Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, que par mail et encore quand il ne répond pas correctement à vos questions ou vos demandes. Je ne recommande pas
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement suite à une rupture de stock.
Comme échangé par mail, les tenues non expédiées n'étant plus fabriquées nous vous avons proposé un changement de modèle (en date du 22/10) que vous avez accepté (en date du 29/10). Ainsi les nouvelles tenues vous ont été expédiées le 02/11.
Nous restons à votre disposition pour toutes précisions,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
G
Gerard B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2025
Pas reçu l article commande
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification auprès de notre service client, vous avez commandé une paire de gants en taille 8 qui vous nous avez retourné pour un changement en taille 11.
A réception de votre colis retour, une paire en taille 11 vous sera expédiée, comme demandé.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
J
Jean-Raymond V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/10/2025
Bonjour, La taille ne convenait pas du tout, ça arrive, on m'a demandé "Quelle nouvelle taille vous conviendrait-il en échange ? Quelle nouvelle taille vous conviendrait-il en échange ?" J'ai payé pour le retour et je n'ai aucune nouvelle pour un éventuel échange proposé !
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Vous nous avez fait part d’une demande de retour en date du 03/11/2025. Votre colis retour nous est alors parvenu le 10/11/2025. Suite à son traitement, la nouvelle taille souhaitée vous a été expédiée le 14/11/2025, comme précisé par notre service client par échange de mail.
Notre équipe se tient à votre disposition,
Et vous souhaite une belle journée,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
K
Kevin C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
vetement trop petit. pantalon en taille 44 alors que la taille chez vetdepro aurait du etre du 46 ou 48 minimum
N
Nelly L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
3 pour la réactivité du service client, 1 pour le pantalon, si vous faites un 36/38 mieux vaut prendre 40/42. 0 attention frais de retour payant, moyen pour un site de vente en ligne !!
C
Cindy L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Le vêtement commandé est beaucoup trop grand. J'ai contact le sav pour savoir s'il était possible de retourner l'article ou l'échanger, je suis toujours dans l'attente de leur réponse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part ni par mail via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou ni via votre compte en ligne.
Vous pouvez retrouver la procédure d'échange au dos de votre Bon de livraison ou via votre espace en ligne dans Historique de vos commandes. Notre service client prendra également contact avec vous ce jour.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
N
Nathanaele C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
aucune possibilité de les contacter par téléphone impossible de faire un retour Je ne ferais de publicité à ce site.....
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous avez fait part d'une demande de retour à laquelle notre service client vous a répondu en vous expliquant la procédure. Votre demande n'a pas été refusée et le retour reste possible.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
F
Frederic F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Très beau produit....mais sa taille petit....et l échange est un peut compliqué..... j'attends toujours mon retour produits
P
Philippe Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Bien, problème de tailler sur un pantalon. Je vais le renvoyer.
D
Denis H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Les pantalons son bien taillé
S
Sebastien G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Très bon matériel
F
François L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
J'ai acheté une paire de chaussures de sécurité pointure 44 mais elles correspondent à du 45. Les pointures indiquées ne pas respectées. Ce n'est absolument pas fiable ni correct.
J
Johan C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Les tailles sont rarement conformes aux tailles habituelles de nos salariés. Les vêtements sont très mal coupés.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’ensemble des produits commandés. Nous regrettons sincèrement que leur coupe et leurs tailles ne vous aient pas convenu. Habituellement, nos articles sont appréciés par une majorité de clients, mais nous comprenons que chaque morphologie est unique. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de tailles ou modèles plus adaptés si vous le souhaitez
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
E
Emilie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
Très déçu ! Aucun suivi ni communication, date de la commande le 22/09 reçu le 10 10 avec un article manquant, suite à un mail de ma part, on informe qu’ils ne produisent plus celui-ci. Perte de temps, perte d’argent à fuir.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement et réceptionnée par vos soins auprès du point commerçant souhaité en date du 08/10.
Cependant, comme notre service client vous l'a indiqué par mail, le gilet enfant étant en rupture de stock et n'étant plus fabriqué, nous avons procédé à son remboursement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
M
Maxime P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Produit avec un defaut j'ai fait un retour et plus de nouvelles.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme échangé avec notre service client, celui-ci est fermé les week-end et jours fériés, mais l'ensemble de vos mails a fait l'objet d'une réponse.
En effet, suite à votre demande de SAV, une étiquette pré-affranchie vous a été transmise afin que vous puissiez faire votre retour sans frais, et une nouvelle paire de chaussures vous a été expédiée en date du 20/10/2025.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
J
Jean-Baptiste M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Pas le.bon produit envoye
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Comme vu avec notre service client, il y a eu une inversion et vous avez malheureusement reçu le modèle de chaussures de sécurité basse au lieu du modèle de chaussures de sécurité haute.
Nous vous avons fait suivre une étiquette de retour et nous sommes actuellement dans l'attente du bon modèle auprès de notre fournisseur afin de vous expédier le plus rapidement possible le modèle de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
T
Tanguy J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Presque 2 mois d'attente pour une paire de chaussure, les délais devraient être mentionné sur le site, aucun contact possible par téléphone, uniquement par mail
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai était bien précisé lors du passage de votre commande, celui ci est présent sur l'ensemble de nos fiches produits, cependant comme évoqué lors de vos échanges avec notre service client, notre fournisseur a connu un retard sur son réapprovisionnement, impactant ainsi le traitement de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
L
Liell M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2025
J'ai reçu l'article mais taille trop petit pour moi, je l'ai renvoyé pour échange d'un article plus grand depuis le 28/09/2025 et Jusqu'à présent j'attends toujours. 😕
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En cas de retour, nous indiquons que l''envoi de la nouvelle taille souhaitée est effectué sous une semaine environ. Ainsi, votre colis retour a été réceptionné et traité par notre service retour le 02/10 et la nouvelle taille expédiée le 08/10.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
F
Francois L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Pasca la hauteur...1 mois d'attente!
M
Marie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
Aucun mail de confirmation de commande et aucun mail concernant la livraison. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et je n'ai aucun retour de vetdepro
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme vous avez pu échangé avec notre service client, vous aviez fourni un email erroné, email modifié par nos services ce qui vous a permis de recevoir cette demande d'avis.
Vous n'aviez également pas fourni de numéro de téléphone portable, ainsi les emails et sms de Chronopost n'ont pu vous parvenir pour vous tenir informer de la disponibilité de votre colis dans votre point de retrait.
Le colis nous ai donc revenu, et viens de repartir ce jour avec les informations de contact à jour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
H
Hubert D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Bon produit Délai à améliorer
M
Magali P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
Blouse qui taille un peu grand
E
Eric V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2025
très bien
E
Emmanuel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Vêtements de travail confortable et beau. Petite info, les pantalons déteignent lors du premier portage A SPÉCIFIER.
A
Alexandra B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
commande envoyé 7 jours après l'achat alors qu'il est noté 48 heures après la commande . La commande à été envoyé après mon mail envoyé au service de réclamation demandant s'il y avait un soucis avec ma commande.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, lors de votre commande, celle-ci comportait des produits annoncés avec un délai de 4 à 5 jours.
Ainsi, dès réception des articles manquants, votre commande a été immédiatement préparée et expédiée.
Nous avons également procédé à une livraison par Chronopost, sans frais supplémentaires, afin que vous puissiez la recevoir dès le lendemain.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
M
Matheus C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
J'ai payé avec PayPal et cela a pris beaucoup de temps pour confirmer, mais la livraison a été rapide.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En choisissant Paypal il arrive que ceux ci effectuent des contrôles aléatoires sur certains paiements nécessitant un délai supplémentaire, ou lorsque vous avez un compte Paypal nécessitant un réapprovisionnement par prélèvement bancaire.
Ce délai est donc indépendant de notre volonté, vous avez également la possibilité d'un paiement par carte bancaire ou Apple Pay .
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
E
Emmanuelle G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
J ai reçu mon article rapidement. Malheureusement la taille n allais pas.j ai mis beaucoup de temps a recevoir l étiquettes de retour. J ai demandé un échange. J attend mon nouvel article . Et 6,90 euros de frais de retour est énorme. J aurai su j aurai pas commandé sur internet n'étant pas sur de la taille.
M
Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Bonjour, pas fâcher !Je ne porte pas cette cotte car les bretelles non pas l'autre élément de connection avec la bavette !Une précipitation dans l' expédition!! Cordialement,Maréchal Michel.
L
Laurence V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
Satisfaite, belle qualité et bien taillé. Livraison très rapide.
S
Stephane D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Site facile d'accès. Les produits reçus dans les délais et de bonne qualité. Les produits correspondent à mes attentes.
N
Nathalie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Livraison trop lente !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le délai de livraison. Certains de nos produits nécessitent un temps de préparation plus long, et c’est pourquoi nous indiquons ce délai dès la commande. Nous sommes désolés si cela vous a semblé trop long et nous vous remercions pour votre patience et votre confiance
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
Correspond à l’article, velours à grosses côtes un peu rêche et pas très souple mais solide à première vue
W
Will R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Vêtement de qualité répondant à des exigences professionnelles à recommander
V
Véronique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
Très bien
N
Nathan N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, en informant la société il mon dit que l'article manquant n'était plus disponible et mon proposé soit une remboursement soit un autre article j'ai demandé un autre article plus cher en précisant que je paierai la différence. Je n'ai pas eu de nouvelles j'ai relancé la demande toujours pas nouvelles. Ayant une entreprise également je comprend qu'il peut y avoir des soucis, mais un soucis sa se règle vite surtout quand le client a payé. J'attends donc des nouvelles assez vite car je ne trouve sa normal.
S
Sandrine S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Chaussure de sécurité femme que je connaissais déjà. Très légère et confortable. Prix raisonnable . Livraison raoide
G
Gerard V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
La commande est bien arrivée mais la combinaison des tailles ne me convient pas … la longueur du pantalon est bonne mais la taille est trop trop large .
J
Jean-François T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Un peu long pour recevoir ses articles
F
Flavien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
J ai payé 20 euros de plus que le prix indiqué par la facture et pas de nouvelle du service cimmercial
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre demande du samedi 13/09, notre service client vous a apporté une réponse par mail en date du lundi 15/09.
Vous avez réglé la somme de 83.16€ TTC correspondant à 69.30€ HT + 13.86€TVA, ce qui correspond bien à la facture établie.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.