9.6/10
★★★★★
basée sur 34 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Velo Arrivé comme prévu et conforme a la description, par contre fais appel a Geodis un transporteur que donne une plage de passage épouvantable (8H -17H30) qui oblige a prendre une journée (et ce n'est pas préciser a la commande)
Reviewer icon
Benjamin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2017 
Réponse de VELO ELECTRIQUE ATTITUDE
Le
Vous êtes bien sévère ! Le délai de livraison a été rapide. Un vélo ne tenant pas dans une boite à lettre, vous saviez qu'il était livré par un transporteur et si vous aviez un problème particulier, vous pouviez nous en informer par mail ou par téléphone. Sachez toutefois qu'aucun transporteur ne fournit une heure précise de livraison .....
2/5
★★☆☆☆
Vendée, La tranche sur mer. Vélos (Nb: 2 Matra FX+) Livrés à la date prévue. Emballage du constructeur correcte. Mais un des vélo était défectueux et la prise en charge de la réparation ne peut être effectuée que par le constructeur (Easybike) à Saint Lo (50) et non comme décrit sur le site de vente "NOTRE SAV PARTOUT EN FRANCE". Je pensais donc prés de chez moi (50 kms Maxi). Le gain à l' achat (200 € par vélo) ne compensera jamais la tranquillité d'un professionnel local (Dans mon cas à La Roche sur Yon) ainsi que la durée des interventions.(15 jours mini et emballage d' origine obligatoire). A oublier
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2017 
Réponse de VELO ELECTRIQUE ATTITUDE
Le
Nous vous remercions pour votre témoignage qui est utile pour l'amélioration de notre service. S'il est vrai qu'un des vélos ne fonctionnait pas correctement, le constructeur a voulu comprendre ce qui s’était passé au contrôle qualité et a fait revenir le vélo en question à l'usine. Il vous a envoyé un carton neuf pour protéger le vélo, et a missionné un transporteur le pour rapatrier . Cela a pris un peu de temps mais nous avons appris que vous avez vous même retardé le passage du transporteur. Enfin, un nouveau vélo vous a été expédié, sans aucun frais à votre charge. La responsabilité pour le retard est donc partagée. Nous vous précisons qu' un point de service existe bien à 40 km de chez vous à Olonne sur Mer. Ce que nous annonçons sur notre site pour le réseau de SAV est donc , malgré ce que vous écrivez, une réalité. Nous acceptons les remarques mais la vôtre nous parait très sévère compte tenu des moyens qui ont été déployés pour vous donner satisfaction.