/10
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai commander un chra , le mercredi 12h40 et je l ai recu le jeudi 11h, sur ce point tr�s bien,,s�rieux! par contre je suit tr�s decu par le chra, j e l ai remonter et au bout de 15 mms de ralenti un l�ger bruit de frottement,je pr�cise que j ai v�rifi� la pression d huile et changer les tuyaux de graissage, et le s�parateur d huile qui �tait a l origine de la casse du turbo!!! donc d�montage du turbo( bmw 330d)ce n est pas un clio!!! il y a du d�montage!!et la surprise la turbine cot� echappement frotte sur la rondelle qui se trouve entre le corp du turbo et la turbine, je tient a signal� que cette rondelle est 3 millim�tres plus petite que celle d origine???? donc elle ne se cale pas dans la gorge pr�vue a cet �ffet, elle doit tourn�e avec!!!! ce n est pas normal du tout! donc me voila revenu au point de d�part avec une voiture toujours en panne!! j ai renvoyer la chra aujourd hui , et j esp�re avoir une r�ponse tr�s rapidement positive pour la reprise, car je compte commander un turbo complet a 508� qui j esp�re fonctionnera ???? dans l attente d une r�ponse t�l:*** cordialement""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le turbo n'est pas complet!!!! Le service commande est ouvert la samedi Mais pas le SAV non!!!!! """"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour jusqu'� maintenant j'ai pas eu ma commande combien d'�toiles c'est triple Z�ro Pas d'�toile""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Vous avez pas eu votre commande? Vous �tes pourtant physiquement en magasin le 16/07/2015 faire un achat et avez retir� le produit directement. Nous ne comprenons pas du tout l'objet de votre m�contentement, nous sommes � votre disposition pour �lucider ce myst�re de colis non re�u !! La direction turbopascher.com""""
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison retard�e""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur, Vous avez finalis� votre commande le vendredi 10/07/2015 � 16H. Malheureusement, il nous est impossible d�exp�dier les commandes le jour m�me si elles sont pass�es apr�s 15H30, en effet la collecte par chronopost se fait � 15H30.Elle a donc �t� exp�di�e le 13/07 et a �t� livr�e le 14/07. Bien cordialement""""
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo pas cher turbo tr�s cher retour en magasin 5 fois ***""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur, permettez de restituer les faits dans leurs contextes. Vous avez fait une premi�re commande seul sur le site, vous avez donc command� un CHRA, vous vous �tes tromp� de mod�le. Vous �tes donc revenu en magasin l��changer contre le bon mod�le. Suite � cet �change, vous �tes donc reparti avec le bon chra. Malheureusement, vous n'�tes pas arriv� � le monter ! Pourtant, croyez moi que pour ce mod�le, c'est pas tr�s compliquer � monter 🙂 N'ayant pas les capacit�s � monter ce CHRA, vous �tes donc revenu une troisi�me fois en magasin pour nous rendre ce CHRA et achet� un turbo complet. Vous �tes donc venu 3 fois en magasin et non 5 fois. Le turbo 543598800012 vous a �t� vendu au prix de 294� ttc. De m�moire, chez Renault, ce turbo coute 3 fois le prix. Nous en d�duisons que vous faites partie des clients qui ont une tr�s mauvaise foi et non objectif. Bien cordialement""""
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo mal regle moins d un jour environ 25 km ok pour un nouveau tres rapide ou le meme avec nouveau reglage MAIS A MA CHARGE UNE DOUBLE FACTURATION MDEMONTAGE REMONTAGE pas pris en compte """"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Nul ! tres me-contant ! il m'a fallu retourn� deux fois au magasin ramener le turbo et le recherch�, donc deux montage et je suis bien plus que qualifi� a ce montage. donc deux passage de garantie en deux semaine ! donc demande d�indemnit� pour les 10 l d'huile perdu a cause de leur turbo d�fectueux , refus du service client.il m'on dit ***. C'est super sachant que le technicien ma clairement dit que c��tait une erreur de remontage du turbo de leur part ( le deuxi�me turbo a casser nette! au bout de 1h et le premier a fuit au bout de 15 min au ralenti ) le troisi�me fonctionne ! enfin, mais sans savoir pourquoi les autre se sont ab�m�e et si celui la devenait d�fectueux, il voulais immobilis� mon v�hicule pour passage en expertise car ce serait mon moteur qui d�gagerais mon turbo, enfin bref du grand n'importe quoi alors que tout a �tait v�rifier encore et encore.. Donc je vais essayer de lancer une proc�dure de remboursement pour mon huile et mes trajet sans trop y croire mais je ne lacherer pas .""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur, ce que vous annoncez n'est pas tout � fait exact.Effectivement, lors de votre premier demande de prise en charge en garantie, il y avait bien un probl�me de r�glage de la g�om�trie variable. Nous avons donc repasser le turbo sur le banc et avons remis en conformit� l'avance et le recul de la VNT. Concernant votre deuxi�me demande SAV, nous avons dessell� une anomalie sur le VNT � cause d'impuret� remontant du catalyseur. Certes, la premi�re demande est sous notre responsabilit� et nous assumons parfaitement rectifi� notre erreur mais vous oubli� de dire que le probl�me � �t� r�gl� dans l'heure ou vous nous avez ramen� le turbo. Vous �tes donc reparti une heure apr�s avec un turbo conforme. Pour le deuxi�me probl�me rencontr�, nous avons pris en charge un probl�me qui n'est pas le notre, vous avez omis de v�rifier le catalyseur. N�anmoins, comme nous avons commis une faute sur le produit vendu, nous avons pris � notre charge la deuxi�me demande SAV sans faire d'histoire. Nous restons ouvert et disponible � vos r�clamations et tenterons d'y r�pondre le plus favorablement possible. Bien cordialement""""
1
/5
★☆☆☆☆
Pi�ce manquante sur le nouveau turbocompresseur qui n'a pas �t� repris sur l'ancien donc j'ai command� chez ***""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Chra qui siffle""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2015
1
/5
★☆☆☆☆
D�lai de livraison trop important, pi�ce livr� pas bonne, en r�sum� perte d'argent et de temps beaucoup trop importante""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Nous sommes d�sol� mais nous ne somme pas responsable. Vous avez command� un turbo Garrett 762965- mais � reception vous vous �tes aper�u que votre turbo �tait un 750431-, vous nous avez alors contact� pour faire un �change. Si vous nous aviez appel� pour prendre la commande avec le service commercial, celui ci vous aurais demand� syst�matiquement les indications de la carte grise ce qui aurait �vit� cette perte de temps. J'ajoute �galement que nous avons pris en charge les frais de retour du turbo et les frais d'exp�dition du nouveau turbo. Nous ne comprenons pas ou vous avez perdu de l'argent car au final c'est notre soci�t� qui a support� les frais li�es votre erreur. Merci de votre compr�hension.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune personne pour prendre une d�cision efficace et rapide concernant l'envoi d'un turbo d�fectueux apr�s retour de garantie, oblig� de payer une deuxi�me fois pour l'envoi d'un turbo ( voiture bloqu� depuis 15 jours ) il va falloir que je paie 2 fois le montage et d�montage le garagiste est furieux , moi aussi .""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2015
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un turbo en fevrier 2015 et en mai 2015 le turbo a completement explos� alors qu il avait �t� mont� par un professionnel dans un garage.... C'EST UNE GROSSE ***""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher Monsieur, Concernant le turbo 1.6 HDI 90 cv, malheureusement, les consignes de montages sont tr�s strictes, si celle ci ne sont pas respect�es, la casse du turbo est in�vitable. Les causes de d�t�rioration du nouveau turbo vous ont �t� communiqu�es afin de ne plus avoir le probl�me sur le nouveau turbo. A vous d'en tenir compte si vous voulez que le turbo fonctionne dans la dur�e. L'�quipe turbo & parts""""
1
/5
★☆☆☆☆
Trois renvoi de turbo a mes frais a chaque fois... A chaque fois toujours le m�me probl�me. J'ai achet� un autre turbo chez un concurrent et la pas de soucis des la premi�re monte... On me refuse le remboursement et on me renvoi encore un turbo... A si la g�om�trie a ete changee cr coup la....""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2015
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai r�cemment acheter un turbo chez vous pour ma bmw 320cd 150cv e46 je n'ai eu que des soucis avec la premi�re fois qu''il a etait remonter sur mon v�hicule il sifller deja ensuite je vous l'ai rapporter vous avez �eff�ctuer quelque r�glage puis je les fait remont� il � fonctionner correctement pendant 2 semaine et maitemant il se remet a sliffler c'est abuser enfin je encore le faire demonter part mon m�canicen pour vous le rapporter en �sperant avoir un turbo enfin fiable heureusement qu'il est sous garenti malheureusement je vais encore devoir payer la main d'oeuvre pour rien...""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Monsieur, en consultant votre dossier SAV, je constate qu'aucun r�glage n'a �t� effectu� lorsque vous l'avez amen� en garantie, le turbo a �t� pass� sur le banc de contr�le et aucun d�faut n'a �t� constat�. Voil� le compte rendu de l'expert SAV """" aucun d�faut constat� contact t�l�phonique avec mecano pb electrovanne survitesse turbine"""". Rapporter le turbo une seconde fois, nous l'expertiseront et le testeront sur le banc d'�quilibrage. Il se peut que le sifflement ne provienne pas turbo d'autant plus que tous nos turbos sont �quilibr�s dans notre atelier. Le sifflement peut provenir d'une durite mal remise, un collier desserr�. Bien cordialement""""
1
/5
★☆☆☆☆
Limailles dans le turbo et dans le colis ( aucun bouchon de protection ). Impossible de connecter l arriv�e d huile � cause d un boulon mal plac� qui n �tait pas � cet endroit dans le turbo d origine.j aii du le demonter pour connecter l arriv�e donc je n ai plus de garantie.pourtant la teleconseillere mavait affirm�e que � �tait le bon mod�le. Turbo enti�rement sorti de l emballage bulle dans le colis. Premi�re et derni�re commande. Je suis tr�s d��u.,tout ceci explique s�rement le prix!""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, pour ce mod�le de turbo, il est impossible de mettre des vis aux mauvais endroits. En effet, l'assemblage ce fait par d�trompeur. Par contre, nous connaissons tr�s bien le probl�me de durite sur les 1.5 dci, il faut lib�rer le tuyau haute pression du carter moteur sinon le tuyau est toujours rigide et il est impossible de fixer l'alimentation sur le turbo. Ceci explique votre probl�me. Il aurait mieux fallut contacter notre service SAV, �a vous aurez �vit� de d�monter le turbo pour rien car l�, la volute d'admission n'est plus � sa place initiale. Concernant la limaille, nos turbos sont toujours prot�g�s � l'arriv�e et sortie d'huile, je ne comprends donc pas votre commentaire surtout si vous avez mont� le turbo. N�h�sitez pas � revenir vers nous. Bien cordialement""""
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai pay� pour recevoir la pi�ce � compter du 21 avril 2015, et je viens de recevoir la pi�ce ce jour le 04 mai 2015. Mon client n'est pas satisfait car, j'ai donc �t� oblig� de le faire attendre, de plus je n'ai toujours pas re�u de facture de votre part !!! Pouvez-vous me faire parvenir LA FACTURE. Dans l'attente de vous lire, j�esp�re un geste commercial de votre part. Cordialement *** ***""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur, Apr�s consultation du suivi colis, il s�av�re que votre colis vous a �t� livr� depuis le 25/04/2015. Votre commande datant du 22/04/2015, nous avons donc respect� notre d�lai de livraison soit 48H � 72H pour les livraisons colissimo. Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire, en ce sens, je vous invite � nous contacter au 03.21.73.81.94 afin de comprendre pourquoi vous certifi� avoir �t� livr� le 04/05/2015. Dans ce cas, si il s'av�re que vos propos sont exactes, nous ferons une r�clamations aupr�s des services de La poste afin de vous d�dommager. Pour ce qui est de la facture, celle ci est disponible depuis votre espace client sur notre site. Vous pourrez donc la t�l�charger sans difficult�. Bien cordialement""""
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,la personne qui r�dig� l'adresse a invers� le code postal,au lieu de mettre 27150. elle a mis 25170,donc le colis est parti dans le Doubs,une personne des services postaux de ce lieu m'a t�l�phon� samedi matin pour me demand� ou j�habitai.L� elle m'a dit que que le code �tait invers�.... Je n'ai toujours pas ma pi�ce.......... Salutations ***""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo en panne au bout de 2 jrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Personnel mal aimable au t�l�phone et turbo de mauvaise qualit�""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher Monsieur, Concernant le turbo 1.6 HDI 110 cv, malheureusement, les consignes de montages sont tr�s strictes, si celle ci ne sont pas respect�es, la casse du turbo est in�vitable. Les causes de d�t�rioration du nouveau turbo vous seront communiqu�es afin de ne plus avoir le probl�me sur le nouveau turbo. A vous d'en tenir compte si vous voulez que le turbo fonctionne dans la dur�e. L'�quipe turbo & parts""""
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise. qualit�. c est la premiere fois que je monte un produit echange standard qui �tait hs. et en plus j ai attendu 8 jours plus 22 euro de frais pour le retour. je viens de remonter un neuf que j ai achet� chez *** il n y a pas eu de probleme le v�hicule fonctionne tres bien le votre a. fonctionn� 5mn sans roul� .la turbine ne tournait pas.. j ai donn� et je ne veus surtout pas vous faie de pub""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher Monsieur, vous �tes apparemment professionnel de la r�paration automobile. Pourquoi avoir mont� un turbo si la turbine ne tourne pas? Comme toujours, Concernant le turbo 1.6 HDI 110 cv, malheureusement, les consignes de montages sont tr�s strictes, si celle ci ne sont pas respect�es, la casse du turbo est in�vitable. Les causes de d�t�rioration du nouveau turbo vous seront communiqu�es afin de ne plus avoir le probl�me sur le nouveau turbo. A vous d'en tenir compte si vous voulez que le turbo fonctionne dans la dur�e. L'�quipe turbo & parts""""
1
/5
★☆☆☆☆
Commande et paiement d'un turbo + consigne disponible sur le site. 2 jours plus tard on me dit que le turbo soit disant dispo n'est pas complet et que je dois renvoyer le miens pour pr�lever des pi�ces dessus. resultat: 4 jours de perdu pour moi et mon client qui n'est pas satisfait""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
En effet, nous n'avions plus le turbo en stock lorsque l�exp�dition �tait programm�e, c'est � dire le lendemain. N�anmoins nous avons fait tout en notre possible pour refabriquer votre consigne afin d�honorer la commande le plus rapidement possible. Nous sommes vraiment d�sol� pour le retard occasionn�, nous souhaitons vous faire b�n�ficier d'une remise importante sur votre prochain achat. Encore toutes nos excuses pour ce retard qui occasionn� le m�contentement de votre client. Bien cordialement. Le SAV turbopascher""""
1
/5
★☆☆☆☆
150 km parcourus avec ce turbo et maintenant il et hs la turbine et d�cal� de sont axe ce qui a provoqu� la casse v�rifier par *** ! Turbos de mauvaise qualit�, apr�s expertise de turbopaschere c'est un corps �tranger qui et rester dans le moteur ( or c'est faux !!) , la garantie ne fonctionne pas ( merci 360 e partit en fum� ) ! Apr�s cette m�saventure j'ai d�cider de racheter un turbo neuf et la surprise tout fonctionne correctement, la voiture a une meilleur puissance avec le neuf par rapport a l'�change standard. 800 km et pas de soucis. On croit faire des �conomie avec les turbos �change standards mais c'est faut, les pi�ces sont de tr�s mauvaise qualit� *** ou je ne c'est ou ! un conseil faite attention ! (Peugeot 207 1.6 HDI 110 FAP 2007)""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Concernant le turbo 1.6 HDI 110 cv, malheureusement, les consignes de montages sont tr�s strictes, si celles-ci ne sont pas respect�es, la casse du turbo est in�vitable. Les causes de d�t�rioration du nouveau turbo vous seront communiqu�es afin de ne plus avoir le probl�me sur le nouveau turbo. A vous d'en tenir compte si vous voulez que le turbo fonctionne dans la dur�e. L'�quipe turbo & parts""""
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'envoyez de la pub pour un produit que je n'ai pas encore re�u, parce-que vous m'avez donnez de fausse information sur la disponibilit� du produit (sur le site puis confirmer au t�l�phone). De plus, le colis est parti ce matin de Ennery 57365. Je devais le recevoir aujourd'hui dernier d�lai d�apr�s vous Mon v�hicule professionnel est immobilis� et vous me faite perdre �norm�ment d'argent...""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Vous avez command� 02/02/15 et l'exp�dition a eu lieu le 04/02/15. Votre colis va �tre livr� ce jour. Bien � vous et encore toute nos excuses pour le retard de livraison du � notre transporteur.""""
1
/5
★☆☆☆☆
D�lai de r�paration de 3 semaines non tenu gard� 5 semaines pas de joints fournis pour le remontage factur� pour un �change standard mais r�par� prestation m�diocre""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Pouvez-vous nous expliquer les raisons pour lesquelles vous jugez la prestation m�diocre? Pour le d�lai de 5 semaines? Vous avez oubli� de pr�ciser que votre mod�le de turbo n'est plus fabriqu� et que nous �tions les seules a pouvoir vous r�parer ce turbo. Vous pouvez nous joindre au 03.21.73.81.94 pour nous donner les raisons de votre m�contentement.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le site porte bien son nom (pas cher). Turbo de tr�s mauvais qualit�! Ils ne prot�gent pas les oriffices lors du transport et apr�s ils disent que le turbo a �t� mal mont�.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2015
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur, Comme il vous a �t� communiqu�, l'expertise d�montre que la d�faillance du turbo est du au passage d'un corps �tranger venant du moteur. Pour information, il ne peut y avoir de corps �tranger suite au conditionnement du turbocompresseur, 80% des turbos �changes standard sont vendus sans obturateurs (tout site et magasin confondu),de plus avant montage, tous les conduits doivent �tre v�rifi�s. Il est tr�s facile de dire que le corps �tranger est li�s aux obturateurs non pr�sent. Je vous invite a faire expertiser ce turbo dans une soci�t� sp�cialis�e, si cette expertise remet en question la qualit� de notre pi�ce, nous vous rembourseront 1.5 * le prix d'achat. Bien cordialement, Turbo & Parts.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Prestation tr�s d�cevante, Suite d�faut sur la piece acheter dans votre magasin j'ai perdu ma cliente.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2014
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur, Il y avait effectivement un d�faut de la pi�ce qui vous a �t� vendu. N�anmoins, nous vous avons �chang� le turbo d�s le lendemain de la vente. En d�dommagement au probl�me rencontr�, nous vous ferons une remise de 15% sur votre prochain achat. Bien cordialement, le service apr�s vente turbopascher.com""""
1
/5
★☆☆☆☆
Bien que regl�e pour arriver en 24 heures la commande � mis bien plus de temps � arriver. commande pass�e le mercredi soir, colis disponible le samedi matin au bureau de poste.... qui plus est dans un premier temps impossible de monter le turbo sur la voiture, mon ami, m�canicien de profession m'a fait remarqu� que ce dernier n'�tait pas mont� correctement.. quand on arrive enfin � monter le turbo sur la voiture apr�s trois jours de travail et que l'on pense que cette fois c'est bon, apr�s avoir repouss� de trois jours le d�part, on pourra enfin partir en vacances pour aller f�ter no�l en famille, qu'elle n'est pas la surprise, la col�re et la d�ception de constater que le turbo ne fonctionne pas .. je suis donc pour le moment d��ue de la prestation. La suite et la prise en charge � venir me feront peut-�tre changer d'avis .. je l'esp�re""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Appeler pour renseignement et quand on re�oit la piece c'est tout le contraire et qu'on perd un client par un manque de professionnalisme ,c'est pas normale et cela sera la derni�re commande en tant que professionnel.. Quelle dommage""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2014
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur, Je pense qu'il y a un malentendu. N�h�sitez pas � revenir vers nous pour plus de compr�hension du probl�me. Nous tacherons d'apporter satisfaction � votre demande. Bien cordialement, le service apr�s vente.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison ok turbo pas fiable obliger de le changer 4 jours apr�s( �crou turbine cot� admission ,turbine cot� �chappement d�solidaris� de l'arbre)""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2014
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Concernant le turbo 1.6 HDI 90 cv, malheureusement, les consignes de montages sont tr�s strictes, si celle ci ne sont pas respect�es, la casse du turbo est imm�diate. Les causes de d�t�rioration du nouveau turbo vous seront communiqu�es afin de ne plus avoir le probl�me sur le nouveau turbo. A vous d'en tenir compte si vous voulez que le turbo fonctionne dans la dur�e. L'�quipe turbo & parts""""
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pass�e le 10/10/2014 ne m'a toujours pas �t� livree et je ne sais pas si je pourrai me faire rembourser mes 493� .le taux de Tva appliqu� ne correspond pas a la Martinique (19,6% au 8,5%) Frais de port trop �lev�""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2014
Réponse de Turbopascher.com
Le
Pour les doms toms, le d�lai de livraison est de 10 jours par colissimo. Pour la TVA et les frais de port, ceux ci sont en fonction de la destination soit 45�ht pour la Martinique. N�h�sitez pas � revenir vers nous si la livraison prends plus de 10 jours. Bien cordialement""""