Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
mon achat aurait m'arriver dans les 5 jours, je l'ai reçu au bout de 10 jours après réclamation !
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre retour. Lors de votre commande, le site indiquait un délai de réapprovisionnement de 5 à 7 jours ouvrés pour cet article, auquel s’ajoute ensuite le délai de transport pour la livraison.
Nous comprenons que l’attente ait pu vous sembler longue et nous sommes désolés pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter à aide@vetdepro.com avec votre numéro de commande si vous souhaitez que nous vérifiions plus en détail les dates de traitement et d’expédition.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
L
Léon C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Erreur sur la facturation, et aucun retours suite à ma demande de modification
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Une facture déjà établie ne peut pas être modifiée.
Dans votre cas, seule la modification de l’adresse de facturation a été demandée ; la commande, elle, est bien facturée correctement.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
André C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
Le XL taille très grand, je vais devoir le faire recouper et comme j'étais pressé je vais acheter un vêtement en catastrophe dans un magasin pour l'avoir à temps.
N
Nadine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
LIVRAISON INCOMPLÈTE
V
Vincent C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Renvoi du colis car ce n'était pas la bonne taille commandé, Réception du nouveau colis avec une nouvelle la mauvaise taille. Les renvois sont bien sûr à nos frais. En plus de la perte de temps, cela augmente significative le prix du Bermuda.
A
Agnes S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Aucun retour possible car l'étiquette de retour n'a jamais été validé par Chronopost sur aucun relais ..
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l’étiquette de retour. Afin que nous puissions vérifier la situation et régulariser cela rapidement, nous vous invitons à nous écrire à aide@vetdepro.com avec le numéro de votre commande.
Notre équipe du service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
P
Pascale L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Super qualité régularité couoe tissu taille et livraison très rapide
J
Jaïd S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Bien reçu
R
Remy G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Expédition hyper longue, sav inexistant
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien répondu à l’ensemble de vos messages et, même si le retour ne respectait pas totalement nos conditions (la boîte des chaussures ayant servi de colis et étant arrivée détériorée), nous avons cherché une solution.
Un échange a finalement été mis en place : notre équipe a reconditionné la nouvelle paire dans une boîte neuve et réexpédié votre ancienne paire dans l’ancienne boîte, ce qui a demandé un temps de traitement important à notre service client. Pour vos prochains retours, nous vous invitons à protéger la boîte d’origine avec un emballage extérieur afin que tout soit conforme dès le premier envoi.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
R
Romuald J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Voulant faire travailler une entreprise française qui pour le coup été plus cher que le site Anglais, grosse déconvenue sur le suivi et la communication, service client inexistant, tout se fait par mail, et encore quand on veut bien vous répondre. Je ne renouvellerai pas l'expérience, et à l'avenir j'irai directement sur le site de la marque.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande du 22 décembre était bien annoncée avec une expédition possible à partir du 7 janvier, mais les fortes chutes de neige ont malheureusement perturbé les livraisons dans toute la France à cette période.
Nous avons répondu à vos messages durant ce délai et votre colis a bien été livré le 14 janvier. Même via le site de la marque, les délais auraient été similaires.
Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous satisfaire davantage lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
H
Hervé F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Confort acceptable avec une autre semelle que celles livrées avec les chaussures , très déçu car après 2 petites semaines d'utilisation elles prennent l' eau sur le dessus donc pieds trempés à la fin de la journée.
J
Jean-Claude B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
Cher délai attente
V
Vaussard K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Vêtements qui changent de taille, plus facture non reçue. Merci
M
Martial Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Colis toujours pas arrive ... tres mecontent ...comunications neant ...
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le premier colis ayant été déclaré perdu par Chronopost, nous avons procédé à un second envoi via GLS, qui vous est bien parvenu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
A
Aldo M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Acheter un blouson de travail pour ce retrouvée juste avec un veste basique de travail je suis vraiment déçu en plus pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux la description de l'article et totalement fausse
T
Tom J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Chaussures acheter il y a peu de temps et j’ai un trou sous la semelle, du coup car il pleut l’eau rentre dans la chaussure ce qui fait que c’est désagréable pour marcher.
M
Michel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Bien passé
C
Catherine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
J ai malheureusement toujours pas reçu ma commande et FCTOBGIEV passe le 15 décembre
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande du 15/12/2025 vous a été livrée le 17/12/2025. Cependant, vous avez souhaité procéder à un échange de taille. Ainsi, nous vous confirmons la bonne réception de votre colis retour et la taille L sera expédiée en fin de semaine par nos équipes.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Y
Yannick G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
pas de réponse à mes demande de renseignements
L
Louka L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Délai d’expédition vraiment trop long
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande a été réglée par Paypal par « Paiement par virement différé ». Votre commande a donc été expédiée par nos équipes dès réception du règlement, qui a effectivement était long à nous parvenir.
Notre équipe se tient à votre disposition,
Et vous souhaite une belle journée,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
D
Dominique K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Veste trop grande ,,échange demande,,
V
Veronique W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
J attends toujours de recevoir ma commande après un retour
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client vous a confirmé par mail la bonne réception de votre colis retour. Compte tenu des jours fériés de cette fin d’année, les nouvelles tailles vous seront expédiées en milieu de semaine prochaine.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Et vous souhaite une belle journée,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
M
Marie France L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2025
Très déçue de cette première commande . Le bleu de travail est arrivé déchiré. Je voulais l offrir à Noël pas possible . Vraiment déçue je compte retourner l achat’
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification auprès de notre service client, nous ne trouvons pas trace de réclamation de votre part concernant le souci évoqué. Ainsi, n’hésitez pas à prendre contact avec notre SAV : aide@vetdepro.com afin de transmettre les éléments nécessaires à l’étude de votre demande.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
K
Kevin B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Les conditions de retour ne sont compliquées, il n’y a pas de case retour sur le site comme annoncé sur le mail. Après avoir réglé les 6€90 pour recevoir un bon retour non reçus Dommage de perdre autant de temps pour un simple retour
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez souhaité effectuer un retour en date du 22/12, pour lequel vous rencontriez une difficulté. Vous avez alors contacté notre service client afin d’être épaulé dans la démarche. Ainsi, notre service client vous écrit en date du 22 et 23/12 afin de vous transmettre la procédure et l’étiquette de retour réglée. Si toutefois, vous rencontrez de nouvelles difficultés n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client : aide@vetdepro.com .
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Et vous souhaite une bonne journée,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
M
Monique B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Bonjour A ce jour j’offre une salopette de travail . A la reception je remarque qu’une couture dans l’entre jambe est défectueuse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification auprès de notre service client, nous ne trouvons pas trace de réclamation de votre part concernant le souci évoqué. Ainsi, n’hésitez pas à prendre contact avec notre SAV : aide@vetdepro.com afin de transmettre les éléments nécessaires à l’étude de votre demande.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
A
Anthony M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Très déçu du service
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, vous avez effectué un retour réceptionné par nos équipes le 12/12. Le remboursement a été effectué par la suite par recrédit du moyen de paiement utilisé, comme notre service client vous l’a confirmé par échange de mail.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
V
Valentin M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
Très mauvaise communication, j’ai dû relancer à plusieurs reprises pour avoir mon colis. Ensuite il manquait une partie de ma commande et j’ai dû encore relancer pour être livré. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande a été réglée par Paypal avec une étude de la transaction par leur service. Votre commande a donc été expédiée par nos équipes dès réception du règlement, qui a effectivement été long à nous parvenir.
Toutefois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la livraison partielle de votre commande suite à une rupture. Les nouvelles paires de chaussettes souhaitées en échange vous ont été expédiées, avec prise en charge de la différence de prix à titre commercial.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
A
Abdelhak Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Une équipe pas du tout à l'écoute de ses clients, impossible d'avoir une réponse correcte , ignore nos nombreux appels, ne répondent jamais au téléphone Frais d'envoi trop chers et en plus frais de retour à notre charge quand le vêtement reçu ne convient pas et ignoré notre demande de remboursement
I
Isabelle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Le produit est bien conforme à notre attente mais le délai annoncé n'a pas du tout été respecté.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes.
Concernant le délai de livraison, le produit commandé nécessitait, comme indiqué sur notre boutique, un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Votre commande, validée le 24 novembre et expédiée le 1er décembre, respecte ce délai, mais il est possible qu’un léger retard du transporteur ait prolongé la réception.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
Y
Youri L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2025
Le site est mal fait Pas de visibilité de l'état de la commande et des livraisons
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour information, il est possible de suivre l’état de vos commandes directement depuis votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ». Un e-mail de confirmation vous est également envoyé lors de la commande, puis un autre lors de l’expédition, contenant un lien de suivi. Enfin, nos transporteurs envoient eux aussi des notifications de livraison.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre difficulté à accéder à ces informations.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
M
Manuel H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Bonjour, J'ai commandé récemment des chaussures de travail et des chaussettes de travail. Mais je ne suis pas très satisfait de mon achat. La coque des chaussures retombe un peu trop sur le haut du pied, quand aux chaussettes, leur élasticité est quasi inexistante. J'avais déjà commandé chez Vetdepro et j'avais été très satisfait. Cordialement, Manuel Hervo
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction. N’hésitez pas à prendre contact avec notre Service client par mail à aide@vetdepro.com en cas de besoin.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
P
Pierre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
Je ne peux pas donner d’avis car j’attends le retour taille plus petite que je n’ai toujours pas reçu
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Vous nous avez fait part d’une demande de retour en date du 25/11/2025. Votre colis retour nous est alors parvenu le 01/12/2025. Ainsi, suite à son traitement, la nouvelle taille souhaitée vous a été expédiée le 04/12/2025, comme précisé par notre service client par échange de mail.
Notre équipe se tient à votre disposition,
Et vous souhaite une excellente journée,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
C
Christophe H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
J'ai acheter pantalon de travail,taille correct mais bien trop long, et pas assez large en bas
A
Aurélie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Vêtement trop petit malgré l'utilisation du guide des tailles
Y
Yann B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Coli arrivé trop tard donc la personne qui devait m'apporter le colis n'a pas pu pas cool
M
Max P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Les vêtements achetés ne sont pas de très bonne qualité.
J
Julien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Nul
S
Salah K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
🤬
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les raisons de votre mécontentement. En effet, vous avez commandé deux pantalons BLAKLADER qui ne vous convenaient pas et avez souhaité les retourner. À réception de votre colis retour, notre service a procédé à leur remboursement. Tout s’est déroulé sans difficulté.
N’hésitez pas à contacter notre service client par e‑mail à [aide@vetdepro.com](aide@vetdepro.com) pour toute question complémentaire.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
M
Mathieu L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2025
Produit reçu trop grand. SAV non joignable par téléphone et aucune réponse de leur part par email. J'ai donc retourné le produit au lieu de l'échanger. Je ne recommanderai pas chez eux.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous prenons note de votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part mail concernant votre commande du 06/11, via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou via votre compte en ligne.
Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis,
Cependant, celui-ci ne mentionnait également pas de demande, votre formulaire était vierge. Votre demande de remboursement de ce jour sera fait sous 2-3 jours ouvrés.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
A
Amandine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/11/2025
Taille ne correspond pas, j'attend le remboursement avant de passé une nouvelle commande, merci. Cordialement.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais attendait confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement.
Notre service retour va reprendre contact avec vous afin de connaître la nouvelle taille souhaitée en échange pour votre pantalon DYNAX.
Notre équipe se tient à votre disposition,
Et vous souhaite une bonne journée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.