★★★★★
basée sur 1894 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas du tout conforme à ma commande 2kg de paleron réception 300 g, 600g de basse cotte réception 1kg 5 et 500g de gîtes réception 1kg. Je ne suis même pas arrivé au poids total de ma commande.\nDommage car viande fraîche de très Bonne qualité, mais je ne recommanderais plus
Un peu de déception, pas sur la qualité de la viande puisque je ne l'ai pas encore testée et qui j'espère ,est comme d'habitude, mais sur les quantités ! les rôtis annoncés à un kg ne faisaient que 900 grammes
Satisfait par la qualité de la viande mais par contre le service Chronopost etait lamentable aucune mesure barrière respectées, même obligé de signer avec son stylo sur le bloc qu'il tenait dans ses mains
Bonjour,\nVos indications de livraison ne sont pas bonne.Vous donnez un créneau horaire de 8h à 13h qui est beaucoup trop large et en plus vous livrez systématiquement après ce créneau.Vous comprendrez bien que lorsqu'on travaille on ne peut pas se rendre disponible comme on veut.\nCordialement.
Bonjour je suis n'avrais car un paquets de brochettes de bouef c ouvert dans le colis donc sa se baladé a l'intérieur puis niveau hygiène j'ai préféré les jeters .\nCela et dommage de perdre de la viande .\nMerci de retenir toutes attention à ma réclamation. \nCordialement ***
La viande était bonne. En revanche j avais demandé à ce que les deux côtes de boeuf soient en carré ce qui n a pas été le cas, pourtant tout à fait réalisable car j imagine que la découpe se fait à la commande ? Enfin j'ai bien reçu une des côtes sous vide mais l autre pas. Dommage
Bonjour,\nLe service de livraison n'est pas bon.\nLe créneau horaire donné de 8h à 13h est trop large.Cela ne me posait pas de problème pendant le confinement mais en ayant repris le travail cela n'est plus possible d'autant plus qu'hier on m'a livré à 13h20.\nCordialement.\n***
Un peu déçue par la qualité de la viande : elle n'est pas préparée et les nerfs ne sont pas retirés.
Pas satisfaite du service livraison.....pas de camion réfrigéré comme le dit chronofresh.mais satisfaite des produits.
Est il possible de connaître l'heure de livraison ?Le créneau de 4h que vous donnez est trop large pour pouvoir s'organiser en conséquence et être disponible pour réceptionner le colis.\nEst ce que vous livrez sur le lieu de travail ?
A tester\nIl est clair que je ne commanderai plus d d'agneaux beaucoup trop de gras donc de perte\nOk pour le veau correct pour le bœuf et le porc.
Produits de qualité mais manque d’information sur le suivi de commande, dommage...
Je n’ai pas aimé le goût de la saucisse de Toulouse, un épice ne correspondant pas à mes attentes.\nMerci beaucoup.
Colis bien conditionné \nViande bon goût mais résistante tant le bifteck que le rumsteck.\nSaussisse bonne à tres bonne.\nLa viande ne justifie pas le rapport qualité prix.\nDéçu.
Je n'ai pas reçu mon colis de viande dans les temps, je pense qu'il y a des soucis avec le transporteur Chronofresh (livraison prévue le vendredi puis le samedi mais jamais livré!)\nL'accueil viande du sud toulousain reste très cordial et j'ai été remboursée.\nDommage la viande a l'air bonne.
Alors les viandes sont très bonnes, mais le service livraison est déplorable ! celà fait deux jours que je suis bloquée à la maison sous prétexte que je serais livée entre 8 h et13 h... les service chronopost food est incapable de me répondre ... peut-être demain...Moralité je sature un peu !
Trés déçu par ces entrecotes en promotion.Dommage,j'espère que ce n'est qu'un accident.
Bonjour je n'ais pu commander aucun article sur votre site à cause de votre code à fournir lors du paiement
Découpage viande pas terrible , boeuf moyen, porc extra
Paiement compliqué... problèmes informatiques
- 1
- 2
 
				
								
                             
					