Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2018
délai de livraison assez long, manque d'informations sur le traitement de la commande ou du retour
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/09/2018
Bon produit , mais remboursement des articles qui ne sont pas à la bonne taille trop long .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2018
Délai de livraison pas respecté, ai dû vous contacter pour avoir des informations sur ce retard. Bon produit mais mal taillé pour moi.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Lors de votre commande le délai annoncé était de 7-10 jours, délai que nous avons eu sur les produits LAFONT en Août et Septembre à cause de soucis logistiques de notre fournisseur.
Votre commande a bien été expédiée en 7 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2018
Il a fallu demandé pour savoir que la commande prendrait plus de temps que prevu ! Plus de un mois pour recevoir les chaussures
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé une paire de chaussures de sécurité le 31 Juillet. A cette date, le délai de réapprovisionnement annoncé était « 22/08/2018 ». En effet, nous avions anticipé la fermeture pour congés d’été de notre fournisseur et prévenu ainsi des délais exceptionnellement longs. Nous vous avons également confirmé ces délais par mail du 6 Août.
Puis, nous avons ensuite expédié votre commande le 24 Août pour une réception le 28.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2018
le service livraison laisse vraiment a desirer , le paquet nous a ete jeter au dessus de la grille de la maison
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Nous vous informons que nous avons contacté le service commercial afin que celui-ci remonte l’anomalie auprès de votre bureau de Poste afin que cet incident ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2018
Tout est top. le seul souci que j'ai eu est qu'en prenant les mesures sur la base recommandée, la taille de ma veste était bien trop grande ( 48)
j'ai finalement re-commandé la même en taille 44 et elle est parfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2018
Bon site mais renvoi pour échange pas pratique, et les pantalons de teavail pour femme bien conçus sont décidément une espèce rare.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2018
délais un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2018
Évitez de travailler en Colissimo car La Poste est incapable de tenir ses engagements de délais et envoie des messages fantaisistes sur la disponibilité du colis. Colis annoncé disponible au point PickUp le 17/07 en réalité il est arrivé le 20 ! Je travaille avec d'autres prestataires comme Mondial Relay et je n'ais jamais de problème.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Cependant concernant la livraison, nous avons travaillé par le passé avec Mondial Relay et nous rencontrions trop de difficultés concernant le SAV lors d’un colis dévoyé ou qui n’avançait plus.
Ainsi afin d’apporter une meilleure satisfaction auprès de nos clients, nous avons choisi la Poste qui reste une très bonne alternative pour la livraison en domicile, bureau ou point commerçant.
Lors de vos prochaines commandes, si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact auprès de nos services afin d’organiser un envoi par Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
délai de livraison trop longue- plus que une semaine
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
délai de livraison est très longue - plus que une semaine
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
Suite à une demande d'échange d'article et une attente longue justifié apparemment par une attente de réapprovisionnement. Celle-ci était non signalé sur le site, et je n'ai jamais été informé de cette attente.... Le service AV ne répond pas systématiquement, il faut relancer. Vraiment dommage. Le site est malgré tout professionnel et sérieux, mais je ne recommanderai pas chez eux.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le traitement de notre service SAV, nous avons répondu par mail le 13/07 à votre demande d’échange du 12/07.
Puis, le 17/07, vous nous avez informé de l’envoi de votre retour par la Poste.
Le Mercredi 25/07, vous nous avez écris concernant la livraison de votre échange. Ceci a nécessité une relance auprès de notre fournisseur, qui n’était pas en mesure d’apporter une réponse précise compte tenu de ses difficultés logistiques lié à une migration informatique.
Nous avions prévu d’apporter une réponse le lundi, vous informant que nous avions reçu votre nouveau blouson mais celle-ci est au final intervenue après vos 2 nouvelles demandes du dimanche 29/07. Suite à notre réponse, vous avez confirmé que vous souhaitiez le remboursement de ce blouson.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
Commande arrivée pas dans les délais proposés de plus j'ai procédé au retour de l'article depuis une bonne dizaine de jours, aucune manifestation après deux envois de mail : 1 avant de procéder au retour et un autre après. Quatre tentatives d'appels téléphoniques qui me mette irrémédiablement en attente sur un répondeur où on l'invite à vous rappeler !!
Très mécontente de ma 1ère expérience avec VETDEPRO. Pas pro en tous les cas pour le service client !!
Je ne sais même pas si je vais être remboursée vu que je n'ai aucune nouvelle de votre part !!
C'est évident que je ne vous complimenté pas.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre avis.
Concernant votre retour, celui-ci a été reçu il y a seulement 1 semaine et comme stipulé dans nos conditions générales de ventes le remboursement est effectué dans les 15 jours suivant sa réception.
Concernant la ligne téléphonique, celle-ci était en dérangement mardi en matinée et ce jeudi pour l’ensemble de la journée suite à un problème de notre opérateur télécom (Bouygues Telecom) sur la zone de Miribel dans l’Ain. Cette panne est totalement indépendante de notre volonté.
Depuis nos débuts il y a maintenant 6 ans, nous n’avons jamais failli à rembourser un client effectuant un retour dans les délais et conditions fixées dans nos conditions de retours. Pour information votre remboursement a bien été effectué et devrait être visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2018
Votre site est beaucoup trop compliqué....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2018
Site correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2018
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ RE9U MON RETOUR 6 JOURS après
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre retour, comme indiqué lors de votre appel vendredi dernier, celui-ci est actuellement en cours de traitement. En effet, comme évoqué, compte tenu des jours fériés les délais de réapprovisionnement sont légèrement rallongés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2018
Manque de rapidité et d ' effort sur les prix
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant la livraison de votre commande passée le Mercredi 04 Avril à 18h50, celle-ci vous a été expédiée le Mardi 10 Avril. Dès votre premier échange avec nos services, avant la finalisation de votre commande, nous vous annoncions une livraison sous 1 semaine. Délai que nous avons respecté.
Pour la partie tarifaire, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du rapport qualité / prix de cette chemise LAFONT.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2018
attente livraison beaucoup longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/03/2018
Ce site fonctionne bien mais le problème n’est pas la. Je fais 1m 80 et je prends du T4 en taille pompier. Chez Lafont c’est différent. Donc avec quelques épaisseurs dessous cela pourrait peut-être aller. Et non c’est vraiment trop grand. Je renvoie les combinaisons (13 Euros) et je passe en T2. Bon maintenant c’est mieux à par qu’il faut faire un ourlet de 12 cm et j’ai l’entrejambe 10 cm trop bas. Je me pose la question, comment sont fait les gens qui rentre dans ces combinaisons ?
Je suis souvent déçu de mes achats sur internet parce que je ne vois
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2018
bon site envoi trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2018
Délai de livraison assez long
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le Jeudi 1 Mars à 16h30 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours ouvrés. Ainsi, son expédition a été effectuée le Mercredi 7.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2018
commande arrivée trop tard pour etre utilisée à la date nécessaire ...
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le dimanche 4 Février nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le jeudi 8. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble ne pas avoir pu effectuer la livraison prévue initialement le samedi 10 Février, celle-ci a donc été reportée au lundi 12.
De plus, lors de votre commande, vous ne nous aviez pas communiqué l’urgence de celle-ci.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2018
La livraison a été un peu longue.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le vendredi 26 Janvier à 15h15 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le mercredi 31. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble avoir effectué une erreur de tri le 02 Février, ce qui a retardé la livraison de votre commande au 05 Février.
Nous regrettons ce retard malheureusement lié aux aléas de la logistique et remontons l’information auprès de Colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2018
Des améliorations à apporter notamment lorsque l'on retourne un article, remboursement de ce retour beaucoup trop long car pas encore reçu à ce jour le 19/02/18. De plus le site ne m'a jamais accusé réception de mon envoi !!!!!!!!! Délai de livraison est également long. Je ne pense pas recommander sur ce site et faire de la publicité.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons :
- Que votre commande du Jeudi 25/01/2018 à 17h40 a été expédiée le lundi 29/01/2018. Au moment de votre commande un délai de 4-5 jours était annoncé.
- Que comme annoncé lors de votre retour, nous procédons au remboursement par recrédit de la carte bancaire sous une dizaine de jours suivant la réception de votre retour. Celui-ci a été fait et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/12/2017
Livraison peu rapide
Guide des tailles peu adaptée
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant votre commande a été effectuée le 27/12/2017 et mise en expédition le 28/12/2017 pour une réception à votre adresse le 30/12/2017. Ainsi les délais d’expédition de votre commande ont parfaitement été respectés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2017
Vêtements très chers et de mauvaise qualité. Pantalon et veste soit disant ignifugés pour la soudure ,qui au bout d une semaine sont abîmés, brûlés .... très mécontente !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que sur les pages produits de la veste 2FLM et du pantalon 1FLM, les normes d'utilisation des produits sont spécifiées. Une fiche technique est également présente avec chacun des vêtements dans votre colis.
En effet, ces vêtements de travail sont des tenues ignifugées de classe 1 et non des vêtements anti-feu ou pour des environnements plus exigeant en terme de protection.
De plus, vous n'avez signalé aucun problème SAV auprès de nos équipes. Nous aurions pu étudier les conditions d'utilisation des vêtements que nous aurions transmis à notre fournisseur la société LAFONT qui aurait effectué un contrôle de norme en cas de besoin.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2017
xxxxx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2017
Bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2017
Moyen
Les tailles ne doivent pas correspondre aux normes
Il n' y a pas de très grande taille après le 6xl
En plus j'ai demandé un renseignement par mail pour le retour
J'attends toujours
Dans l'ensemble je suis déçue
Réponse de Vetdepro
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant les tailles pour chaque fournisseur nous disposons sur le site de guide des tailles, conforme aux patronages de chaque fabriquant.
Pour les tailles qui ne sont pas proposées en catalogue par nos fournisseurs, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial qui sera vous orienter sur un produit sur mesure.
Concernant votre mail, nous avions bien pris en compte votre demande de retour pour remboursement, les modalités de retour étant les mêmes que lors de votre premier échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2017
Ma première commande s'est bien passée, arrivé du colis dans les temps . Sauf que erreur de taille, renvoi du colis pour échange et depuis 10 jours aucune nouvelle.j'ai demandé une taille en dessous (enfin si parce que je me suis manifesté et on ma répondu que mon échange était en cours de traitement), donc service après vente à eviter.
Réponse de Vetdepro
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Le traitement des retours LAFONT a été un peu plus long que d’ordinaire ces derniers jours pour cause d’un ralentissement logistique de notre fournisseur suite à un déménagement. Les choses reviennent dans l’ordre progressivement, mais sachez que notre équipe SAV reste facilement joignable en journée par téléphone et mail et que notre équipe logistique s’efforce chaque jour de traiter l’ensemble des commandes ou retours pouvant être honorés. Pour information, votre colis est disponible depuis ce jour dans le point de retrait initialement choisi.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
ne veut rien savoir pour les frais de retour et pas de communication de la part de VETDEPRO
Réponse de Vetdepro
Monsieur,
Comme vu lors de notre conversation téléphonique, nous vous remercions pour votre avis. Cependant comme annoncé lors de vos différents échanges téléphoniques avec nos services et conformément à nos conditions générales de ventes, les frais de retour vers vetdepro.com sont à la charge du client, les frais de renvois à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/10/2017
Livraison trop longue
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant votre commande du 09/10/2017 a été expédiée le 13/10/2017 conformément aux délais annoncés sur notre site, actuellement de 5 à 7 jours pour les produits LAFONT.
Nous faisons chaque jour tout notre possible afin de raccourcir au maximum la livraison des commandes de nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2017
Le pantalon supporterait une rehausse plus montante à l'arrière.
Les 2 grandes poches sur les jambes sont pratiques.
Bonne qualité de la matière.
L'ouverture de la poche zippé pourrait être plus grande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2017
Les produits sont très bon mais la livraison beaucoup trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2017
bonjour livraison trop lente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2017
Bon site , livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2017
c est le délais pour recevoir un article non disponible qui est long ainsi que l'envoi dans un point relais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2017
Il faudrait su'il reactualise le tableau des tailles en cm sui ne correspondent pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2017
délais à améliorer et suivi de commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2017
lors de la commande produit en stock après 5 jours d'attente j ai appelé et la on me dit produit en rupture de stock livraison plus tard
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, et vous informons que votre colis a été livré dans les délais indiqués.
En effet après contrôle de nos mouvements de stock, il apparaît que la seule paire LEVANT S1P en stock au moment de votre commande était la paire en pointure 37.
En sélectionnant la pointure 43, le délai était donc indiqué à 5-7 jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO