Vendugeek Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 49 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un peignoir pour enfant Au bout d'un mois, sans aucune nouvelle ni suivi de colis, je reçois un peignoir pour enfant à offrir à ma compagne d'1m76 TRÈS DÉÇU
Réponse de Vendugeek :
Nous sommes sincèrement désolé nous pouvons échanger le peignoir il suffit de contacter le SAV.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce site me paraît très louche et mal foutu. J'ai passé une commande il y a 6 semaines, je n'ai toujours rien reçu, je n'ai pas reçu non plus la moindre communication de la part du vendeur par rapport à ma commande (a-t-elle été expédiée ? un numéro de suivi ?). J'ai essayé de me reconnecter au site mais le site ne m'envoie même pas le mail pour réinitialiser un mot de passe oublié. Je suis sans aucune nouvelle et sans aucun moyen de consulter l'avancée de ma commande. Je déconseille fortement ce site, je savais que c'était des produits venant de Chine et que les délais étaient longs, mais là ça sent presque l’arnaque.
Réponse de Vendugeek :
Colis livré le 5 mai http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=LP389162827GB

Nous ne sommes pas responsable du travail de La poste, il faudrait faire réclamation. Vous devez revenir vers nous pour que nous puissions vous envoyer un autre colis.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçu depuis cède du 7 mai donc TROP LONG
Réponse de Vendugeek :
C'est une précommande il est écrit sur la fiche de produit que le délais est de 15 jours, le client a acheté le produit en étant prévenu. Nous sommes navrés.
https://vendugeek.com/deco/1962-tasse-mms.html
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été validée sur un produit en stock pour ensuite être annulée car pas de stock. Site pas à jour. Déçu dans la mesure où j'avais fait la promotion du site sur mes réseaux sociaux (45 000 abonnés) pour au final devoir commander ailleurs. Déçu...
Réponse de Vendugeek :
Parfois le stock du fournisseur n'est pas à jour en effet malheureusement on ne peut rien y faire. Vous avez été remboursé le jour même avec une rapidité optimale.
Le