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basée sur 5168 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Contact téléphonique très désagréable, tout ca pour un joint à 10 ct. Aucune confiance envers le client...
En effet, nos procédures de garantie impose que le retour du turbo pour expertise (Nous n'envoyons pas de second turbo avant d'avoir expertisé le produit qui serait défectueux).
Néanmoins, nos procédures garantie sont relativement rapide (24H après réception du turbo en nos locaux).
Notre service après vente reste à votre disposition pour de plus ample renseignement ou avis technique.
Cordialement, le service après vente.
Il m'on envoyé un turbo qui ne fonctionnais pas et au telephone ils n'ont jamais voulu reconnaitre que celà peut leur arriver il m'ont fait culpabiliser en me racopntant que c'est le mecano qui a mal fait son travail et fait gentiment comprendre qu'il ne me rembourserais rien!! fuyez se site,un bon conseil!!se sont des bonimenteurs!!moi j'ai perdu l'argent, et mon vehicule immobilisée pendant 3semaines le temps que j'en trouve un deuxieme chez des gens competents quand au mecano deux fois le travail et il a ete gentil de me faire payer une fois et demie une bonne ristourne sur le deuxieme montage!! voilà ce qu'il en coute de faire travailler des gens totalement incompetants et en plus de mauvaises foi!!!! au secour fuyez, fuyez se site!!
Vous nous avez en effet contacté pour une demande SAV, a ce jour, nous n'avons pas receptionné le turbo qui selon vous est defectueux.
Nous restons dans l'attente de celui afin de procéder à une expertise pour comprendre l'origine du problème.
Cordialement, le service après vente
Bonjour Je ne suis absolument pas content de votre prestation. Votre turbo pas chère ma coûter très chère, une dépose et une repose à mes frais ainsi que 49 euros d'envoi à ma charge et une nouvelle pochette de joint alors qu'on m'en avait promis une, tout ça sans compter la limaille d'aluminium qui cest retrouver dans mon moteur après votre faute d'avoir pas tester qle turbo où les ailettes frotter de façon agressive sur la coque en aluminium.. Une catastrophe.. Et même pas de remboursement des frais d'envoi alors que nous étions pour rien dans l'histoire juste un remboursement de 20 euros. Je trouve ça très décevant du manque de professionnalisme que vous avez. Je ne conseil à personne ce qu'il nous est arrivé chez vous. Bref.. Je déconseille fortement.
Vous nous avez en effet renvoyé un turbo en demande SAV pour un jeu excessif. Lors de ce SAV, nous avons constaté une usure anormale des paliers, cette usure anormale à provoqué un jeu excessif, raison pour laquelle vous nous avez sollicitez.
Ce type de défaut étant très rare, nous n'avons pas fait d'investigation supplémentaire pour comprendre l'origine de cette usure anormale et avons pris en charge le remplacement du turbo.
Dans le cadre de la satisfaction de nos clients, soyez convaincu que nous avons tout mis en œuvre pour satisfaire votre demande et vous avons proposé de vous faire bénéficier d'un geste commercial sur tout autre commande.
Cordialement, le service après vente.
Livraison avec 5 jours de retards
Pour tous les produits notés "En stock fournisseur", les turbos courant sont envoyés dans les 48 à 72H, néanmoins pour certains turbos spécifiques et peu commun comme le votre, le délai peut varié entre 3 et 15 jours.
Vous trouverez les informations de livraisons ici : https://www.turbopascher.com/les-modes-de-livraison.html
Votre turbo étant un modèle rare, nous avons eu quelques difficultés à nous procurer ce dernier.
Bien que ce délai soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses pour ce délai de livraison.
Cordialement, le service commercial.
Un très mauvais site a fuir de toute urgence ! Un turbo commander reçu 7h après alors que j’avais payer 15€ de livraison ! Donc après la réception du Turbo , je le vérifie et je découvre qu’il est cassé ! Turbopascher ma livré un turbo CASSÉ !!!! Et le pire est que Le site voulais me faire payer les frais de retour du turbo cassé !!!! C’est inadmissible ! Et les frais de remboursement on prit plus de 1 semaine ! Site a fuir très vite !!!!!
Nous sommes sincèrement navré que vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de nos services.
Premièrement, veuillez nous excusez pour le délai d'expédition, en effet, les produits notés "en stock fournisseur" peuvent avoir un délai d'approvisionnement un peu plus long, votre commande a était enregistré par nos services le 15 avril, la commande a été expédiée le 18 avril.
Malheureusement, le turbo a subit un choc pendant le transport et vous arrivé avec le plateau d'admission légèrement plié rendant le turbo inutilisable (Constat effectué par notre service après-vente),
Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement, le service après vente.
Injoignable,j’ai essayé leur 2 numéro,jamais sa a décrocher ! Impossible d’avoi quelqu’un pour ma commande,et pour la livraison,livraison prévue à domicile....ah ba non,on paye 12€ pour être livrer chez ba non,le livreur rien a faire il dépose direct en point relay !!!! Dc très mauvais service,aussi bien si on a besoin de conseil ou juste pour commander par téléphone!et pour les livraisons,je reste poli mais ils se moquent vraiment du monde!!!
Il est vrai que depuis peu, notre standard téléphonique est facilement saturé par l'afflux de demandes diverses et variées de nouveaux clients, si cet afflux doit perdurer, nous renforcerons notre service commercial pour assurer une prise en charge juste et équitable de tout les appels téléphoniques entrants.
En attendant un retour d'expérience client, nous conseillons à nos clients de prioriser leurs sollicitations par mail, une réponse est donnée en moins de 3 heures par ce moyen de communication.
Concernant le retard de livraison, nous accusons réception de votre réclamation. De notre coté, le produit à bien été envoyé dans le délai indiqué mais malheureusement notre prestataire n'a pas rempli son engagement, nous avons déjà pris les devant et avons demandé à notre prestataire Chronopost de nous apporter une réponse à ce dysfonctionnement et ne manquerons de vous faire part de leurs réponse, a réception, nous prendrons les mesures nécessaires afin de vous dédommager de ce retard..
Dans l'espoir que notre réponse puisse répondre à vos questions suite aux divers dysfonctionnement constatés.
Bien cordialement, le service logistique et commercial.
Très déçu, j’ai donné la référence du turbo et pourtant mauvais turbo envoyé et plus de 7 jours d’attente pour le recevoir. Maintenant à voir pour le remboursement.
Très réactif Au top Merci
Le site prétend livrer en 24h ou 48h, c'est pas forcement vrai. Attention si vous êtes pressé vous risqueriez de vous retrouver, comme moi, sans véhicule pour aller bosser.
Vous avez passé commande le 15 octobre, le suivi colis sur le site chronopost indique que la commande a bien été livrée le 16/10 soit le lendemain comme promis.
Lien vers le suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XF964339652FR&langue=fr_FR
Pourriez-vous nous contacter directement par mail afin de nous donner les raisons de votre mécontentement au sujet de la livraison?
Cordialement, le service logistique.
Site a évité personnel désagréable au téléphone pas aimable on tout les cas personnellement j achèterais j amais chez eux dans l avenir
Après étude de votre dossier, vous avez appelé nos services pour des questions au sujet du traitement des demandes en garanties pour un turbo 1.6 HDI 110 acheté sur notre site.
Notre service commercial a répondu à toutes vos questions de manière aimable et professionnelle.
La qualité de l’accueil de nos clients est primordiale, croyez-nous, nous respectons 100% de nos clients même quand certains peuvent avoir un comportement discourtois.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement, la direction.
Tres mal 1 mois pour 1 turbo attente commende perdue jai du moi faire les recherche
Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez commandé le 4 juillet, la commande a été expédiée le 5 et livrée le 7.
Je ne vois malheureusement aucune information sur votre compte client, avez-vous signalé le problème à nos services?
Dans l'attente de plus de détails afin de comprendre l'origine du problème.
Cordialement, le service expédition.
Ne reprenne pas les turbo non utiliser bien réfléchir avent la commande puis renvoyer mon ancien sa fait bientôt é semaine que j attend le remboursement
Nous vous remercions pour votre retour néanmoins nous pensons qu’il y a un malentendu.
Nous remboursons bien toutes commandes retournées dans les 15 jours pour les produits non utilisés et retournés dans leurs emballages d’origine hors vous nous avez appelé le 09 mai après avoir monté le turbo pour nous signaler un problème avec celui-ci et avez demandé le remboursement.
Nous vous avons indiqué que nous ne pourrons pas rembourser un turbo ayant été monté sauf dans des cas exceptionnels. Vous deviez nous envoyé ce dernier en SAV, à ce jour, nous n’avions encore rien reçu.
Au sujet du remboursement de la caution, je vous confirme que le remboursement de votre caution a bien été effectué, vous avez d'ailleurs reçu par mail la note de remboursement (Vérifiez bien dans vos spams)
Les commandes payées avec notre offre de paiement en 3 fois sans frais ont un fonctionnement différent pour les remboursements de caution.
Le montant du dépôt de caution sera déduit des dernières mensualités de votre paiement en 3 fois sans frais par l’intermédiaire de notre partenaire Franfinance (Généralement les deux dernières échéances sont recalculées afin que le dépôt de caution soit déduit sur les deux derniers prélèvements, nous vous conseillons de bien vérifier sur vos relevés bancaires).
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page : https://www.turbopascher.com/les-modes-de-paiement.html/
Cordialement, le service commercial.
Rien à redire sur le turbo mais dans le kit psa il manquait les joints d'injecteurs dont j'ai fait une réclamation et il m'ont envoyé les joint de retour d'huile à la place des joints d'injecteur j'ai étais très embêter car je devais livrée la voiture dans la semaine et j'ai attendu une semaine avant de recevoir les joints pas bon ! j'ai donc du déboursé de l'argent en plus chez peugeot pour ces joints d'injecteur qui mon coûter 15 euros en plus donc du kit psa qui est à 150 euros pour presque rien ! car je n'avais plus le temps de refaire une réclamation. je vous déconseille ce kitcar très gros soucis si vous êtes pressé .
Nous sommes sincèrement désolé pour le problème que vous avez rencontré, néanmoins, tous nos KIT PSA proviennent directement de chez le constructeur et n’avons jamais rencontré de problème depuis leurs mise en vente.
Nous vous avons proposé de vous rembourser les joints d’injecteurs sur simple présentation de facture mais malheureusement, vous n’avez pas cette facture.
Nous vous conseillons de demander un duplicata de facture à votre fournisseur et nous la transmettre, à réception, nous procéderons au remboursement de ces joints.
Cordialement, le service après-vente.
Je suis très déçu. J'ai demander un chra de marque steler..et vous m'avez envoyer un de marque jrone (chinoi).et sans me demander vous avez pris la décision. Et apres ma réclamation,vous m'avez dis: qu'on a pas votre chra en steler mais on peut vous garantir la fiabilité de la marque jrone.et si vous voulez le renvoyer on peut vous rassembler un chra de marque steler,nous avons la piece....bravo....j'ai pas le temps de renvoyer le chra pour recevoir a autre. ma voiture est immobilisé.j'ai acheter un autre de marque steler...et ca sera la dernière fois que j'achète chez vous.
Malheureusement, le chra que vous avez commandé est peu courant et n’était pas disponible chez Steler avant un délai de 2 mois.
Dans le but de vous éviter une longue attente, nous avons pris la décision de nous fournir ce chra chez un concurrent qui celui-ci distribue les pièces de la marque Jrone (Nos concurrents s’approvisionnent presque tous chez ce distributeur).
De notre côté, nous travaillons exclusivement avec la société Steler mais pouvons avoir recours à d’autres fournisseurs en cas d’urgence mais cela reste très exceptionnel.
Suite votre réclamation, nous comprenons vos craintes, c’est pour cette raison que nous vous avons proposé de nous renvoyer ce chra afin de vous renvoyer un CHRA assemblé chez nous avez des pièces détachée Steler.
Après réflexion, Nous aurions dû prendre l’initiative d’assembler ce chra par nous-même mais malheureusement, nous n’aurions pas pu vous fournir le chra dans la boite original Steler.
Dans tous les cas, notre proposition tient toujours et vous proposons à nouveau de nous renvoyer le produit afin de faire l’échange avec un produit 100% original de la marque Steler mais sans la boite d’emballage originale.
Nous vous adressons toutes nos excuses et regrettons sincèrement que vous n’ayez pas trouvé satisfaction auprès de notre entreprise.
Bien cordialement, le service après-vente.
Livraison hors delai, Service injoignable par téléphone. Mail de réception reçu, mais strictement rien dans la boite aux lettres. Produit absent mais également aucun avis de passage du transporteur.
De notre coté coté, votre commande a bien été expédiée le jour de votre commande par Chronopost. Il est indiqué sur le suivi de votre colis que vous étiez absent le jour de la livraison. Celle ci a du être décalée au lendemain (Un SMS vous a été envoyé pour vous prévenir)
Nous allons immédiatement contacté chronopost pour leur signaler votre mécontentement.
Cordialement, le service après vente.
Payez un envoie expresse et le recevoir une semaine après est très moyen
Malheureusement, pour certains produits nécessitant d'être commandés chez nos fournisseurs, le délai peut varier de 24h à quelques jours.
Notre service commercial vous a néanmoins contacté immédiatement après votre commande pour vous indiquer le délai. A réception de votre produit, nous l'avons immédiatement expédiée par Chronopost.
Ceux-ci dit, nous comprenons parfaitement votre notation, celle-ci est constructive et nous permet d'améliorer les services proposées à nos clients.
Cordialement, Monsieur Gemgembre.
TROIS SEMAINES POUR RECEVOIR UN TURBO C'EST BEAUCOUP TROP LONG. ILS NE PREVIENNENT MEME PAS. C'EST DOMMAGE. MAIS NOUS NE TRAVAILLERONS PLUS AVEC EUX. DE MEME POUR LE KIT JOINT ILS OUBLIENT DE VOUS DIRE QU'IL LE VENDENT QU'AUX CONCESSIONS, MAIS VOUS NE LE SAVEZ QUE QUAND LE TURBO ARRIVE.
Plusieurs problèmes par rapport au faite qu'il n'arrivait pas à bien trouver mon modèle de turbo, et après 3 envoie et 3 semaine enfin le bon turbo avec les bonnes inclinaison de turbine,etc. De plus j'attends toujours 5€ de remboursement par rapport que le service 24h de Chronopost n'a pas été respecté mais la personne m'a dit que pour 5€ c'était rien et que sa aller leur coûter cher en frais. Turbopascher va répondre que je vous ai contacté et blablabla alors que rien du tout. J'espère juste n'avoir aucun problème avec mon turbo car sa sera très compliqué et très long!
Nous sommes désolé pour le temps d'attente à résoudre ce problème de compatibilité. Au sujet de la livraison, nous avons respecté notre engagement, vous avez commandé le 16 juillet à 23h, la commande a été expédiée le 17 juillet avec le transporteur Chronopost conformément à votre demande, au sujet du remboursement de la différence, nous ne comprenons plus votre position. C'est vous même qui avait rétorqué à l'assistante commerciale qu'il ne fallait pas qu'on s'embête pour 5€, visiblement vous avez changé d'avis d'entre temps. Le service commercial se tient à votre disposition. Guillaume
Le turbo été ps bon et a cassé, aucune communication
Nous sommes désolé de la difficulté à nous joindre par téléphone, nous en sommes désolé mais étant en période estivale, nous sommes en effectif réduit, c’est pour cette raison que nous avons modifié notre message d’accueil et précisons qu’il faut nous contacter en priorité par mail afin d’avoir une réponse dans les 3h. Notre service après-vente se tiens à votre disposition. Bien cordialement, Guillaume.
J ai comander le turbo avec les joints j'ai reçu que le turbo quand j'ai appelé chez turbopacher on ma tout simplement dit d aller les acheter chez quelqu'un d autre
Malheureusement, au moment de votre commande, nous étions en rupture de stock. Nous avons alors procéder au remboursement et vous avons conseiller de les acheter chez votre concessionnaire pour ne pas vous faire perdre de temps.
Bien cordialement, Guillaume.
Aucun professionnalisme, aucun respect des délai et on se permet de dire que je suis pas compréhensible. À ne surtout pas commander la si vous ne voulez pas galérer à recevoir votre turbo
Comme j’ai pu vous l’expliquer lors de nos différents échanges de mail, malheureusement la livraison de votre commande a été perturbée suite aux problèmes informatiques rencontrés dernièrement par les entreprises de livraison. Malheureusement ce problème est indépendant notre volonté, nous vous avons accordé un geste commercial pour vous dédommager et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Guillaume.
J ai envoyer mon turbo en réparation et j ai attendu 7 jours avant d avoir eu mon devis ensuite j avait demander de mettre les joints neuf pour le montage et la seringue d'amorçage que j ai pas eu avec ma commande il manque une vis sur le turbo envoyer 4 vis sur le turbo reçue 3 vis plus jamais pour moi
Nous avons reçu votre demande de devis le vendredi 14 avril. Malheureusement, votre colis est arrivé détérioré, il a été réemballé par les services postaux, il n'y avait aucun document à l'intérieur du colis précisant que vous souhaitiez la pochette de joint, nous pensons que la vis dont vous parlez à dû être égaré lors des problèmes de transport.
Concernant le temps d'attente, nous ne donnons aucun délai de traitement compte tenue de l'affluence quotidienne de ce type de demande. Néanmoins, nous nous engageons à réparer le turbo dans les 48H dès acceptation du devis. Vous avez accepté le devis le 20/04, le turbo vous a été expédié le 21/04 pour la modique somme de 159€ ht (Réfection complète, équilibrage, ajustement de l'actuateur). Nous avons fait notre maximum afin de vous apporter satisfaction, néanmoins, nous allons recruter de nouveaux salariés afin d'être plus rapide sur le délai de traitement de ce type de demandes.
Bien cordialement, le service commercial.
Pas satisfait car on m'a envoyé 3 turbo avant que ça soit le bon
Effectivement avec l'immatriculation de votre véhicule il y avait 2 modèles compatibles et il s'avère que lorsque vous avez démonté votre turbo il s'agissait d'une autre référence. Finalement nous vous avons envoyé le bon modèle en express et avons pris les 3 frais d'envois à notre charge.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement, Amélie du service commercial.
Turbo pas re�u � ce jour, alors que celui ci devait m'�tre livr� en ce jour. Commande datant du 17 novembre, nous sommes le 21 novembre.""""
Colis exp�dier rapidement mais manque seringue d amor�age et notice de montage dans colis comme il �tais indiquer sur le site....ainsi que petit clips de maintien de la biellete de la partie �lectrique.""""
En tant que professionnel je n'ai rien de se que vous promettez sur le site. ex: livraison en 24H cela fait 10 jours et je n' ai toujours rien re�u. vraiment pas s�rieux, pourtant on paie pour �tre livr�, mais rien!!! tr�s de�u vraiment et encore je ne sais pas quand j' aurais mon turbo""""
Command� la semaine derni�re toujours pas re�u d�lai trop long � pas signal� tr�s m�contants""""
Paquet n'a pas �t� remis en main propre mais mis dans la boite aux lettres et sommes rest�s l'apr�s midi dans l'attente de la livraison""""
Je n'ai pas re�u mon commande jusqu'� maintenant.""""
Pas contente du tt de votre site la livraison n est pas du tt respecter je v vous faire une mauvaise pub""""
Le produit est conforme mais la soci�t� refuse de m'editer une facture conforme, totalement inacceptable, je ne vais pas m'en contenter !""""
Les d�lais de livraisons ont �t� respect�s, mais ce n'�tait pas la bonne pi�ce � l'arriv�e. Je contact la hotline et LA""""
Trop de d�tails au niveau d�lai livraison mon �tait donner donc""""
Vos turbo ne sont pas v�rifi�s... Nous avons � plusieurs reprises re-d�monter les turbo que nous avions confi�s et bien entendu il n'y a aucun retour des mails envoy�s....""""
Je nesuis pas content du tout garantie refuser pour motif bidon de tout facin c t sure qu il trouverais un truc pour ne pas le prendre en garanti et delai non respecter comme ik etait convenu par tel car le client partais en vacances le vendredi soir alors le vehicule j ai donc racheter un turbo a cote de chez moi neuf et de plus il est moins cher avec facture J ai pris 3 turbo chez vous 3 ennuis j ai eu""""
Mon m�canicien viens de monter votre turbo sur mon Kangoo. Ca marche tr�s bien...mais votre turbo fait un sifflement qui me condamne � ne vous mettre aucune appr�ciation. septique pour la long�vit� ?""""
Un turbo envoy� sans le kit de joint : Reponse � la question quand sera la r�ception : jamais pas d'approvisionnement Donc perte de temps !!!!! En realite il n'y a pas de lit de joint""""
*** *** la pi�ce a �t� envoy�e directement de *** au garage *** et donc n'a pas �t� v�rifi�e par turbopascher comme cela aurait du �tre fait. Le garage *** me t�l�phone pour m'exprimer ses doutes sur la qualit� de l'�change standard, vis rouill�es pi�ces coll�es au locktite ind�montables repeint tr�s sommairement et effectivement une fois mont� le turbo ne marche, pas j'appelle et on me r�pond pas de remboursement possible car le turbo a �t� mont� ! comment savoir si le turbo marche s'il n'est pas mont� ! en d�sespoir de cause le garagiste prend les pi�ces de mon ancien turbo qui fonctionnait et remplace les pi�ces d�fectueuses ! je suis factur� 643 � de main d'oeuvre Le turbo marche maintenant mais un sifflement �pouvantable ! et pas de retour du vendeur ! Je ne recommande pas cette Soci�t�""""
Turbo affich� sur le site avec un V vert livraison en magasin (24h ) mais livr� en 8 jours et apres 4 ou 5 appel au service client... Une fois au magasin : """" On n'as pas les joint, on vous a pas dit?"""" Super ....j'aurais command� mes joint depuis longtemps si j'avais �t� pr�venue 4 jours apr�s je ne suis toujours pas rembours� des joint contrairement a ce qu'on m'a dit. A fuir!""""
Commande pass�e le 6 juin,re�ue le 24 juin. Votre publicit� comme quoi vous livrez en 5-7 jours ouvrables tiens pas debout. D��u""""