Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Pas de remarques particulières sur le site mais des remarques sur la marchandise
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2019
Très bonne qualité de tissu mais des fermetures éclair au niveau des tibias seraraient pratique, elle est limite avec des bottes voir deux longue sur toute la combinaison pour facilité l enlèvement seraient bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2019
VETDEPRO semble une bonne entreprise, avec un traitement de commande rapide, cependant, ce que je déplore c'est leur service après-vente. En effet, lorsque vous commandez des vêtements, chaussures de sécurité, si la taille n'est pas bonne, et que vous avez besoin d'effectuer un retour, les frais de retour sont à votre charge.
J'ai du retourner un pantalon de travail car trop petit, cela m'a couté 7.50 euros. J'ai eu de la chance en soit que ce ne soit pas les chaussures de sécurité que j'aurais du retourner car au vu du poids, je n'ose pas imaginer le cout du retour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2019
Plusieurs relances à faire pour avoir des réponses aux mails. Sinon, très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2019
Service bordélique au possible pendant le mois d’aout alors que cette société affirmait restait ouverte avec une permanence
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, mais nous avons apporté une réponse lors de vos appels et emails concernant votre échange de taille.
Nos délais de traitement des emails sont allongés au mois d’Aout pour cause de congés d’été de certains de nos collaborateurs. De plus certains fournisseurs affichent des délais plus longs compte tenu de leur fermeture estivale, mais notre service expéditions est resté ouvert tout l’été.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2019
Je n’ai jamais reçu mon colis
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant la Poste nous informe d'une livraison à votre adresse le 21 Juin 2019.
De plus, nous ne constatons aucune demande de votre part auprès de notre service client.
Nous vous laissons le soin de revenir vers nous en cas de besoin, par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2019
Non recommandable, livraison fausse, injoignable au téléphone, ne répondent pas au mail de réclamation, mérite que l'on fasse de la contre publicité sur les réseau sociaux
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, nous vous confirmons votre demande d'échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2019
2 mois d'attente la saison est finie
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous avions informé par mail, notre fournisseur LAFONT est entrain de faire évoluer certains de ses produits, dont ce modèle de cottes à bretelles et la déclinaison commandée était à la fois en rupture définitive sur l’ancien modèle et en attente de réapprovisionnement dans le nouveau modèle.
Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour limiter ce genre de désagrément et nous avons en outre entré une cotte à bretelles d’une autre marque, afin de proposer une alternative en cas de nouvelles difficultés sur ce produit.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
Déçue par le tissu pas du tout souple et confortable ainsi que la coupe de cette cotte à bretelles. Déçue sur la qualité Lafont? pourtant irréprochable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2019
Toujours pas de réponse concernant mon retour produit
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous vous informons que votre retour est arrivé le Samedi 8 Juin 2019, pour une prise en compte le Mardi 11 Juin 2019 (date de votre avis), compte tenu du Lundi férié.
Comme indiqué lors de votre demande de retour, le délai de remboursement est d’une dizaine de jours à compter de la réception de votre retour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2019
Bien presente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2019
pas de papier retour dommage sinon bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2019
Je m’attendais à recevoir une veste 100% coton et elle est en Tergal.
Dommage.
Sinon. Bon site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant comme annoncé sur la fiche produit il s'agit d'un tissu Croisé 65% Coton, 35% Polyester 300 grammes
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2019
commandé le 10 avril, j'attend toujours la livraison
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Comme vu avec vous, le colis a bien été livré dans votre relais colis, cependant celui-ci ne l’a pas conservé conformément au délai contractuel et nous l’a réexpédié.
Nous avons depuis effectué le nouvel envoi, que vous avez réceptionné le 6 Mai.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2019
J'attends de savoir comment va être traité mon retour de marchandises et sous quel délai. Pour l 'instant pas de nouvelles depuis le 23 mars.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/03/2019
Pas top
Le carton des chaussures est arrivé explosé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2019
la veste est parfaite
mais j'ai été débité , crédité et redebité ... Bizarre
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que votre veste vous convienne.
Concernant le paiement que vous avez réalisé sur notre boutique, celui-ci est de notre côté entièrement géré par le CIC et ne laisse apparaitre qu’une mise en recouvrement le 26/02/2019.
Pourriez vous nous confirmer que l’opération de débit/recrédit porte bien la mention « VETDEPRO » ?
Au besoin, nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin d’obtenir plus d’informations.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
04.82.53.74.55
www.vetdepro.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/01/2019
Nul auqun suivi jai toujour pas mon colis
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que votre colis expédié le 30/01 suite à votre commande du 27/01, nous a été retourné par la Poste, au motif que celui-ci n'a pas été retiré dans le délai imparti, dans le bureau de Poste choisi au moment de votre commande.
Notre service logistique va prendre contact avec vous, afin de reprogrammer une livraison ou vous proposer son remboursement.
Notre service client reste également à votre disposition par mail contact@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2019
Long à expédier.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant concernant le délai d’expédition, vous avez passé votre commande le Dimanche 3 Février et nous l’avons remis auprès de la Poste le Lundi 4 Février, comme le montre votre suivi en ligne.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
les tailles indiquées avec les mesures ne sont pas confirmes, envoi assez long au final, et puis retour payant quand produit non conforme. Donc déçue!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant concernant les différents guides des tailles élaborés par nos fournisseurs, nous vous confirmons que ceux-ci sont conformes dans la majorité des commandes que nous traitons. Pour les produits sujets à de nombreux retours pour changement de taille, nous rajoutons une précision sur la fiche produit afin d’aider nos clients dans le choix de leur taille ou pointure.
Concernant la livraison, celle-ci a été effectuée dans les délais indiqués lors de votre commande pour mise en disposition dans votre bureau de Poste depuis le 28/11 pour un retrait le 04/12.
Concernant les retours et conformément à nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à la charge du client, les frais de réexpédition restent à la nôtre sans facturation supplémentaire.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2018
Livraison cher et retour payant
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis, cependant concernant les frais de port nous vous rappelons que ceux-ci sont offerts à partir de 60 euros TTC de commande pour une livraison dans un point commerçant et 120 euros TTC pour une livraison à votre domicile.
Concernant les frais de retour, nous n’en facturons aucun, comme annoncé dans nos conditions générales et dans notre politique des retours, le retour vers nos locaux est à la charge du client, la réexpédition à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2018
délai de livraison assez long, manque d'informations sur le traitement de la commande ou du retour
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2018
Délai de livraison pas respecté, ai dû vous contacter pour avoir des informations sur ce retard. Bon produit mais mal taillé pour moi.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Lors de votre commande le délai annoncé était de 7-10 jours, délai que nous avons eu sur les produits LAFONT en Août et Septembre à cause de soucis logistiques de notre fournisseur.
Votre commande a bien été expédiée en 7 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2018
le service livraison laisse vraiment a desirer , le paquet nous a ete jeter au dessus de la grille de la maison
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Nous vous informons que nous avons contacté le service commercial afin que celui-ci remonte l’anomalie auprès de votre bureau de Poste afin que cet incident ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2018
Tout est top. le seul souci que j'ai eu est qu'en prenant les mesures sur la base recommandée, la taille de ma veste était bien trop grande ( 48)
j'ai finalement re-commandé la même en taille 44 et elle est parfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2018
Bon site mais renvoi pour échange pas pratique, et les pantalons de teavail pour femme bien conçus sont décidément une espèce rare.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2018
délais un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2018
Évitez de travailler en Colissimo car La Poste est incapable de tenir ses engagements de délais et envoie des messages fantaisistes sur la disponibilité du colis. Colis annoncé disponible au point PickUp le 17/07 en réalité il est arrivé le 20 ! Je travaille avec d'autres prestataires comme Mondial Relay et je n'ais jamais de problème.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Cependant concernant la livraison, nous avons travaillé par le passé avec Mondial Relay et nous rencontrions trop de difficultés concernant le SAV lors d’un colis dévoyé ou qui n’avançait plus.
Ainsi afin d’apporter une meilleure satisfaction auprès de nos clients, nous avons choisi la Poste qui reste une très bonne alternative pour la livraison en domicile, bureau ou point commerçant.
Lors de vos prochaines commandes, si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact auprès de nos services afin d’organiser un envoi par Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
délai de livraison trop longue- plus que une semaine
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
Suite à une demande d'échange d'article et une attente longue justifié apparemment par une attente de réapprovisionnement. Celle-ci était non signalé sur le site, et je n'ai jamais été informé de cette attente.... Le service AV ne répond pas systématiquement, il faut relancer. Vraiment dommage. Le site est malgré tout professionnel et sérieux, mais je ne recommanderai pas chez eux.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le traitement de notre service SAV, nous avons répondu par mail le 13/07 à votre demande d’échange du 12/07.
Puis, le 17/07, vous nous avez informé de l’envoi de votre retour par la Poste.
Le Mercredi 25/07, vous nous avez écris concernant la livraison de votre échange. Ceci a nécessité une relance auprès de notre fournisseur, qui n’était pas en mesure d’apporter une réponse précise compte tenu de ses difficultés logistiques lié à une migration informatique.
Nous avions prévu d’apporter une réponse le lundi, vous informant que nous avions reçu votre nouveau blouson mais celle-ci est au final intervenue après vos 2 nouvelles demandes du dimanche 29/07. Suite à notre réponse, vous avez confirmé que vous souhaitiez le remboursement de ce blouson.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
Commande arrivée pas dans les délais proposés de plus j'ai procédé au retour de l'article depuis une bonne dizaine de jours, aucune manifestation après deux envois de mail : 1 avant de procéder au retour et un autre après. Quatre tentatives d'appels téléphoniques qui me mette irrémédiablement en attente sur un répondeur où on l'invite à vous rappeler !!
Très mécontente de ma 1ère expérience avec VETDEPRO. Pas pro en tous les cas pour le service client !!
Je ne sais même pas si je vais être remboursée vu que je n'ai aucune nouvelle de votre part !!
C'est évident que je ne vous complimenté pas.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre avis.
Concernant votre retour, celui-ci a été reçu il y a seulement 1 semaine et comme stipulé dans nos conditions générales de ventes le remboursement est effectué dans les 15 jours suivant sa réception.
Concernant la ligne téléphonique, celle-ci était en dérangement mardi en matinée et ce jeudi pour l’ensemble de la journée suite à un problème de notre opérateur télécom (Bouygues Telecom) sur la zone de Miribel dans l’Ain. Cette panne est totalement indépendante de notre volonté.
Depuis nos débuts il y a maintenant 6 ans, nous n’avons jamais failli à rembourser un client effectuant un retour dans les délais et conditions fixées dans nos conditions de retours. Pour information votre remboursement a bien été effectué et devrait être visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2018
Votre site est beaucoup trop compliqué....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2018
Site correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2018
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ RE9U MON RETOUR 6 JOURS après
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre retour, comme indiqué lors de votre appel vendredi dernier, celui-ci est actuellement en cours de traitement. En effet, comme évoqué, compte tenu des jours fériés les délais de réapprovisionnement sont légèrement rallongés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2018
Manque de rapidité et d ' effort sur les prix
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant la livraison de votre commande passée le Mercredi 04 Avril à 18h50, celle-ci vous a été expédiée le Mardi 10 Avril. Dès votre premier échange avec nos services, avant la finalisation de votre commande, nous vous annoncions une livraison sous 1 semaine. Délai que nous avons respecté.
Pour la partie tarifaire, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du rapport qualité / prix de cette chemise LAFONT.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2018
attente livraison beaucoup longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2018
bon site envoi trop long
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.