Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Vetdepro vous fait retourner des articles pour remboursement, alors qu'ils ne les reprennent pas ! Vous aurez payé des frais de retour pour rien ! Et ils ne vous en informent pas au préalable au téléphone, lorsque vous les appelez !
Attention donc, site vraiment pas sérieux ! Un conseil : vérifiez les conditions générales du site avant d'acheter ou renvoyer quoi que ce soit !
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, selon nos conditions générales de ventes, les casques de chantier ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons de sécurité.
En effet, rien ne peut nous assurer que le casque n'ai pas servi et n'ai pas été endommagé.
S'agissant de produits de sécurité, nous nous engageons à ne vendre que des produits neufs et conformes.
Notre service client va prendre contact avec vous rapidement.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2021
Aucun avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
pantalon tres leger taille petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2021
Trop d'attente dans la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
J’ai pris une salopette en respectant le guide des tailles, mais lorsque je l’ai reçu , il y avait 10 cm de trop en tout de taille.J’ai re contacté vos services, mais aucune solution hormis rentre le bleu de travail à mes frais... je trouve pas ça terrible!!! Mauvaise expérience
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
J’ai dû commandé 3 pantalon pour avoir la bonne taille , leur guide des taille ne correspond pas du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2020
Hors délai commande passée en novembre reçue fin janvier, service client uniquement par mail, 3 blouses modèle homme grande taille commandées, reçu modèle femme donc pas très pro, cela m'a permis de trouver un fournisseur avec prix similaires et beaucoup plus de choix livraison rapide.
Je ne recommande vraiment pas ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2021
Taille ne correspond pas au guide des taille , retour payant et répond pas toujours au mail
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous indiquez n'avoir pas eu de réponse à vos mails. Après vérification, l'ensemble de vos mails a fait l'objet d'une réponse de nos services.
Si vous avez une demande en suspend, nous restons à votre disposition par email ou téléphone,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Site assez bien présenté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
Le produit pantalon de travail Dassy Liverpool existe en 2 matières différente on peux choisir la taille et le colorii.Si on ne fait pas attention comme moi ayant déjà un pantalon de cette référence en coton.Il vaudrait mieux rassembler ces 2 produits en un et mettre le choix des matières.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2021
Boîte de carton toute abîmée...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2020
Aucune considération pour les clients insatisfaits
Commande de 5 articles passée le 01/12/2020. 4 articles reçus le 16/12/2020 Le 5ème renvoyé 10 jours plus tard.
Taille du pantalon non cohérente même avec les mesures indiquées =
3 retours à mes frais sans réponse à ma demande de geste commerciale.
Mes 3 retours entre le 16/12/2020 et le 18/01/2021 ont pourtant été réceptionnés sous 4 jours contre 10 à 15 pour les envois du site.
Service client peu disponible
Aucune personnalisation pour cibler les problèmes clients qui auraient pu éviter ces désagréments financiers , de temps et d'empreinte carbone.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 01/12/2020 à 16h a été remise à la Poste le lundi 7 décembre.
Le colis a ensuite rencontré un retard de distribution. Il s’agit, malheureusement, du seul colis de nos divers envois à avoir rencontré un délai de traitement plus long de la Poste, les autres colis vous étant parvenus en 48h.
Concernant la taille du pantalon, vous avez choisi initialement un pantalon en taille 44, puis, vous avez effectué une demande d’échange pour une taille 46. Enfin, vous effectuez une nouvelle demande d’échange pour une taille en 56. Vous nous informez, ce jour, par mail, votre souhait d’effectuer un nouveau retour pour remboursement.
Nous avons répondu à vos emails en vous transmettant la procédure de retour.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont corrects. Nous effectuons des tests en interne sur des produits et nous analysons les retours clients afin d’informer, au besoin, si un produit taille grand ou petit. En tant que commerçant en ligne, nous n’avons aucun intérêt à multiplier les retours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2020
NUL,non respect du délai,livraison incomplete,sans nouvelle du délai de livraison du reliquat,impossible de joindre au tel et ne répondent pas au e.mail JE DECONSEILLE VIVEMENT
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectivement commandé le 06/12/2020 deux combinaisons de travail CEPOVETT nécessitant un délai de 7 - 10 jours ouvrés.
Cependant, notre fournisseur et nous même étant temporairement en rupture de stock sur l'un des deux coloris, nous avons procédé à l'envoi partiel de votre commande le 18/12, afin de ne pas bloquer l'ensemble de votre commande trop longtemps.
Concernant la seconde combinaison en reliquat, nous demandons au service comptabilité de procéder au remboursement rapidement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/12/2020
J'ai déjà envoyé un mail pour signaler un problème de taille sur les pantalons BASSY mais je n'ai toujours pas reçu de retour....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2020
délai de réponse à améliorer. Je n'ai toujours pas de réponse quant à ma demande d'échange d'un produit...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2020
Pas trop claire pour trouver le produit qu on veut
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2020
Ras moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
je n'ai pas eu la bonne taille d'une des vestes, j'ai au du L à la place de 3 XL.
Je l'ai gardé pour moi à la place de mon fils.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Photos optimisantes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2020
Manque des descriptions compréhensibles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2020
Boîte de masques arrivées ouvertes et abîmées... j'ai fait un mail à l'entreprise qui a remis la faute sur la poste !! Je ne recommanderai pas chez eux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2020
2 article sur 4 correspond à ma taille et on ne me répond pas quand je vous contact.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à vos demandes. Cependant, nous constatons que votre mail du 27/11 a fait l'objet d'une réponse dans la journée.
Vos mails du 1er et 07/12, ont fait l'objet d'une réponse le 08/12.
Nous vous informons également, que le remboursement des 2 articles retournés a bien été effectué par nos services.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2020
10 jours pour recevoir ma commande car un article n’était plus en stock, aucune information n’ai donnée au client, sinon les produits sont de bonne qualité. Dommage pour le suivi de commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
J'ai acheté 3 pantalons de travail. J'ai déchiré le bas de l'un d'eux uniquement en frottant mon pied en marchant contre l'autre jambe !
Il s'agit de la référence :
01TYLBN
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/11/2020
accueil standard nickel tip-top, rapidité des expés RAS, mais, mais le préparateur des expés n'est pas trop fiable, je l'excuse au regard des autres qualité de la maison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2020
Site vraiment pas professionnel un mois passer et toujours aucun colis et de plus mails envoyé et après une semaine toujours pas de réponse je vous déconseille de commander sur se site
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande du 28/10 au soir a été expédiée par nos services le 02/11/2020.
Nous avons constaté le 06/11 une anomalie de livraison et nous avons contacté aussitôt le service client la Poste. Le 17 au matin n'ayant pas de nouvelles de leur service, nous vous avons envoyé un mail afin de vous en informer.
Le 17/11 au soir la Poste nous confirme que votre colis a été livré dans un point commerçant actuellement fermé.
La Poste ne peut malheureusement pas récupérer le colis pour effectuer une nouvelle livraison, le commerçant n’étant pas joignable par téléphone et sa messagerie vocale est pleine.
C'est pourquoi un nouveau colis a été expédiée le 18/11 par nos services directement à votre domicile.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2020
bonne qualité mais retour pour échanger la taille payant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2020
La qualité des produits est moyen, et taille vraiment mal.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2020
j'ai commandé 3 pantalon de taille38 jai reçu du 56 j'ai renvoyé la commande pour un changement de taille et depuis plus de nouvelles pas content du tout ne répond ni au téléphone ni aux mails a fuir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2020
une plus grande notion de conseils sur les produits (taille, solidité et autres)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2020
Du retard dans la livraison un petit mail pour prévenir aurait été le bienvenu. Par contre très bon produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2020
Site plutôt bien beaucoup de choix +
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2020
Je suis toujours dans l’attente d’un remboursement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2020
Taille qui ne correspond pas du tout. Pas moyen de joindre une personne par téléphone. Mail sans réponse. Pas moyen d'avoir une étiquette de retour par mail. Pas de suite dans les jours qui suivent le retour. Attente du remboursement. Depuis pas de nouvelles
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2020
les tailles sont sur-estimées , si vous avez besoin d'une taille 5 prenez du 8 pour les gros allez voir ailleurs
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Dans votre email, vous nous annonciez avoir commandé une taille 8 qui au final vous "est juste" suffisante, alors que le guide des tailles vous conseillait une taille 7. Vous ne faisiez pas référence à une taille 5 dans vos mails.
Les guides des tailles fournis par nos fournisseurs sont fiables et testés en interne.
Concernant votre affirmation sur le fait que nous ne fournissons pas de vêtements dans des grandes tailles, les collections PBV offrent des choix de la taille XS à la taille XXXXXL, sur stock et sans majoration de prix en fonction de la taille sélectionnée.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2020
Je n’ai jamais reçu ma commande et Vetdepro n’a donné aucune suite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2020
Des Pantalons de bonne qualité contrairement au service client. impossible de les joindre par téléphone. Contact uniquement par mail et réponse qui arrive après plusieurs relances quand on fini par demander l'annulation de la commande, son remboursement et que l'on hausse le ton! Surtout que le montant est débité dès la commande et non à l'envoi (presque 2 mois d'attente malgré un délais annoncé à 10 à 15 jours!). Vraiment dommage pour eux. Je ne recommande pas bien que la qualité soit au RDV! 1ère et dernière commande en ce qui me concerne.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande contenait un pantalon DICKIES qui nécessitait un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur.
Le délai initialement indiqué était de 10 à 12 jours ouvrés. Cependant, après de nombreuses relances auprès de notre fournisseur, nous avons appris qu'une seule équipe de préparation travaillait (compte tenu du contexte sanitaire actuel et du confinement au Royaume-Uni) et que les délais de traitement des commandes de réapprovisionnement étaient rallongés.
Nous avons actuellement passé le délai sur la boutique en ligne à 15-20 jours pour l'ensemble de la gamme Dickies.
Ainsi, et avec regret, votre commande passée le 16/06 n'a pu être expédiée que le 07/07.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2020
Pas en stock avant 10 à 12 jours sur le site, je me suis donc organisé et fait la commande pour que ça arrive en fonction de ma possibilité de retirer le colis. Sauf que c'était en stock, c'est arrivé très tôt et cela a bien failli repartir car j'étais absent!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2020
La taille 52 était bien celle commandée car en correspondance avec votre guide des tailles. Résultat 10 cm trop large.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2020
Bons produits
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.