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★★★★★
basée sur 5094 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Bonjour
Site efficace ras
Démarche emballage suivi par mes soins ok
David M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com
3
/5
★★★☆☆
Matériel bien reçu dans un bon conditionnement et conforme à la commande. Mais le temps d'expédition du colis via livraison Chronopost est trop lent (* 4j).
Lala R.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
.......
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
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Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
Après le payement de ma commande, j'ai été obligé de de téléphone au service client car au bout de 3 jours je n'avait pas reçu mon turbo.
Michel L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Turbopascher.com
Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
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★★☆☆☆
Très mécontent du service en ligne
Boubou T.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Boubou Traore, Pouvez-vous nous en dire un peu plus? Votre avis est important et nous aimerions savoir ce qui vous a motivé à nous attribuer la note de 2 étoiles. De notre coté, nous n'observons aucun dysfonctionnement dans le traitement de votre commande. Merci d'avance Cordialement, Guillaume du service SAV.
3
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★★★☆☆
Non respect de l'engagement sur l'expédition du turbo. 1 semaine contre 48H max annoncé
David L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
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Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
Paiement effectué mais la commande n'était nulle part ... bloquée dans le panier bien que paiement fait et compte paypal débité. Bonne communication au téléphone et par mail ayant résolu le souci .
Jerome C.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
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Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
Commande effectuée un dimanche, traitée que le vendredi de la semaine d'après... C'est long pour une demande d'envoi en 48h ...
J'ai coché la case "pochette de joint" et il manque un joint malheureusement
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
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Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
Délai d'envoi non conforme aux délais indiqués sur le site. Ensuite petite erreur de leur part concernant le modèle de mon turbo lors de l'envoi pour devis.
Yoann G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
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Le
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
Retard pour l'expédition et pas moyen d'avoir le renseignement en téléphonant
Bruno M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
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Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
2
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★★☆☆☆
1er turbo commandé pas le bon, 2ème turbo commandé, mauvais montage tout ça a mis 1 mois c'est pas normal pour une société spécialisée dans remise en état de turbo
Stanislas B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
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Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Néanmoins, après vérification de votre historique client, je m’aperçois que vous avez passé commande le 25 janvier et que votre commande a été expédiée le 26 janvier par chronopost. Je constate aussi que vous nous avez fait part de l'erreur de référence seulement le 27 février à la suite de notre relance au sujet du retour de la consigne. Je peux également voir que l'erreur de référence ne vient pas de notre entreprise mais il s'agit en réalité d'une erreur de votre part en n'ayant pas vérifié au préalable les références d'origine de votre turbo, celle-ci est pourtant bien présente sur notre site, un guide d'aide à l'identification est également disponible sur notre site. Malgré un délai de rétractation largement dépassé, nous avons tout de même accepté de procéder à un échange. Vous avez a ce moment là renvoyé votre consigne par colissimo, a notre charge, afin qu'elle soit reconditionnée entièrement et avez souhaitez payer par virement bancaire. Nous avons reçu votre turbo le 4 mars, le jour même, nous vous avons envoyé une facture de différence de tarif et avons reçu le règlement plusieurs jours après. Une fois le paiement effectué, votre nouveau turbo a été expédié en moins de 48H. Bien que nous mettons tout en œuvre pour fournir un produit de qualité et fabriqué en France, nous offrons la garantie satisfait au remboursé pendant 14 jours à réception du produit, il peut arriver qu'un client n'obtienne pas satisfaction et peut alors exiger un remboursement de sa commande. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
2
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★★☆☆☆
Difficulté à obtenir un devis et a le valider sur mon compte, service client pas réactif, à améliorer
Autospaschers A.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
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Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
48h pour prendre en compte ma commande et mettre le colis en expédition, c'est beaucoup trop long si on compare a d'autres sites de ventes de pièces.
Christian C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
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Le
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3
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★★★☆☆
Pourquoi un seul joint en cuivre trop mince car il faut 2 joints en cuivre pour le turbo
Domingos V.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
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Le
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★★★☆☆
Je me attende a plus de transparence de leur côté. Pas de stock et ils mon dit que ils ont du stock donc je attendu pour restoke
Cornel G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
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Le
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★★★☆☆
Bonjour
Le délai n'était pas conforme .( 48h/72h).
Six jours.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Turbopascher.com
Le
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3
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★★★☆☆
Site facile de navigation, seul point noir pour ma première commande : stipuler sur le site en stock mais ce n'était pas le cas il manquais de la pièces pour le fabriquer , chose que je peut comprendre au vu de l'âge de mon turbo , mais le minimum est d'en informer son client et de ne pas le laisser sans nouvelle , la livraison fu donc bien retarder ... ensuite pour joindre un interlocuteur par téléphone cela reste très très compliqué ! Cependant je recommande tout de même la société qui semble très sérieuse dans la fabrication de ces pièces .
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Turbopascher.com
Le
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★★★☆☆
J’ai attendu 2 semaine car manque de matière mais se n’était pas dit à l’achat s’était écris en stock mais sinon très rapide
Matheo L.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
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Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
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★★★☆☆
C’était un peut moyen de pas me prévenir que la pièce était pas dispo
J’en avais besoin impératif pour le week-end suivant ma commande et je l’ai pas eu donc perdu 90 € d’inscription à une course
Olivier C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Turbopascher.com
Le
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★★★☆☆
Manque d'information sur le retour de la pièce neuve qui est en cours de modification pour correspondre au modèle d'origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023
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Le
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★★★☆☆
Gros loupé sur la livraison (livraison en 24h) commander le 2/11 reçu le 7/11 bien loin après les 24H ????? dommage sinon tout est correct il suffirai d annoncer les rupture de stock éventuel pour limiter les déconvenue de livraison et savoir quoi annoncer au client sur les délais
Didier E.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Turbopascher.com
Le
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★★★☆☆
Bonjour , mon avis , donc j'ai reçu ma commande assez vite et très emballer , Mais j'ai envoyé des messages au service client et service commercial , je n'ai reçu aucunes réponses de leurs parts , j'ai même appeler , j'a i insister pendent 10mn , mais rien , donc j'ai renvoyé mon colis , car se n'ai pas le bon modèle , je suis déçue , je vais réessayer aujourd'hui de les recontacter , cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2023
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Le
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3
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★★★☆☆
J'ai reçu rapidement le turbo bien emballé.
La réactivité au téléphone est moins bonne que le délai annoncé sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
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Le
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3
/5
★★★☆☆
La navigation du site et simple et efficace livraison rapide mais pièce commander pas conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2023
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★★★☆☆
Pas été rappelé après en avoir fait la demande et essayer 3 fois 30 min d’appel sans réponses..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2023
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★★★☆☆
Malheureusement temps de livraison pas respecter...ça a pris 1 semaines après le sav réponse assez vite j'ai commandé un turbo neuf mais il on pas fourni la seringue d'huile...t'être un oubli ça peut arriver mais je pense que je pourrais re commandé là-bas voir maintenant une fois le turbo monté..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2023
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★★★☆☆
Commande reçue après 15 jours d'attente alors que l'article est affiché "en stock et livré sous 48h" sur le site. Il en faut donc pas être trop en galère de véhicule... à part cela, la commande était conforme et bien emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2023
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★★★☆☆
Bon prix,à voir la qualité avec le temps, par contre j'ai demandé livraison 24 heures, le temps de préparation 4 jours avant que la commande soit expédié, résultat j'ai reçu ma pièce 5 jours après....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
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3
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★★★☆☆
Manque joint turbo dans la commande j ai envoyé un mail je suis dans l attente d une réponse le site ne répond pas au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Turbopascher.com
Le
Bonjour Gaël, Nous sommes désolé, vous avez du recevoir avec le turbo un document précisant la non disponibilité de la pochette de joint. Nous prévoyons de la rembourser en même temps que votre consigne, une note est inscrite dans votre dossier. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service après-vente de Turbopaascher.com
3
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★★★☆☆
Tres bien mais c'est impossible de vous joindre au téléphone pour un soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
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