/10
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
PEU SATISFAIT DE LA LIVRESON ! APRES AVOIR PAYE UN CHRONOPOST POUR UNE LIVRAISON EN 24 VOIR 48H JE N4AI RECU LE TURBO QUE 5 JOURS APRES ET IL A FALLU QUE J4AILLE LE CHERCHER CHEZ UN GARAGE CONCURANT ME COUTANT DU TEMPS ET 30KMS ALLEZ RETOUR!
IL N'Y AURAIT IL PAS UNE ERREUR DANS L'ENNONCE?
SANS COMPTER LE NOMBRE DE COUT DE TELEPHONE§
LE CLIENT QUI ME RELANCE TOUS LES JOURS!
TROUVEZ VOUS CA NORMAL?
POUR UNE PREMIERE COMMANDE MERCI !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis, votre commande a été expédié dans le délai indiqué. Vous avez passé commande le 8 décembre, le colis a été expédié le 9 soit moins de 24h.
Néanmoins après vérification du suivi colis, alors que le colis était en livraison en date du 10/12, il apparait sur les informations du suivi colis que vous avez demandé au transporteur chronopost de déposer le colis dans un point relai.
A l'avenir, il est conseillé de ne pas modifier les instructions de livraisons, cela risque d'engendrer des délais plus long pour que la livraison soit effective.
Cordialement, le service logistique
Nous ne comprenons pas votre avis, votre commande a été expédié dans le délai indiqué. Vous avez passé commande le 8 décembre, le colis a été expédié le 9 soit moins de 24h.
Néanmoins après vérification du suivi colis, alors que le colis était en livraison en date du 10/12, il apparait sur les informations du suivi colis que vous avez demandé au transporteur chronopost de déposer le colis dans un point relai.
A l'avenir, il est conseillé de ne pas modifier les instructions de livraisons, cela risque d'engendrer des délais plus long pour que la livraison soit effective.
Cordialement, le service logistique
4
/5
★★★★☆
Turbo très propre reçu rapidement, il manquait 3 goujons et 4 écrou j’ai téléphoné et les est reçu 2 jours après, me manque toujours la plaque avec les numéros que j’ai oublié de signaler pour la recevoir sinon tout nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5
/5
★★★★★
Réception rapide et de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bien , bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
4
/5
★★★★☆
Une référence .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5
/5
★★★★★
Réception rapide (- de 24H) et surtout fonctionnement bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5
/5
★★★★★
Site très très très bien fait pour la recherche avec références ou modèle de vehicule
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site , envoie rapide je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Site très bien fait facile , avec une livraison rapide malgré le COVID 19.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon turbo une semaine après à la place de 48h la première foi et la dernière que je commande en ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Brahim,
Malheureusement, les expéditions par colissimo nécessitent un délai d'acheminement un peu plus long que par chronopost.
Nous conseillons à nos clients pressés de plutôt choisir le transporteur chronopost.
Cordialement, le service logistique.
Malheureusement, les expéditions par colissimo nécessitent un délai d'acheminement un peu plus long que par chronopost.
Nous conseillons à nos clients pressés de plutôt choisir le transporteur chronopost.
Cordialement, le service logistique.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncé 48/72h
Commande reçu 7jours après
Sinon pièce bien emballé même si il manquait la pochette de joints
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Bellon,
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous délivrer la pochette, néanmoins, vous avez du recevoir avec le colis un document vous l'indiquant afin que vous puissiez vous la procurer là ou elle est disponible (Modèle de pochette de joint peu courante)
Au sujet de l'expédition, les expéditions par colissimo nécessite un délai d'acheminement un peu plus long que par chronopost. Nous conseillons à nos clients pressés de plutôt choisir le transporteur chronopost.
Cordialement, le service logistique.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous délivrer la pochette, néanmoins, vous avez du recevoir avec le colis un document vous l'indiquant afin que vous puissiez vous la procurer là ou elle est disponible (Modèle de pochette de joint peu courante)
Au sujet de l'expédition, les expéditions par colissimo nécessite un délai d'acheminement un peu plus long que par chronopost. Nous conseillons à nos clients pressés de plutôt choisir le transporteur chronopost.
Cordialement, le service logistique.
5
/5
★★★★★
Ils font et respectent ce qu il disent sur leur site. Prix , délai devis , retour du turbo....parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage plus que léger et assistance téléphonique nulle je suis mecontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé que l'emballage ne vous ai pas apporté satisfaction.
Heureusement, après lecture de votre avis produit, nous avons pu lire que le produit vous donne entière satisfaction, nous en déduisons que le produit vous est arrivé en parfait état.
Néanmoins, si vous avez le moindre doute que le CHRA a subi un dégât durant le transport, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@turbopascher.com afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de transport pour procéder à l'échange de la pièce.
Encore toutes nos excuses.
Cordialement, le SAV
Nous sommes sincèrement désolé que l'emballage ne vous ai pas apporté satisfaction.
Heureusement, après lecture de votre avis produit, nous avons pu lire que le produit vous donne entière satisfaction, nous en déduisons que le produit vous est arrivé en parfait état.
Néanmoins, si vous avez le moindre doute que le CHRA a subi un dégât durant le transport, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@turbopascher.com afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de transport pour procéder à l'échange de la pièce.
Encore toutes nos excuses.
Cordialement, le SAV
5
/5
★★★★★
Produit conforme
délai respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5
/5
★★★★★
Bonne communication parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour ma part 1er commande chez eux est dés le début du montage en même temps que moteur refait a neuf ,le turbo m était des petit à-coup est bruit blizzard ,démontage est envoie au SAV, réponse du sav IMPURTE DANS L HUILE ,avec tous les filtres et huile changer j en doute enfin bref 245 euro de plus pour le faire réparer ,remonte sur le 530e 60 , a voir dans le temps!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Gourg,
Nous sommes sincèrement désolé des suites données à votre demande de prise en charge en garantie pour votre turbo acheté chez nous en aout 2019.
Sachez que si nous avons le moindre doute lors de nos expertises, nous acceptons systématiquement la demande.
Dans votre cas, il n'y avait malheureusement aucun doute, l'origine du problème provient d’impuretés dans l'huile ayant occasionnées des dégâts sur l'arbre de turbine.
Pour remédier a ce problème, nous vous conseillons de remplacer le boitier papillon qui malheureusement se désagrège et s'introduise dans le circuit de lubrification du turbo.
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous avons mis tout en œuvre pour vous faire bénéficier d'un devis de réparation à prix coutant afin de ne pas vous pénaliser d'avantage.
Cordialement, le service après vente.
Nous sommes sincèrement désolé des suites données à votre demande de prise en charge en garantie pour votre turbo acheté chez nous en aout 2019.
Sachez que si nous avons le moindre doute lors de nos expertises, nous acceptons systématiquement la demande.
Dans votre cas, il n'y avait malheureusement aucun doute, l'origine du problème provient d’impuretés dans l'huile ayant occasionnées des dégâts sur l'arbre de turbine.
Pour remédier a ce problème, nous vous conseillons de remplacer le boitier papillon qui malheureusement se désagrège et s'introduise dans le circuit de lubrification du turbo.
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous avons mis tout en œuvre pour vous faire bénéficier d'un devis de réparation à prix coutant afin de ne pas vous pénaliser d'avantage.
Cordialement, le service après vente.
5
/5
★★★★★
Bonne communication par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5
/5
★★★★★
Service de bonne qualité et matériel conforme à ma demande. Très bien .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour , j'ai trouvé l'accès au site très facilement , autant pour le choix de la pièce . L'envoi à été rapide . En fait , tout c'est bien passé , j'ai retourné l'ancienne pièce et je n'attend plus que le remboursement de la caution mais je sais que c'est une entreprise sérieuse , je suis confiant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et turbo conforme à l'origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de turbopascher.com site internet super facilité de commande possibilité de paiement en plusieurs fois service client a notre écoute pour tout conseil retrait en magasin pour ma part très très bien reçu et très professionnel, sav a notre écoute pour toute question concernant le turbo réponse rapide
Je recommande à 100% turbopaschere.com
Ne changez rien !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Bien emballé. Site très pro. Recherche facile. Dommage pas avec le plaque d'immat !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5
/5
★★★★★
Bien qu'on ait un peu de mal à les joindre, le service est impeccable ! Ils savent nous orienter sur le meilleur compromis. Et côté consigne le remboursement est très rapide. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n et pas recu la piece commandee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur ******** ,
Après vérification avec notre service logistique , vous avez commandé un turbo de référence 54359880000 et après vérification du bon d ' expédition , c ' est bien cette référence qui vous a été envoyé .
Néanmoins , si vous n ' avez pas commandé le bon modèle , nous vous invitons à nous renvoyer le turbo pour échange .
Cordialement , le service commercial .
Après vérification avec notre service logistique , vous avez commandé un turbo de référence 54359880000 et après vérification du bon d ' expédition , c ' est bien cette référence qui vous a été envoyé .
Néanmoins , si vous n ' avez pas commandé le bon modèle , nous vous invitons à nous renvoyer le turbo pour échange .
Cordialement , le service commercial .
5
/5
★★★★★
Bonjour,
Puisque vous y tenez tant, le voici :
Domien, je suis un client un peu particulier voire singulier, compte tenu de la distance pour l' acheminement de la commande. Et puis, le Covid plus le volume de colis à distribuer par COLISSIMO en cette fin d'année n'est pas fait pour arranger les choses. Nonobstant, il serait souhaitable d'informer le client ultramarin que le délai de 72 heures sera nécessairement dépassé pour sa livraison. Autrement, continuez à améliorer votre offre car votre professionnalisme attentionné est remarquable et, loué par moi.
Je vous remercierais.
Jean - Yves TSIMARINO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020