Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
N
Norbert L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2026
Bon
M
Marie Lylie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Excellent, un super casque. Bonne qualité
M
Michelle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
Très contentes
L
Laurent P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Taille beaucoup trop petit et aucune nouvel du retour depuis 10 jours
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous sommes désolés que la taille reçue ne corresponde pas à vos attentes, et nous comprenons votre inquiétude face à l'absence apparente de nouvelles.

Après vérification, votre retour a bien été réceptionné par notre entrepôt, et le remboursement correspondant a été traité par notre service client conformément à votre demande. Le montant a été reversé sur votre moyen de paiement d'origine ; selon les délais bancaires habituels, il peut s'écouler jusqu'à quelques jours supplémentaires avant qu'il n'apparaisse sur votre relevé.

Nous restons à votre disposition si ce remboursement ne devait pas apparaître dans les prochains jours, ou si vous souhaitez recommander dans une taille plus adaptée — n'hésitez pas à consulter notre guide des tailles ou à nous contacter directement pour être accompagné dans votre choix.

Cordialement,
L'équipe VetdePro
T
Thierry G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Bonjour , J'avais demandé des charlottes blanches et on m'a livré des charlottes noires. J'ai du faire un retour marchandise, dommage ! Cdlt T. GUILLOUD
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous comprenons votre déception à la réception de votre colis, et nous avons immédiatement vérifié les détails de votre commande n°JZTDJDKDH afin d'y voir clair.

Après vérification, votre commande ainsi que votre e-mail de confirmation, envoyé sur votre adresse mail, indiquent tous deux la référence charlottes noires, et non blanches. Ces éléments sont également visibles dans votre espace client, rubrique « Historique de commandes ».

Les charlottes que vous avez reçues correspondent donc exactement à ce qui a été commandé et confirmé. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier une commande après validation sans une demande explicite de votre part avant expédition.

Si vous souhaitez malgré tout échanger ces charlottes contre le coloris blanc, nous restons à votre disposition pour organiser un retour et un nouvel envoi dans les meilleurs délais — n'hésitez pas à nous contacter directement via aide@vetdepro.com

Cordialement,
L'équipe VetdePro
N
Nathalie Et Laurent G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Taille trop petit Prendre 1 taille au dessus
D
Daniel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Vêtement de qualité : un pantacourt Lafont. Attention cependant car il "taille" petit : la taille 44-46 équivaut à un 42, un peu serré pour moi qui utilise du 44.
C
Christian P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
J’ai acheté des chaussures de travail et au bout de 3 jours d’utilisation les languettes intérieures se sont déchirées. Qualité très médiocre
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vos chaussures présentent un défaut après seulement quelques jours d'utilisation.

Malgré les contrôles qualité des fabricants, un défaut ponctuel peut malheureusement survenir sur une paire, y compris chez les grandes marques. C'est précisément pour ces situations que nous disposons d'un service après-vente.

Nous vous invitons à nous écrire à aide@vetdepro.com en indiquant votre numéro de commande et en joignant quelques photos des languettes endommagées. Votre demande sera transmise au fabricant pour analyse, et nous vous tiendrons informé(e) de la suite donnée.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Vet de Pro
F
Fatimata D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Produit de bonne qualité, donnant entièrement satisfaction, merci
B
Berthelot—Gras M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Livraison plus longue que prévue
R
Rodolphe A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Bonjour, l'erreur est de ma part. J'ai voulu changer de blouson de travail pour voir la différence, mais c'était un mauvais choix, la qualité est médiocre et il n'y a qu'une poche arrière. Le blanc Lafont pour plaquiste est beaucoup mieux pour moi.🤔😁👍
M
Marjorie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Très déçue de mon expérience. J’ai passé une commande et payé des frais de livraison. Malheureusement, la taille ne convenait pas, j’ai donc dû retourner l’article. Et à ma grande surprise, j’ai également dû repayer des frais de port pour recevoir la nouvelle taille ! C’est vraiment honteux de devoir payer deux fois les frais de livraison. Je trouve cela totalement abusif et très décevant pour un client.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception face à une taille qui ne convenait pas.

Nous tenons toutefois à clarifier un point : vous n'avez pas payé deux fois les frais de livraison. Les seuls frais réglés correspondent d'une part à la livraison de votre commande initiale, d'autre part à l'étiquette de retour à 6,90 € TTC. L'envoi de la nouvelle taille ne vous a, lui, pas été facturé.

Cette étiquette retour est une option que nous proposons à un tarif subventionné, précisément pour éviter à nos clients de payer un affranchissement en bureau de poste, généralement autour de 15 € pour un colis équivalent. Elle n'a rien d'obligatoire : chaque client reste libre de renvoyer son article par le transporteur de son choix.

Pour vos prochaines commandes, nos guides des tailles sont disponibles sur chaque fiche produit, et notre service client se tient à votre disposition pour vous conseiller avant achat afin de limiter le risque d'échange.

Nous restons à votre écoute pour toute question.

L'équipe Vet de Pro
C
Corinne V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Très bien le seul bémol c’est le délai de livraison un peu long
M
Marie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
Nouveau site découvert par hasard. Beaucoup de produits de bon rapport qualité/prix. Le seul bémol, la livraison qui est un peu longue.
P
Patrick T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
conforme à la description, belle qualité.
S
Sylvie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Matériel conforme à la commande. Livraison rapide.
F
F K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
La commande n'est jamais parvenue ou avec grande difficulté.. service client Vet de Pro à revoir
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Merci pour votre retour, et désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.

Nous tenons à préciser que votre commande du samedi 18 juillet a bien été expédiée dès le 20 juillet de notre côté, dans les délais habituels. Le retard que vous avez subi est malheureusement lié au transporteur Chronopost, qui a rencontré des difficultés pour livrer le point relais/commerçant concerné, un aspect indépendant de notre gestion.

Notre service client a suivi votre dossier de près et a contacté Chronopost afin d'obtenir des informations sur l'acheminement de votre colis. Nous constatons que celui-ci vous a bien été livré le 31 juillet.

Nous comprenons que ce délai ait pu rendre l'expérience désagréable, et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
F
Francois A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Pas de service après vente pas de relation clientèle Pas de tel ou ont peut s'exprimer ya d'autre site qui s'occupe vraiment des clients vet de pro a éviter
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Rapide et efficace
F
Franck H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Délai de livraison beaucoup trop long
M
Monique C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
avis defavorable je n'ai jamais reçu ma commande et pourtant le montant a bien ete debiter le 13 juillet 2026 si je ne suis pas remboursée dans le plus bref delai, je ne commanderai plus.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous avons vérifié votre dossier : votre commande passée le 13 juillet au soir a été expédiée de notre côté dès le 15 juillet (le 14 juillet étant férié). Chronopost confirme que votre colis a ensuite été retiré en consigne le 17 juillet, à l'aide du code de retrait qui vous avait été communiqué.

Votre commande vous a donc bien été livrée et récupérée.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
F
Fabienne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Livraison correcte
M
Mikael L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
produit conforme a mes attente, parfait, j'en reprendrai.
D
Dominique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Super produit rien à dire correspond à la description Seul bémol retour plus cher que l'envoi au même conditions dommage (sinon 5*)
S
Silvana D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
Vous êtes une entreprise malhonnête
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti, mais nous tenons à revenir sur les faits de votre dossier.

Vous avez passé commande avec une adresse de livraison en France, puis nous avez demandé, en commentaire, une livraison finale en Italie. Nous avons accepté cette modification exceptionnelle et l'avons traitée sans aucun frais supplémentaire pour vous, alors que ce n'était pas la destination initialement prévue par votre commande.

Concernant le retour, le tarif de 6,90€ que nous proposons est spécifique aux retours effectués depuis la France. Une livraison en Italie implique nécessairement des frais de retour différents, plus élevés, liés à la distance et au transporteur. Il ne s'agit pas d'un traitement inéquitable de notre part, mais d'une réalité logistique commune à l'ensemble des sites e-commerce pour les livraisons hors de France.

Nous comprenons que cela ne corresponde pas à ce que vous attendiez, mais nous restons dans notre bon droit et avons au contraire fait preuve de souplesse en acceptant votre changement d'adresse sans frais. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans les modalités de retour applicables à votre situation.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
J
Jean Paul G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Bonjour j’ai dû renvoyer car les tailles de pantalon ne sont pas juste, ça taille trop petit et cela occasionne des frais supplémentaires
R
Richard D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Livraison nul longue et décalé à plusieurs reprises 2 jours d'attente pour rien livrer le lundi de la semaine d'après
H
Hubert P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
PAS SATISFAIT
C
Christel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Je n'ai toujours pas reçu mon échange emplus c était urgent
E
Edith M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Super et rapide
G
Gérald F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Produit conforme mais livraison un peu longue.
B
Brice B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Service déplorable ! Je ne recommande pas ce site. J’ai passé près de deux mois à devoir expliquer et me justifier pour me faire rembourser d’un article qui ne m’a pas été livré. Tout cela pour que le site réalise le virement de remboursement sur une carte que je ne possède pas. Un manque de sérieux flagrant et des interlocuteurs bornés incapables de reconnaître leurs erreurs. Des coordonnées téléphoniques inopérant. Je ne recommande pas ce site!
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre frustration face à ce délai de traitement.

Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante concernant le remboursement : conformément à la réglementation en vigueur, un remboursement est obligatoirement effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Nous ne choisissons pas la carte de destination et n'avons pas la possibilité de rediriger un remboursement vers un autre support : notre prestataire de paiement traite automatiquement l'opération sur la carte ayant servi à la transaction initiale. Il ne s'agit donc pas d'un choix de notre part, mais d'une obligation légale et technique commune à l'ensemble des sites de e-commerce.

Si la carte utilisée pour le paiement n'est plus en votre possession (expirée, perdue, etc.), nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre banque : les fonds sont généralement toujours crédités sur le compte associé, même si la carte physique a été renouvelée ou remplacée.

Nous restons à votre disposition,

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
D
Damien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
on ne répond pas à mon mail pour retour article!
O
Olivier G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Délai de livraison beaucoup trop long et très cher.
L
Lukas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Ras
B
Benjamin M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Toujours pas de nouvelles de mon colis, et plus rien de la part de vetdepro !! Honteux !
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Suite à vos échanges avec notre service client, nous vous confirmons que votre colis a bien été expédié et indiqué comme livré contre signature par GLS.
Toutefois, suite à la contestation de cette livraison, nous avons ouvert une réclamation auprès de GLS afin de vérifier précisément les conditions de remise (preuve de livraison, signature, enquête chauffeur, etc.).Suite à la conclusion de cette enquête un nouveau colis vous a été expédié.
Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
J
Jocelyn W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
Un produit manquant dans la livraison. Les tentatives d'appels sont inutiles, et les mails ne reçoivent jamais de réponse. Les produits semblent de bonne qualité, mais le service après-vente est honteux ! Il me manque une veste à 109 euros, et aucune nouvelle ni réponse de leur part.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous tenons à préciser que nous avons bien répondu à vos différents messages concernant cette commande. Après vérification approfondie de nos stocks, votre veste à 109€ a bien été expédiée avec le reste de votre commande, dans le même colis. Elle figurait simplement sur un bon de livraison distinct du reste des articles, ce qui a pu prêter à confusion. Nos mouvements de stock (entrée et sortie) confirment que cet article a bien été traité et envoyé au même moment que le reste de votre commande.
Nous comprenons que cette réponse ne soit peut-être pas celle que vous espériez, mais elle reflète les résultats de nos vérifications. Si malgré tout la veste restait introuvable, n'hésitez pas à revenir vers nous avec l'attestation que nous vous avons joint au dernier email, nous étudierons la situation avec attention.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations
L'Equipe VETDEPRO
C
Chloe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
J’ai fait une demande de retour, mais je n’ai toujours pas de nouvelles
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Suite à la livraison de votre colis, vous nous avez part d’une demande de retour en date du 15/06. Notre service client vous a alors transmis la procédure à suivre par retour de mail, le 16/06. Ainsi à réception de votre colis retour, notre service retour a fait le nécessaire souhaité.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
J
Jean-Luc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Porter un jour et déja troué
C
Christelle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Bonjour, déçu de ma commande pied gauche pas confortable
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Suite à votre première demande concernant un lacet défectueux, nous avons procédé à l’envoi d’une nouvelle paire dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution rapide. Nous regrettons d’apprendre, maintenant, que vous rencontrez à présent un problème de confort sur le pied gauche. Le confort pouvant varier selon la morphologie du pied, nous restons bien entendu à votre écoute pour comprendre plus précisément la gêne rencontrée.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO