/5
★★★★★
basée sur 437 avis publiés
★★★★★
basée sur 437 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le service était très chaotique. Les stocks affichés ne sont pas réels, l'expédition a duré plus longtemps que mentionné lors du paiement et un produit en boîte a été envoyé sans boîte sans en informer.
Jokin A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Avis traduit
Réponse de Uisuki
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre deuxième expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos informations sur les stocks sont la plupart du temps précises, mais des erreurs rares entre notre stock prévu et le nombre réel de bouteilles chez notre logisticien peuvent parfois se produire. Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré cette situation, qui a effectivement généré un retard dans l'envoi de votre colis. Concernant la boîte manquante, nous enquêtons toujours sur le cas, mais il semble que nous n'ayons pas reçu les boîtes pour cette référence lors de notre dernier approvisionnement, sans notification préalable. Encore une fois, je suis désolé pour la déception causée.