★★★★★
basée sur 9912 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour. coupe. tissus. boutonnieres .taille ok- MAIS les couleurs !!!!!!. Le noir est noir. MAIS Le " marine" est un bleu tout ,sauf "bleu marine". cdlt
Livraison et produits commandés conformes à mes attentes
Nikel
Tout ce que j'attendais de ce vêtement de travail, taille respectée. Site de confiance, je recommande
Serieux et rapide. Merci
La qualité des vêtements est irréprochable, par contre le service après vente n'est pas très réactif. Impossible de les joindre par téléphone et les retours ou échanges sont très longs
Bien
Chaussures de sécurité montantes, simples et pas chères. Fabrication française. Lacets synthétiques ne supportent pas la soudure et le meulage. Tenue à l'usure à évaluer
Parfait
Nickel !
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin d’exprimer mon profond mécontentement concernant ma récente commande. Les articles reçus ne correspondent pas du tout à mes attentes, que ce soit en termes de qualité ou de conformité. Suite à cela, j’ai effectué une demande de remboursement, restée à ce jour sans aucune réponse de votre part. Je tiens également à signaler que mon expérience avec votre service client a été particulièrement désagréable, ce qui ne fait qu’accentuer ma déception. Je vous demande donc de bien vouloir traiter ma demande de remboursement dans les plus brefs délais et de m’informer des démarches à suivre.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant votre demande de remboursement, votre avis a été publié avant que nous recevions votre retour. Après réception de votre colis, nous avons constaté que 2 articles sur les 4 initialement commandés nous ont été retournés, et ces 2 pièces ont bien été remboursées conformément à nos conditions de retour.
Nous restons à votre disposition et prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre service.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Très satisfait
Impeccable !
Très bons article
Parfait
Article conforme a la description. Livraison rapide et soignée. Je recommande.
Bon site
Conforme à mes attente , autant le produit que la livraison
Livraison rapide d'une belle combinaison vital Lafont bleu Bugatti qui semble solide avec un tissu serré et lourd.
Impeccable
Un gilet magnifique, la bonne taille pour moi, merci.
Parfait tres bon produits .livraison rapide
Livraison rapide, produit de qualité, je recommande.
Le réglage de la bretelle côté gauche ne tient pas
Merci pour votre message et pour votre retour concernant le réglage de la bretelle.
Afin que nous puissions étudier votre demande de service après‑vente (SAV) et vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : aide@vetdepro.com, en précisant votre numéro de commande et, si possible, une photo du défaut constaté.
Notre équipe SAV reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Très bien . Je le conseille +++
Je suis satisfaite en globalité mais je n'apprécie pas le fait d'être obligée de renvoyer des pantalons car visiblement la taille ne correspond pas au descriptif. j'ai lu les commentaires et je ne suis pas la première, c'est dommage...
Parfait
J'ai reçu un produit qui n'était pas celui commandé. Un retour demandé et depuis plus rien... depuis deux mois maintenant.
Belle côte à bretelle . Comme modèle
Bien
Bonjour J'ai renvoyé mon colis j'ai envoie des mails toujours pas de réponse n'y de remboursement
Site très sérieux. Les produits sont clairement documentés, disponibles rapidement. Les envois sont rapides et les articles très bien protégés. Merci pour votre professionnalisme
Tte bien
Très satisfait du produit On se sent bien protégé
Bien
Produit trés pro satisfait
Parfait
Un bémol sur l'emballage...
Parfait Réactivité Très bon Service Après Vente
Produit conforme à mes attentes