9.1/10
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La remise en état de mon turbo (pour ca18det de s13) a été rapide et je l’ai reçu dans la semaine suivant mon envoi donc service très efficace, seule remarque est que la wastegate et son support ont été sablés et laissés comme tel sans protection (d’origine bichromaté n’a pas rouillé en 30 ans de service) actuellement c’est propre mais la corrosion va vite faire son apparition... et je suppose que demonter la wastegate pour la faire bichromaté fera sauter la garantie donc c’est un point negatif pour une remise a neuf qui finalement n’est pas aboutie de mon point de vue (un coup de peinture haute température aurait fait l’affaire)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous faisons choix de n'appliquer aucune peinture sur nos turbos, néanmoins, lors du cycle de processus de reconditionnement, les turbos sont passés dans un bain de phosphatation afin d'éviter justement l'apparition de rouille.
Si vous souhaitez faire bichromaté votre actuateur, il n'y aucun problème et n'entravera en rien la garantie du turbo (sous réserve de ne pas modifier les réglages d'origine)
Cordialement, le service après vente.
3 /5
★★★☆☆
Bon site je suis seulement déçus par la logistique livraison 24/48h fait en 4/8 jours a pars cela je recommande ce sont les moins chère , le turbo de bonne qualité et le remboursement consigne est réellement fait le jour meme ou il reçoive votre ancien turbo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Votre avis est important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur Turbopascher.com En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par l'intermédiaire de notre site, nos équipes sont là pour vous aider. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau turbo Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
2 /5
★★☆☆☆
Pas recu la pochette de joint car plus de stok mm si remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, la pochette était en effet en rupture de stock. Nous avons par conséquent procédé au remboursement. Nous espérons que vous avez réussi à vous en procurer une assez facilement. Bien cordialement, le SAV.
2 /5
★★☆☆☆
Le descriptif des pièces n'est pas assez détaillé. J'ai commandé un chra pour un turbo hors d'origine j'ai un refroidissement des paliers par l'eau du moteur. Celui que j'ai reçu n'en a pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande d'échange de produit, nous allons vous recontacter par téléphone afin d'avoir plus de renseignements sur les références de votre turbo d'origine.
Cordialement, le service après-vente.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai reçu la bonne pièce mais en tant que professionnel j'ai trouvé que c'était très long à recevoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Après étude de votre commande, nous n'observons aucun retard d'expédition de votre géométrie variable.
Pour vos futures commandes, nous vous conseillons de choisir le transporteur chronopost au lieu de colissimo, le délai de réception sera beaucoup plus rapide.
Bien cordialement, le service logistique.
3 /5
★★★☆☆
Turbo bien refait rien à dire mais pochette de joint pas bonne je ne comprends pas qu’il puisse donner une mauvaise pochette en ayant le turbo ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette erreur (Suite à votre réclamation, la bonne pochette de joint vous a été envoyée)
Cordialement, le service après vente.
2 /5
★★☆☆☆
Colis Simon 48h/72h = 9 jours avant la livraison et pas de kit joint (rupture!!! )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
En effet, votre commande a nécessitée un temps d'approvisionnement un peu plus long que la normale (Votre commande portant sur un chra pour un turbo d'une voiture des années 1984, il est de plus en plus difficile de pouvoir fournir ce type de produit).
Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu vous trouver cette pièce et vous adressons nos excuses pour le temps d'attente et de ne pas avoir pu vous livrer la pochette de joints qui elle n'est plus fabriquée.
Cordialement, le service logistique.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison en 24 h reçu en 96 h donc pas satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur ***** ,
Votre commande a été validée le 14/01 à 9h09 , l ' expédition a été réalisée le même jour par chronopost selon votre souhait .
Bien que nous avons respecté notre engagement , nous vous avons remboursé la différence de tarif entre chronopost et colissimo .
Bien cordialement , le service logistique
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait une vendeuse et pas de mécanicien pour les renseignements
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Pour toutes questions techniques, vous avez la possibilité de nous envoyer un ticket d'assistance depuis votre espace personnel.
A réception, un technicien reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement, le service commercial.
3 /5
★★★☆☆
Il est compliqué de savoir quelles fournitures sélectionner avec le turbo car sur la photo par exemple l'actuateur est présent alors qu' à la réception il n'est avec le turbo,de plus je n'ai pas reçu la bonne pochette de joints
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Pour tous les doutes concernant les produits à commander, nous conseillons nos clients de nous appeler afin d'effectuer les vérifications avant de passer commande.
Concernant la pochette de joint, nous venons de procéder à son remboursement et vous adressons toutes nos excuses pour cette erreur (Vous auriez du nous téléphoner afin que nous puissions vous en envoyer une nouvelle par chronopost).
Notre service après vente se tient à votre disposition
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Facile d'accès
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Votre avis est important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur Turbopascher.com En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par l'intermédiaire de notre site, nos équipes sont là pour vous aider. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau turbo Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
2 /5
★★☆☆☆
PEU SATISFAIT DE LA LIVRESON ! APRES AVOIR PAYE UN CHRONOPOST POUR UNE LIVRAISON EN 24 VOIR 48H JE N4AI RECU LE TURBO QUE 5 JOURS APRES ET IL A FALLU QUE J4AILLE LE CHERCHER CHEZ UN GARAGE CONCURANT ME COUTANT DU TEMPS ET 30KMS ALLEZ RETOUR! IL N'Y AURAIT IL PAS UNE ERREUR DANS L'ENNONCE? SANS COMPTER LE NOMBRE DE COUT DE TELEPHONE§ LE CLIENT QUI ME RELANCE TOUS LES JOURS! TROUVEZ VOUS CA NORMAL? POUR UNE PREMIERE COMMANDE MERCI !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis, votre commande a été expédié dans le délai indiqué. Vous avez passé commande le 8 décembre, le colis a été expédié le 9 soit moins de 24h.
Néanmoins après vérification du suivi colis, alors que le colis était en livraison en date du 10/12, il apparait sur les informations du suivi colis que vous avez demandé au transporteur chronopost de déposer le colis dans un point relai.
A l'avenir, il est conseillé de ne pas modifier les instructions de livraisons, cela risque d'engendrer des délais plus long pour que la livraison soit effective.
Cordialement, le service logistique
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncé 48/72h Commande reçu 7jours après Sinon pièce bien emballé même si il manquait la pochette de joints
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Bellon,
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous délivrer la pochette, néanmoins, vous avez du recevoir avec le colis un document vous l'indiquant afin que vous puissiez vous la procurer là ou elle est disponible (Modèle de pochette de joint peu courante)
Au sujet de l'expédition, les expéditions par colissimo nécessite un délai d'acheminement un peu plus long que par chronopost. Nous conseillons à nos clients pressés de plutôt choisir le transporteur chronopost.
Cordialement, le service logistique.
3 /5
★★★☆☆
Pour ma part 1er commande chez eux est dés le début du montage en même temps que moteur refait a neuf ,le turbo m était des petit à-coup est bruit blizzard ,démontage est envoie au SAV, réponse du sav IMPURTE DANS L HUILE ,avec tous les filtres et huile changer j en doute enfin bref 245 euro de plus pour le faire réparer ,remonte sur le 530e 60 , a voir dans le temps!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Gourg,
Nous sommes sincèrement désolé des suites données à votre demande de prise en charge en garantie pour votre turbo acheté chez nous en aout 2019.
Sachez que si nous avons le moindre doute lors de nos expertises, nous acceptons systématiquement la demande.
Dans votre cas, il n'y avait malheureusement aucun doute, l'origine du problème provient d’impuretés dans l'huile ayant occasionnées des dégâts sur l'arbre de turbine.
Pour remédier a ce problème, nous vous conseillons de remplacer le boitier papillon qui malheureusement se désagrège et s'introduise dans le circuit de lubrification du turbo.
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous avons mis tout en œuvre pour vous faire bénéficier d'un devis de réparation à prix coutant afin de ne pas vous pénaliser d'avantage.
Cordialement, le service après vente.
3 /5
★★★☆☆
Je n et pas recu la piece commandee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur ******** ,
Après vérification avec notre service logistique , vous avez commandé un turbo de référence 54359880000 et après vérification du bon d ' expédition , c ' est bien cette référence qui vous a été envoyé .
Néanmoins , si vous n ' avez pas commandé le bon modèle , nous vous invitons à nous renvoyer le turbo pour échange .
Cordialement , le service commercial .
3 /5
★★★☆☆
Pochette de joints incomplète manque un joint cuivre ,dommage que les joints toriques du système de lubrification ne sois pas inclus. Absence de rapport d équilibrage , bon accueil téléphonique, délai de livraison respecté emballage ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Votre avis est important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur Turbopascher.com En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par l'intermédiaire de notre site, nos équipes sont là pour vous aider. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau turbo Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long......1 semaine au lieu ds 24/48 h annoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Votre avis est important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur Turbopascher.com En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par l'intermédiaire de notre site, nos équipes sont là pour vous aider. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau turbo Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆
Bon suivie pièce reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, Votre avis est important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur Turbopascher.com En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par l'intermédiaire de notre site, nos équipes sont là pour vous aider. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau turbo Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
3 /5
★★★☆☆
Après un incident de tarif rectifié assez rapidement , puis la réception d'un mauvais turbo a cause d'un fournisseur !!! l'équipe est a l'écoute et réactive, la communication par mail et téléphonique est agréable avec c'est dames !!! merci a vous d'avoir fait le nécessaire . je suis content du service rendu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas grand chose à redire juste que j’ai payé pour une livraison en 24H et que je n’ai pas été livré en 24H. Véhicule de travail, je vous laisse imaginer le manque à gagner.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Velly,
Après consultation du suivi colis, il apparait en effet que chronopost n'ont pas respecté leurs engagements (Plus de 3 jours pour vous livrer alors que la livraison aurait du être effectuée le lendemain de l’expédition).
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses et espérons que le produit vous donne entière satisfaction.
De notre coté, et en guise de geste commercial, nous allons vous rembourser les frais de port en même temps que le remboursement de votre consigne.
Bien cordialement, le service logistique.
2 /5
★★☆☆☆
GARANTIE de la pièces inexistante je suis garagiste est c'était la dernière fois que je commander chez vous !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour,
Nous sommes assez surpris de votre avis, bien que la garantie du turbo acheté en début d’année n’a pas été acceptée, vous avez tout de même souhaité nous confier la réparation du turbo (Vous auriez pu choisir un autre fournisseur).
Sachez que nous n'avons aucun problème à accepter une garantie si le turbo présente un défaut.
Malheureusement, dans votre cas, le turbo n'a pas été remonté dans un environnement sain. Il a été constaté une surchauffe sur la turbine qui a occasionné une usure prématurée (Problème de lubrification).
Il est évident que si vous ne faites pas le nécessaire sur les organes périphériques, vous aurez à nouveau des problèmes (Contrôle/Remplacement pompe à huile).
Nous sommes
Cordialement, le service après-vente.
3 /5
★★★☆☆
Bonne réactivité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée incomplète. Il manquait le kit de joins neufs et lors de mon appel pour le réclamer on m’a gentiment envoyé promener. Mon problème reste encore à résoudre. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Lefevre,
Le chra que vous avez commandé vient tout juste d'être ajouté à notre catalogue (Nous sommes d'ailleurs le seul site internet français à proposer ce produit).
Malheureusement, et malgré tous les efforts déployés, aucun de nos fournisseurs ne propose encore la pochette de joint pour ce turbo.
Si vous ne trouvais toujours pas la pochette de joint et êtes bloqué pour le remontage, je vous invite à me contacter directement par le biais de votre espace personnel sur notre site, nous allons essayer de trouver une solution.
Bien à vous,
Le service après vente.
3 /5
★★★☆☆
Sur le site , il est indiqué : en stock ! mais en réalité , il est en stock chez leur fournisseur et encore , pas sûr car j'ai attendu mon turbo plus de 15 jours ! très difficile de communiquer avec turbo pas cher , ils ne répondent pas au téléphone ni au mail par contre le produit fonctionne bien ( turbo neuf Steler)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour madame Arroyo,
Après consultation de votre dossier client, nous avons bien reçu votre mail le 17 juillet à 14h25. Nous vous avons répondu le même jour à 15h05 (Peut être vérifier dans vos spams si vous n'avez pas reçu notre mail).
Nous vous avons informé que notre fournisseur était actuellement fermé pour 15 jours, nous vous avons proposé l'échange standard qui lui était en stock mais n'ayant pas eu de réponse, nous avons conservé votre commande sur le modèle neuf.
Nous sommes ravis que le turbo vous apporte entière satisfaction malgré le délai d'attente contraignant.
Cordialement, le service logistique.
3 /5
★★★☆☆
Navigation sans problème;mais contact téléphonique très difficile à obtenir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Le cite étais bien mais du mal a chercher le bon numéro de turbo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le délai de livraison plus long que prévu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison non conforme, a ce qui est annoncé, plus de 15jours la voiture sur cale.⁹
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai long , et manque pochette de joint ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Il ai fort dommage que les commandes partent très en retard sans prévenir le client La poste y étant pour rien Produit bien reçu et conforme Tarif correct Emballage soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour monsieur Top,
Après vérification de dossier client, vous avez effectivement passé commande le 20 avril, commande qui a pu être expédiée le 23 avril par chronopost.
Étant en effectif restreint et compte tenu de la situation actuelle suite aux mesures COVD19, il peut y avoir quelques retards dans l'expédition des commandes et nous nous en excusons.
Nous sommes néanmoins ravi que vous soyez satisfait par le produit.
Bien cordialement, le service logistique.