Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Colette M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
Impossible d’avoir qq au téléphone
P
Patricia R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Très bien
C
Christian A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
Livraison rapide
E
Emilie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Le site est bien fait, il est assez facile de trouver le produit que nous recherchons. Communication par email pour l'avancement de la commande et réponse du service client efficace.
S
Sylvain F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Cela fais maintenant 3 semaines que j’attends plusieurs remboursement ainsi que 1 échange, j’envoie des mail, mais jamais de réponse, j’essaye de les appeler mais un robots vous réoriente sur la même boîte mail qui ne me répond jamais, je ne c’est plus quoi fair pour recevoir mon remboursement..
Site à fuir !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé plusieurs commandes sur notre boutique en ligne et avez opéré plusieurs retours. Un retour pour échange a été reçu en date du 20/12, cependant, comme indiqué compte tenu des congés de fin d'année des fabricants, votre nouveau colis sera expédié à compter du 10/01 et la régularisation de la différence a été immédiatement remboursée. Vous avez également fait un second retour reçu le 27/12 ayant fait l'objet du remboursement demandé à la même date. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
tres bien, petit soucis de trop perçu ! qui j'espère va se réglé sans PB
L
Lymal S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Je recommande. La qualité des produits sont au top. Jai commandé, me suis trompé sur les tailles. Le sav a été sympa et rapide pour des échanges directement sur place.
P
Pierre M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Tout ok de la commande à la livraison. Produit correspondant bien à la commande.
J
Jean-Pierre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Vous refusez les avis négatifs et "avis vérifiés" certainement rémunéré par vous même est complice. Vous me menacez de poursuites judiciaires pour diffamation et injures sachez que je transmets le dossier à mon service juridique et à l'association " UFC Que Choisir" ...
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Votre avis initial a été automatiquement modéré par Avis Vérifiés car il comportait effectivement un "gros mots" et c'est pourquoi vous en avez été alerté par leurs services et invité à le corriger. Avis vérifiés est un tiers collecteur d'avis certifié AFNOR, et nous n'avons aucunement la main sur l'affichage des avis. Un mécontentement peut tout à fait être exprimé via les avis. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
T
Thierry F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Site sérieux.
D
Danielle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
vetdepro est très réactif lorsqu'on lui pose une question par mail, mais, hélas, ne livre pas dans les délais (la chemise de travail est arrivée trop tard pour que je puisse l'offrir avant le départ du destinataire).
D
David S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
Les bottes recues sont de bonne qualité, cependant une fois mises le talon n'est pas maintenue, pourtant elles sont de bonne taille.
N
Nathalie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Très belle chaussures de sécurité souple et agréable à porter
V
Virginie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Livrée rapidement et pas déçue par les produits. Un peu cher mais les vêtements seront durables.
V
Vincent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
J'ai renvoyé l'article et je n'ai pas eu de remboursement.
DES VOLEURS !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais attendait confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement, car nous n'avions ni formulaire complété dans votre colis, ni réponse à notre mail. Suite à votre avis, nous leur transmettons votre demande de remboursement ; le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
D
Delphine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Article commandé trop grand, retour facturé 6.90€ !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous ne facturons pas de frais pour les retours, comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
V
Valérie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Un grand choix d’articles.
J
Julien V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Vêtement ne correspondent pas au photo sur le cite dessus car je ne pourrai pas l’utiliser dans le domaine que je voulais, néanmoins la rapidité et le suivi chez vetdepro, est toujours à la hauteur.
C
Christine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Un site agréable produits trouves facilement et livraison rapide je recommande
F
Fernando C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Lamentable
Colis perdu.
SAV INEXISTANT.
Personne ne répond malgré de nombreux mails.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, l'acheminement de votre colis a effectivement rencontré des difficultés avec Mondial Relay et n'est toujours pas livré par leurs soins, car perdu. Notre SAV a pris en charge votre dossier et une nouvelle paire de chaussures vous sera expédiée. Nous sommes navrés du désagrément occasionné, Et restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jean-Jacques S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Entre la taille XL et L le CL en suivant les dimensions sur vôtre site il m’était beaucoup trop grand et en prenant le L elle me va mais mais juste il n’y a pas de marges.
A
Agnes P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
tout est bien
S
Stéphanie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Colis envoyé rapidement mais déçu de la qualité de la ceinture. Je m'attendais à une meilleure qualité.
L
Ludovic D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
j'ai vite trouvé la combinaison que je recherchais sur votre site
M
Myriam T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Mon cher pantalon de travail …
A
Arnaud P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Efficace et rapide
B
Brigitte B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Je suis déçu car j'avais commandé un polo et j'ai reçu un tee-shirt !
Je n'ai pas eu le courage de le renvoyer par manque de temps !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme vous l'évoquez, vous n'avez pas contacté notre SAV pour leur faire part de votre réclamation. Ainsi, nous vous laissons le soin de le contacter par mail : aide@vetdepro.com en leur transmettant les éléments nécessaires à sa prise en charge (photo du produit reçu avec étiquettes cartonnées et tissu). Notre service SAV fera alors le nécessaire. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
D
Damien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
guide des tailles fantaisiste... j'ai pris les mesures, j'ai commandé la taille indiquée, la blouse était bien trop grande. Maintenant c'est à moi de retourner le produit à mes frais pour une erreur dans le guide des tailles.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les guides des tailles sont élaborés et contrôlés par les fabricants et nous ne rencontrons pas de réclamations particulières avec les tuniques 2MAXBY commandées. Nous sommes navrés que les tailles 4 ne correspondent pas à vos attentes et vous confirmons que votre échange est en cours de traitement par notre service Retour. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
P
Patrick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Livraison efficace
R
Richard H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
produit conforme à mes attentes
P
Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Service rapide et conforme. Petit bémol, la communication ne se fait que par mail, le téléphone ne donne accès qu'à un répondeur et c'est regrettable. Donc une étoile en moins
M
Michelle P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
site trouvé au hasard des recherches, j'en suis satisfaite
T
Therese R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Bonne qualité et livraison assez rapide
L
Laurent G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Site très clair, on trouve très facilement ce que l'on souhaite;
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Service client à fuir. N'assume pas la responsabilité de la fournitures d'articles non conformes
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre SAV n'a pas effectivement pas pu prendre en charge votre demande SAV car la surchaussure pour laquelle vous nous avez indiqué n'être pas à la bonne taille a malgré tout été portée dans votre jardin par votre épouse. Sur les photos transmises, la paire étaient alors couvertes de boue et de feuilles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L'équipe VETDEPRO
D
David R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Pas assez efficient. Augmenter et cibler les filtres!
J
Joel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
pas qualité pro pas du tout
J
Jean Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Bonjour, j'ai dû retourner un article taille trop petite, il m'a été remboursé très rapidement. RAS .Merci
G
Gaec V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Pantalons bon taille mais pas le couleur de la commande. Plusieurs essais de contacter le sav, aucune réponse…
D
Damien R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2024
Bons produits, large choix sur le site.