/10
★★★★★
basée sur 500 avis publiés
★★★★★
basée sur 500 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Nous avons passé un très bon séjour. Le processus de réservation, notamment pour le paiement de la caution a été un peu compliqué. La banque m'a informé d'une dizaine de tentatives de paiement. Le prix de la nuit est plus cher certain soir et rend le rapport qualité prix moins intéressant, c'est peu justifié.
Lucas L.
, publié le
Réponse de
Urban Spa :
Merci Lucas pour votre très bonne note et votre commentaire.
Pour apporter des explications, nous utilisons un logiciel de gestion pour les réservations qui automatise toutes les actions (blocage des dates, envoi d'email et information, gestion des paiement, envoi code boite à clé, gestion caution...) Au sujet de la caution, tant qu'elle n'est pas validée, aucun code de boite à clé ne peut s'envoyer, c'est pourquoi le processus se lance plusieurs fois pour demander la caution. Une fois la caution validée, il n'y a plus de demande, c'est ok. Une seule caution est capturée et non plusieurs.
Enfin, au sujet des prix, en effet, tout le commerce et l'économie fonctionne ainsi, en période de forte demande (samedi soir, week end prolongé, jours fériés, st valentin, jour de l'an...) les prix sont supérieurs (de l'ordre de 5 à 10% seulement). Cela permet de rattraper également les périodes creuses plus calme où les prix sont plus bas (dernière minutes, en semaine, remise spécifique...) tous les prix sont affichés en instantané sur notre site internet lorsque vous cliquez sur une date dans l'onglet "réserver", il n'y a alors aucune surprise.
Pour apporter des explications, nous utilisons un logiciel de gestion pour les réservations qui automatise toutes les actions (blocage des dates, envoi d'email et information, gestion des paiement, envoi code boite à clé, gestion caution...) Au sujet de la caution, tant qu'elle n'est pas validée, aucun code de boite à clé ne peut s'envoyer, c'est pourquoi le processus se lance plusieurs fois pour demander la caution. Une fois la caution validée, il n'y a plus de demande, c'est ok. Une seule caution est capturée et non plusieurs.
Enfin, au sujet des prix, en effet, tout le commerce et l'économie fonctionne ainsi, en période de forte demande (samedi soir, week end prolongé, jours fériés, st valentin, jour de l'an...) les prix sont supérieurs (de l'ordre de 5 à 10% seulement). Cela permet de rattraper également les périodes creuses plus calme où les prix sont plus bas (dernière minutes, en semaine, remise spécifique...) tous les prix sont affichés en instantané sur notre site internet lorsque vous cliquez sur une date dans l'onglet "réserver", il n'y a alors aucune surprise.
Le
5/5
★★★★★
Très bon séjour à Troyes, appartement idéalement placé dans le centre et très calme.
Adrien B.
, publié le
5/5
★★★★★
Appartement très agréable et propre (utilisation d'huiles essentielles pour le ménage), idéal pour passer un bon séjour.
Romain P.
, publié le
5/5
★★★★★
Nous avons passé un agréable moment apparemment très confortable et intimiste.
Coralie J.
, publié le
5/5
★★★★★
Tres agréable.
Richard L.
, publié le
5/5
★★★★★
Appartement calme, lit très confortable. Au centre de Troyes pour visiter la ville à pieds. Interlocuteur très disponible et réactif !
Nadège H.
, publié le
5/5
★★★★★
Apparemment identique aux photos et surtout très propre ! Tout le nécessaire est sur place.
Maëva W.
, publié le
5/5
★★★★★
Nous avons passés un agréable moment, je recommande Cosy zen.
James B.
, publié le
5/5
★★★★★
Inoubliable moment cocon Ning
Claire R.
, publié le
4/5
★★★★☆
Très beau lieu. La décoration est soignée et les équipements de qualité.
Thomas P.
, publié le
4/5
★★★★☆
L'appartement est comme son nom l'indique très « cosy ». Nous y avons passé un excellent séjour.
Ophélia A.
, publié le
5/5
★★★★★
Super !!!
Anais R.
, publié le
5/5
★★★★★
Super séjour ! Je conseille fortement !
Lisa F.
, publié le
5/5
★★★★★
Tout était parfait, rien à redire...
Sandra F.
, publié le
5/5
★★★★★
Tout était parfait
Angélique C.
, publié le
5/5
★★★★★
Très agréable séjour !
Naïm C.
, publié le
4/5
★★★★☆
Tres bon moment dans un appartement tres bien et agreable
Killian F.
, publié le
5/5
★★★★★
Un accueil virtuel en période Covid excellent - Apart très sympa et bien placé - Aménagement top
Céline B.
, publié le
5/5
★★★★★
Génial, a refaire
Ludovic R.
, publié le
5/5
★★★★★
Au top ! Je le recommande à des amis, 2 ème expérience dans un appartement spa 😉
Melvin M.
, publié le