Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/03/2017
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2017
j ai commandé une veste professionnelle.
à la livraison je constate qu il y a un accroc au niveau de la manche hélas je l ai lavé des réception, et n ai donc pas pu retourner l article , mais le problème n est pas la.
j ai donné le vetement à une blanchisserie professionnelle et après passage au sèche linge la veste avait rétrécie et maintenant les manches sont trop coutres pour moi (ce qui n étai pas le cas lors de l essayage que j ai fait à la réception)..
je me suis adressé à votre service consommateur et on m a dit qu il fallait utiliser le mode 'séchage délicat" et que c étai donc de ma faute. cependant cela n est précisé nul part sur l’étiquette du vetement, comment aurais je pu savoir?
bref vous ne me verrez plus sur votre site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant l’ensemble des vêtements que nous commercialisons sont neufs et n'ont jamais été portés. Si vous constatez un défaut sur la fabrication du vêtement, il est indispensable de nous en informer avant la mise en machine ou l'utilisation de celui-ci.
Concernant le passage en sèche linge, les instructions se trouvent sur le vêtement à l'arrière de la taille du produit, sur une étiquette, comme sur de nombreux produits dans le commerce.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2017
Produit conforme, mais satisfaction moyenne. Dans ce cas d'achat, l'acheteur est abandonné à son sort et doit s'en sortir seul !
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous disposons d'un service client par mail + téléphone, jugé jusqu'à présent très réactif et de plus non surtaxé (service que vous avez par ailleurs sollicité suite à la réception de votre commande).
Concernant le choix de la taille, nous mettons également à disposition les guides des tailles fournis par nos fournisseurs.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2016
J'ai commandé un pantalon et pour connaitre la taille à commander, j'ai utilisé le tableau de prise de mesure qui est sur le site. A réception le pantalon est 2 tailles trop grandes. j'ai retourné l'article mais les frais de ports sont à ma charge alors que j'ai scrupuleusement suivi les indications du site. Dommage pour de la vente par correspondance
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2016
J'ai effectué un retour de marchandise car trop grand, depuis un mois, aucune réponse pour l'instant.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Suite à votre avis, nous vous informons que suite au retour de votre commande, nous avons procédé à son remboursement, comme demandé, le 16.10.2016.
Ainsi, nous vous invitons à controler le compte bancaire ayant servi au paiement ou prendre contact auprès de votre établissement bancaire.
Nous sommes également disponible en semaine au 04.82.53.74.55 ou par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2016
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2016
Si vous faites une erreur de commande le retour est a votre charge meme si vous voulez que l echanger
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous vous confirmons qu’en cas de demande d’échange ou de remboursement, les frais de retour (Du client à la SARL VETDEPRO) sont à la charge du client. Les frais de réexpédition (de la SARL VETDEPRO au client) sont à la nôtre.
Cette démarche est courante chez les e-commerçants, car les frais d’envoi sont une charge non négligeable pour tout site de vente en ligne.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L’équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2016
un peu long
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant le délai de votre commande, celui-ci est lié au mode de paiement choisi, à savoir le virement bancaire. En effet, nous ne pouvons valider la commande que lorsque la transaction apparait sur notre compte bancaire, et ce, de manière générale 24 heures plus tard.
Ainsi, votre commande, ayant été passée le 19/09 au matin, a été validée le 19/09 en fin de journée. Puis, comme l’indiquait le délai annoncé, il fallait compter 3 à 4 jours pour l’expédition de votre veste. Votre colis a donc été expédié le 23/09.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2016
je découvre juste donc !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2016
Moyen le produit en soit est très bien mais le délai d'attente était un petit peu long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2016
contenu de qualité honorable, bien emballé, pas d'erreur de livraison, mais cette dernière a été assez longue...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2016
A chaque fois que je commande il n'y a jamais la taille qui me faut
ou le modèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2016
Livraison trop lente ...
Plus de 15 jours d'attente ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2016
La gestion des retours et quatre fois plus lente que la moyenne des sites marchands. Pour ce qui concerne la prise de commande ainsi que la livraison le service est correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2016
améliorer le service livraison avec la poste
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2016
Livraison relativement rapide.
Produits tous trop grands