/10
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés
★★★★★
basée sur 5094 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J ai envoyer mon turbo en réparation et j ai attendu 7 jours avant d avoir eu mon devis ensuite j avait demander de mettre les joints neuf pour le montage et la seringue d'amorçage que j ai pas eu avec ma commande il manque une vis sur le turbo envoyer 4 vis sur le turbo reçue 3 vis plus jamais pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Monsieur,
Nous avons reçu votre demande de devis le vendredi 14 avril. Malheureusement, votre colis est arrivé détérioré, il a été réemballé par les services postaux, il n'y avait aucun document à l'intérieur du colis précisant que vous souhaitiez la pochette de joint, nous pensons que la vis dont vous parlez à dû être égaré lors des problèmes de transport.
Concernant le temps d'attente, nous ne donnons aucun délai de traitement compte tenue de l'affluence quotidienne de ce type de demande. Néanmoins, nous nous engageons à réparer le turbo dans les 48H dès acceptation du devis. Vous avez accepté le devis le 20/04, le turbo vous a été expédié le 21/04 pour la modique somme de 159€ ht (Réfection complète, équilibrage, ajustement de l'actuateur). Nous avons fait notre maximum afin de vous apporter satisfaction, néanmoins, nous allons recruter de nouveaux salariés afin d'être plus rapide sur le délai de traitement de ce type de demandes.
Bien cordialement, le service commercial.
Nous avons reçu votre demande de devis le vendredi 14 avril. Malheureusement, votre colis est arrivé détérioré, il a été réemballé par les services postaux, il n'y avait aucun document à l'intérieur du colis précisant que vous souhaitiez la pochette de joint, nous pensons que la vis dont vous parlez à dû être égaré lors des problèmes de transport.
Concernant le temps d'attente, nous ne donnons aucun délai de traitement compte tenue de l'affluence quotidienne de ce type de demande. Néanmoins, nous nous engageons à réparer le turbo dans les 48H dès acceptation du devis. Vous avez accepté le devis le 20/04, le turbo vous a été expédié le 21/04 pour la modique somme de 159€ ht (Réfection complète, équilibrage, ajustement de l'actuateur). Nous avons fait notre maximum afin de vous apporter satisfaction, néanmoins, nous allons recruter de nouveaux salariés afin d'être plus rapide sur le délai de traitement de ce type de demandes.
Bien cordialement, le service commercial.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait car on m'a envoyé 3 turbo avant que ça soit le bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Mr Monlezun,
Effectivement avec l'immatriculation de votre véhicule il y avait 2 modèles compatibles et il s'avère que lorsque vous avez démonté votre turbo il s'agissait d'une autre référence. Finalement nous vous avons envoyé le bon modèle en express et avons pris les 3 frais d'envois à notre charge.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement, Amélie du service commercial.
Effectivement avec l'immatriculation de votre véhicule il y avait 2 modèles compatibles et il s'avère que lorsque vous avez démonté votre turbo il s'agissait d'une autre référence. Finalement nous vous avons envoyé le bon modèle en express et avons pris les 3 frais d'envois à notre charge.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement, Amélie du service commercial.
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo pas re�u � ce jour, alors que celui ci devait m'�tre livr� en ce jour. Commande datant du 17 novembre, nous sommes le 21 novembre.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, ce retard est ind�pendant de notre volont� puisqu'il s'agit d'un probl�me de livraison. Une enqu�te est ouverte aupr�s de Chronopost et nous faisons tout le n�cessaire pour r�soudre ce probl�me. Nous reviendrons vers vous comme convenu ensemble lors de notre entretien t�l�phonique. Merci de votre compr�hension, cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Colis exp�dier rapidement mais manque seringue d amor�age et notice de montage dans colis comme il �tais indiquer sur le site....ainsi que petit clips de maintien de la biellete de la partie �lectrique.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Mr, vous pouvez contacter notre service commercial au 03-21-73-81-94 afin de programmer l'envoi de la seringue, de la notice de montage ainsi que le clip's de l'actuateur �lectronique. Nous sommes d�sol�s pour cet oubli, et remontons l'information au service exp�dition. Bien cordialement.""""
1
/5
★☆☆☆☆
En tant que professionnel je n'ai rien de se que vous promettez sur le site. ex: livraison en 24H cela fait 10 jours et je n' ai toujours rien re�u. vraiment pas s�rieux, pourtant on paie pour �tre livr�, mais rien!!! tr�s de�u vraiment et encore je ne sais pas quand j' aurais mon turbo""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, apr�s v�rification, je m�aper�ois que vous avez bien �t� livr� en date du 02/11/2016. D�lai plus long car n'ayant pas la pi�ce en stock, votre turbo a �t� command� aupr�s de notre fournisseur avec un d�lai de 5 � 7 jours pour la livraison. Concernant les avantages pour les clients professionnels, votre compte n'est pas activ� en tant que tel, pour cela, vous devez nous communiquer votre n� de SIRET. Vous pouvez nous transmettre ces informations soit par t�l�phone, soit par mail sur la boite : contact@turbopascher.com. Pour votre prochain achat, n'h�sitez pas � contacter mes coll�gues du service commercial au 03-21-73-81-94 et nous pourrons vous offrir la pochette de joint (selon disponibilit�) ainsi que les frais de livraison. Cordialement, Am�lie, service commercial.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Command� la semaine derni�re toujours pas re�u d�lai trop long � pas signal� tr�s m�contants""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Mr, le turbo n'�tant pas disponible dans nos locaux comme stipul� sur notre site lors de la validation de votre commande, nous l'avons command� aupr�s de notre fournisseur avec un d�lai de 5 � 7 jours pour la livraison. Apr�s v�rification, le colis a �t� exp�di� le 25/10/16 et vous avez �t� livr� le 31/10/216. Nous restons � votre disposition si besoin, cordialement, Am�lie, service commercial.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Paquet n'a pas �t� remis en main propre mais mis dans la boite aux lettres et sommes rest�s l'apr�s midi dans l'attente de la livraison""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, pourtant nous avons bien la preuve de livraison sign�e par Vincent � 12h30 donc je ne comprends pas. Cordialement, Am�lie, service commercial.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas re�u mon commande jusqu'� maintenant.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, apr�s v�rification votre commande est � disposition dans le bureau de poste d' ERMONT depuis le 08/10/16 car vous �tiez absent lors de la livraison. Vous pourrez voir le d�tail de l'acheminement de votre colis sur le site de Colissimo. Nous restons � votre disposition au 03-21-73-81-94. Cordialement, Am�lie, service commercial.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tt de votre site la livraison n est pas du tt respecter je v vous faire une mauvaise pub""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, le turbo n'�tant pas disponible dans notre atelier, nous l'avons command� aupr�s de notre fournisseur avec un d�lai de livraison d'une semaine � peu pr�s. Nous sommes d�sol�s pour la g�ne occasionn�e, et allons proc�der au remboursement des frais de livraison en m�me temps que la caution qui a �t� vers�e. Cordialement, Am�lie, service commercial.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est conforme mais la soci�t� refuse de m'editer une facture conforme, totalement inacceptable, je ne vais pas m'en contenter !""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, effectivement notre logiciel ne nous permet pas de modifier les factures et nous essayons de mettre en place un nouveau Systeme. Le turbo en �change standard n'�tant plus disponible, nous vous avons propos� le turbo neuf, c'est pourquoi une deuxi�me facture (compl�mentaire) a �t� �tabli pour la diff�rence tarif. Celle-ci vient de vous �tre envoy�e par mail avec en commentaire le descriptif complet. Merci de votre compr�hension, cordialement, Am�lie, service commercial.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Les d�lais de livraisons ont �t� respect�s, mais ce n'�tait pas la bonne pi�ce � l'arriv�e. Je contact la hotline et LA""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, je vois effectivement qu'il y a eu une erreur de r�f�rence sur votre dossier et que le probl�me a �t� r�solu par t�l�phone avec ma coll�gue du service commercial. Nous restons � votre �coute, cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de d�tails au niveau d�lai livraison mon �tait donner donc""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire puisque le colis a �tait livr� sous 48h comme pr�vu. Commande exp�di�e le 08/09 et livr� le 10/09. Notre service commercial reste � votre �coute au 03-21-73-81-94. Cordialement, Am�lie du service commercial.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Vos turbo ne sont pas v�rifi�s... Nous avons � plusieurs reprises re-d�monter les turbo que nous avions confi�s et bien entendu il n'y a aucun retour des mails envoy�s....""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, les turbos sont automatiquement pass�s sur notre banc d'essai mais avec des normes d'usine et il est vrai que cela peut varier selon les v�hicules. Apr�s v�rification, vous n'avez rencontr� aucun probl�me lors de vos pr�c�dents achats. Concernant le retour des mails nous sortons d'une p�riode de cong�s mais faisons notre maximum pour r�pondre et satisfaire notre client�le. Nous restons � votre disposition par t�l�phone. Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Je nesuis pas content du tout garantie refuser pour motif bidon de tout facin c t sure qu il trouverais un truc pour ne pas le prendre en garanti et delai non respecter comme ik etait convenu par tel car le client partais en vacances le vendredi soir alors le vehicule j ai donc racheter un turbo a cote de chez moi neuf et de plus il est moins cher avec facture J ai pris 3 turbo chez vous 3 ennuis j ai eu""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, effectivement votre demande de prise en charge garantie a �t� refus� car il ne s'agissait pas d'un d�faut de la pi�ce (intrusion de corps �trangers). Il y a une proc�dure tr�s stricte � suivre concernant cette r�f�rence (1.6 HDI 90CV) et la casse du turbo est in�vitable si celle-ci n'est pas respect�e. Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Mon m�canicien viens de monter votre turbo sur mon Kangoo. Ca marche tr�s bien...mais votre turbo fait un sifflement qui me condamne � ne vous mettre aucune appr�ciation. septique pour la long�vit� ?""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, nous pouvons tout d'abord vous conseiller de v�rifier les durites voir si elles ne sont pas perc�es. Si le probl�me persiste n'h�sitez pas � contacter notre service technique au 03-21-73-81-94. Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Un turbo envoy� sans le kit de joint : Reponse � la question quand sera la r�ception : jamais pas d'approvisionnement Donc perte de temps !!!!! En realite il n'y a pas de lit de joint""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, la pochette n'�tant pas disponible nous avions quand m�me mis les joints principaux dans le colis (joints entr�e + sortie huile) et dans ce cas nous remboursons la pochette bien entendu en m�me temps que la caution. Nous sommes d�sol�s de n'avoir pas pu satisfaire votre demande. Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
*** *** la pi�ce a �t� envoy�e directement de *** au garage *** et donc n'a pas �t� v�rifi�e par turbopascher comme cela aurait du �tre fait. Le garage *** me t�l�phone pour m'exprimer ses doutes sur la qualit� de l'�change standard, vis rouill�es pi�ces coll�es au locktite ind�montables repeint tr�s sommairement et effectivement une fois mont� le turbo ne marche, pas j'appelle et on me r�pond pas de remboursement possible car le turbo a �t� mont� ! comment savoir si le turbo marche s'il n'est pas mont� ! en d�sespoir de cause le garagiste prend les pi�ces de mon ancien turbo qui fonctionnait et remplace les pi�ces d�fectueuses ! je suis factur� 643 � de main d'oeuvre Le turbo marche maintenant mais un sifflement �pouvantable ! et pas de retour du vendeur ! Je ne recommande pas cette Soci�t�""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, le turbo n'�tant pas disponible dans nos locaux, il est parti directement de notre fournisseur nous n'avons donc malheureusement pas pu le contr�ler. Habituellement tout se passe tr�s bien, nous vous avons proposer de nous le renvoyer afin qu'il soit contr�l� dans notre atelier comme la proc�dure SAV l'indique, chose que vous avez refus�. Cordialement.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo affich� sur le site avec un V vert livraison en magasin (24h ) mais livr� en 8 jours et apres 4 ou 5 appel au service client... Une fois au magasin : """" On n'as pas les joint, on vous a pas dit?"""" Super ....j'aurais command� mes joint depuis longtemps si j'avais �t� pr�venue 4 jours apr�s je ne suis toujours pas rembours� des joint contrairement a ce qu'on m'a dit. A fuir!""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, le turbo que vous avez command� �tait not� en stock fournisseur, donc a commander aupr�s de notre fournisseur avec une livraison sous 1 � 7 jours. La commande a �t� valid� le 15/06 et vous �tes venu le retirer en magasin le 23/06 soit 7 jours apr�s comme stipul� sur notre site. Concernant le remboursement de la pochette de joint nous l'avons stipul� sur votre dossier afin de faire un remboursement total en m�me temps que la caution. Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pass�e le 6 juin,re�ue le 24 juin. Votre publicit� comme quoi vous livrez en 5-7 jours ouvrables tiens pas debout. D��u""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, notre commande fournisseur a pris du retard ind�pendant de notre volont�. Nous sommes d�sol�s pour la g�ne occasionn�e. Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Reglage de la westgate non bloqu�s...""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, notre service apr�s-vente est disponible au 03-21-73-81-94 tous les jours entre 9h/12h et 14h/18h. N'h�sitez pas � nous contacter, cordialement. """"
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo re�u dans les d�lais. Apr�s montage on se rend compte � l essai que le v�hicule n'a plus de puissance! Normal la wastgate etais r�gle ouverte or moteur coupe elle devrai �tre ferm�. Impossible que �a fonctionne avec ce r�glage car pas de pression de sural. Heureusement que je suis garagiste car un particulier sans connaissances solide dans le m�tier aurai eu du mal � localis� le probl�me. Bref je commanderais plus de pi�ces sur ce site car les pi�ces que j ai re�u n ont m�me pas subit un contr�le qualit� qui aurai �vite ce probl�me. R�sultat 4h de perdu!!!!! Merci!!!!""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo peux etre pas cher mais la qualite n est pas la Turbo a peine monte et deja les soucies sont la. Sifflement important On aurai pu me proposer un echange etant donner que je n ai meme pas ru le temps de rouler avec Et non redemontage expertise etc.... Une semaine d attente Super decu ne rachetera plus la""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, votre turbo ayant �t� mont� nous �tions dans l'obligation de le faire expertiser afin de connaitre la cause exacte du probl�me. (sp�cifi� dans nos conditions g�n�rales de vente) Cette expertise a pour but de savoir s'il s'agit bien d'un d�faut de pi�ce ou de savoir s'il n'y a pas d'autres probl�mes en amont sur votre v�hicule afin de vous renseigner au mieux. Notez �galement que le turbo vous a �t� rendu sous un d�lai de 3 jours ouvr�s. Soucieux de satisfaire la client�le, merci de nous avoir apport� vos remarques. Bien Cordialement. Delphine""""
1
/5
★☆☆☆☆
Tr�s bon prestataire. Bon accueil, travail s�rieux et prix comp�titifs.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Produit pas fiable pas de prise en garantie � ne pas commander""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, la prise en charge garantie de votre turbo 1.9DCI 120CV a �t� refus�e � cause d'un manque d'entretien sur le v�hicule. Nous avons constat� la pr�sence excessive de calamine et d'huile cok�fi�e qui ont bouch� les orifices des paliers et d�t�rior� la pi�ce. Ne s'agissant pas d'un d�faut de pi�ce votre demande a �t� refus�e et nous vous avons propos� une r�paration � un prix tr�s abordable (uniquement le prix de la pi�ce � remplacer). Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo envoye Delais non respecter on m avais dis 48 h C moi qui est rappeler et on m a oublier une piece au remontage donc encore 24 h de perdu Au resultat vehicule bloquer et client insatisfait du delais""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, effectivement il y eu un malentendu, nous avons re�u votre turbo avec le formulaire de demande de r�paration le 11/04/2016 donc il a �t� lanc� � l'atelier pour faire le devis mais en fait vous aviez convenu avec mes coll�gues du service commercial que vous vouliez le turbo en �change standard. Nous avons donc reconditionn� votre turbo car il n'�tait pas disponible et votre commande a �t� exp�di�e le 13/04/2016 pour une livraison le lendemain. Nous sommes d�sol� pour la g�ne occasionn�e, merci de votre compr�hension, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
La pi�ce correspond bien a l�original montage tr�s bien passer, mais malheureusement pi�ce HS au bout 1000 km. je suis a l��tranger avec mon turbo HS obliger de racheter un turbo pour rentrer en France.. vraiment d��u..""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, vous avez remplac� uniquement le CHRA, peut-�tre que le probl�me provenait de la g�om�trie variable ou de l'actuateur �lectronique. La pi�ce �tant toujours sous garantie vous pouvez nous l'envoyer afin que celle-ci soit contr�l�e. Cordialement.""""
1
/5
★☆☆☆☆
D�lai de livraison non respect� , pi�ce livr�e d�fectueuse et retour � mes frais. Peut �tre que ces anomalies sont une exception , ce serait souhaitable pour les futurs clients.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, le turbo �tait not� en """"stock fournisseur"""" (donc livr� sous 1 � 10 jours) lorsque vous avez valid� votre commande le 19/03/2016. Le temps que celui-ci soit reconditionn� dans notre atelier, votre commande a �t� exp�di� le 23/03/2016 soit 4 jours plus tard. Pour le retour de la pi�ce, nous vous avons conseill� d'utiliser l'�tiquette pr�pay�e que vous aviez re�u par mail afin de proc�der � l'�change. Et en fait, � r�ception du colis nous nous sommes aper�u que le probl�me provenait de votre ancien turbo. Cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Tr�s mais content livraisons en cronposte payais 15� pour avoir son colis un jour apr�s la livraison pr�vue en plus manque un goujon plus un autre tordue dans la pochette de joint � 18� manque des joint cuivre tr�s dessus de ma commende""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Mr, je m�aper�ois que vous n'avez pas �t� livr� sous 24h car d'apr�s le suivi du colis le destinataire �tait absent lors de la livraison. En ce qui concerne la pochette de joint, nous vous avions inform� par t�l�phone que celle-ci n'�tait pas disponible et de ce fait elle vous sera rembours�e en m�me temps que votre caution. Bien cordialement, Am�lie.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Nul faire d�ranger les gens pour rien.telephone tout va bien s�r place rien ne va et apr�s une semaine de commande pas s�rieux et ce n'est pas la premi�re fois""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Mr, il est vrai que par t�l�phone nous �tions retomb� sur une seule r�f�rence qui �tait disponible. Nous vous l'avions mis de c�t� en magasin sachant que vous aviez de la route. Quand vous vous �tes rendu sur place avec votre consigne, nous nous sommes aper�u qu'il y avait une l�g�re diff�rence et qu'effectivement ce n'�tait pas la bonne r�f�rence. Celle-ci n'�tant pas disponible, nous avons du commander le bon turbo aupr�s de notre fournisseur. A l'avenir, nous vous conseillons de v�rifier la r�f�rence sur le turbo d'origine pour �viter ce genre d'erreur car il est vrai que selon les v�hicules il y a plusieurs possibilit�s. Bien cordialement.""""
1
/5
★☆☆☆☆
Turbo en �change standard fourni d�faillant, kit �tanch�ite hs et r�paration par vos soins en garantie, r�envoi du trubo et probl�me persistant. Aucun geste commercial de votre part.... Tout simplement une honte.""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2016
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour, lors de votre demande de prise en charge garantie, nous n'avons constat� aucun sifflement sur notre banc d'essai (rapport fourni). Le kit d'�tanch�it� a �t� remplac� par mesure de s�curit�. Lors de votre communication avec notre technicien, celui-ci vous a conseill� de v�rifier les organes p�riph�riques en amont sur le v�hicule. Notre �quipe technique reste � votre disposition. Cordialement, Am�lie.""""