Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous vous avons indiqué ne pas avoir reçu de colis retour de votre part et que nous avions besoin de l'accusé de dépôt pour pouvoir faire une recherche approfondie et déposer une réclamation si besoin auprès du transporteur. Cependant, vous nous avez indiqué avoir effectué un retour en lettre simple, sans suivi. Si votre courrier nous parvient, notre service retour fera le nécessaire souhaité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
Bon Produit correspond à la description seul point négatif j ai commandé le 26/10 et je l ai reçu 3 semaine après sur le site il était indiqué 7 à 10 jours
A
Amélie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
Site explicite, prix abordables
H
Herve Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
POUR. LA. LIVRAISON. EXCELLENT...QUANT. A. LA. POSTE. DE SAINT. GENISSE. POUILLY. ET. THOIRY. PAS. EXCELLENT. ILS. SAVENT. PLUS. LIRE. UN CODE. POSTAL. SUR. AIN. HAUT. BUGEY. PAYS. DE GEX. LES. VACHES. FOLLES. OU. SONT. MES COLIS !!!! ????
O
Olivier G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Bien, facile de naviguer
H
Hervé C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Simple
S
Silene P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Très déçue de ma dernière commande, les tailles ne correspondent pas aux années précédentes.
Obligée de renvoyer ma commande et aucun geste commercial pour les frais de port à ma charge.
P
Patricia C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Je ne reviens pas sur la qualité des produits ca rien à dire mais plutôt sur le service nul
Je me retrouve avec une salopette beaucoup trop grande qui ne me servira pas car je n'ai pas pu imprimer d'étiquettes de retour car aucune information pour ce faire en mentionnant que les retours sont à charge du client
Bref tres decu
L
Liegeois C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Livraison, emballage impeccable rapide
I
Isabelle K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Vêtements très confortables , par contre pas assez de grandes tailles côté femme.
M
Marie José A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Super rien à redire.
E
Evelyne B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
livraison extrêmement longue (presque 2 mois pour les bottes) et absence de communication de la part de l'équipe commerciale.
C
Christele P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Aucune confiance en cette maison
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis retour , cependant, celui-ci était actuellement en attente de confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement. En effet, vous avez communiqué "trop grand" sur le formulaire de retour, mais sans préciser si vous souhaitiez la taille inférieure, car la cotte est disponible en XS, ou un remboursement. Ainsi, suite à votre avis de ce jour, nous leur transmettons votre demande de remboursement et le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
W
William D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Service client difficil a joindre pour un retour de 2 articles. Seulement par mail.
Pas d'info depuis ...
Bermuda et pantalon non réçu a ce jour.
Cela fait deux semaines.
Cordialement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant votre retour, nous avons réceptionné et traité celui ci le 5 novembre et expédié les nouvelles tailles le 12 novembre. Compte tenu des délais de réapprovisionnement annoncés sur les produits Blaklader et des fériés de Novembre, l’expédition a été réalisée dans les temps. Pour une meilleure efficacité des échanges nous privilégions les emails sur aide@vetdepro.com ou via le portail de gestion des retours afin d’avoir une validation écrite des nouvelles tailles souhaitées et un meilleur suivi. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Antonio José D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Chaussures do même pieds
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, lors de la réception de votre colis, vous nous avez informé d'un souci de conditionnement, à savoir que le fabricant à mis 2 chaussures gauches dans la boite. Ainsi, notre service client vous a adressé une étiquette préaffranchie pour le retour de cette paire, sans frais, et nous service logistique vous a expédié une nouvelle paire conforme. Nous vous prions de nous excuser, de nouveau, pour la gêne occasionnée, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
P
Pauline R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Facile d’utilisation
J
Jonas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Bon produit mais délais de livraison toujours trop long malheureusement
P
Pascal C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Très bien.
O
Olivier R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Ras…
H
Hans-Georg W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2024
navigation sur le web et qualité de fabrication de produit très bien mais j'ai l'impression que la combination est plutôt fait pour le hiver lourd comme elle est
J
Jean Pierre F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Correct
M
Manuel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Juste le délai, un peu trop long
R
Romain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2024
Article conforme à la commande et livraison rapide.
A
Alain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
correct
J
Jean-Marc L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
bien
O
Olivier J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Bonne facilité de commande claire et rapide
M
Maxime C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Bien
A
Alain R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Satisfait de ma commande
M
Marylène N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
navigation sur le site fastidieuse.
C
Christophe H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Le colis reçu en temps et en heure bonne taille
P
Patrick M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Un peu cher,mais bon produit
J
Jerome M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Je suis pas très satisfait
V
Valerie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
Commande et livraison rapide.Produits co forme.
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
De l'ensemble
M
Monique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
impossible d'obtenir mon remboursement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous en a informé notre service client par mail du 29/10, votre colis retour a été reçu et traité le 29/10. Ainsi, le remboursement a été effectué dans la foulée par recrédit du moyen de paiement utilisé (un mail de Paypal vous a été transmis le 29/10 à 18h11 pour vous en informer). Nous sommes donc surpris par votre avis, et restons à votre disposition en cas de questions complémentaires, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
S
Sylvie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Sans produits commandés alors que le paiement a été validé et accepté. Service après vente qui ne répond pas. Mécontent
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme évoqué, votre commande du 08/10 a été expédiée le 11/10 par nos équipes, mais malheureusement égarée par Mondial Relay, et nous nous en excusons. Suite à nos échanges de mail du 29/10, nous vous confirmons l'envoi d'un nouveau colis. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
T
Typhaine E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2024
Bon produit, mais expédition pas assez rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.