9.1/10
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, mais il y a quelques fonctionnalités manquantes. Exemple : pas évident de trouver le PDF de la facture dans l'espace privé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis constructif, sur ce point, pour éviter à nos clients de devoir chercher l'endroit où télécharger les documents (Facture, avoir, etc), un mail est envoyé avec chaque document en pièce jointe.
Si ce mail n'arrive pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de vérifier dans spams.
Dans tous les cas, notre service client est à disposition pour tout problème que vous pourrez rencontrer.
Cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le remboursement des consigne ne sont pas aussi rapide que les paiements.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
En général, les remboursements de consignes sont effectués dans les 48H après la réception du turbo.
Si dans votre cas, le remboursement a prit un peu plus de temps, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions de vos remarques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
Service clients Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆
La livraison super rapide ,c’est juste dommage de livré des joints facturé 15 € qui ne sont carrément pas compatible avec le véhicule et c'est pas la première fois .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Attente un peu longue pour étre livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien mais le transport nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience il m'envoie le mauvaise référence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur,
Le service logistique et moi-même vous présentons nos excuses pour l'erreur de référence.
Après votre appel pour nous signaler le problème, notre service commerciale à immédiatement fait le nécessaire afin que la bonne référence vous soit envoyée sans attendre le retour de la mauvaise.
De notre coté, nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Cordialement
Service clients Turbopascher.com
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai effectué ma commande en plein mois d'août , et ayant été victime d'une malfaçon sur le premier turbo reçu , l'immobilisation du véhicule a été de deux semaines plus longue que prévue .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
Service clients Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Turbo pas cher ? Je dirais prix normal. Attention ne pas se fier au référence préconiser par le site. Après démontage le numéro de mon turbo n'était pas le même que celui conseillé sur le site pour ma voiture. Le contact par le biais du site ne sert à rien, pas de réponse, j'ai dû appeler l'agence pour les infos. Délais beaucoup trop longs ! Commandé le mardi et reçu le mercredi de la semaine d'après pour une pièce qui était bien en stock ! Je reçois les pièces de mes fournisseurs en 24 ou 48 h, mais pas 8 jours après. Avec le turbo j'avais commandé le kit joint à 10 euros et je ne l'ai pas reçu, oublié de le mettre dans le colis ! Donc j'ai été obligé d'aller en acheter un d'urgence chez mon concessionnaire. Un point positif, le remboursement de la consigne est assez rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Au sujet des références sur notre site, nous précisons pourtant sur le site qu’il faut toujours vérifier la référence inscrite sur votre turbo avant de commander ou alors nous appeler avec votre carte grise pour confirmer la bonne référence et ainsi éviter ce type de déconvenue. Concernant la difficulté à nous joindre par téléphone, nous en sommes désolé mais étant en période estivale, nous sommes en effectif réduit, c’est pour cette raison que nous avons modifié notre message d’accueil afin de préciser qu’il faut nous contacter en priorité par mail afin d’avoir une réponse dans les 3h. Pour le délai de livraison, vous avez revalidé la nouvelle commande le 13/07, le turbo n’étant pas dans nos stocks, il fallut le commander chez notre fournisseur et avons procéder à l’expédition le 17/07. Nous vous adressons toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrées lors de votre commande. Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas vôter la case "bien" et mettre une bonne note à cause d'un aiguillage de choix (sur le site internet et également après confirmation téléphonique) vers un mauvais turbo (Garett commandé au lieu d'un modèle KKK au final, après démontage!) et à cause de la livraison de joints inadaptés au turbo. Malgré tout, le service commercial, le SAV et l'atelier ont été très réactifs et arrangeants et les problèmes se sont assez vite résolus (si vous n'avez pas besoin de votre voiture sous une semaine de délai mini bien entendu), Bref, malgré ces quelques déboires assez vite oubliés je remercie l'équipe de Turbopascher et espère que ce turbo en échange-standard tiendra le coup qques années et de nombreux Km!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Sur certain véhicule, vous pouvez soit monter un modèle Garrett ou KKK. Ils sont identiques et de même qualité.
Cdt
3 /5
★★★☆☆
Rapide et sérieux mais Cher ! Et je regrette que vu le prix tous les joints ne soient pas fourni avec le turbo !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Après étude de votre dossier, nous vous avons facturé la restauration complète de votre turbo au prix de 400€ht.
A titre de comparaison, ce même turbo est vendu 900€ sur Oscaro.
Nous sommes néanmoins désolé si vous n'avez pas trouvé satisfaction sur le tarif pratiqué.
Cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Joints essentiels au montage non envoyes il m a fallu les acheter ailleurs pas normal !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
En consultant votre commande, vous n'avez pas commandé la pochette de joint, c'est donc normale que vous ne l'avez pas reçu. Néanmoins, vous auriez du nous contacter dès la réception du turbo, nous vous l'aurions fait parvenir rapidement.
Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice de montage et joint retour huile pas adapter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Il n'est pas normale que vous n'ayez pas eu la notice de montage, elle est systématique mise dans le colis. Nous allons signaler cet oubli au responsable du service logistique.
Pour le joint de retour, pourriez-vous nous dire ce qui n'est pas adapté? Nous n'avons jamais rencontré ce problème.
Merci d'avance pour votre retour constructif.
Cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps et bien protéger
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Très difficile de vous avoir au téléphone et devis de réparation un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Adapté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Site clair et précis on trouve très vite le modèle désire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Service Client au top. Délais de traitement et expédition des commandes rapide. En revanche le colis reste plus de 7 jours en dédouanement. Mise a part cela rien a signalé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher client, Après vérification du suivi colis, la livraison a été effectuée le 13 mai soit 7 jours ouvrés après l’expédition. Malheureusement, les jours fériés ont retardé la livraison. En temps habituel, nos clients d’outre-mer sont livrés en 5 jours ouvrés. Nous nous excusons pour le retard engendré. Cordialement, le service commercial.
3 /5
★★★☆☆
Très bien ,mais il faut embaucher une standardiste !!!! pas normal de passer 3 heurs au tel pour avoir une personne au tel ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Malheureusement, une des assistantes commerciales est en arrêt maladie, la situation reviendra à la normale dans quelques jours. Merci pour votre retour constructif.
Bien cordialement, la direction.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site standardiste a l,écoute et très commerciale, niveau envoie réception colis super rapide. Facilité paiement 3x nickel après qualité des turbo restes a voir avec le temps le miens échange standard après trois jours par moment et par forte accélération un grincement sr trois seconde se fait attendre sur l,accélération reste a voir mais le pro qi la monter ac déjà rencontrer ce problème même en concesion peugeot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
3 /5
★★★☆☆
BONJOUR IMPOSSIBLE de rentrer en contact téléphonique en tant que professionnel je n'est pas vue de remise et on m'avait promis un kit de joint que je n'est pas u CARROSSERIE ROUILLON .F
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur,
Je vous confirme que vous avez bien eu une remise de 10% sur la réparation de votre turbo.
Pour le kit, malheureusement celui-ci est en rupture de stock, bien entendu, il ne vous a pas été facturé.
Concernant la difficulté à nous joindre, nous en sommes désolé, nous envisageons actuellement de renforcer notre équipe commercial afin d’offrir plus de disponibilité téléphonique à nos clients.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien dans la mesure ou j'ai trouve ma piece ,faire un contrôle sur les tiges filtees ,mal visées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur,
Les goujons sont toujours prévissés, le vissage final se fait quand le logement de la turbine est accosté sur la tubulure d'échappement. Je suis à votre disposition pour vous donner de plus amples explications sur ce sujet.
Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Globalement c'est satisfaisant. Dommage que le mauvais état des filets de la fixation du raccord de retour d'huile m'ait obligé à re-démonter le turbo et tarauder correctement les logement de 6mm. En conclusion il faut absolument vérifier vos filetage après remise en état du turbo. A votre disposition pour en discuter si nécessaire. Cordialement, R.GROS 0608766605
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur GRO,
En effet, il n'est pas normal que vous ayez dû tarauder les deux filetages de fixation du tuyau de retour. Cela aurait dû être par nos équipes. Nous allons faire un point en interne pour savoir comment cela a pu se passer et surtout re-sensibiliser nos techniciens sur nos process afin que cela n'arrive plus jamais.
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Bien mais manque des joints alors que je les avais demandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé mais lors de l'expédition de votre commande, la pochette de joint pour ce turbo était en rupture de stock. Nous vous l'avons remboursé.
Encore désolé pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement, l'équipe turbopascher.com.
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez professionnel,j'ai donné la référence du Turbo, il envoie un turbo différent. Si il y a plusieurs modèles, c'est à vous de vous en assurer et nous demander des précisions, c'est vous les professionnels.. Par 2 fois il à fallut le renvoyer à mes frais, la 2ème fois la partie électronique est arrivée cassée, cela n'a pas été contrôlé à la réception, donc achat partie électronique en plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur,
Nous vous avons envoyé la référence correspondante à la carte grise. Pour ce type de véhicule, il peut avoir des modèles différents, dans votre cas, c'est le modèle avec une sonde de température. Nous vous avons renvoyé le bon modèle le jour même en livraison Chronopost et à nos frais.
Concernant la casse l'actuateur électronique, à la base vous ne l’aviez pas commandé. Lors du renvoi de la mauvaise référence et de votre consigne, dont l’actuateur non démonté, votre actuateur a subi un choc à cause d’un calage insuffisant dans le carton. Néanmoins, seul un morceau en plastique était cassé ce qui n’empêchait pas le fonctionnement de cet actuateur, c’est pour cette raison que nous avons choisi de vous le renvoyer en l’état avec la bonne référence de turbo.
Pour ce point, nous ne sommes malheureusement pas responsables de la casse de cet actuateur.
Concernant l’erreur de référence suite à un manque d’information, nous prenons votre commentaire très au sérieux, à l’avenir, nous redoublerons de vigilance lors de la prise de commande de ce type de turbo.
Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Tout est ok sauf la pièce où j'ai un doute.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur,
Si vous avez un doute sur le CHRA que vous avez commandé, n’hésitez pas à contacter nos services par mail ou par téléphone. Notre service SAV vous assistera afin de lever ce doute.
Cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆
Acceuille trelephonique serieux manque de rigueurs au niveau des ateliers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur,
Malheureusement, le problème à eu lieu pendant l'acheminement du colis. Le turbo a subi un choc dans le transport. Nous avons procédé à l'expédition d'un nouveau turbo immédiatement après votre appel. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement, Amélie du service commercial.
3 /5
★★★☆☆
D�lais trop court pour renvoyer le turbo d�fectueux""""
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, le d�lai de retour consigne est de 14 jours � compter de la date de livraison de la commande. N'h�sitez pas � contacter notre service commercial au 03-21-73-81-94 et nous pourrons ainsi vous accorder un d�lai suppl�mentaire et le stipuler sur votre dossier. Bien cordialement, Am�lie, service commercial.""""