Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Pas de retour de marchandises gratuits, privilégier un site qui le propose pour éviter des frais supplémentaires, qui au final rendent les prix non compétitifs.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. De plus, nous vous avons proposé la solution par Mondial Relay bien plus économique, mais également plus long, avec un retour à 3.90€ TTC à laquelle vous n’avez pas donné suite. Concernant le guide des tailles pour la veste Solidur, vous nous annonciez, dans un premier temps, avoir choisi la taille S car la XS n’était pas disponible en stock. Finalement, vous avez souhaité le remboursement de votre veste anti-coupure car celle-ci était trop rigide. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
J ai retourné la paire de chausure qui ne convenait pas
elle m a été réexpédiée sans même avoir été vérifiée
je ne recommanderai jamais votre site anticommercial
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme stipulé dans nos conditions de retours, les articles doivent être retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine. Or, la paire de chaussures nous a été retournée en vrac dans un colissimo, sans sa boite. Ainsi cette paire de chaussures n’étant plus commercialisable, nous ne pouvions pas accepter celui-ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2022
Livraison plus rapide serait un plus salutations
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Malgré m' être fiée au guide des tailles, veste beaucoup trop petite et delai de livraison bien longs. De plus il faut repayer un colissimo pour faire un retour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
Livraison trop longue det dur à comprendre le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2022
livraison dans le délai respecté, juste que on as du le laver car il est arrivé sale
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2022
Site sérieux je recommande.
Pas de soucis de bonnes infos
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2022
website et procedure de la commande sont ok; Mais un retour payante n'est pas habituel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2022
Impossible de vous avoir au téléphone et pas de réponse à mes mai!!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, En cette période de congés estivaux, nous invitons à nous contacter par email en cas de difficulté à nous joindre par téléphone. Nous effectuons également régulièrement des rappels. Concernant les emails, vous nous avez adressé un seul email le Mercredi 27 Juillet à 19h46 auquel nous avons répondu le Jeudi 28 Juillet à 10h07. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2022
N'a jamais reçu ça commande
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En cas de SAV concernant une livraison, nous vous invitons en premier lieu à prendre contact auprès de notre service client aide@vetdepro.com Après recherche, nous avons eu confirmation que votre colis a été perdu lors de son transport. Ainsi suite à nos différents échanges nous avons effectué un nouvel envoi. Nous espérons que ce short de travail vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2022
Ils sont très bien mais les élastiques ne tiennent pas le coup longtemps c'est dommage sinon ils sont super
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2022
Sa peut aller dans l'ensemble mais j'ai parcouru des site bien meilleur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2022
Prise en compte de la commande pas assez claire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2022
Bonjour, la veste est en taille S et c’est encore trop grand pour moi
Je pense que c’est une taille M
Ce que j’ai commandé
Mais voilà au moins vous le signalez me paraît normal
Sinon je suis quand même content du produit
Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2022
Les retours son payants beaucoup d'attente pour la commande a la suite d'un t shirt en rupture de stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
Nul nul nul
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2022
Chaussures commandées t41 rembourrees à l'intérieur au niveau du tendon d'achille donc trop serrées.Renvoyees à mes frais 8e,inadmissible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2022
Vêtement trop grand d'après le guide des tailles...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2022
Très déçu , j’ai acheter des t’shirt pantalons et bermuda , après 1 lavages à 30degres l’es maillot on retressi !!!!!! Je ne peux plus les mettre !!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après consultation, vous n’avez pas effectué de demande de SAV auprès de notre service client. Si effectivement les 3 tee-shirts OSCAR ont rétrécit sur un simple lavage à 30 degrés, nous vous invitons à ouvrir une demande SAV sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions étudier avec notre fournisseur les causes de ce rétrécissement. S’agissant de 3 coloris différents et étant donc issus de lot de tissus différents, une reprise pour analyse sera certainement nécessaire. Les produits DASSY sont régulièrement testés dans les usines de la marque, ce qui garantit un haut niveau de qualité, cependant il peut tout de même survenir des problèmes de SAV. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
Livraison rapide, malheureusement t-shirt trop petit , j ai donc suivi la procédure pour un échange avec la taille au dessus xxxl (envoi d un mail , retour par la poste dans emballage d'origine) sa fait 15jours et j'ai toujours pas reçu mon échange
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2022
3 article reçu sur 5 commandés
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, la société LEMAITRE a stoppé la production de la paire de chaussures BLACKLIGHT, information qui nous a été communiquée au moment de notre réassort. Ainsi, notre service client a pris contact auprès de vous afin de vous en informer, et vous avez souhaité l’envoi des produits présents dans notre stock et le remboursement du reliquat, chose que nous avons fait sans délai. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2022
J'ai un soucis avec ma commande, le pantalon commandé a la bonne étiquette mais la taille réelle n'est pas la bonne (j'ai pu comparer avec le même pantalon commandé dans la même taille il y a quelques temps) , j'attends une réponse de leur part depuis 1 semaine et toujours rien ... Dommage car j'étais satisfait de ma première commande et leur produit sont de bonne qualité mais comme d'habitude en cas de soucis on voit s'il s'agit d'un site fiable ou non !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a échangé avec vous et attendait un retour de la part notre fournisseur suite à l’envoi de vos photos. Le retour du fournisseur peut mettre quelques jours à nous parvenir. Vos photos ayant été réceptionné par notre service le lundi matin, nous n’avions pas encore eu de retour le mercredi au moment de cette publication. Depuis, nous vous avons fourni une étiquette retour afin de comparer avec nos autres produits en stock et nous vous avons renvoyé un produit conforme. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Bon t-shirt malheureusement en perçant du béton ferraille, des copeaux sont venus s'incruster dans le t-shirt, résultat: porté 2 jours et a la poubelle (30€ jetés)....
Réponse de Vetdepro
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre t-shirt ait été détérioré. Cependant, comme indiqué dans la description, il s'agit d'un t-shirt léger principalement destiné à protéger le porteur du soleil (manches longues et tissu anti-UV). Lors de travaux de perçage, il est conseillé de porter une veste de travail (tissu relativement épais) pour une bonne protection et éviter que des copeaux ne s'accrochent au t-shirt. Il est également possible d'opter pour des articles ignifugés pour une protection supplémentaire face à la chaleur dégagée par de petits éclats de métaux. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'Équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2022
La forme du pantalon trop large !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2022
impossible d'avoir une facture,d'autre part le n° de tel inscrit sur le site n'est pas joignable...Pas très sérieux.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre ligne téléphonique rencontre actuellement des difficultés, avec un fonctionnement par intermittence. Cette difficulté est en cours de résolution mais totalement indépendante de notre volonté. Pour la facture, celle-ci est disponible sur votre espace client. Vous avez également la possibilité de nous demander celle-ci par email, afin que notre service client vous la transmette. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2022
Toujours pas reçu après multiples messages et aucune reponse de leur part.... J'attend toujours !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée par nos services le 28 mars 2022. Le dimanche 3 avril vous nous avez contacté par mail car vous vous inquiétiez de ne pas encore avoir reçu votre colis. Ainsi, le mardi 5 avril après vérification auprès de La Poste, nous vous avons confirmé que votre colis était toujours en cours de transit et nous vous avons transmis le numéro de suivi Colissimo. Votre colis est actuellement disponible dans le point commerçant sélectionné. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin complémentaire, Et nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2022
La couleur indiquée en stock n'était pas disponible!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, le pantalon bugatti n'était pas annoncé en stock chez nous au moment de votre commande mais nécessitant un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur. Dès que nous avons eu l'information de la rupture chez notre fournisseur, nous vous avons informé par mail d'un délai plus important et de la possibilité de changer de coloris, vous avez, ainsi, choisi le coloris marine. Nous nous efforçons au maximum, chaque jour, à ne plus proposer à la vente temporairement les déclinaisons en rupture de stock fournisseur. Cependant, malgré tout, il peut arriver qu'il puisse y avoir un léger décalage dans le temps entre la rupture fournisseur et la remontée de cette information vers nos services. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Et nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/03/2022
Les pressions pour fermer les blouses ne tiennent pas malgré la marque normalement synonyme de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2022
Pas de problème pour commander. Par contre le délai n'était pas correct : une semaine de plus que prévu et j'ai dû demander des infos sinon " silence radio"! De plus l'appareil du relais ( pickup) ne fonctionnait pas ! Il a été réparé rapidement. J'ai tout de même bien récupéré ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2022
Très clair commande facile
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2022
Passez votre chemin :
- commande faite = livraison trop lente 10 jours après
- article trop grand par manque d'indications sur le site
- retour de l'article à ma charge en colis = 9,35 Euros
- certains site internet prennent à leurs charge le retour dommage
- remboursement trop lent aussi 10 jours après le colis arrivé sur le site VETDEPRO
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez commandé dans la nuit du 14 Février une paire de chaussures de sécurité nécessitant comme annoncé sur le site un réapprovisionnement de 4 à 5 jours. Nous avons procédé à l'expédition de celle-ci le 18 février, avec une livraison, dans le point commerçant que vous aviez sélectionné, le 21 février. Concernant le remboursement, un délai de traitement de 5 à 10 jours peut être nécessaire, compte tenu des processus de contrôles des retours, mise en comptabilité, ect.. (La loi autorisant un délai de 15 jours, nos délais moyens de remboursement sont donc plus que corrects.) Pour l'aspect livraison, vous avez bénéficié de la livraison gratuite de votre commande. Concernant le guide des tailles sur les chaussures de sécurité, malheureusement aucun des fabricants que nous proposons au catalogue ne dispose de cela. Lorsque les guides des tailles sont disponibles chez nos fournisseurs, ceux-ci sont publiés sur les fiches produits à proximité de la case ajouter au panier. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
Encaissé très rapidement, la livraison n'est pas assez rapide.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant vous avez effectué votre commande le vendredi 4 février à 15h09, cette commande a été préparée et expédiée le jour même (15h50) par Mondial Relay, transporteur que vous avez sélectionné lors de votre commande. Le colis a été mis à disposition le Mardi 8 Février dans votre point relais et vous avez retiré votre colis le Mercredi 9 Février. La livraison a donc été effectuée dans les délais. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2022
tableau des tailles à améliorer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2022
Site bien fait, avec énormément de choix.
En tenant compte des avis clients et des tableaux de taille, j’ai passé commande de plusieurs articles. J’ai du en renvoyer la quasi-totalité ! Et le renvoi est à la charge du client : comme c’est très lourd, le renvoi coûte très cher ! Je ne suis pas satisfaite du service après-vente. Aujourd’hui de nombreux vendeurs sur Internet font des renvoi et échange gratuit, c’est très décevant de ne pas avoir cette possibilité avec vetde
pro. Je ne commanderai plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2022
J'ai tapé directement les références que j'avais besoin donc pas trop naviguer sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2022
Taille très mal les frais de retour sont à nos frais même si le site c’est trompé d’article nul.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à l'erreur de préparation sur votre commande, vous avez effectué le retour par la Poste avant que nous ayons le temps de vous adresser l'étiquette retour. Comme stipulé dans nos cgv les retours suite à des erreurs de préparation sont à notre charge. (Mise à disposition d'une étiquette retour prépayée) Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour cette inversion. Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2022
En cas de remboursement ,il faiut attendre un délai d'und dizaine de jours dans le meilleur des cas,LAMENTABLE,la société joue avec la trésorerie.
De plus,impossible de les contacter par tel indiqué sur site
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis. Lors d’un retour pour remboursement, le ou les produits sont contrôlés, puis, si le formulaire de retour est clairement rempli et que l’état des produits est conforme, la demande est ensuite transmise au service comptabilité. Cependant lors de votre retour, vous aviez complété le formulaire en indiquant le retour d’une veste pour échange par un pantalon. Ces indications ont nécessité la vérification par le service client car votre retour contenait une veste et un pantalon. Point fait, nous avons validé en interne votre demande de remboursement. Le service comptabilité effectue ensuite les remboursements, sans avoir eu à utiliser votre argent entre temps pour spéculer avec celui-ci, nous disposons de fonds propres et de stocks suffisant pour honorer les commandes de nos clients sans utiliser les fonds des derniers règlements. Concernant la difficulté à nous contacter par téléphone, la messagerie est régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la disponibilité de notre service client, malheureusement également soumis aux contraintes liées à la crise sanitaire. Nous sommes actuellement en effectif normal et facilement accessible sur nos horaires d’ouverture. De plus, vous pouvez nous contacter à tout moment par email à aide@vetdepro.com et une réponse vous est rapidement transmise. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2021
Le site est simple et pratique à utiliser pour la commande et le paiement.
Seule la livraison est fort décevante, Vetdepro vous promet la livraison à votre domicile par Chronopost ce qui est faut, j'ai dû aller' chercher le produit à la poste à l'opposée de mon domicile
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, sachez que nous proposons à nos clients la livraison via les services de La Poste Colissimo et Mondial Relay. Ainsi, vous avez choisi la livraison à domicile. N'étant pas disponible lors du passage du livreur, le colis a été déposé en bureau de poste. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
Bjr j avais commander 2 combinaisons j en ai reçu qu une cdl Mr Carrez
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant après contrôle de nos stocks et du poids du colis enregistré sur les plateformes de Colissimo nous vous confirmons que votre colis contenait les 2 combinaisons.
Notre service client va prendre contact avec vous car nous n'avons enregistré à ce jour aucune réclamation de votre part,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
En attende de remboursement du produit défectueux
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.