★★★★★
basée sur 5168 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour le délai de livraison plus long que prévu
Delai de livraison non conforme, a ce qui est annoncé, plus de 15jours la voiture sur cale.⁹
Délai long , et manque pochette de joint ...
Il ai fort dommage que les commandes partent très en retard sans prévenir le client La poste y étant pour rien Produit bien reçu et conforme Tarif correct Emballage soigné
Après vérification de dossier client, vous avez effectivement passé commande le 20 avril, commande qui a pu être expédiée le 23 avril par chronopost.
Étant en effectif restreint et compte tenu de la situation actuelle suite aux mesures COVD19, il peut y avoir quelques retards dans l'expédition des commandes et nous nous en excusons.
Nous sommes néanmoins ravi que vous soyez satisfait par le produit.
Bien cordialement, le service logistique.
Bien reçu, monté et testé, OK Par contre j'ai pris le kit joint de montage et il n y avait que le joint torique et celui du raccord d huile et pas ceux pour les raccords de liquide de refroidissement....
Renvoyeé la piéce qui n'étais pas bonne .déçu payé le renvoi et racheté la bonne piéce chez vous plus chère .sans geste commerciale
Vous avez malheureusement commandé la mauvaise référence (La référence dont vous aviez besoin était pourtant bien présente sur le site), à l'avenir, nous vous conseillons de bien vérifier les références inscrites sur votre turbo d'origine avant de passer de commande, la recherche par marque et modèle n'est pas précise à 100% Surtout, Il peut y avoir plusieurs références de turbo possible pour une même motorisation).
Afin d'aider nos clients, un guide pour identifier les références est disponible ici :
https://www.turbopascher.com/comment-choisir-un-turbocompresseur.html
Nous espérons sincèrement que vous avez tout de même trouvé satisfaction auprès de notre entreprise malgré ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement, le service après vente.
Site dans la moyenne des concurrents internet
Livreson rapide
Beaucoup de mal pour répondre au téléphone et trop long la livraison et pas averti pour le manque de pochette de joints et pas de notice dans le carton
Je suis pro avec compte perso car ouverture du compte pro trop long (kbis etc...)delai de livraison bcp trop long une semaine ce n'est pas un fournisseur pour les pros ceci dit piececonforme à mes exigences sauf la pochette de joint à 10€ ou qui comporte 3 joints dont 2 joints cuivres pas les bons !!
L'ouverture d'un compte se fait en moins de 24H, n’hésitez à en faire la demande, nous pouvons vous l'activer immédiatement sur simple appel téléphonique.
Au sujet du délai de livraison, la majorité de nos fournisseurs étaient fermés pour cause de fêtes de fin d'année. Votre commande a finalement pu être expédiée le 8 janvier.
Nous vous adressons nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Cordialement, le service logistique.
.......
Bonjour je mets 3 étoiles car j’ai payé 15€ pour une livraison en un jour et je l’ai reçu 1 semaine plus tard.
Turbo mal emballé. Colis arrivé endommagé
Après renseignement pris, le turbo n'a subit aucun dégat. Si tel avait été le cas, un autre turbo aurait pu être expédié immédiatement.
Une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement, le service logistique.
Pour l'Instant moyen car la,pièce reçue n'est pas là bonne , mais turbo a réagi très vite en m'envoyant un colis payé pour le retour , j'attends la nouvelle pièce Wait and see
Ayant retourné le Turbo plus de 15 jours après la date j'ai appelé trois fois pour savoir comment ça se passe les personnes m'ont promis de m'informer dans la journée sans réponses !!!!!!!!!!! Donc je ne récupère pas les 120€ de consigne alors que celle ci fut retournée !! C'est pas correct surtout de de même pas me rappeler !!!!
Les conditions de retour de consigne sont précisées sur le formulaire de retour, sur la fiche produit et sur les conditions générales de ventes.
Au sujet du délai, celui-ci est en effet de 3 semaines mais sommes pas regardant à une semaine prêt.
Malheureusement, vous avez renvoyé la consigne plus de deux mois après, avec un tel retard, nous avons du nous réapprovisionner chez nos fournisseurs et sommes malheureusement dans l'incapacité de procéder au remboursement de votre consigne.
Cordialement, le service après vente.
Matériel fonctionnel , mais très mal protégé. pas de bouchons dans les conduits du turbo pour empêcher les saletés de pénétrées (surtout avec un emballage perfectible) carton d’emballage arrivé éventré. 2 goujons montés sur le turbo étaient tordus. le kit joints que j'ai commandé ( en plus ),pour mon turbo, est livré entre autre ,avec 4 joints cuivre pour le circuit de refroidissement , malheureusement , ces 4 joints qui me sont indispensables manquent d'épaisseur et ne sont donc pas compatible. au final, dans ce fameux kit, si on enlève les 4 joints non compatibles( que j'ai du racheter ) , les 2 goujons tordus ( que j'ai du racheter ), et une seringue vide, il reste pas grand chose. mais, le turbo fonctionne ! enfin pour l'instant.
Nous regrettons que nos emballages vous semblent insuffisants, de notre coté, notre processus d'emballage est identique pour chaque turbo envoyé néanmoins il peut arriver que le transporteur malmène les colis, l'essentiel reste tout de même que le turbo soit arrivé sans casse.
Au sujet de la pochette de joint, nous sommes étonné car n'avons jamais eu de retour client mentionnant un problème d’épaisseur sur les joints cuivrés, nous allons tout de même remonter l'information à notre fournisseur, concernant les deux goujons arrivés tordus, bien que ces derniers soient donnés gratuitement et ne sont pas obligatoirement fournis, nous pouvons vous en renvoyer deux.
Notre service après vente reste à votre disposition si besoin.
Cordialement, le service après vente.
Bonjour J ai comandé un CHRA chez vous et c était le mauvais modele Car il y a 2 monte sur ce modele de véhicule Et c est moi qui est reglé le port du retour de la piece neuve pas compatible Un peu decu sur ce sujet La personne aurait pu me demander les photos du vieux avant l envoi du neuf Pour eviter ce genre de desagrement Et un port a ma charge inutile Bonne journée Mr BERGER
Pas recu les joint
Site bien conçu
Délais de réception excessivement long, envoi en GLS simple alors que payement supplément chronopost 24h, et manque la pochette de joints dans le colis.
Rapidité du service d’envoi, par contre en cas de problème l’une des conseillères du service commercial très mauvaise en communication en sachant que le problème vient du fournisseur. Sinon la pièce fonctionne bien pour l’instant.
Nous vous remercions pour votre avis constructif. En effet, nous avons intégré une nouvelle collaboratrice au service commercial, nouvelle collaboratrice qui s'est effectivement occupée du suivi de votre commande.
Veuillez nous excuser pour les problèmes de communication rencontrés, Sophie prends encore ses marques et sera à 100% opérationnel très rapidement.
Bien cordialement, le service support.
J'ai commandé un premier CHRA (turbine de Turbo) avec l'identification du véhicule mais je n'ai pas reçu le bon, j'en ai recommandé un avec la référence de l'ancien turbo défectueux et je n'ai toujours pas reçu la bonne pièce. Turbopascher sont injoignable par téléphone car en effectif réduit pour la période estivale. J'ai renvoyé les deux et demandé le remboursement.
Aurait mieux si il décrocher le téléphone
Je suis déçus cela fait plusieurs fois que je commande des turbos sur se site et tout aller bien et la plus d'une semaine d attente
Nous observons sur votre commande que vous avez choisi de payer par virement bancaire, comme il l'est précisé sur notre site, le temps de traitement des commandes payés par virement nécessitent un délai de traitement plus long.
Notre service commercial a essayé de vous joindre par téléphone pour faire le point avec vous et vous proposez des solutions alternatives afin que le délai de vos futures commandes soient plus rapide.
Bien que ce délai soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses.
Cordialement, le service commercial.
Pochette de joints correspondance partiel
Très bien
Pour ma première commande g beaucoup attendu faute au bureau de poste de ma ville et du numéro de commande en vue de ma prochaine commande j espère que cela se passera mieux merci.
Pièce mal emballé joint abîmé écrou fourni rouillé
Dans le cadre de l'amélioration de nos produits, pouvez-nous envoyez des photos montrant les problèmes rencontrés?
Nous vous en remercions d'avance,
Cordialement, le service production.
Réparation de turbo superbe mais un peu long (14 jours de l'envoi à la réception), quasi même prix qu'un échange standard qui est en promo et régulateur pression monté dans le mauvais sens pour mon auto ce qui m'a fait démonter cette partie et peut-être perdre la garantie en faisant sauter les repères de peinture du coup. Livré avec 4 joints cuivre raccord banjo dont seulement 2 étaient de la bonne dimension.
Livraison soit disant en 48 à 72 heures maxi, en réalité bien que le produit soit en stock, la livraison à eu lieu en 12 jours ouvrés !! De plus les joints commandé en plus pour le remontage du Turbo n'était finalement pas disponible. On ne m'a pas prévenu de ce petit souci qui à sont importance car j'ai dû les commander ailleurs ce qui rallonge encore le temps d'immobilisation du véhicule.
Pour tous les produits notés "En stock fournisseur", les turbos courant sont envoyés dans les 72H, néanmoins pour certains turbos spécifiques et peu commun comme le votre, le délai peut varié entre 3 et 15 jours.
Vous trouverez les informations de livraisons ici : https://www.turbopascher.com/les-modes-de-livraison.html
Nous sommes arrivé à réduire le délai à 12 jours bien que nous ayons eu beaucoup de difficultés à nous procurer cette référence.
Bien que ce délai soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses pour ce délai de livraison.
Au sujet de la pochette de joint, en effet, celle ci n'étant plus disponible au moment de votre achat, nous avons procédé au remboursement de celle ci.
Cordialement, le service production.
Délai de livraison long en corse
Site super , Mais turbo reçu étant erroné !
De notre coté aucune erreur, le chra envoyé est bien celui qui a été commandé.
Néanmoins, il est vrai que la recherche des références compatibles peut être laborieuse, c'est pour cette raison que nous avons mis en ligne un guide complet d'aide à identification de référence, ce guide est disponible sur notre site en suivant ce lien : https://www.turbopascher.com/comment-choisir-un-turbocompresseur.html
Dans le prolongement du message qui vous a été envoyé par notre service commercial, nous aimerions vous aider à identifier la référence correcte de votre turbo, pour cette raison, nous aimerions que vous nous communiquiez une photo de la plaque signalétique de votre turbo afin de faire les recherches nécessaires dans l'espoir de vous fournir la pièce compatible avec votre turbo.
Le service commercial est à votre entière disposition.
Cordialement, le service commercial.
Commande passée le 12/04, je n’ai rien reçu à ce jour ! Retard de livraison inadmissible
Comme vous avez pu le constater sur le suivi colis, votre colis a malheureusement fait objet d'une erreur de tri une fois confié à notre prestataire colissimo.
De notre coté, le colis est bien parti le jour de votre commande mais suite à cette erreur le colis a été renvoyé à l'expéditeur.
Comme convenu avec notre service commercial, nous vous appelons immédiatement quand celui-ci nous sera livré afin que vous puissiez venir le chercher directement en magasin comme vous nous l'avez indiqué.
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses.
Cordialement, le service logistique.
Livraison en moins de 24h donc nickel. Sauf que LE joint indispensable pour monter le turbo n'a pas été fourni alors qu'il a été acheté (10€) ... et la cerise sur le gâteau c'est que votre standard est injoignable. Ça fait bientôt plus d'1h d'attente en 6-7 coups de téléphones... Ça commence a faire long. J'attendais pour poste mon avis et je reviendrais peut être sûr celui ci quand le problème sera réglé ...
Correct.
Moyen
Colis non reçu dans les délais , frais de port non remboursé alors que la demande avait été faite et acceptée
Service livraison a améliorer, j'avais réglé pour un Chronopost 24H et je n'ai reçu mon colis que 5 jours après!
Commande sans soucis reçu en 48h rien à dire par contre les vis qui accompagnent le turbo ne sont pas faites pour etre montées sur le collecteur car la chaleur va les oxyder très vite et ensuite bonjour la galère surtout que ces dernières ne sont pas facilement accessibles Soit remettre celles à base de cuivre ou en commander des nouvelles à base de cuivre qui sont autoserrante La feuille de déclaration de conformité des tests est tout simplement illisible et ressemble a une photocopie d'une photocopie... Sinon le turbo RAS...
Entreprise très sérieuse, mes trop longue a répondre au téléphone....seul point négative a revoir