9.8/10
★★★★★
basée sur 831 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bonne expérience d'achat mais le produit (l'huile) me semble avoir tourné
Reviewer icon
Bérenice S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
3/5
★★★☆☆
L’organisation laisse un peu à désirer… j’avais commandé un bidon quand je suis allé le récupérer l’état indiquait 3 à mon nom l’ai tout récupéré pensent m’être trompée et le jour suivant j’ai dû aller rapporter les 2 en surplus !!! C’était ceux d’une autre cliente.
Reviewer icon
Véronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement la commande n'a pas été livrée comme prévue initialement et nous n'avons pas été prévenus, nous sommes allés la chercher en vain; je pense que cela ne se reproduira pas. Sinon nous sommes contents de l'huile!
Reviewer icon
Myriam Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas très satisfaite de la livraison. Je me suis déplacée à une date convenue sans avoir été prévenue que la livraison était repoussée.
Reviewer icon
Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande groupée pilotée par une personne incompétente pour ce type de prestation
Reviewer icon
Jacques G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis enchantée de ma commande
Reviewer icon
Michele S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de VALE DOURO
Le
Merci pour votre avis.
Comment faire pour avoir 5/5 à la prochaine commande ? 🙂

Cordialement.
L'équipe VALE DOURO
3/5
★★★☆☆
Une première commande n'a pas abouti sans moyen de le savoir. Après vérification par téléphone, auprès du vendeur, une deuxième commande a été faite, et livrée conformément à la commande. La livraison "Chronofresh" est un luxe couteux dont il doit être possible de se passer… Les conditions de transport "des derniers kilomètres" mes sont apparues "très ordinaires".
Reviewer icon
Jacques G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de VALE DOURO
Le
Bonjour Jacques,
Comme toujours nous vérifions les causes des interrogations posées sur nos avis. Nous cherchons a y apposer la même qualité de réponse que pour la fabrication et la livraison de notre huile.
Concernant votre première commande un mail d'invalidation vous a bien été envoyé le 26/07 à 12H34.
La livraison Chronofresh "OFFERTE" n'est en rien un luxe couteût, car : 1 - Elle vous est offerte et 2 - il s'agit de l'appellation Chronopost pour les produits alimentaires.
Peut-être auriez-vous préféré une livraison type Mondial R.... à 7,90 euros livrée en 6 à 9 jours et qui arrive souvent dans des conditions déplorables.

Cordialement.
Dominique VIARD
3/5
★★★☆☆
La livraison de l’huile avant le lendemain 13h pour une commande passée le vendredi soir et reçu le mardi matin suivant…laisse à désirer. Autrement le rapport/ qualité reste bon.
Reviewer icon
Michael A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2022 
Réponse de VALE DOURO
Le
Bonjour Michael,
Bien que vous ayez passé votre commande à 7H35, votre banque n'a validé votre commande qu'à 11H50, nous expédions le jour même toutes les commandes validées avant 9H30. La vôtre est donc partie logiquement le lundi 25 juillet.

Cordialement.
L'équipe VD
3/5
★★★☆☆
A chacune de mes commandes, il manquait un article. Il m’a été renvoyé après plusieurs demandes de ma part.
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de VALE DOURO
Le
Madame, après enquête auprès de Chronopost il s'est avéré qu'il ne manquait aucun bidon à la livraison. Un bidon a été substitué sur votre site (Le centre de charité) et nous n'en étions aucunement responsable. A titre commercial nous avons immédiatement effectué un remplacement en Chronopost, qui a mis 7 jours à être livré en raison d'un avis de passage qui vous a été laissé sur le lieux de livraison ...
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du porto blanc, j'ai reçu du porto rouge...
Reviewer icon
Fabienne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de VALE DOURO
Le
Effectivement, nous avons commis cette erreur. Nous vous avons immédiatement contactée pour savoir si vous souhaitiez conserver ce Porto. Et vous avez acceptée. Votre notre est oblige à être plus vigilants et nous vous en remercions.