Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Méline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Je n’est pas reçu mon échange
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous comprenons votre déception. La pointure demandée en échange n’étant malheureusement pas disponible, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
N
Nolwenn S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
J’ai pris les mesures avec une couturière pour avoir un pantalon à ma taille. Résultat ? On pourrait me mettre 2 fois dans le pantalon. Le pire dans l’histoire ? On me refuse le remboursement et le retour du pantalon parce qu’il n’est plus dans son emballage d’origine. PAR QUEL MIRACLE AURAIS-JE PU L’ESSAYER EN LE LAISSANT DANS SON EMBALLAGE. Ridicule, j’ai jeté mon argent par les fenêtres à cause de vous.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, en date du 25/08 vous nous avez fait part d'une demande de retour, à laquelle nous avons répondu positivement le 26/08 au matin. Votre demande de retour n'a pas été refusée. Nous vous avons indiqué que la pochette transparente peut bien entendu être ouverte pour récupérer la tenue pour essayage. Il convient ensuite de remettre le pantalon dans la pochette transparente et de mettre le tout dans un contenant propre et solide afin d'effectuer le retour.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
E
Emmanuel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
matériel ok ,délai de livraison non respecté
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant le délai de livraison. Lors de votre commande du 3 août, le produit indiqué nécessitait un réapprovisionnement de 7 à 10 jours ouvrés, et nous avons pu expédier votre colis le 13 août, soit dans ce délai annoncé.

Nous sommes heureux que vos chemises de travail vous conviennent et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
X
Xavier B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Vêtements un peu petit , mais pas de taille plus grande
L
Loic P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Pantalons correct mais service client inexistant pour les retours ou le suivi, retour de 3 pantalons sur 4 en raison de la taille, réceptionné I'm y a 4 jours aucune nouvelle, des mails ont été envoyés pour effectuer le retour aucune réponse, j attend le remboursement et ne risque pas de recommander chez eux
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez écrit à notre service client pour effectuer un retour, suite à un souci de taille. Ainsi, notre service client vous a répondu en vous communiquant la procédure à suivre et en vous demandant les nouvelles tailles souhaitées en échange. Cependant, vous n’avez pas apporté de réponse à cet email.
Notre service de retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais celui-ci ne contenait aucune information et document.
Pour toute demande, notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
S
Simon P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Service après vente pas au point
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est intervenu pour traiter votre demande de retour, mais s’est trompé en indiquant 1 pièce au lieu de 2 pour le formulaire de retour à joindre à celui ci.
La modification a été immédiatement effectuée après réception de votre email. Malheureusement, les erreurs de saisie restent humaines.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.

Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
D
Dimitri L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Decu Chaussure qui se décolle sur le côté en moins d une semaine
J
Jacky P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Impossible d'avoir la facture nécessaire pour la comptabilité.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
La facture se trouve sur votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes », en face de chacune d’entre elles.
Nous avons transmis votre demande à notre service client afin que celui-ci vous l’adresse par email.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail à aide@vetdepro.com.
Nous restons à votre disposition.

Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
J
Jean V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
J'attends mon retour
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous n’avons pas encore réceptionné votre colis, nous pourrons procéder à l’échange une fois votre retour en notre possession,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
P
Pascal P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Bonjour, short trop grand.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le short commandé est trop grand.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour procéder à un échange ou un retour via aide@vetdepro.com.
Nous restons à votre disposition pour vous conseiller sur la taille la mieux adaptée à vos besoins.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
S
Sebastien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Nul Livraison ne correspond pas à la commande
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue avec votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception à la réception de chaussures qui ne correspondaient pas à celles que vous aviez commandées. Après vérification, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur d'emballage de la part de notre fabricant : la boîte notée "semelles rouges" contenait malheureusement une paire de chaussures à semelles noires.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour corriger la situation. Dès réception de votre colis retourné, nous vous avons envoyé la bonne paire de chaussures que nous avons rigoureusement contrôlée en amont afin de garantir que vous receviez bien l'article désiré.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
C
Christophe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2025
Taille trop petite, j'ai voulu faire un échange mais le retour est à mes frais donc non. Pas mettre 50e dans un short.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant la taille du short.

Nous comprenons que les frais de retour puissent être un frein pour un échange. Afin de faciliter cette démarche, nous proposons à nos clients une étiquette de retour prépayée au tarif préférentiel de 6,90 €. Cela vous permet de nous renvoyer le produit facilement avec un coût maitrisé. Si vous le préférez, vous avez également la possibilité de choisir le transporteur de votre choix pour nous retourner le colis.

Sachez que les frais de renvoi du nouveau produit, dans la nouvelle taille souhaitée, sont toujours à notre charge.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
M
Marie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Super matériel, en revanche, c'est seulement au bout d'une grosse semaine lorsque je me suis inquiétée de ne pas recevoir ma commande, quite à ma prise de ocntact que le SAV m'a signifié que le modèle n'était plus en stock et m'a alors proposé le remplacement du produit. J'en suis ravie, mais j'aurai quand même aimé avoir l'information plus tot, pour moins retarder la réception du produit...
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous n’avons hélas reçu l’information de notre fournisseur que tardivement, c’est la raison pour laquelle nous n’avons pu vous informer en amont.
Le produit de substitution étant disponible dans nos stocks nous avons pu effectuer par la suite le départ rapidement en utilisant Chronopost afin de réduire au maximum votre temps d’attente.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
J
Jean Claude L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
voir contenu
S
Serge L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
J'ai commandé un Bermuda de travail taille 44. Et je reçois un Bermuda de taille 40 !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Nous sommes navré d'apprendre que vous semblez ne pas avoir reçu le bon produit. Cependant vous n'avez pas pris contact auprès de notre service client, pourriez vous s'il vous plait faire suivre sur l'adresse email aide@vetdepro.com une photo du produit reçu afin que nous puissions traiter votre demande? Nous restons à votre disposition, Cordialement, L’équipe vetdepro.com
D
Delphine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Taille petit, doit payer la livraison pour échanger un produit trop petit. Je ne recommande pas.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
C
Christian B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
retour du produit , j'attends tj des nouvelles et le remplacement demandé.
X
Xavier P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
correct sans plus
L
Lucie P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Il faut payer pour renvoyer une paire de botte qui ne va pas.Il vaut mieux acheter ailleurs où les retours sont pris en charge par le vendeur.Resultat je n’achèterai plus jamais chez vêt de pro.
S
Sandrine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Il manque des photos de profils de certains pantalons ou bermudas pour mieux voir les poches de côté.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous demandons régulièrement des photos complémentaires à nos fournisseurs afin d'avoir un maximum de points de visualisations sur l'ensemble des produits. Nous allons également prochainement réaliser des photos en interne avec dans l'idéal des plans vidéos. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
C
Christophe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Cher
D
Daniel B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Je vous ai envoyé un mail vous demandant si je pouvais changer la paire de chaussures car mon ostéopathe m'a dit que c'était pas le bon modèle qu'il me fallait à ce jour aucune réponse de votre part du coup j'ai acheté des chaussures ailleurs
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant vous nous informé dans celui-ci nous avoir contacté par mail, nous ne trouvons pas trace de ce dernier. Pourriez vous nous le faire transférer sur aide@vetdepro.com Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
H
Henri J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
commandé le 30/04/2025 à ce jour je n'ai rien reçu !!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous avons effectué une première fois la livraison via Chronopost cependant le colis nous a été retourné pour adresse incomplète. Nous vous avons demandé un complément d’adresse, ce à quoi vous avez répondu que le livreur Chronopost était c*n s’il était incapable de trouver votre centre équestre, et sans nous donner d’éléments complémentaires afin de tenter une seconde livraison. Nous avons donc utilisé un moteur de recherche en ligne afin de compléter votre adresse en ajoutant le nom de la rue, et effectué l’envoi via colissimo. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
L
Lionel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Site pa tres commercial pour les particulier
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas la teneur de celui ci. En effet, votre commande du 12/05 a été expédiée le 15/05, et vous ne nous avez pas contacté au sujet de votre commande ou des tenues de cuisines commandées. De plus nous constatons que vous commandez chaque années depuis 2022 ces mêmes références. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
P
Patrick G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Moyen
L
Laurie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
je suis très mécontente. Le pantalon à 90 euros s'est cassé un premier essayage (passants). Le service client est injoignable. quand on appelle on tombe sur un répondeur qui dit d'écrire un mail. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais eu de réponse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour avis. Après vérification auprès de notre service client, nous nous informons ne pas avoir reçu les mails évoqués, et nous n'avons pas de demande via votre compte client également. Votre colis retour nous est bien parvenu et un nouveau pantalon vous sera expédié. Notre équipe se tient à votre dispostion pour toute demande complémentaire, Et vous pris de s'excuser pour le défaut de qualité du pantalon FHB initialement reçu, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
D
Daubail E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Mal taillé et livraison longue
J
Johann L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Commende bien reçu mais un tee-shirt coupe femme c'est glisser dans mon colis à la place d'une coupe homme commander
J
Jessica H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Le pantalon n'est pas fait pour les femmes fortes, mais en grande taille.
Pour le renvoyer les frais d'envoi restent à votre charge et ne sont pas remboursés.
Pour le remboursement, seul le pantalon est remboursé, donc une sacré perte pour le client en leur demandant le remboursement pour un vêtement qui ne convient pas
Très très déçue
L
Laurence M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
La commande n'a pas été expédiée avant que j'en fasse expressément la demande. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette expérience
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. Votre commande comportait des pièces annoncées avec un délai de réapprovisionnement de 7 à 10 jours, une fois ces pièces réceptionnées dans nos stocks votre commande est automatiquement passé en préparation. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe Vetdepro.com
F
François D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Expédition très longue mais sinon très bien
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, le délai initialement annoncé de 10/12 jours ouvrés a légèrement été dépassé par un soucis d'approvisionnement auprès du fabricant T2S. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’équipe de vetdepro.com
D
Didier C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
Ce que je trouve, dommage, c’est qu’il n’y a pas assez de grande taille 5 XL, 6XL au niveau des côte à bretelles
F
Fetiveau T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Très mauvais ne me réponde pas suite au problème
A
Alexandre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Guide des tailles sur le site faux. N'ont pas voulu prendre en charge les frais de retours, n'ont même pas daigné répondre à mes demande de geste commerciale.
L
Laurent M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2025
Plusieurs fois que je commande et pas de remise...dommage
B
Bernard B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2025
Vidéo trompeuse puisqu'elle montre des passe-pousse alors que l'article n'en possède pas.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la vidéo n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les passe-pousse. Cependant comme évoqué avec notre service client, il s'agit d'une vidéo de présentation des 2 modèles: 1 avec passe pousse, l'autre sans celui-ci. Les noms des modèles sont présents sur la vidéo et ainsi le modèle commandé et reçu est la version sans passe pousse. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Anne Marie V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
vite envoyé
A
Aude R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Taille très mal
M
Manuella B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Je veux retourner mon article mais je n'arrive pas à obtenir mon bon et le service commercial ne répond pas à mes mails
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, notre service client vous a transmis la procédure de retour par mail le 20/03. Nous leur demandons de vous le faire suivre de nouveau. A titre informatif, la procédure est également mentionnée au dos du Bon de Livraison et sur notre page "conditions de retour". Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jean Marie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
T shirt commander taille L aussi grand que du XXL.
Très déçu.du manque de contrôle des marchandises . Tailles non valide.