9.1/10
★★★★★
basée sur 5168 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Kit joint non conforme à la commande renvoyé le lendemain mais sans geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
En effet, notre logisticien s'est trompé et vous a envoyé la mauvaise pochette de joint.
Dès votre appel pour nous en informer, la bonne pochette de joint vous a été immédiatement envoyée en Chronopost pour livraison le lendemain.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement, le service après-vente
3 /5
★★★☆☆

Kit CHRA non dispo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
En effet, aucun de nos fournisseurs n'a le chra pour le turbo Mitsubishi 49335-01101( Le modèle est trop récent), .
Nous avons pu tout de même vous fournir le turbo complet et espère qu'il vous donne entière satisfaction.
Cordialement, le service commercial.
3 /5
★★★☆☆

Ne se presse pas pour expédier le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
3 /5
★★★☆☆

BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Manque de précision sur le colis , car il n'y avais pas besoin de la pochette de joints supplémentairement à 10 €

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Afin d'améliorer nos services,pourriez-vous nous donner plus de détail concernant le manque d'information sur le colis? Vous pouvez nous faire part de vos remarques à l'adresse mail : contact@turbopascher.com
Au sujet de la pochette de jointe, celle a été commandée donc envoyée avec le reste de votre commande,nous préconisons tout de même de remplacer ces joints (Au moins celui de l'entrée d'huile et de retour d'huile).
Cordialement, le service après-vente.
3 /5
★★★☆☆

Bien expliqué avec le numero oem et different numero inscrit sur le turbo Bien detaillé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Après avoir envoyé mon turbo et reçu le nouveau je m'aperçois que la sortie est mal orientée et l'alimentation de la wasteguette aussi, donc appel et autorisation de leur part pour orienter la sortie par mes soins

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Minois,
Nous sommes responsables du problème que vous avez rencontré, nous savions qu'il existe deux gammes de montage différentes pour ce modèle de turbo RAV4, malheureusement nos assistantes n'ont pas pris le temps (Temps qui nous a manqué et non pas de la négligence) de vous contacter pour confirmer la référence exacte de votre turbo d'origine.
Nous vous remercions infiniment pour votre retour constructif, nos assistantes redoubleront de vigilance sur cette référence, elles prendront soin de rappeler tous les clients commandant cette référence afin d'éviter que ce type de problème se reproduise.
Encore merci pour votre retour et surtout ravis que notre service après-vente ait pu éviter un renvoi pour modifier la géométrie d'assemblage des logements compresseur et échappement mais surtout que vous puissiez jouir de votre achat.
Cordialement, la direction.
3 /5
★★★☆☆

BIEN En attente de mon remboursement depuis le 26 Décembre...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Les commandes payées avec notre offre de paiement en 3 fois sans frais ont un fonctionnement différent pour les remboursements de cautions.
Le montant du dépôt de caution sera déduit des dernières mensualités de votre paiement en 3 fois sans frais.
Espérant avoir répondu à vos interrogations, dans tous les cas, notre service commercial est à votre disposition.
Bien cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆

BON ACCEUIL TELEPHONIQUE PETIT PROBLEME DE COMUNIQUATION DANS LE SERVICE ENVOI UN PEU LONG

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

1 mois pour me dire qu'il font appel à leur fournisseur pour m'envoyer un turbo parce qu'il n'arrive pas à reconditionner le mien ! J'avais demandé un échange standard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonsoir monsieur Fleury,
Malheureusement le turbo VICC ball bearing est devenu obsolète déjà depuis plusieurs années, il est désormais impossible de trouver des pièces détachées.Nous nous sommes donc tourné vers nos fournisseurs pour trouver votre turbo, il nous a fallut 3 semaines de recherche sans relâche pour trouver une disponibilité.
Malheureusement, nous allons devoir retirer cette référence de notre catalogue pour les raisons évoquées ci-dessus.
Encore désolé pour ce délai, nous avons fait notre maximum pour satisfaire votre commande.
Cordialement, Guillaume Gemgembre.
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire.suffisament explicite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant sa tourne ! Trop tot pour juger de la qualité ! Pas eu le joint de collecteur ! Et les joints cuivré maivais diametre !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Turbo arrivé après une semaine d'attente, sans joints,sans seringue et pratiquement sans notice,a 812€ la bête ça manque un peu de sérieux!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Le service logistique et moi-même vous présentons nos excuses pour le délai de réception.
Malheureusement, le turbo commandé est rarement disponible et avons dû redoubler d'effort pour nous le procurer.
Afin de gagner du temps, nous avons demandé à notre fournisseur de vous l'expédier directement depuis leurs usine, votre commande a été passée le 26/10 et le turbo expédié le 30/10.
Au sujet de la pochette de joint et accessoire, vous ne l'avez pas commandé, c'est pour cette raison qu'elle ne vous a pas été livrée.
Si vous avez besoin de celle-ci, n’hésitez pas à contacter notre service commercial.
Cordialement, l'équipe Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien, mais il y a quelques fonctionnalités manquantes. Exemple : pas évident de trouver le PDF de la facture dans l'espace privé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis constructif, sur ce point, pour éviter à nos clients de devoir chercher l'endroit où télécharger les documents (Facture, avoir, etc), un mail est envoyé avec chaque document en pièce jointe.
Si ce mail n'arrive pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de vérifier dans spams.
Dans tous les cas, notre service client est à disposition pour tout problème que vous pourrez rencontrer.
Cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le remboursement des consigne ne sont pas aussi rapide que les paiements.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
En général, les remboursements de consignes sont effectués dans les 48H après la réception du turbo.
Si dans votre cas, le remboursement a prit un peu plus de temps, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions de vos remarques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
Service clients Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆

La livraison super rapide ,c’est juste dommage de livré des joints facturé 15 € qui ne sont carrément pas compatible avec le véhicule et c'est pas la première fois .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Attente un peu longue pour étre livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien mais le transport nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience il m'envoie le mauvaise référence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur,
Le service logistique et moi-même vous présentons nos excuses pour l'erreur de référence.
Après votre appel pour nous signaler le problème, notre service commerciale à immédiatement fait le nécessaire afin que la bonne référence vous soit envoyée sans attendre le retour de la mauvaise.
De notre coté, nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Cordialement
Service clients Turbopascher.com
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j'ai effectué ma commande en plein mois d'août , et ayant été victime d'une malfaçon sur le premier turbo reçu , l'immobilisation du véhicule a été de deux semaines plus longue que prévue .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
Service clients Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆

Bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017
2 /5
★★☆☆☆

Turbo pas cher ? Je dirais prix normal. Attention ne pas se fier au référence préconiser par le site. Après démontage le numéro de mon turbo n'était pas le même que celui conseillé sur le site pour ma voiture. Le contact par le biais du site ne sert à rien, pas de réponse, j'ai dû appeler l'agence pour les infos. Délais beaucoup trop longs ! Commandé le mardi et reçu le mercredi de la semaine d'après pour une pièce qui était bien en stock ! Je reçois les pièces de mes fournisseurs en 24 ou 48 h, mais pas 8 jours après. Avec le turbo j'avais commandé le kit joint à 10 euros et je ne l'ai pas reçu, oublié de le mettre dans le colis ! Donc j'ai été obligé d'aller en acheter un d'urgence chez mon concessionnaire. Un point positif, le remboursement de la consigne est assez rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Au sujet des références sur notre site, nous précisons pourtant sur le site qu’il faut toujours vérifier la référence inscrite sur votre turbo avant de commander ou alors nous appeler avec votre carte grise pour confirmer la bonne référence et ainsi éviter ce type de déconvenue. Concernant la difficulté à nous joindre par téléphone, nous en sommes désolé mais étant en période estivale, nous sommes en effectif réduit, c’est pour cette raison que nous avons modifié notre message d’accueil afin de préciser qu’il faut nous contacter en priorité par mail afin d’avoir une réponse dans les 3h. Pour le délai de livraison, vous avez revalidé la nouvelle commande le 13/07, le turbo n’étant pas dans nos stocks, il fallut le commander chez notre fournisseur et avons procéder à l’expédition le 17/07. Nous vous adressons toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrées lors de votre commande. Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas vôter la case "bien" et mettre une bonne note à cause d'un aiguillage de choix (sur le site internet et également après confirmation téléphonique) vers un mauvais turbo (Garett commandé au lieu d'un modèle KKK au final, après démontage!) et à cause de la livraison de joints inadaptés au turbo. Malgré tout, le service commercial, le SAV et l'atelier ont été très réactifs et arrangeants et les problèmes se sont assez vite résolus (si vous n'avez pas besoin de votre voiture sous une semaine de délai mini bien entendu), Bref, malgré ces quelques déboires assez vite oubliés je remercie l'équipe de Turbopascher et espère que ce turbo en échange-standard tiendra le coup qques années et de nombreux Km!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Sur certain véhicule, vous pouvez soit monter un modèle Garrett ou KKK. Ils sont identiques et de même qualité.
Cdt
3 /5
★★★☆☆

Rapide et sérieux mais Cher ! Et je regrette que vu le prix tous les joints ne soient pas fourni avec le turbo !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Après étude de votre dossier, nous vous avons facturé la restauration complète de votre turbo au prix de 400€ht.
A titre de comparaison, ce même turbo est vendu 900€ sur Oscaro.
Nous sommes néanmoins désolé si vous n'avez pas trouvé satisfaction sur le tarif pratiqué.
Cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆

Joints essentiels au montage non envoyes il m a fallu les acheter ailleurs pas normal !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
En consultant votre commande, vous n'avez pas commandé la pochette de joint, c'est donc normale que vous ne l'avez pas reçu. Néanmoins, vous auriez du nous contacter dès la réception du turbo, nous vous l'aurions fait parvenir rapidement.
Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆

Pas de notice de montage et joint retour huile pas adapter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Il n'est pas normale que vous n'ayez pas eu la notice de montage, elle est systématique mise dans le colis. Nous allons signaler cet oubli au responsable du service logistique.
Pour le joint de retour, pourriez-vous nous dire ce qui n'est pas adapté? Nous n'avons jamais rencontré ce problème.
Merci d'avance pour votre retour constructif.
Cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu dans les temps et bien protéger

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Très difficile de vous avoir au téléphone et devis de réparation un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Adapté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Site clair et précis on trouve très vite le modèle désire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Service Client au top. Délais de traitement et expédition des commandes rapide. En revanche le colis reste plus de 7 jours en dédouanement. Mise a part cela rien a signalé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher client, Après vérification du suivi colis, la livraison a été effectuée le 13 mai soit 7 jours ouvrés après l’expédition. Malheureusement, les jours fériés ont retardé la livraison. En temps habituel, nos clients d’outre-mer sont livrés en 5 jours ouvrés. Nous nous excusons pour le retard engendré. Cordialement, le service commercial.
3 /5
★★★☆☆

Très bien ,mais il faut embaucher une standardiste !!!! pas normal de passer 3 heurs au tel pour avoir une personne au tel ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Malheureusement, une des assistantes commerciales est en arrêt maladie, la situation reviendra à la normale dans quelques jours. Merci pour votre retour constructif.
Bien cordialement, la direction.
3 /5
★★★☆☆

Très bon site standardiste a l,écoute et très commerciale, niveau envoie réception colis super rapide. Facilité paiement 3x nickel après qualité des turbo restes a voir avec le temps le miens échange standard après trois jours par moment et par forte accélération un grincement sr trois seconde se fait attendre sur l,accélération reste a voir mais le pro qi la monter ac déjà rencontrer ce problème même en concesion peugeot

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
3 /5
★★★☆☆

BONJOUR IMPOSSIBLE de rentrer en contact téléphonique en tant que professionnel je n'est pas vue de remise et on m'avait promis un kit de joint que je n'est pas u CARROSSERIE ROUILLON .F

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur,
Je vous confirme que vous avez bien eu une remise de 10% sur la réparation de votre turbo.
Pour le kit, malheureusement celui-ci est en rupture de stock, bien entendu, il ne vous a pas été facturé.
Concernant la difficulté à nous joindre, nous en sommes désolé, nous envisageons actuellement de renforcer notre équipe commercial afin d’offrir plus de disponibilité téléphonique à nos clients.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bien dans la mesure ou j'ai trouve ma piece ,faire un contrôle sur les tiges filtees ,mal visées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur,
Les goujons sont toujours prévissés, le vissage final se fait quand le logement de la turbine est accosté sur la tubulure d'échappement. Je suis à votre disposition pour vous donner de plus amples explications sur ce sujet.
Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆

Globalement c'est satisfaisant. Dommage que le mauvais état des filets de la fixation du raccord de retour d'huile m'ait obligé à re-démonter le turbo et tarauder correctement les logement de 6mm. En conclusion il faut absolument vérifier vos filetage après remise en état du turbo. A votre disposition pour en discuter si nécessaire. Cordialement, R.GROS 0608766605

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur GRO,
En effet, il n'est pas normal que vous ayez dû tarauder les deux filetages de fixation du tuyau de retour. Cela aurait dû être par nos équipes. Nous allons faire un point en interne pour savoir comment cela a pu se passer et surtout re-sensibiliser nos techniciens sur nos process afin que cela n'arrive plus jamais.
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Bien cordialement, Guillaume.
3 /5
★★★☆☆

Bien mais manque des joints alors que je les avais demandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé mais lors de l'expédition de votre commande, la pochette de joint pour ce turbo était en rupture de stock. Nous vous l'avons remboursé.
Encore désolé pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement, l'équipe turbopascher.com.