Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Le site Internet est très bien le personnel très réactif en cas de retour mais, je trouve quand même que la moindre des choses ce serait d’éviter de faire payer les frais de retour au client inadmissible .
Cela me donne vraiment plus envie de recommander malgré que les produits sont de très bonne qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2021
Chaussures de sécurité commandées il y a 1 mois et 10 jours et toujours rien
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande du 29 Avril a bien été expédiée de notre dépôt et votre colis pris en charge par la Poste le 11 Mai, conformément au délai annoncé au moment du passage de votre commande.
Le suivi en ligne du colis que vous avez pu consulter tient bien compte d’un départ de nos locaux au 11 Mai. Il s’avère, cependant, que la livraison n’a eu lieu que le 26 Mai.
Nous allons interroger Colissimo sur la raison de ce délai anormalement long, mais totalement indépendant de notre volonté. Toutefois les conditions sanitaires actuelles peuvent, de façon locale, avoir un impact sur les délais de livraison des colis.
Notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2021
Ceinture de mauvaise qualité la partie attaché tombe par terre à plusieurs reprises quand la ceinture n'est pas utilisée et la taille des pantalons de travail est sous-dimensionner
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
ca peut aller
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
Ras.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2021
Produits sans problèmes, mais un gros retard dans la livraison, sans aucune information(s). J'ai du relancer l'entreprise pour filialement être livré... Logistique à améliorer, ou au moins le suivi des commandes et/ou délais annoncés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/04/2021
Articles en rupture et personne ne le signale.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes, cependant, surpris de celui-ci. En effet, suite à votre commande du 26/04 à 12h16, nous vous avons adressé un email le 27/04 à 13h08 pour vous informer qu’un polo manches longues coloris Noir était actuellement en rupture et vous proposer plusieurs alternatives.
Suite à votre email du 3 Mai 20h30, nous avons donc réitéré, le 4 Mai à 09h23, notre proposition de modification de coloris ; modification que vous avez acceptée. Le nouveau coloris étant disponible sur stock, votre commande a été envoyée complète le jour même.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/05/2021
Pantalon beaucoups trop petit , prévoir 2-3 taille au dessus .
En plus de ça, les frais d'envois son à notre charge . Je n'ai jamais vu sa !! C'est honteux !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
1 Mois de délai de livraison pour 2 produits qui étaient soi-disant disponible lors de la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
service client, livraison convenable
retour à la charge du client : j'ai payé 9,15 pour mon retour
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/04/2021
CE BLOUSON NE CONVIENT PAS POUR TRAVAILLER SUR UN CHANTIER, LES MANCHES SE DÉGRAPHENT, LA PROTECTION DE LA FERMETURE ÉCLAIR AUSSI, CE LAFONT NE L'EST QUE SUR L'ETIQUETTE.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2021
Je commande du XS Je reçois du 36/38
On me dit que c'est normal, que c'est comme ça sur leurs site, et frais de retour à ma charge.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, comme annoncé dans le guide des tailles sur les salopettes de travail CEPOVETT la taille XS correspond à un 36-38.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2021
J.ai commandé 2 pantalons de travail et l’un des 2est mal fini ,pas de boutonnière, il faut que je le fasse rectifier chez une couturière ,dommage...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2021
La commande est impeccable mais les délais trop longs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2021
Bon site de vêtements
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2021
MANQUE DES BLOUSES NOIRES EN COTON LEGER ,MANCHES LONGUDS ET MANCHES 3/4.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2021
Entre la commande et la livraison de longues semaines s'écoulent sans aucune information et lorsque l'on en demande, on nous dit seulement de patienter encore...
Service client qui laisse à désirer.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant l’expédition de votre commande, celle-ci a malheureusement nécessitée 2 semaines au lieu de la semaine annoncée. S’agissant d’un produit qui nécessitait un réapprovisionnement nous n’avions malheureusement pas eu l’information que le produit était en cours d’intégration en stock chez notre fournisseur et non pas déjà présent dans leurs stocks disponibles.
Lors de votre prise de contact, le service client vous a informé d’une expédition dans la semaine, ce qui a été fait 2 jours plus tard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard,
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2021
Retour à mes frais , cela reste un bémol à mes yeux. Mais c'est un bémol en tant que client en tant que vendeur je trouve ça logique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
la cote ce n'est pas ce que j'attendais
pas de fermeture devant de haut en bas donc très difficile a enfiler
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2021
Le pantalon ne m’allait pas, j’ai tenté de les joindre pour un échange quand à un autre tissu mais en vain. Du coup, j’ai du payer la Poste (12€) pour t’envoyer le produit. Rien de prévu pour les retours marchandise !!! Un scandale aujourd’hui !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2021
Prise de commande nulle, attente de 3 semaines pour o tenir enfin le produit apres avoir réexpédié une commande non destinée.
Geste commercial ? RIEN
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Concernant le traitement de votre commande, vous avez demandé la modification de votre adresse de livraison une fois votre commande validée.
Nous avons tenu compte de celle-ci. Cependant, suite à une erreur interne, un colis qui ne vous était pas destiné vous a été adressé, alors que votre colis a été envoyé à l'adresse choisie initialement.
Lorsque vous avez fait remonter cette information à notre service client, notre logistique a été informée que vous retourniez le premier colis et que vous attendiez le retour du second sur notre site afin qu'il vous soit envoyé à la bonne adresse.
Ceci a été fait dès la réception du retour colissimo comme vous le demandiez.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Notre service client prendra rapidement contact avec vous.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2021
Commande renvoyée ya un mois et aucune nouvelle du service client. J attend les tuniques avec impatience mais aucune réponse de votre part malgré mon mail envoyé ainsi que le colis renvoyé le plus correctement possible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
Taille trop grand , article renvoyé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2021
Bien sauf qu'il faut payer les frais de port pour renvoyer le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2021
Demandé la taille correspondante à votre conseiller. Confirme la taille et a l'arrivee c'était trop grand. Et NOUS avons dû payer pour la réexpédition. Cela rend cet achat beaucoup trop cher. ATTENTION!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
Commande reçu dans les délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2021
Les 2 pantalons que j'ai commander selon le guide des tailles était 3 voir 4 taille trop grand, les frais de retour sont à notre charge 8 euros pour renvoyer 2 pantalons c'est cher mais le remboursement a été plutôt rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2021
Je suis satisfaite dans l’ensemble mais je remarque juste un manque de communication. Lors du retour du pantalon de travail c’est moi qui ai fait la demande pour savoir si vous l’aviez bien reçu. Ensuite j’ai demandé quand le pantalon arriverai. Si je n’avais fait aucune communication je n’en avais pas de votre part. De plus j’ai payé le retour est-ce normal ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2021
Livraison très longue et nous avons reçu seulement 1/3 de la commande, le complement de la commande est estimé pour une livraison à partir du 21 juin, aucune information ne nous a été fournis ni aucun geste commercial. Très déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2021
Retour payant
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2021
Vetdepro vous fait retourner des articles pour remboursement, alors qu'ils ne les reprennent pas ! Vous aurez payé des frais de retour pour rien ! Et ils ne vous en informent pas au préalable au téléphone, lorsque vous les appelez !
Attention donc, site vraiment pas sérieux ! Un conseil : vérifiez les conditions générales du site avant d'acheter ou renvoyer quoi que ce soit !
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, selon nos conditions générales de ventes, les casques de chantier ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons de sécurité.
En effet, rien ne peut nous assurer que le casque n'ai pas servi et n'ai pas été endommagé.
S'agissant de produits de sécurité, nous nous engageons à ne vendre que des produits neufs et conformes.
Notre service client va prendre contact avec vous rapidement.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/02/2021
Déçu par le pantalon (rend pas pareil en vrai que sur la photo). Et problème de taille, soit trop petit, soit trop grand. Et frais de retour à la charge du client...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2021
Aucun avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
pantalon tres leger taille petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Vos pantalon taille petit g retourné les articles a ma charge frais postal.
g repris des pantalons a la bonne taille.
Un grand merci pour les frais de retour.
Etant artisans geste commercial Je ne commanderai plus chez vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2021
Trop d'attente dans la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
J’ai pris une salopette en respectant le guide des tailles, mais lorsque je l’ai reçu , il y avait 10 cm de trop en tout de taille.J’ai re contacté vos services, mais aucune solution hormis rentre le bleu de travail à mes frais... je trouve pas ça terrible!!! Mauvaise expérience
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
J’ai dû commandé 3 pantalon pour avoir la bonne taille , leur guide des taille ne correspond pas du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2020
Hors délai commande passée en novembre reçue fin janvier, service client uniquement par mail, 3 blouses modèle homme grande taille commandées, reçu modèle femme donc pas très pro, cela m'a permis de trouver un fournisseur avec prix similaires et beaucoup plus de choix livraison rapide.
Je ne recommande vraiment pas ce site
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.