VAPEVO 9.8/10
★★★★★
basée sur 1631 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Expédition très lente avec les courriers internationaux.
3/5
★★★☆☆
Website said E-liquid was VG/PG 50-50; but when recieved the bottle said 70/30 Shame my coil can not handle that
2/5
★★☆☆☆
Bien que Vapevo ne soit pas directement responsable...colis indiqué livré mais malheureusement jamais reçu.
2/5
★★☆☆☆
Argus-XT défectueux après 2 semaines et pas de réponse de suport
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les articles que j'ai achetés
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en 4 jours, mais le service ne répond jamais.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passer une commande vers la Belgique, commande reçue après 6 jrs donc très bien rie. A redire,mais je suis mécontent du suivi client en effet j'ai contacter via le chat,mail.... jamais eu de réponse de leur part
3/5
★★★☆☆
Tout s'est très bien passé.
3/5
★★★☆☆
Pas de suivi de colis celui donné ne fonctionnais pas réponse aux mails tardive mais j'ai reçu mes produits
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais 7 jour pour être livré délai de livraison long
3/5
★★★☆☆
Version TPD expédiée au lieu de la version standard comme annoncé. Problème pas encore résolu après une semaine d'emails au vendeur 🙁
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis par la poste et je l'ai reçu par la poste. J'ai reçu le colis par la poste et je l'ai reçu par la poste.
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour la livraison...et reçu matériel cassé
3/5
★★★☆☆
Des traitements de commande trop long mais service commercial qui se rattrape quand on les contacte
3/5
★★★☆☆
Pas de 2 Résistances BF SS316 0.6 ohm est 1 Câble USB ecrit sur l annonce
2/5
★★☆☆☆
El paquete no ha llegado
3/5
★★★☆☆
Tamanho errado
3/5
★★★☆☆
J'ai eu plusieurs cartouches pod vide alors qu'elles étaient neuvent et emballées je voudrais un remboursement c'est inadmissible Cordialement
3/5
★★★☆☆
La cigarette fonctionne mal
3/5
★★★☆☆
Une bonne communication avec le vendeur, par contre faut juste m'expliquer cela sert à quoi de mettre une photo qui n'est pas celle du produit envoyé ? J'avoue que c'était ma première commande: quelle frustration ! Renvoyer le colis, attendre le remboursement... On a autre chose à faire, non ?