Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Professionnel et complet , petite nuance sur les disponibilités ; tous les articles ne sont pas forcément disponibles .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2020
Bonjour, pour l'instant je mets juste la moyenne, j'ai été livré, mais avec une taille trop grande, pourtant je me suis fié au tableau des mesures. J'ai renvoyé le colis comme convenu, j'attends mon nouveau colis.
Pouvez vous m'informer sur le suivi de livraison à suivre
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2020
Mauvais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2020
Les produits vendus sont très bien, mais le service client laisse à désirer
Ils ne répondent pas aux mails, ou alors après longtemps, ne donne aucune information quand aux commandes effectuées, livraisons, retours.......
C’est vraiment dommage, ça donne envie d’aller chez la concurrence
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
Aucun SAV... Très mauvaise expérience sur ce site. J'ai dû faire plusieurs mails pour obtenir des réponses car ils ne répondent pas au téléphone. Je suis une société belge et j'attends toujours le remboursement de ma TVA étant donné que c'est une vente intracommunautaire.... Sur leur site, il est écrit en gros sur la page d’accueil "Expédition sous 48h si de stock", tout était en stock lorsque j'ai commandé et ma commande a été expédiée 7 jours plus tard...
Dommage car les produits sont biens.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 11/05 au soir plusieurs articles, dont une paire de chaussures S24 pour lesquelles le délai annoncé de réapprovisionnement était de 4 à 5 jours ouvrés (nous ne proposons pas ce produit sur stock)
Ainsi, votre commande a été expédiée par nos services le 18/05.
De plus, concernant votre demande de remboursement de TVA, comme nous vous l'avons expliqué dans notre mail du 20 mai dernier, nous ne pouvons procéder telquel.
La facture qui a été éditée directement sur notre site inclut la TVA et nécessite donc la réalisation d'un avoir par notre comptabilité puis d'une nouvelle facture, après vérification de vore numéro de TVA intracommunautaire. Cette nouvelle facture doit contenir les mentions obligatoires lors d'une vente de biens intracommunautaires, puis au remboursement de la différence.
Nous attendions que vous ayez ben reçu votre colis et que l'ensemble des produits vous conviennent afin de faire le nécessaire.
Malheureusement, d'après le suivi de LaPoste votre colis semblait toujours disponible dans votre point relais.
Nous demandons à la comptabilité de faire le nécessaire rapidement puisque vous avez effectivement récupéré votre colis et que les produits vous satisfont pleinement.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2020
Pas rapide et aucune information sur le moment où l'expédition se fera !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2020
Très mauvaise expérience avec vous
Je ne recommande pas
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre commande passée le 17/05/2020 a bien été expédiée dans les délais soit le 20/05/2020. Mais comme nous vous l’annoncions dans nos réponses par mail et comme visible dans le suivi en ligne de la Poste, votre colis a subi de la part de colissimo une erreur de direction.
Celui-ci a été ensuite ré-orienté pour vous être livré le plus rapidement possible. Ce type d’incident logistique est totalement indépendant de notre volonté.
Nous avons effectué l’ensemble des demandes afin de signaler l’incident auprès de colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Service correct . Qualité du produit , très .., trop moyenne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
Site ergonomique et clair.
Les recherches sont facilitées par les filtres.
Envoi rapide, avec un petit bémol sur le manque de protection des articles du fait de l'emballage.
Concernant le produit commandé, les gants vinyle sont de très mauvaise qualité et se déchirent même lors de l'enfilage.
A déconseiller fortement en cas de crise sanitaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2020
Manque un produit. pas de réponse du site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme annoncé dans notre mail de réponse, nous avons dû faire le point avec notre fournisseur concernant cette dernière combinaison ignifugée avant de vous apporter une réponse. Celui-ci n’a pour l’heure pas de délai compte tenu du contexte mondial.
Nous pouvons vous proposer l’envoi dans le coloris Gris qui est pour le moment disponible sur stock.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Articles indiqués en stock lors de la commande, livraison 1 mois après! Aucunes réponses à mes relances via mail ou site !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2020
j'attends le remboursement d'une commande que j'ai retourné et à priori cela a l'air de poser un problème.
Je suis prête à mettre un autre avis si le remboursement a bien lieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2020
très mauvaise expérience. Pas réactif ni en terme de livraison, ni en terme de réponse aux questions du client. Manque des produits noté livrés. Manque sinon la moitié de la commande à livraison alors que noté en stock sur le site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le délai de livraison pour les produits en stocks, celui-ci ne court qu’à compter de la réception du règlement. Ainsi votre virement a été validé le 30 Avril. La partie en stock ainsi que les produits en disponibles fournisseur ont donc été mis en expédition le Mardi 5 Mai.
Concernant les produits non livrés, comme nous vous l’avons expliqué lors de nos échanges, ceux-ci n’étaient pas annoncés en stock sur notre site. Nous n’aurions d’ailleurs aucun avantage à annoncer des produits en stock alors que ceux-ci ne le seraient pas.
Pour les produits en rupture fournisseurs, nous désactivons ceux-ci au plus tôt l’information connue par nos services, mais comme nous vous l’écrivions par mail, les volumes journaliers de 15 à 20 fois d'ordinaire sur les ensembles médicaux ont rapidement eu raison de l'ensemble des stocks des fournisseurs en tenues médicales. De plus s’agissant d’un contexte pandémique, de nombreuses unités de productions ont été fermées ou fortement ralentis.
Nous nous efforçons chaque jour d'obtenir dans les meilleurs délais les produits dont nous avons besoin pour servir nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2020
Impossible de les joindre , obligé de les menacer pour qu ils répondent par mail . La commande n a même pas été envoyé dans les délais ... c est comme ça et pas autrement .
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les propos tenus, car votre commande a été expédiée complète et dans les délais annoncés à savoir 5 à 7 jours ouvrés comme confirmé par notre réponse par mail du 04 Mai 2020 à 12H08 à votre mail du 04 Mai 2020 à 11H52.
La pandémie a affectée certains délais de fournisseurs dans le secteur médical et l’information sur le temps estimé nécessaire au réapprovisionnement est disponible sur chaque fiche article lors de la commande et lors du récapitulatif du panier.
Ainsi votre commande du 26 Avril a été expédiée le 07 Mai de nos locaux.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Commande de 3 blouses, j en ai reçu que 2. J ai relancé par téléphone et mail, aucune réponse et aucun retour...
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous informé ne pas avoir eu de réponse par mail. Dans un mail en date du 18 Mai 15H28, nous vous informons être actuellement en attente de réapprovisionnement sur votre 3eme tunique.
En effet, compte tenu de la très forte demande sur les vêtements médicaux, nos fournisseurs et nous même connaissons actuellement des problèmes de réapprovisionnements sur certains produits.
Votre tunique est donc bien commandée et vous sera expédiée dès réception par notre service logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Faisant un 36 j aincommande le s je nage dedans surtout la taille’ le bassin
Il
Faudrait du XXs! Sinon belle qualité coton
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2020
délai trop long
les tailles ne vont pas blouses ont retrécis au lavage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Dommage sue les frais de port soit à la charge de l'acheteur , je n'ai donc pas retourné les blouses , car le vert ne me plaisait pas Blouse trop longue j'ai donc encore des frais de couture .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2020
Envoie d'une taille qui je n'ai pas celle commandé. En plus on ne peut avoir personne par téléphone ou mail.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Concernant celui-ci, nous vous informons que nous avons répondu à votre mail du 05 Mai 17h35, le 05 Mai à 17h46. Ce mail est depuis resté sans réponse de votre part.
Nous vous demandions quelle taille avait été livrée et s’il vous était possible de nous communiquer une photo de l’étiquette afin que nous puissions ouvrir une demande SAV auprès de notre logistique.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2020
site pas mis à jour,combinaison double zipp commandée et payée et plus disponible échange de couleurs par mail sans remise commercial...
déçu pour une première commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2020
LIVRAISON TROP TARDIVE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2020
Service nullissime, reçu pantalon taille zéro au lieu de taille 1 donc pas portable, la tunique ne correspond en rien à la description, tissus rêche et désagréable. Service client expéditif et encore quand ils repondent. A fuir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2020
Bof, surtout en période de confinement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2020
Tout d'abord j'ai commendé le 04/03/20 pour une commande livré 10 jours plus tard alors que c'est chaussures était en stock je suis un peu déçu surtout aucune excuse pour le retard heureusement que je vous ai laissé un message sur votre répondeur sinon je ne l'ai aurez pas encore je pence
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2020
Curieusement, la veste taille plus petit que celle, identique, achetée il y a deux ans.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2020
Très compliqué... le site est très mal fait! lorsque j'ai créé mon compte j'ai dû m'y reprendre 20 fois car contrairement aux autres sites à aucun moment il est précisé adresse de livraison et adresse de facturation, ce qui fait que les 2 adresses étaient toujours les mêmes. J'ai dû passer par le service client pour valider ma commande et faire livrer mon colis là où je le désirait. A part ce désagrément la livraison à été très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
Lorsqu' on est en rupture de stock il serait bon d' avertir le client.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant votre commande d’une blouse pression, le délai annoncé à la commande était de 4 à 5 jours ouvrés. Vous avez effectué votre commande le Mercredi 8 Janvier dans l’après midi et votre commande a été expédiée le Mardi 14 Janvier, les délais annoncés ont donc été respectés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2020
Les vêtements son taillé très petit et ne correspondent as au standard habituel. J'attend la réponse nb Pour un remboursement
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre commande d’un short de travail de la marque DASSY, le guide des tailles est disponible sur chaque page produit afin de vous aider à déterminer la taille adaptée.
Il n’existe pas de règle universelle concernant les tailles de vêtements, même si les tailles d’un fabriquant à l’autre restent proches, ainsi nous publions les guides des tailles de chaque fabriquant afin de vous aider dans le choix de la taille adéquat.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
Produit vraiment très mal taillé. Et services après vente inexistant... J'attends toujours mon remboursement
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant le remboursement de votre commande passée le 8 Janvier au soir et pour laquelle vous avez effectué votre demande de retour le 13, nous vous annoncions un délai de traitement d’une dizaine de jours à réception de celle-ci, nécessaire au contrôle de celui-ci et à la prise en compte par notre service comptable.
Votre remboursement a donc bien été effectué et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
aucune possibilité de vous avoir au téléphone pour des renseignements, j'ai renvoyé des combinaisons suite à mauvaise taille depuis je n'ai aucune nouvelle.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous l’annonçons sur le message vocal que nous vous avons laissé le 24 Janvier, votre retour a été traité le 21 Janvier par notre service retour, ainsi vos nouvelles combinaisons ont été expédiées ce vendredi.
Nous n’avons retrouvé aucune demande par mail de votre part, ni pu identifier directement votre message vocal, celui-ci ne comportant pas d’informations sur la commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2019
Aucun retour de contact par mail pour des renseignements pour un échange.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2019
Expérience moyenne, surtout par rapport au tableau de correspondance des tailles française qui est complètement erroné, du coup mauvaise taille de pantalon!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2019
Excellent produit mais délais de livraison assez long
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Pour la commande, pas de problème. Produit reçu mais taille ne convient pas. Je me réfère aux conditions de retour du produit. J’ai donc envoyé un mail à l’adresse indiquée, le 19 novembre. Depuis, pas de réponse. Dommage, je voulais commander 2 pantalons plus grands. J’irai voir ailleurs... mais j’attends toujours mon remboursement
Pour le site, comment fait on pour refuser tous les cookies ? On est obligés de cocher la case « j’accepte les CG et la politique de confidentialité « mais le texte est escamoté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2019
Les vêtements sont plutôt bien mais les prix devraient être indiqués directement avec la TVA et les frais de port sont beaucoup trop élevés !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2019
Il n'y a personne qui ne répond au service clientèle: ni par mail, ni par téléphone. C'est très inquiétant quand on attend sa commande. On attend au minimum un suivi de son colis mais zéro nouvelles....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2019
je n'ai pas reçu le modele de combinaison que j'avais commandé, cause rupture de stock. Ce que je peux comprendre, mais alors il faut réactualiser le stock sur le site et surtout, prévenir pour proposer un autre modèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/10/2019
MOYEN BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2019
L'article ne correspond pas à la photo
La tirette ne va pas jusqu'en haut...
Mais ça fera l'affaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2019
Les tailles ne sont pas très fiables et les frais de retour son à notre charge, un peu facile!! Je ne recommanderais pas si les frais ne me sont pas remboursés.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.