VALE DOURO Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 295 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une première commande n'a pas abouti sans moyen de le savoir. Après vérification par téléphone, auprès du vendeur, une deuxième commande a été faite, et livrée conformément à la commande. La livraison "Chronofresh" est un luxe couteux dont il doit être possible de se passer… Les conditions de transport "des derniers kilomètres" mes sont apparues "très ordinaires".
Réponse de VALE DOURO :
Bonjour Jacques,
Comme toujours nous vérifions les causes des interrogations posées sur nos avis. Nous cherchons a y apposer la même qualité de réponse que pour la fabrication et la livraison de notre huile.
Concernant votre première commande un mail d'invalidation vous a bien été envoyé le 26/07 à 12H34.
La livraison Chronofresh "OFFERTE" n'est en rien un luxe couteût, car : 1 - Elle vous est offerte et 2 - il s'agit de l'appellation Chronopost pour les produits alimentaires.
Peut-être auriez-vous préféré une livraison type Mondial R.... à 7,90 euros livrée en 6 à 9 jours et qui arrive souvent dans des conditions déplorables.

Cordialement.
Dominique VIARD
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison de l’huile avant le lendemain 13h pour une commande passée le vendredi soir et reçu le mardi matin suivant…laisse à désirer. Autrement le rapport/ qualité reste bon.
Réponse de VALE DOURO :
Bonjour Michael,
Bien que vous ayez passé votre commande à 7H35, votre banque n'a validé votre commande qu'à 11H50, nous expédions le jour même toutes les commandes validées avant 9H30. La vôtre est donc partie logiquement le lundi 25 juillet.

Cordialement.
L'équipe VD
Le
3/5
★★★☆☆
A chacune de mes commandes, il manquait un article. Il m’a été renvoyé après plusieurs demandes de ma part.
Réponse de VALE DOURO :
Madame, après enquête auprès de Chronopost il s'est avéré qu'il ne manquait aucun bidon à la livraison. Un bidon a été substitué sur votre site (Le centre de charité) et nous n'en étions aucunement responsable. A titre commercial nous avons immédiatement effectué un remplacement en Chronopost, qui a mis 7 jours à être livré en raison d'un avis de passage qui vous a été laissé sur le lieux de livraison ...
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du porto blanc, j'ai reçu du porto rouge...
Réponse de VALE DOURO :
Effectivement, nous avons commis cette erreur. Nous vous avons immédiatement contactée pour savoir si vous souhaitiez conserver ce Porto. Et vous avez acceptée. Votre notre est oblige à être plus vigilants et nous vous en remercions.
Le