Unleaded BMX Shop Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1160 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Non respect des CGV et mauvaise foi. A fuir
Réponse de Unleaded BMX Shop :
Bonjour, Afin de remettre les choses dans leur contexte, nous tenons à rappeler que le produit responsable de ce litige est une paire de poignées, de couleur blanche. N'étant pas arrivé à temps dans notre magasin, celle-ci aurai empêché votre enfant de partir en vacances... Suite à une conversation téléphonique, celle-ci avait été spécialement mise à disposition sur notre site afin que vous puissiez la commander, toutefois elle n'était physiquement pas présente en magasin. Cela était bien indiqué sur notre site, avec la mention "
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma dernière commande jai payé 6€ de frais de transport pour une livraison sous 48h et la commande est arrivé une semaine après et j'ai dû payé en plus des 6€ des frais de communication pour savoir où était passé mon colis
Réponse de Unleaded BMX Shop :
Bonsoir, Désolé pour le soucis que vous avez rencontré avec l'un de nos transporteur. Le colis semble en effet avoir été chargé dans le véhicule de livraison le 7, ainsi que le 8 Mars, avant d'être enfin livré le 9, et ce indépendamment de notre volonté. Le numéro de suivi est disponible sur votre compte client Unleaded, section "
Le