★★★★★
basée sur 5168 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis reçu intacte mais wasgate tordu , pochette de joint incomplète et 1 joint incorrect Dans l'ensemble turbo à première vue de bonne qualitée , les premiers km vien d'être effectuer à voir dans le temps .
L acces a la messagerie et au contact tel est à simplifier
Très bonne communication,mais pièces pas disponible !!! Remboursement effectué rapidement. Merci
Tres bien , et rapide....
Passable Interface pas très sexy.
Bonjour! J ai bien reçu le turbo commandé en échange standard. Cependant il aurait été sympa de prévenir que votre société est dans l’incapacité de fournir les joints qui vont avec . Et effet j ai perdu 3 jours pour recommander les joints sur un autre fournisseur ( donc inutile de faire un calcule sur la perte financière d un véhicule immobilisé 3 jours) J attends toujours le remboursement de cette pochette de joints non fournis. Cordialement
Commande incomplète. Je suis en attente d'un remboursement
Je donne 3 étoiles car prix compétitif mais délais de 15 jours au lieu de "en stock expédié sous 24h", cela fait vraiment long quand la voiture est sur le pont...
Nous sommes désolé pour le temps d'attente, malheureusement, compte tenu de la rareté de ce type de produit, nous avons du le commander chez un fournisseur basé au USA ce qui a nécessité un temps d'approvisionnement plus conséquent (Chra pour Renault 1.4 turbo GT de 1984)
Nous vous adressons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement, le service après-vente.
Délais de livraison trop long, avec une livraison en express
Un gros malentendu sur la disponibilité du turbo ! Malgré un accueil toujours super correct mon interlocutrice m explique qu' il s avère être dispo fournisseur pas sur site . En Stock pour nous signifie en Stock donc 24 a 48 heures pas 7 jours . Sinon il reste très sérieux .
Le site est bien mais comment se fait il qu'il n'y ai pas le QRCODE de retour de l'ancien turbo. J'ai dû payer 20€50 de retour de consigne.
Lors de la validation de votre commande, vous avez reçu automatiquement un mail de téléchargement de l'étiquette de transport. Il faut également penser à vérifier dans les messages indésirables car il peut arriver que le mail arrive dans les spams.
S'il apparait que vous n'avez pas reçu le bon de transport, nous vous invitons à contacter le service commercial à l'adresse mail contact@turbopascher afin que nous puissions régulariser la situation.
Bien cordialement, le service après-vente
Manque d’informations claires et précises, notamment sur les joints non fournis avec le turbo, les conditions de garantie 2 ans mais offre d’achat d’une garantie supplémentaire, pourquoi ???
La garantie de deux ans contre tout vice caché est automatiquement activée lors de l'achat d'un produit sur notre site.
Le pack sérénité proposé en supplément n'est pas une garantie mais une assurance contre tous les dommages n'entrant pas dans le champs de la garantie.
Toutes les informations sur cette assurance optionnelle sont disponibles sur notre site
Cordialement, le service commercial.
Délai de livraison impeccable cependant le turbo commandé n’est pas compatible avec mon modèle, alors qu’il était censé l’être…
Deux produits acheter au meme temps un seul colis a la livraison pourtant on ma debiter deux frais de port
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de chaque article. Nous vous rassurons, il est normal que vous avez eu à payer 1 forfait frais de port (12€50 par chronopost) pour chacun des produits commandés.
Afin de centraliser votre commande en une seule expédition, nous avons choisi de conditionner vos deux chras dans un carton plus grand afin que vous n'ayez qu'une seule livraison.
Cordialement, le service logistique.
La remise en état de mon turbo (pour ca18det de s13) a été rapide et je l’ai reçu dans la semaine suivant mon envoi donc service très efficace, seule remarque est que la wastegate et son support ont été sablés et laissés comme tel sans protection (d’origine bichromaté n’a pas rouillé en 30 ans de service) actuellement c’est propre mais la corrosion va vite faire son apparition... et je suppose que demonter la wastegate pour la faire bichromaté fera sauter la garantie donc c’est un point negatif pour une remise a neuf qui finalement n’est pas aboutie de mon point de vue (un coup de peinture haute température aurait fait l’affaire)
Nous faisons choix de n'appliquer aucune peinture sur nos turbos, néanmoins, lors du cycle de processus de reconditionnement, les turbos sont passés dans un bain de phosphatation afin d'éviter justement l'apparition de rouille.
Si vous souhaitez faire bichromaté votre actuateur, il n'y aucun problème et n'entravera en rien la garantie du turbo (sous réserve de ne pas modifier les réglages d'origine)
Cordialement, le service après vente.
Bon site je suis seulement déçus par la logistique livraison 24/48h fait en 4/8 jours a pars cela je recommande ce sont les moins chère , le turbo de bonne qualité et le remboursement consigne est réellement fait le jour meme ou il reçoive votre ancien turbo
Pas recu la pochette de joint car plus de stok mm si remboursement
Le descriptif des pièces n'est pas assez détaillé. J'ai commandé un chra pour un turbo hors d'origine j'ai un refroidissement des paliers par l'eau du moteur. Celui que j'ai reçu n'en a pas.
Nous avons bien reçu votre demande d'échange de produit, nous allons vous recontacter par téléphone afin d'avoir plus de renseignements sur les références de votre turbo d'origine.
Cordialement, le service après-vente.
Bonjour J'ai reçu la bonne pièce mais en tant que professionnel j'ai trouvé que c'était très long à recevoir
Après étude de votre commande, nous n'observons aucun retard d'expédition de votre géométrie variable.
Pour vos futures commandes, nous vous conseillons de choisir le transporteur chronopost au lieu de colissimo, le délai de réception sera beaucoup plus rapide.
Bien cordialement, le service logistique.
Turbo bien refait rien à dire mais pochette de joint pas bonne je ne comprends pas qu’il puisse donner une mauvaise pochette en ayant le turbo ?
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette erreur (Suite à votre réclamation, la bonne pochette de joint vous a été envoyée)
Cordialement, le service après vente.
Colis Simon 48h/72h = 9 jours avant la livraison et pas de kit joint (rupture!!! )
En effet, votre commande a nécessitée un temps d'approvisionnement un peu plus long que la normale (Votre commande portant sur un chra pour un turbo d'une voiture des années 1984, il est de plus en plus difficile de pouvoir fournir ce type de produit).
Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu vous trouver cette pièce et vous adressons nos excuses pour le temps d'attente et de ne pas avoir pu vous livrer la pochette de joints qui elle n'est plus fabriquée.
Cordialement, le service logistique.
J'ai payé une livraison en 24 h reçu en 96 h donc pas satisfait
Votre commande a été validée le 14/01 à 9h09 , l ' expédition a été réalisée le même jour par chronopost selon votre souhait .
Bien que nous avons respecté notre engagement , nous vous avons remboursé la différence de tarif entre chronopost et colissimo .
Bien cordialement , le service logistique
Dommage qu'il y ait une vendeuse et pas de mécanicien pour les renseignements
Pour toutes questions techniques, vous avez la possibilité de nous envoyer un ticket d'assistance depuis votre espace personnel.
A réception, un technicien reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement, le service commercial.
Il est compliqué de savoir quelles fournitures sélectionner avec le turbo car sur la photo par exemple l'actuateur est présent alors qu' à la réception il n'est avec le turbo,de plus je n'ai pas reçu la bonne pochette de joints
Pour tous les doutes concernant les produits à commander, nous conseillons nos clients de nous appeler afin d'effectuer les vérifications avant de passer commande.
Concernant la pochette de joint, nous venons de procéder à son remboursement et vous adressons toutes nos excuses pour cette erreur (Vous auriez du nous téléphoner afin que nous puissions vous en envoyer une nouvelle par chronopost).
Notre service après vente se tient à votre disposition
Cordialement
Facile d'accès
PEU SATISFAIT DE LA LIVRESON ! APRES AVOIR PAYE UN CHRONOPOST POUR UNE LIVRAISON EN 24 VOIR 48H JE N4AI RECU LE TURBO QUE 5 JOURS APRES ET IL A FALLU QUE J4AILLE LE CHERCHER CHEZ UN GARAGE CONCURANT ME COUTANT DU TEMPS ET 30KMS ALLEZ RETOUR! IL N'Y AURAIT IL PAS UNE ERREUR DANS L'ENNONCE? SANS COMPTER LE NOMBRE DE COUT DE TELEPHONE§ LE CLIENT QUI ME RELANCE TOUS LES JOURS! TROUVEZ VOUS CA NORMAL? POUR UNE PREMIERE COMMANDE MERCI !
Nous ne comprenons pas votre avis, votre commande a été expédié dans le délai indiqué. Vous avez passé commande le 8 décembre, le colis a été expédié le 9 soit moins de 24h.
Néanmoins après vérification du suivi colis, alors que le colis était en livraison en date du 10/12, il apparait sur les informations du suivi colis que vous avez demandé au transporteur chronopost de déposer le colis dans un point relai.
A l'avenir, il est conseillé de ne pas modifier les instructions de livraisons, cela risque d'engendrer des délais plus long pour que la livraison soit effective.
Cordialement, le service logistique
Délais de livraison annoncé 48/72h Commande reçu 7jours après Sinon pièce bien emballé même si il manquait la pochette de joints
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous délivrer la pochette, néanmoins, vous avez du recevoir avec le colis un document vous l'indiquant afin que vous puissiez vous la procurer là ou elle est disponible (Modèle de pochette de joint peu courante)
Au sujet de l'expédition, les expéditions par colissimo nécessite un délai d'acheminement un peu plus long que par chronopost. Nous conseillons à nos clients pressés de plutôt choisir le transporteur chronopost.
Cordialement, le service logistique.
Pour ma part 1er commande chez eux est dés le début du montage en même temps que moteur refait a neuf ,le turbo m était des petit à-coup est bruit blizzard ,démontage est envoie au SAV, réponse du sav IMPURTE DANS L HUILE ,avec tous les filtres et huile changer j en doute enfin bref 245 euro de plus pour le faire réparer ,remonte sur le 530e 60 , a voir dans le temps!
Nous sommes sincèrement désolé des suites données à votre demande de prise en charge en garantie pour votre turbo acheté chez nous en aout 2019.
Sachez que si nous avons le moindre doute lors de nos expertises, nous acceptons systématiquement la demande.
Dans votre cas, il n'y avait malheureusement aucun doute, l'origine du problème provient d’impuretés dans l'huile ayant occasionnées des dégâts sur l'arbre de turbine.
Pour remédier a ce problème, nous vous conseillons de remplacer le boitier papillon qui malheureusement se désagrège et s'introduise dans le circuit de lubrification du turbo.
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous avons mis tout en œuvre pour vous faire bénéficier d'un devis de réparation à prix coutant afin de ne pas vous pénaliser d'avantage.
Cordialement, le service après vente.
Je n et pas recu la piece commandee
Après vérification avec notre service logistique , vous avez commandé un turbo de référence 54359880000 et après vérification du bon d ' expédition , c ' est bien cette référence qui vous a été envoyé .
Néanmoins , si vous n ' avez pas commandé le bon modèle , nous vous invitons à nous renvoyer le turbo pour échange .
Cordialement , le service commercial .
Pochette de joints incomplète manque un joint cuivre ,dommage que les joints toriques du système de lubrification ne sois pas inclus. Absence de rapport d équilibrage , bon accueil téléphonique, délai de livraison respecté emballage ok.
Délai de livraison trop long......1 semaine au lieu ds 24/48 h annoncé
Bon suivie pièce reçu rapidement
Après un incident de tarif rectifié assez rapidement , puis la réception d'un mauvais turbo a cause d'un fournisseur !!! l'équipe est a l'écoute et réactive, la communication par mail et téléphonique est agréable avec c'est dames !!! merci a vous d'avoir fait le nécessaire . je suis content du service rendu
Pas grand chose à redire juste que j’ai payé pour une livraison en 24H et que je n’ai pas été livré en 24H. Véhicule de travail, je vous laisse imaginer le manque à gagner.
Après consultation du suivi colis, il apparait en effet que chronopost n'ont pas respecté leurs engagements (Plus de 3 jours pour vous livrer alors que la livraison aurait du être effectuée le lendemain de l’expédition).
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses et espérons que le produit vous donne entière satisfaction.
De notre coté, et en guise de geste commercial, nous allons vous rembourser les frais de port en même temps que le remboursement de votre consigne.
Bien cordialement, le service logistique.
GARANTIE de la pièces inexistante je suis garagiste est c'était la dernière fois que je commander chez vous !!!
Nous sommes assez surpris de votre avis, bien que la garantie du turbo acheté en début d’année n’a pas été acceptée, vous avez tout de même souhaité nous confier la réparation du turbo (Vous auriez pu choisir un autre fournisseur).
Sachez que nous n'avons aucun problème à accepter une garantie si le turbo présente un défaut.
Malheureusement, dans votre cas, le turbo n'a pas été remonté dans un environnement sain. Il a été constaté une surchauffe sur la turbine qui a occasionné une usure prématurée (Problème de lubrification).
Il est évident que si vous ne faites pas le nécessaire sur les organes périphériques, vous aurez à nouveau des problèmes (Contrôle/Remplacement pompe à huile).
Nous sommes
Cordialement, le service après-vente.
Bonne réactivité
Ma commande a été livrée incomplète. Il manquait le kit de joins neufs et lors de mon appel pour le réclamer on m’a gentiment envoyé promener. Mon problème reste encore à résoudre. Dommage.
Le chra que vous avez commandé vient tout juste d'être ajouté à notre catalogue (Nous sommes d'ailleurs le seul site internet français à proposer ce produit).
Malheureusement, et malgré tous les efforts déployés, aucun de nos fournisseurs ne propose encore la pochette de joint pour ce turbo.
Si vous ne trouvais toujours pas la pochette de joint et êtes bloqué pour le remontage, je vous invite à me contacter directement par le biais de votre espace personnel sur notre site, nous allons essayer de trouver une solution.
Bien à vous,
Le service après vente.
Sur le site , il est indiqué : en stock ! mais en réalité , il est en stock chez leur fournisseur et encore , pas sûr car j'ai attendu mon turbo plus de 15 jours ! très difficile de communiquer avec turbo pas cher , ils ne répondent pas au téléphone ni au mail par contre le produit fonctionne bien ( turbo neuf Steler)
Après consultation de votre dossier client, nous avons bien reçu votre mail le 17 juillet à 14h25. Nous vous avons répondu le même jour à 15h05 (Peut être vérifier dans vos spams si vous n'avez pas reçu notre mail).
Nous vous avons informé que notre fournisseur était actuellement fermé pour 15 jours, nous vous avons proposé l'échange standard qui lui était en stock mais n'ayant pas eu de réponse, nous avons conservé votre commande sur le modèle neuf.
Nous sommes ravis que le turbo vous apporte entière satisfaction malgré le délai d'attente contraignant.
Cordialement, le service logistique.
Navigation sans problème;mais contact téléphonique très difficile à obtenir
Le cite étais bien mais du mal a chercher le bon numéro de turbo