Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Andre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
délais de livraison trop long mais satisfaite de la qualité
F
Frederic H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
Après avoir tenté (deux fois) de porter les chaussures, j'ai pris contact avec vetdepro qui m'a clairement dit ne pas pouvoir envisager un retour... C'est ballot. Je ne mettrai pas ces chaussures.
R
Romain A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Un peut re retard sur la commande
S
Sébastien D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
Bonjour . J'ai commandé des combinaisons Lafont bleu bugatti . A deux reprises j'ai du les renvoyer pour changer la taille qui n'a rien à voir avec les tailles de chez Lafont . La troisième fois j'ai commandé une taille 7 ( la plus grande pour être sûr ) elles étaient encore trop petites . J'ai renoncé en gardant les combinaisons . Vous n'avez jamais repondu à mes mails . 200 euros de perdus . Une fortune pour un petit mécanicien comme moi .
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous constatons que vous avez commandé sur notre boutique en ligne des pantalons de travail pour 53.51€ et non des combinaisons. Après vérification, nous n''avons eu aucun mail de votre part concernant un retour. Nous vous laissons contacter notre service client à aide@vetdepro.com en cas de besoin, et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
C
Cyril C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Pantalon de très mauvaise qualité et je n' en dit pas plus puisque qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez rencontré un souci de qualité sur la tenue reçue, nous vous invitons à écrire à notre SAV : aide@vetdepro.com afin que celui ci puisse être étudié et pris en charge le cas échéant. Concernant le premier avis laissé, Avis Vérifiés a automatiquement bloqué votre avis suite a un "contenu comportant des injures ou des grossièretés" . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jérôme D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
Avis noté ci dessous
A
Alain L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Les livraison ne sont pas très rapides.
M
Myriam H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Temps de livraison un peu long
M
Marion D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2024
livraison ok, mais pas ds la bonne taille
J
Jean Paul C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/03/2024
Article compliqué a mettre , ne tient pas et se dégrade très vite
C
Christophe R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2024
Bonjour,
J'ai passé une commande ou la taille n'a pas ete exacte et donc annulée. Suite a cela, vous m'avez proposer un modèle qui ne me convenai pas. Je suis retourné sur le site et choisir, je vous ai demander si il etait possible de faire un payement complémentaire par apport a cette nouvelle demande. Sans reponse et ayant besoins de ces tenues, j'ai passé comande.
Un mois plus tard, n'ayant rien reçu sur mon compte, je vous recontacte pour savoir ou en ai mon rembousement, et j'aprend que j'ai un avoir! Je suis satisfait des produits, mais au niveau communication, pas genial. Personne ne m'a parler d'avoir, les temps de reponse son de plusieurs jours, et il a fallu que ce soit moi qui vous recontacte pour avoir des info sur mon dû.
E
E M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
The order has been shipped very quick , nice product but the return service is very bad
20 days after return no refund no communication. Shipping cost for return €10
V
Virgil R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2024
Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone...
Commande internet seulement...
Et j'ai récupéré un pantalon qui n'était pas du tout de la même matière que le précédent...
Pourtant les infos du pantalon étaient identiques au précédent...Le précédent était stretch...Le nouveau est en jean normal.
Vous n'aurez pas de seconde chance...
Bien à vous
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après contrôle, vous n'avez pas passé de précédente commande sur notre site en ligne. Le produit commandé comme annoncé dans sa fiche produit ne contient pas de stretch. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
E
Elia I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Manque de communication sur la commande quia été scindée en 2 mais sinon très bien
S
Sylvie T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2024
Les mesures de votre tableau ne correspondent pas aux tailles , et je regrette de mettre trompé car ça fait des dépenses supplémentaires et beaucoup de temps perdu .
G
Geraldine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2024
Très deçu. D'abord le vétement est plus grand et en plus avec un défaut. Je le retourne et la je ne suis pas remboursé de totalité de mon achat ! J'ai envoyer un mail pour connaitre le pourquoi , mail resté à ce jour sans réponse !!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant votre retour, vous informez vouloir retourner votre produit car la taille est trop grande. Dès réception de votre retour, nous avons procédé au remboursement intégral du produit soit 18,60 euros TTC. Concernant les rayures, il s’agit de pliures. En effet, le complet de pluie en pvc que vous avez commandé est livré plié dans une pochette, ces pliures se détendent dès la première utilisation. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
S
Sas S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
suite à un échange de produits. SAV Très réactif. Dommage malgré tout de devoir payer le retour de la marchandise.
C
Cédric M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2024
Le service client est lamentable .
Pas de réponse aux mails envoyés ,compliqué pour faire une demande d'échange de produit
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant nous sommes surpris de votre avis car notre service client a été plusieurs fois en contact avec vous par échange de mail, vous avez d’ailleurs effectué un retour avec échange de produit Matrix de Dassy en 44 contre un Oxford en 48, produit que vous souhaitez également échanger. Vous avez été également informé par e-mail du remboursement de la différence entre les deux modèles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
R
Raymond B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Blouse de très bonne qualité pas assez ample manque d aisance aux épaules un peu juste pour la fermeture
T
Thierry S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Bonjour pour le pantalon anti coupure il a fallu reprendre les boutonnières ( finition couture mal arrêtée ) vu la somme engagée .
J
Jeremy R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2024
Produit bien arrivé mais complètement différent de l annonce... je l ai fait retourner à mes frais... bien remboursé... mais 1 mois de perdu...dommage
S
Sebastien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Pour ma part quand j’ai passé la commande il y avait écrit dispos sous quatre à cinq jours et finalement entre le moment où j’ai passé la commande et où j’ai reçu mon colis bah il y a trois semaines qui sont passés quasiment
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous avons recherché les causes de ce retard et en effet, la taille 7 du modèle commandé a été ajouté sur notre boutique en ligne en même temps que la mise en place de notre logiciel d’exploitation, et malheureusement il a fallu effectuer une correction manuelle afin que votre commande puisse être traitée par notre équipe logistique. Aujourd’hui le souci est résolu. Nous vous prions une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Je ne conseille pas. Service clientèle qui répond après 10 jours, ne rembourse pas quand il y a un défaut alors que c'est la loi. Je déconseille vivement!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 03/02/2024. Cependant, nous vous informons que le remboursement a été effectué le 01/02/2024 par notre service retour par recrédit du moyen de paiement utilisé, et que celui-ci n'a pas constaté de défaut à la paire commandée et retournée. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
R
Rudy D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Aucun retour du service client pour savoir si possible retour de commande.
3ème commande et dernière.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme annoncé, dans l’email que nous vous avons fait suivre, vous nous avez adressé un email malheureusement passé dans nos spams. En général, nous répondons en 24/48 heures les jours ouvrés, n’hésitez pas à nous adresser un second email en cas de non-retour passé ce délai ou à nous contacter directement par l’onglet contactez nous sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sincères salutations, L’Équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
PANTALON Excellent tissus MAIS taille trop basse pour moi.J'ai le dos a l'air !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
J'ai bien reçu ma commande en tant et en heure mais j'ai besoin de faire un renvoi pour un soucis de taille et je n'ai toujours pas de réponse du service après vente, si je peux renvoyer ma commande pour avoir une taille différente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Article chausse bien trop grand par rapport au guide des tailles proposées sur le site et pour les retours de produits services trop longs déçu dff et ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Demande de retour sans réponse malgré 2 mails. Ne sont pas joignable par téléphone...
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons reçu aucun email ou demande de votre part. Pourriez vous s’il vous plait nous transférer les emails envoyés à notre service client sur l’adresse email de celui-ci aide@vetdepro.com afin qu’une réponse vous soit apportée Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
chaussures désagréables à porter, manque de confort... Plus jamais de commande sur ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Délai non respecté mais bon pas grave.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Pantalon reçu trop petit.
Aucune solution de retour échange proposer sur le site.
Plusieurs demande par mail de retour/échange, jamais de réponse.
Je ne reviendrai pas et ne conseille pas ce site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons reçu aucun email ou demande de votre part. Pourriez vous s’il vous plait nous transférer les emails envoyés à notre service client sur l’adresse email de celui-ci aide@vetdepro.com afin qu’une réponse vous soit apportée Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Navigation sur le site et livraison du produit sans problème , par contre il n’en est pas de même du produit : si le tissu semble correct , le système de fixation ,bretelles étroites et attaches en "plastoc" est nul , pas professionnel .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
La communication est minable: on vous appelle, c’est une boîte vocale, je fais des mails où je demande à ce qu’on me rappelle, tout le monde s’en branle!
Votre service communication est le pire jamais observé depuis l’invention de LA communication….
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous privilégions en effet la communication par email beaucoup plus efficace en terme de réponse. Cependant, quand il est nécessaire nous effectuons également des appels. L’ensemble de notre service client repose sur des humains, contrairement à beaucoup de plateformes utilisant des systèmes de chatbot et de réponses automatisées. Vous avez effectué un email de demande d’échange auquel nous avons répondu ainsi qu’un email de suivi de colis auquel nous avons également apporté une réponse. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Description pas assez détaillée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Très dommage que les retour ne soit pas compris dedans vue le prix du pantalon , je pense peut être me tourner vers une entreprise local la prochaine fois .
Merci à vous
Bonne continuation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
site clair facile d utilisation, seulement je veux bien payer du port, à condition que le colis soit livrer dans le point relais choisi, donc près de chez moi, et non dans un autre site en pleine ville et difficile d accès pour moi qui ai des problèmes pour marcher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2023
Le pantalon taille petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
Une erreur de correspondance entre les tours de tailles et les tailles du pantalon, obligé de retourner la commande à mes frais !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Deux paires de chaussures de sécurité qui se décollent, l'une au bout de quelques jours et l'autre, un échange, déjà décollée dans sa boîte.
La première est partie à la poubelle et la seconde, j'attends pour une renvoi et un geste du fabricant..plus de chaussures pour travailler. Près de 88 euros jetés par la fenêtre. Je me tourne vers une entreprise française pour la qualité...c'est un raté complet.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce problème de série sur ce modèle de chaussures de sécurité Lemaitre. Le service qualité de notre fournisseur est très rigoureux, mais il peut arriver hélas qu’un soucis qualité se produise. Nous avons depuis procédé au remboursement de votre commande et récupéré la paire de chaussures de sécurité défectueuse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO