Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
On m'a envoyé une taille qui était normalement un S donc plus petite que mon ancienne commande en M. Malheureusement, c'était exactement la même.
C'est la raison pour laquelle je l'ai renvoyée. En payant de frais de renvoie, ce qui est très désagréable...
J
Jacques D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
délais de livraison 24h il a fallut trois semaines.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'expédition en 48h ouvrées est valable pour les articles notés "En Stock". Cependant, comme vous en a informé notre service client lors de vos échanges, vous avez commandé une paire de chaussures JALLATTE nécessitant un délai annoncé de 15 - 20 Jours ouvrés. (information présente sur la fiche produit au moment du passage de votre commande) Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
D
Denis R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
pas de réponses aux reclamations
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre réclamation a bien été traitée et transmise au SAV de notre fournisseur. Un délai de traitement a été nécessaire à leur niveau mais votre SAV suit son cours. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
G
Ghislaine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2025
Commande incomplète
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, vous avez retourné vos deux vestes de cuisine que nous avons remboursées, tout comme la veste en reliquat que vous n'avez finalement pas souhaité recevoir. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en cas de questions complémentaires. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
M
Mehmet T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2025
Taille mal informé,
Non réactif
Échange trop long
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre commande du 19/01 a été expédiée le 20/01. Votre retour reçu le 05/02 a été traité et la nouvelle taille envoyée le 06/02. La commande et l'échange ont donc été traités rapidement par nos services, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Alain S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2025
cela dure toujours assez longtemps pour qu'on livre
A
Antonio G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
Commande correspond à mes attentes mais livraison lamentable je recommande de passer commande chez un concurrent plus sérieux
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, lors de votre achat vous avez commandé un pantalon FHB dont le délai de réapprovisionnement était annoncé à 7-10 jours. Vous avez passé commande le 6 Janvier, nous avons procédé à l’expédition du pantalon de travail dès réception par notre service logistique à savoir le 17 Janvier. Lors d’une commande de produits en stock la commande est en principe expédiée le jour même (du lundi au vendredi) . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
M
Mathieu C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
R.A.S
N
Noredine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2025
le site est correct ...decu des tarif d envoi ou de retour a la charge de l acgeteur
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les frais de livraison sont offerts dès 60 euros TTC d’achats en point commerçant et 69 euros TTC d’achats pour une livraison à domicile. Concernant les frais de retour, comme précisé dans nos CGV, les frais de renvoi vers nos locaux sont à la charge de l’acheteur, les frais de ré-expédition en cas de changement de taille sont à notre charge. Nous proposons également la possibilité de vous fournir une étiquette retour au tarif préférentiel de 6,90 euros TTC via notre portail retour dans le suivi des commandes, afin d’offrir une solution plus économique qu’un retour en bureau de poste. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
L
Lolita V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Le SAV laisse a désirer, le produit n'était plus disponible alors que j'ai pu commandé et si je n'avais pas relancé pour savoir où en était la livraison, je n'aurai jamais eu de message pour m'informer qu'il n'était plus dispo.
G
Gautier D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Délai de livraison long entre la commande , le règlement et la livraison
M
Mathieu J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Délai de livraison très long. Pantalon commandé début novembre et reçu début janvier... Dommage. Qualité conforme à la description sur le site.
M
Marjorie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Je ne recommande pas ce site j’avais commandé un pull le 12 décembre n’ayant toujours rien reçu le 22 je les contactes pour des informations. On me signale une rupture de stocks réapprovisionner que dans 20 jours . ( merci de tenir les clients informer) Du coup ils me proposent un autre modèle chose que j’accepte et me certifiant une livraison pour le 25 décembre .
J’ai donc bien évidemment reçu le coli le 27 décembre alors heureusement que l’enfant était grand mais la frustration de ma part de pas pouvoir offrir de cadeau pour le jour de Noël était bien là.
Très déçu !!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le fabricant et nous même étions en rupture temporaire du sweat souhaité. Suite à un échange avec notre service client, nous avons changé le coloris et expédié au plus vite votre commande, qui n'est effectivement arrivé que le 27/12 dans votre point commerçant, les transporteurs ayant malheureusement étaient surchargés en cette période de fêtes. Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
C
Colette M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Impossible d’avoir qq au téléphone
S
Sylvain F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Cela fais maintenant 3 semaines que j’attends plusieurs remboursement ainsi que 1 échange, j’envoie des mail, mais jamais de réponse, j’essaye de les appeler mais un robots vous réoriente sur la même boîte mail qui ne me répond jamais, je ne c’est plus quoi fair pour recevoir mon remboursement..
Site à fuir !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé plusieurs commandes sur notre boutique en ligne et avez opéré plusieurs retours. Un retour pour échange a été reçu en date du 20/12, cependant, comme indiqué compte tenu des congés de fin d'année des fabricants, votre nouveau colis sera expédié à compter du 10/01 et la régularisation de la différence a été immédiatement remboursée. Vous avez également fait un second retour reçu le 27/12 ayant fait l'objet du remboursement demandé à la même date. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jean-Pierre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Vous refusez les avis négatifs et "avis vérifiés" certainement rémunéré par vous même est complice. Vous me menacez de poursuites judiciaires pour diffamation et injures sachez que je transmets le dossier à mon service juridique et à l'association " UFC Que Choisir" ...
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Votre avis initial a été automatiquement modéré par Avis Vérifiés car il comportait effectivement un "gros mots" et c'est pourquoi vous en avez été alerté par leurs services et invité à le corriger. Avis vérifiés est un tiers collecteur d'avis certifié AFNOR, et nous n'avons aucunement la main sur l'affichage des avis. Un mécontentement peut tout à fait être exprimé via les avis. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
D
David S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Les bottes recues sont de bonne qualité, cependant une fois mises le talon n'est pas maintenue, pourtant elles sont de bonne taille.
V
Vincent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
J'ai renvoyé l'article et je n'ai pas eu de remboursement.
DES VOLEURS !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais attendait confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement, car nous n'avions ni formulaire complété dans votre colis, ni réponse à notre mail. Suite à votre avis, nous leur transmettons votre demande de remboursement ; le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous ne facturons pas de frais pour les retours, comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
J
Julien V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Vêtement ne correspondent pas au photo sur le cite dessus car je ne pourrai pas l’utiliser dans le domaine que je voulais, néanmoins la rapidité et le suivi chez vetdepro, est toujours à la hauteur.
F
Fernando C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Lamentable
Colis perdu.
SAV INEXISTANT.
Personne ne répond malgré de nombreux mails.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, l'acheminement de votre colis a effectivement rencontré des difficultés avec Mondial Relay et n'est toujours pas livré par leurs soins, car perdu. Notre SAV a pris en charge votre dossier et une nouvelle paire de chaussures vous sera expédiée. Nous sommes navrés du désagrément occasionné, Et restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
B
Brigitte B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Je suis déçu car j'avais commandé un polo et j'ai reçu un tee-shirt !
Je n'ai pas eu le courage de le renvoyer par manque de temps !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme vous l'évoquez, vous n'avez pas contacté notre SAV pour leur faire part de votre réclamation. Ainsi, nous vous laissons le soin de le contacter par mail : aide@vetdepro.com en leur transmettant les éléments nécessaires à sa prise en charge (photo du produit reçu avec étiquettes cartonnées et tissu). Notre service SAV fera alors le nécessaire. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
D
Damien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
guide des tailles fantaisiste... j'ai pris les mesures, j'ai commandé la taille indiquée, la blouse était bien trop grande. Maintenant c'est à moi de retourner le produit à mes frais pour une erreur dans le guide des tailles.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les guides des tailles sont élaborés et contrôlés par les fabricants et nous ne rencontrons pas de réclamations particulières avec les tuniques 2MAXBY commandées. Nous sommes navrés que les tailles 4 ne correspondent pas à vos attentes et vous confirmons que votre échange est en cours de traitement par notre service Retour. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Service client à fuir. N'assume pas la responsabilité de la fournitures d'articles non conformes
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre SAV n'a pas effectivement pas pu prendre en charge votre demande SAV car la surchaussure pour laquelle vous nous avez indiqué n'être pas à la bonne taille a malgré tout été portée dans votre jardin par votre épouse. Sur les photos transmises, la paire étaient alors couvertes de boue et de feuilles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L'équipe VETDEPRO
D
David R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Pas assez efficient. Augmenter et cibler les filtres!
J
Joel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
pas qualité pro pas du tout
G
Gaec V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Pantalons bon taille mais pas le couleur de la commande. Plusieurs essais de contacter le sav, aucune réponse…
A
Alain V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
J’attend depuis 2 semaines un retour pour échange…. Pas de réponses aux mails et injoignable au téléphone, très décevant venat d’un site français à qui j’avais envie de faire confiance
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis retour nous est bien parvenu. Cependant, vous ne nous indiquiez pas précisément la nouvelle taille souhaitée en échange, mais avez demandé des mesures plus précises du vêtement afin de comparer une veste 2610KC9 et une veste 2030VC9, ce qui a nécessairement retardé sa gestion. Nous vous confirmons que votre échange a ainsi bien été traité et une taille 48 vous a été envoyée. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Alain Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Maison pas sérieuse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous vous avons indiqué ne pas avoir reçu de colis retour de votre part et que nous avions besoin de l'accusé de dépôt pour pouvoir faire une recherche approfondie et déposer une réclamation si besoin auprès du transporteur. Cependant, vous nous avez indiqué avoir effectué un retour en lettre simple, sans suivi. Si votre courrier nous parvient, notre service retour fera le nécessaire souhaité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
J
Joris F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
une meilleur indication des tailles selon les pays ou si je ne l'ai pas vu un meilleur avertissement
S
Silene P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Très déçue de ma dernière commande, les tailles ne correspondent pas aux années précédentes.
Obligée de renvoyer ma commande et aucun geste commercial pour les frais de port à ma charge.
P
Patricia C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Je ne reviens pas sur la qualité des produits ca rien à dire mais plutôt sur le service nul
Je me retrouve avec une salopette beaucoup trop grande qui ne me servira pas car je n'ai pas pu imprimer d'étiquettes de retour car aucune information pour ce faire en mentionnant que les retours sont à charge du client
Bref tres decu
V
Victor R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Pour l'instant mon expérience n'est vraiment pas concluante, j'ai commandé un pantalon en 38 reçu en 48. Toutefois le site m'a renvoyé un bon de retour affranchis. J'attends maintenant mon pantalon dans la bonne taille.
L'erreur est humaine, ça peu arriver, même si ça ne fait pas plaisir en tant que client pour une première commande sur ce site l'important est d'être réactif pour corriger l'erreur.
E
Evelyne B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
livraison extrêmement longue (presque 2 mois pour les bottes) et absence de communication de la part de l'équipe commerciale.
C
Christele P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Aucune confiance en cette maison
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis retour , cependant, celui-ci était actuellement en attente de confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement. En effet, vous avez communiqué "trop grand" sur le formulaire de retour, mais sans préciser si vous souhaitiez la taille inférieure, car la cotte est disponible en XS, ou un remboursement. Ainsi, suite à votre avis de ce jour, nous leur transmettons votre demande de remboursement et le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
W
William D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Service client difficil a joindre pour un retour de 2 articles. Seulement par mail.
Pas d'info depuis ...
Bermuda et pantalon non réçu a ce jour.
Cela fait deux semaines.
Cordialement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant votre retour, nous avons réceptionné et traité celui ci le 5 novembre et expédié les nouvelles tailles le 12 novembre. Compte tenu des délais de réapprovisionnement annoncés sur les produits Blaklader et des fériés de Novembre, l’expédition a été réalisée dans les temps. Pour une meilleure efficacité des échanges nous privilégions les emails sur aide@vetdepro.com ou via le portail de gestion des retours afin d’avoir une validation écrite des nouvelles tailles souhaitées et un meilleur suivi. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Antonio José D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Chaussures do même pieds
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, lors de la réception de votre colis, vous nous avez informé d'un souci de conditionnement, à savoir que le fabricant à mis 2 chaussures gauches dans la boite. Ainsi, notre service client vous a adressé une étiquette préaffranchie pour le retour de cette paire, sans frais, et nous service logistique vous a expédié une nouvelle paire conforme. Nous vous prions de nous excuser, de nouveau, pour la gêne occasionnée, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
J
Jerome M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Je suis pas très satisfait
M
Marie-Noëlle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Pas totalement satisfaite
M
Monique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
impossible d'obtenir mon remboursement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous en a informé notre service client par mail du 29/10, votre colis retour a été reçu et traité le 29/10. Ainsi, le remboursement a été effectué dans la foulée par recrédit du moyen de paiement utilisé (un mail de Paypal vous a été transmis le 29/10 à 18h11 pour vous en informer). Nous sommes donc surpris par votre avis, et restons à votre disposition en cas de questions complémentaires, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.