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basée sur 445 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Le cadeau a été livré à la mauvaise adresse et non à l'adresse de livraison que j'avais donnée. Heureusement, le destinataire a été honnête et a également pris la peine de retrouver le véritable destinataire.
Kath B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Avis traduit
Réponse de Uisuki
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et vos retours. Nous n'avons jamais été contactés concernant un problème de livraison sur votre commande et je suis surpris par votre description de la livraison puisque c'était une livraison à domicile par Colissimo et qu'elle ne peut pas être livrée à une mauvaise adresse. Si le destinataire n'est pas à l'adresse indiquée, le colis est simplement retourné à l'expéditeur. Le seul cas qui pourrait correspondre à votre description est que Colissimo remette le colis à un voisin parce que le destinataire n'était pas là. Si c'est le cas, c'est entièrement la décision du transporteur et nous, Uisuki, ne sommes absolument pas responsables de cela. De notre côté, nous avons fait tout comme prévu, en envoyant votre colis le jour suivant votre commande pour une livraison sous 2 jours. Compte tenu de tout cela, je trouve votre évaluation assez sévère. Quoi qu'il en soit, j'espère que le destinataire a apprécié le produit et je vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement,
2
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★★☆☆☆
Temps de préparation bien trop long par rapport à ce qui était annoncé, emballage reçu ouvert, trop peu de Scotch pour fermer le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Uisuki
Le
Je suis désolé que votre expérience d'achat n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le temps de préparation, il y a effectivement eu un souci sur notre plateforme logistique le mardi 12 juillet qui a décalé les envois au 13. Votre commande a donc été expédiée avec 1 jour de retard par rapport à la date prévue. Ensuite Colissimo a pris beaucoup plus de temps que prévu pour livrer le point de retrait (4 jours ouvrés au lieu de 2 jours en théorie), sans doute du fait du pont du 14 juillet. Sur ce point, je suis à nouveau désolé mais malheureusement nous n'avons pas la main sur la livraison une fois le colis confié au transporteur. Concernant l'emballage insuffisamment collé, je remonte le point au service logistique. Comme vous pourrez le constater sur les autres avis client, c'est très inhabituel, c'est pour cette raison qu'il est important pour nous d'identifier la cause de ce défaut d'emballage. A ce titre si vous avez des photos du colis tel que vous l'avez reçu, n'hésitez pas à nous les transmettre.
2
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★★☆☆☆
Problème de packaging... Colis abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Uisuki
Le
Bonjour, Le colis en lui même n'était pas abimé et le packaging n'est pas en cause dans votre cas. Seul l'intérieur de l'étui en carton des bouteilles était abimé, avec exactement le même défaut sur les deux étuis reçus, ce qui semble plutôt suggéré un souci dès le départ, dans la conception même de l'étui par le fabricant. Il faut par ailleurs préciser que les bouteilles en elles-mêmes n'ont jamais été endommagé. Des cales comme suggérées n'auraient dès lors pas solutionné le problème. A noter, par ailleurs, que nous avons traité votre demande le jour même de votre prise de contact et que depuis nous avons pris à notre charge le retour des produits que vous ne souhaitiez pas conserver avec un remboursement complet de la commande, à réception du colis retour comme spécifié dans nos CGV. Dans ce contexte, je comprends votre mécontentement mais votre évaluation me semble un peu dure au regard de notre réponse.