★★★★★
basée sur 5168 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Si vous ne répondez pas au téléphone !!! Coupez la ligne, merci Pour le reste le turbo est arrivé dans le temps, cela semble sérieux.
Délais de livraison pas satisfaisant trop long 24h chronopost 5 jours apres
Je devait recevoir mon turbo le mercredi je l ai reçu que le lundi suivant !!!!!
Malheureusement, ce turbo étant spécifique et non disponible dans nos stocks, nous avons rencontré certaines difficultés à vous le fournir.
Bien conscient de la gène occasionnée, nous vous adressons toutes nos excuses.pour ce retard de livraison.
Cordialement, le service logistique.
Impossible de les avoir au téléphone d'habitude je commande un turbo je l'ai le lendemain 24 heures et maintenant c'est 72 heures
Lisez bien les CVG avant de commander, si la pièce est montée, plus de remboursement possible, seul un échange ou une réparation sont possible si la pièce est jugée défectueuse
Merci pour votre avis à titre informatif , nous confirmons cette information , nous rajouterons que cette information est également disponible dans la rubrique " La garantie " et dans l ' espace client privé rubrique " Mes retours produits "
Notre service après vente reste à votre disposition
Le site est simple mais le turbo que j'ai reçu est très moyen. Tige tordu, entrée et sortie d'huile monté à l'envers.
Si vous rencontrez un problème avec le produit, nous vous invitons à consulter la procédure de retour en garantie en suivant ce lien : https://www.turbopascher.com/la-garantie.html
A réception du produit, l'expertise sera déclenchée dans les 24H, à la suite de celle-ci, un compte rendu vous sera envoyé par mail.
Notre service après vente reste à votre disposition,
Cordialement.
Bjr cest monsieur malembani juste pour vous dire au nivo de livraison cest un chaud
On nous avait annoncé, un délai de 24 à 72 heures, cela a durée pratiquement 7 jours. Étant Pro, avec des engagements de delai auprès de nos clients, cela nous a porté préjudice avec l'un d'eux qui ne nous ramenera plus sont véhicule en entretien, qui était un lient " flotte " gros volume.
Malheureusement, ce turbo étant spécifique et non disponible dans nos stocks, il a était expédié directement depuis notre fournisseur, pour ne pas aider, les mouvements sociaux ont malheureusement retardé la livraison,
Bien conscient de la gène occasionnée pour vous et votre client, malgré que ce retard de livraison soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses.
Cordialement, le service logistique.
Retard d’un mois , j’ai du appelé pour qu’on ne m’oublie pas et lorsque je reçois le bon de livraison prévu , le numéro Chronopost n’etait Pas valide il m’a fallu rappeler pour enfin recevoir la pièce 3 jr après l’annonce de livraison en 24 h....
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard excessif qui malheureusement est indépendant de notre volonté et tenons à vous rassurer sur le fait que nous n'avions pas oublié votre commande.
En effet, lors de votre commande, une assistante commercial vous a immédiatement contacté pour vous informer de la rupture de stock et vous informer que le turbo sera disponible chez notre fournisseur dans un délai 15 jours, nous vous avons alors proposé le modèle échange standard et neuf d'origine, modèle que vous ne vouliez pas et avez préféré attendre le turbo neuf de marque Steler.
Malheureusement, les événements sociaux ont retardés d'avantage la livraison ce qui à allongé considérablement le délai.
Nous espérons que vous resté satisfait du produit et du reste de la prestation.
Cordialement, le service logistique.
Delai un peu long. Prevu le mardi recu le vendredi
Dommage que le délais de livraison passe de 24 à 96 heures
Mon turbo reconditionné est défectueux,il faut que j'immobilise de nouveau mon véhicule,car le renvoi du turbo est obligatoire avant le retour d'un autre de plus le renvoi a ma charge(poids élevé),il pourrait m'en envoyer un autre avant. insatisfait su SAV.
Problème d'emballage emballage pas soignè pochette de joint masscrer
Les delais ne sont pas respecter 25/48h Mais sinon le contact est bien Prixde reparation tres onereux
Lors de notre commande pour un turbo nous avons payé pour l avoir dans 24h et conclusion on l a reçu 6 jours après alors que j avais besoin de mon véhicule ,j ai appelé au bout du troisième jours et on m a répondu que le turbo était indisponible alors le jour de la commande il était disponible cela m à mis dans l embarra .
Passé commande de turbo. Produit qui ne fonctionne pas et les frais de retour à ma charge sans possibilité d'un échange standard.
Pour toute demande de prise en charge garantie, la procédure à suivre et de télécharger sur notre site le formulaire de demande de prise en charge garantie et de nous expédier votre turbo avec ce formulaire (Les frais de renvoi sont à la charge du client en conformité avec le code de la consommation).
Nous vous invitions à cliquer sur ce lien pour plus d’informations :
https://www.turbopascher.com/la-garantie.html
Dès réception en nos locaux, votre produit sera traité par notre service après-vente dans un délai de 48H, une fois l'expertise effectuée, un mail vous sera envoyé pour vous informer des modalités de prise en charge de la garantie et vous faire part des résultats de l'expertise.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Bien
Commande livrée rapidement, CHRA conforme au modèle mais sur la pochette de joints 1 seul était conforme.
Bonne communication avec le site mais service pas sérieux
Nous sommes navrés de constater que vous êtes déçu de notre prestation de service.
Nous voyons sur votre dossier client que le service commercial a pu vous apporter la solution au problème rencontré et que tout est rentré dans l’ordre.
Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement, le service après-vente.
Livraison très rapide mais j avais pris le kit joint pour 10€ et je n ai reçu que le joint d huile ça fait chere le petit joint papier??
Bien je le conseille
Le turbo n'étant pas en stock j' ai du repousser la livraison du véhicule, pourtant sur le site la pièce était en stock, départ du turbo reconditionné 2 jours ,après réception de l'ancien.
Correcte.
Trop lent entre la commade et la livraison
Produit ne correspondant pas à la pièce attendue obligation de chercher une autre pièce ailleurs pour le client qui attend son véhicule pour le jour prévu et de renvoyer celle-ci à mes frais en attente d'un avoir que de temps perdu!!!!!!!!
Nous comprenons votre désarroi une fois la pièce reçu en vous apercevant que celle-ci n'est pas compatible avec votre turbo.
Néanmoins, après vérification sur notre site, il y a bien deux chra différents qui ressortent pour la référence de turbo KP39.
C’est pour cette raison qu’il est bien souvent crucial de vérifier la référence exacte inscrite sur le turbo d’origine et ne pas se contenter de faire une recherche par marque et modèle de véhicule.
Nous avons sur notre site un guide permettant d’identifier la bonne référence pour éviter ce genre de mauvaise surprise.
Vous pouvez consulter cette page pour vos prochaines commandes : https://www.turbopascher.com/comment-choisir-un-turbocompresseur.html
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour choisir la bonne référence.
Cordialement, le service après-vente.
Pour le moment je me réserve. Turbo reçu mais en panne... Turbo renvoyé et en attente d'expertise par le SAV. Par contre l'ancien Turbo a été remboursé très rapidement... Bravo ! A suivre.
Nous avons bien réceptionné le turbo, notre service technique va vous contacter sous peu néanmoins sachez que tout turbo présente un jeu tant qu'il n'est pas mis sous pression (Jeu de fonctionnement résorbé une fois que la pression d'huile est injectée au turbo). Sans ce jeu avant mise en pression, le turbo casserait immédiatement.
Dans tous les cas, notre service technique va vous apporter toutes les précisions une fois l'expertise du turbo effectuée.
Bien cordialement, le service commercial.
J'ai fait six tentatives avant que mon paiement ne soit accepté.
Très bien
Bon site Facile à avoir au téléphone et répond aux mails rapidement Un peu déçu par la durée de la livraison Prévue en 5 à 7 jours maxi Reçue en presque 15
Chra conforme au descriptif ... par contre deux étoiles en moins pour les joints! Car sur le kit joint quand j'ai appelé, on m'a certifié que le joint d'échappement serait présent dans le kit, or il n'en ai rien, ils se dédouane en me demandant le prénom de la conseillère téléphone!! Qui s'en souvient 15 jours après !!! Obligé d'aller courir en concession à 30 minutes de mon domicile !!! !!! Je n'appelle pas ça un kit joint montage turbo! Besoin de 4 joints seulement 2 exploitable dans le kit
Turbo monté et turbo déjà à retourner... Pb le temps de ré-envoi du turbo, et de l'expertise, voiture bloquée! Et ça à l'approche des vacances!!
Après consultation de votre compte client, vous nous avez en effet contacté pour nous signaler un sifflement anormale sur votre turbo. J'y lis également que finalement vous prenez "le risque" de partir avec le véhicule en vacances.
Il serait tout de même préférable de ne pas prendre ce risque et de nous déposer le turbo pour qu'il soit contrôlé et rééquilibré si nécessaire (L'opération peut être effectuée dans la même journée).
Cordialement, le service après-vente.
Chra pas equilibré,dommage
Bon produit bon service. Mais kit chra a adapté a mon model d origine et pas le bon model de kit joint pour mon vehicule
Bien
Produit en apparence ok ,il faut voir à l'usage.
Bonjour, je viens de réceptionner le turbo ce jour 04 mai 2018, le colis est complétement en mauvaise état il à été reconsolider par la poste , je pense que l'emballage est un peu léger pour une pièce de ce type; J’espère que celle ci ne présente aucun problème quand on voit ce que l'emballage a subit, sinon pour le moment je suis satisfait hormis que les 24 a 72 heures pour la livraison sont passer à 10 jours ,on va prendre en considération qu'il y a eu un pont entre deux Cordialement Patrice Brissard
Après consultation de votre dossier, la commande a bien été expédiée dans les délais néanmoins en consultant le suivi de livraison, nous constatons qu’il a bien eu un problème dans l’acheminement de votre colis (Le colis a été perdu, dégradé puis retrouvé et reconditionné par laposte).
Nos emballages sont pourtant en double cannelure et les produits correctement callés avec du papier kraft. Très heureusement, les problèmes de ce type sont très rares.
Nous allons tout de même réétudier notre processus de conditionnement pour éviter au maximum que ce type de problème se reproduise.
Si vous avez le moindre doute sur le turbo, nous vous conseillons de nous le retourner afin qu’il soit échangé.
Bien cordialement, le service logistique.
En effet sur la pochette de joints que j'ai commandé avec le turbo il y avais un joint qui ne correspondait pas du tous et pressé par le temps j'ai été obligé de me débrouiller autrement. A par ça RAS.
Ci bien mai j attends toujours ma facteurs ?!!
Votre facture est directement téléchargeable sur notre site dans votre espace client.
Je viens tout de même de vous la renvoyer par mail (Vérifié bien dans vos spams)
Cordialement, Guillaume.
Remboursement de consigne n à pas été fait le jour de la réception comme indiqué sur votre site , à ce jour je n' ai toujours pas reçu de remboursement
Les commandes payées avec notre offre de paiement en 3 fois sans frais ont un fonctionnement différent pour les remboursements de caution.
Le montant du dépôt de caution sera déduit des dernières mensualités de votre paiement en 3 fois sans frais.
Espérant avoir répondu à vos interrogations, dans tous les cas, notre service commercial est à votre disposition.
Bien cordialement, le service client.
Affiché dispo a la commande mais envoyer du constructeur plus disponible de ce fait la pochette de joint n'etait pas dans le colis arrivé avec 1 semaine de decalage et nous avons du regler un surcout de 2euros 70 lettre plus de 20 gr veuillez verifier le poid des contenus avant envoie nous avons quand meme payé 15 euros de port on aurais esperé ne pas devoir en rajouter