9.3/10
★★★★★
basée sur 521 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Personne disponible et serviable
Reviewer icon
Marvin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Séjour sympathique malgré le dysfonctionnement de la cheminée. Endroit calme dans Troyes.
Reviewer icon
F L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Urban Spa
Le
Merci Félicia pour avoir pris le temps de mettre une bonne note à votre séjour (3.75/5) et d'y avoir laissé un commentaire.
C'est un plaisir et un honneur d'avoir satisfait vos souhaits malgré le problème avec la cheminée.
Vous nous avez contacté dès le début du séjour pour nous faire constater ce problème et nous en avons été surpris car personne avant vous n'avait fait remonté ce problème.
Nous sommes navrés que cela soit survenu lors de votre séjour mais c'est malheureusement une possibilité comme avec tout équipement électronique.
Nous avons pris le soin de la contrôler par la suite et après un appel au service après vente du fournisseur, nous avons pu la nettoyer et retirer les éventuelles poussières qui actionnaient la sécurité antisurchauffe.
Cela fonctionne à présent.
Pour apporter une précision, la cheminée est décorative, mais permet également d'apporter une source de chaleur avec une fonction radiateur. En cas de panne éventuelle, vous avez deux radiateurs d'appoint si besoin. Tous les détails sont fournis dans le livret d'accueil.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement très déçu... - Certains dirons que c'est du détail, moi à 200 € la nuit j ai quelques attentes... - En arrivant un bruit d'eau continue, c'était la chasse d'eau qui disfoncfionnait et qui coulait en continue. Le but de cette soirée était de découvrir le spa et le sauna. Après avoir mis en eau j ai activé les bulles pour voir comment ça fonctionne puisque je découvre et après quelques instants de fonctionnement j'ai arrêter pour essayer en me mettant dedans. Et surprise au fond du spa je constate un dépôt comme du sable ... je suppose que c'est du calcaire... bien entendu je ne suis pas entré dans l'eau... du coup pas pu essayer le spa. Après avoir manger nous avons voulu regarder la télévision et ça marche pas... 1 heure après et 3 redémarrage ça fonctionne enfin... a 2h du mat dehors une femme bourré qui gueule pendant de très longues minutes... - Bon il va sans dire que la soirée idyllique a prit un sérieux coup dans le lampion... - Le sauna pas de soucis mais ça ne contre ballance pas avec le reste. J osé espérer que j'ai pas eu de chance..
Reviewer icon
Nyel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Urban Spa
Le
Bonjour Nyel,

je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Je suis surpris par vos remarques et je tiens à vous présenter mes excuses. C'est la première fois que nous obtenons un 9/20 depuis 2016.
Ce n'est pas une note dans nos critères d'exigence et c'est pourquoi votre avis va certainement nous être utile pour nous améliorer davantage.

Pour vous répondre :

J’aurai sans doute pu vous aider et intervenir lors de votre séjour. Il aurait été pertinent de me contacter pour que je puisse assurer la responsabilité qui m'incombe et trouver des solutions ou vous conseiller au mieux. C’est souvent un petit conseil ou petite info qui résout le problème (tv, appareil etc…)

- au sujet de la chasse d'eau, le locataire précédent n’a pas mentionné ce dysfonctionnement. Lors de notre entretien et préparation de l’appartement avant votre venue, aucun dysfonctionnement de la chasse d’eau n’était observé. C’est donc sans doute arrivée lors de votre arrivée. Il aurait peut-être sans doute été intéressant de bouger/tirer la chasse d’eau pour enlever ce problème. Je vous toutefois prendre le soin d’aller sur place pour contrôler la chasse d’eau et la changer si nécessaire.

- au sujet de la TV, si aucune manipulation n'a été effectuée de votre côté et qu'elle s'est remise à fonctionner par la suite, c'est un problème de réseau et non de notre responsabilité je suis navré. Pourtant nous sommes chez Bouygues Telecom (élu meilleur service client) qui n'est pas un fournisseur low-cost et détient ses propres lignes de télécommunication.

- Pour la balnéothérapie, nous la nettoyons en permanence entre chaque séjour avec des produits désinfectants et de manière régulière avec du vinaigre puissant pour retirer le calcaire au sein de la tuyauterie et système. Il est donc parfois possible de retrouver quelques poussières et cailloux de calcaire. Je suis encore une fois désolé pour cet élément mais l'eau à Troyes est extrêmement calcaire. Nous n'avons pas beaucoup de pouvoir là-dessus. Il faut savoir que ce n'est pas sale ni dangereux car tout est désinfecté. Il aurait été judicieux de retirer ces dépôts de calcaire et remplir à nouveau la baignoire. Je comprends toutefois que cela ait pu vous inquiéter.

-Au sujet du bruit de la rue je le regrette profondément. Il est vrai que l’appartement est situé en plein centre-ville de Troyes et bénéficie ainsi de tous ces avantages mais également des inconvénients comme les bruits de rue.

Votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances et je suis moi-même déçu par le fait de ne pas avoir réussi à assouvir vos exigences. C'est un travail quotidien important, éprouvant et minutieux qui échoue avec votre déception. On fera encore plus d'effort pour cet appartement. En espérant que vous aurez envie de tester nos autres appartements plus récents et certainement mieux adapté à vos exigences.

Je resterai encore par la suite à votre disposition en cas de besoin ou si vous avez des questions ou autres remarques et suggestions.
3/5
★★★☆☆
Superbe lieu, propre, confortable et situé en centre ville dans quartier agréable. Propriétaire réactif et professionnel.
Reviewer icon
Pasavarn V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Appartement trop bruyant. Il y avait un concert juste en bas de l'immeuble le soir.. Je m’attendais à mieux en voyant le concept..
Reviewer icon
Monique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2020 
Réponse de Urban Spa
Le
Merci d'avoir pris le soin de noter le séjour et laisser vos remarques.

Nous sommes attristés de voir que vous n'avez pas pu apprécier au mieux notre appartement et concept mais tenons à répondre pour apporter le plus de précision possible aux lecteurs et futurs locataires.

En effet, dans notre présentation du concept, nous indiquons que nos appartements sont situés en centre ville de Troyes et non pas à la campagne, comme l'indique notre nom "URBAN".

L'appartement Romantique chic est situé en cour intérieure et donc toujours au silence.
Pour votre appartement, le Cosy Zen, il est situé aux abords d'une rue mais tout de même au 3e étage.
Il est possible que certains évènements soient présents à Troyes lors des périodes estivales (mini concert, ville en lumière, troyes en musique, terrasse de café, restaurant...) afin d'égayer la ville. Il est donc possible à ce moment d'entendre les sons extérieurs.

A l'heure actuelle, les fêtes ou ouvertures de commerce proche de l'appartement ne durent jamais longtemps et s'arrêtent au maximum à 0H30. Si vous recherchez le calme absolu pour une meilleure détente, il est préférable de séjourner dans l'appartement Romantique Chic.

Nous tenons également à préciser aux lecteurs que l'espace détente balnéothérapie, sauna et douche se situe côté cour intérieure et donc au silence pour profiter calmement du spa.
3/5
★★★☆☆
Conforme aux photos. Personnel très accueillant
Reviewer icon
Olivier T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Nous avons eu un bon accueil et un bon accompagnement par sms suite à nos questions. Nous avons passer une nuit à urbain spa, la literie est exelente, le spa et la balneo nous a permis de nous relaxé. Cependant nous avons été deçut de la formule romantique je m'attendai à avoir plus de pétale (comme dans la vidéo) je m'attendai à se que le champagne soit dans un seau de glace et les coupes prépare aussi que la boîte de chocolat. Je recommande par contre de prendre le ticket de parking se qui nous a permis de nous gare de 17h à 11h le lendemain pour seulement 3€. Et le dernier bémols ces le chèque de caution qui est déchire mais pas redonné ou renvoie par courrier... un peu étrange. Nous avons tout de même un retours possitif
Reviewer icon
Oceane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2018 
Réponse de Urban Spa
Le
Bonjour Océane.

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et le temps que vous avez consacré pour laisser vos suggestions et recommandations.

Nous avons bien entendu pris en compte vos remarques et souhaitons informer les futurs locataires.
En effet, à propos de la personnalisation du séjour et des options sélectionnés, il est toujours plus intéressant de nous communiquer vos préférences en terme d'installation car il est vrai que nous ne pouvons pas laisser la glace dans le seau de champagne ou les chocolats à l"'extérieur du frigo si les locataires ont prévu d'en profiter plus tard et non dès l'arrivée.
A propos des pétales de roses, nous prenons le soin d'en disposer dans les escaliers dès l'entrée, sur le lit et commode autour et au sol autour des bougies disposées.
Nous avons déjà eu auparavant la désagréable mésaventure d'en retrouver dans la balnéo (problème avec les buses) ou encore au sol complètement trempé ce qui à déteint et coloré le sol et autre faience.

Nous allons toutefois prendre le soin d'en disposer un peu partout selon les possibilités.

Quoi qu'il arrive, nous invitons tout le monde à nous communiquer leur préférences pour personnaliser d'avantage chaque séjour et respecter ainsi au mieux les préférences de chacun.

Et enfin pour le chèque de caution, tout est indiqué au préalable dans les conditions générales de location. Nous envoyons la photo du chèque déchiré comme preuve de destruction mais nous pouvons bien entendu vous l'adresser par voie postale sur demande si vous le préférez.

En espérant avoir répondu à toutes les interrogations.