★★★★★
basée sur 329 avis publiés
Derniers avis clients
Articles bien emballés, envoi rapide
Rien à dire ! Tout a été nickel !
Parfait, merci beaucoup. Envoie rapide, article conforme.
Très joli site, servie rapide, très sympa
Produits de qualité livraison rapide
Très jolis articles de décoration de qualité !
Joli bouquet de fleurs séchées, bien emballé et livré rapidement. Dommage qu'ils ne proposent pas un emballage cadeau autre que du papier kraft (papier de soie, etc.) si on veut l'offrir.
2 boules à facette achetées ( en 2 temps) : parfait !! Commande sur site très simple Vendeuse très consciencieuse en n'hésitant pas à me téléphoner directement un dimanche pour répondre à une de mes questions sur site. Livraison rapide et parfaite. Produits reçus en très bon état Rien à dire état, je recommande !!!
Parfait ! Jolie sélection de créateurs, parfaitement emballé et envoyé rapidement. On est fans.