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basée sur 5168 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tres smpa
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site sympathique. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous !
Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
Très mauvaise expérience, mauvais contact mail et téléphonique, en plus du sav qui ne donne pas d'information.
Aucun mail pour le prévenir du suivi de colis y nous laisse sans aucune nouvelle une fois la commande passer
Le turbo ne marche pas correctement
Colis sale 2 boulons abimé donc retour puis renvoyez chez moi et cerise sur le gateau le gougon qui a été et trop cour
Très déçue la livraison est arrivée 10jours après malgré la promesse de livraison sous 24/48h, et aucune info durant tout ce temps.
Très déçu commande arrivée 7 jours après alors que j'ai payé pour une livraison en 24h. Turbo en stock sur le site et après ils vous disent qu'il ne l´on pas joints non reçu comment voulez vous monter un turbo sans les joints. C'est la dernière fois que je commande chez eux ils ne sont pas professionnel fuyez. J'espère au moins que le turbo fonctionnera.
PAYE POUR RECEVOIR EN 24H REÇÛT 5 JOURS APRÈS.SERVICE CLIENT ZÉRO VU QUE L ON NE PEUT PAS LES JOINDRE PAR TEL.A ÉVITÉ
J'ai tjr pas reçu ma commande. Ça fait un peu bcp
Turbo ne fonctionné pas au montage et n'était pas réglé, le turbo de nouveau cassé.
Très déçu !!! Mauvaise communication. Turbo reçu fissuré. L'enseigne répond à mon commentaire avec de fausses informations en remettant en doute ma parole. 1ière et dernière fois que je travaille avec cette enseigne.
Très mécontent car la livraison soit disant en 48h date de plus de 5 jours. De même il est impossible de joindre le service client même quand on demande à être rappelé
Turbo défectueux. Service client impossible à contacter par téléphone: obligation d'envoyer un mail via son compte qui ne fonctionne pas... Une fois qu'on les a enfin au téléphone, pas d'écoute, déresponsabilité quand au coût de main d'œuvre engendré par le turbo défectueux... Un responsable devait me rappeler, depuis plusieurs jours , j'attends toujours son appel... bref... pas de service client...
1 mois de délais de livraisons
Le turbo que j’ai commandé était défectueux le site ne propose pas de remboursement seulement un échange. le nouveau produit reçu semble tout autant de mauvaise qualité.
Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ne vous a pas satisfait.
Néanmoins, comme il est stipulé dans nos modalités de vente, les produits montés ne peuvent pas faire l'objet d'une demande de remboursement mais uniquement d'un échange ou d'une réparation.
Cordialement, le service après-vente.
Délai trop long Manque de sérieux Reçu le colis que ce jour
Apres avoir monté le turbo le véhicule n'avait toujours pas de pêche et le voyant restait allumé, je suis allé chez un professionnel qui a constaté qu'il manquait le contre écrou sur la vis de réglage, bien le contrôle de pièces de TURBO, pas du tout professionnel, j'ai loupé une vente et ont arrive pas a vous joindre par téléphone, pas sérieux .
Nous avons pris connaissance de votre mail du 23 octobre au sujet d'un problème rencontré sur un de nos turbos acheté il y a quelques mois. Mail auquel nous avons répondu immédiatement.
Selon votre garagiste, la vis de butée s’était desserré et cela occasionné des problèmes de puissance.
Après un contrôle visuel, ce dernier à pu identifier facilement l'origine de la panne et à pu remédier au problème rapidement sans devoir redéposer le turbo.
Il est très rare que ce type de problème arrive mais selon l'utilisation du véhicule et les vibrations du moteur (Véhicule 4*4 tout terrain), il est vrai qu'il est de mise de redoubler de vigilance sur les couples de serrage.
Suite à votre mail du 23 octobre, nous en avons informé immédiatement notre service technique afin qu'une note en interne soit écrite sur ce type de turbo.
L'ensemble de notre équipe s'excuse pour le désagrément occasionné.
Cordialement, le service commercial.
Prier pour que votre turbo fonctionne, sinon bonjour la galère avec le soit disant sav.
Nous avons bien eu votre demande SAV, comme il vous l'a été expliqué, vous avez choisi d'acheter le turbo sans l'actuateur électronique. Le montage de l'actuateur sur la volute de compresseur peut nécessiter parfois un réglage plus poussé.
Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer ce réglage, pour ce faire, il vous suffit de nous retourner le turbo et l'actuateur.
Bien cordialement, le service après-vente.
Nul ! J'ai payé une livraison par chronopost, livraison prévue le samedi, le livreur a prétendu que nous étions absents alors que nous l'avons attendu toute la matinée et a menti en disant avoir laissé un avis de passage et déposé le colis en point de retrait. Le lundi, ne sachant pas où était le colis, j'ai envoyé un mail à turbopascher pour signaler le problème et ai demandé de me rappeler par téléphone : en vain, j'ai pu me débrouiller seul avec chronopost, m'énerver avec le service client, le colis n'a que été déposé le mercredi en point retrait et j'ai dû faire 20km en voiture pour le chercher ! Bref, si vous rencontrez des problèmes de livraison, turbopascher s'en lave les mains ! Honteux en ayant payé plus cher pour une livraison en 24 h !
Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons qu'il nous est très difficile d'agir sur les livraisons une fois le colis confié au transporteur.
Néanmoins, en cas d'absence, il est possible en se rendant sur le site de chronopost de demander une nouvelle livraison pour le jour suivant.
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, le service logistique vous adresse toutes ses excuses.
Cordialement, le service logistique.
Manque des jointes. Donc réparation pas encore faite. Frais en plus... Location d'une voiture... Voilà il faut changer le nom du site.. Turbotropcher. fr
Nous sommes désolé, en effet, la pochette de joints qui devait accompagner votre chra est actuellement indisponible chez notre fournisseur.
Une note vous a été faite afin de vous avertir et vous signifier que cette dernière vous aurait été remboursée.
A la suite de votre avis, nous vous avons contacté pour vous aider à trouver une solution mais avez décliner notre aide car vous avez pu trouver cette pochette de joint chez un autre fournisseur.
Nous sommes ravis que vous avez pu trouver le nécessaire afin de remonter votre turbo.
Cordialement, le service après vente.
Commande non reçus après 8 jour au lieu de 48h prévu. Pas sérieux
Nous sommes désolé pour le délai d'attente un peu plus long. Ce type de turbo (Turbo de Jeep) étant spécifique et peu courant, il est malheureusement difficile de trouver cette référence sur le marché français, néanmoins, nous avons pu vous le trouver chez un de nos fournisseurs.
A ce jour, le turbo vous a bien été livré.
Cordialement, le service commercial.
Voila mon avis je né pas reçue ma commande 🙁 depuis le 6 février on est le 15
Suite à notre conversation téléphonique et après vérification du numéro de suivi, nous constatons que vous avez pu retirer votre colis en point relai (Ce dernier vous attendez depuis un petit moment, à l'avenir nous vous conseillons de vérifier le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement du colis).
Bien cordialement, le service logistique.
Commandé un chra neuf de mini, arrivée avec des copeaux de métal dans la turbine, et de marques sur le corps du chra. Pièces non contrôler au départ. Dommage car prix intéressant et livraison rapide.
Suite à notre conversation, nous sommes ravi d'apprendre que vous avez monté le CHRA et qu'il fonctionne parfaitement.
La prochaine fois, si vous avez le moindre doute sur la qualité de la pièce, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous faire parvenir un bon transport pour procéder à un échange.
Notre service après vente se tient à votre disposition
Cordialement
J’ai reçu mon turbo une semaine après à la place de 48h la première foi et la dernière que je commande en ce site
Malheureusement, les expéditions par colissimo nécessitent un délai d'acheminement un peu plus long que par chronopost.
Nous conseillons à nos clients pressés de plutôt choisir le transporteur chronopost.
Cordialement, le service logistique.
Emballage plus que léger et assistance téléphonique nulle je suis mecontent
Nous sommes sincèrement désolé que l'emballage ne vous ai pas apporté satisfaction.
Heureusement, après lecture de votre avis produit, nous avons pu lire que le produit vous donne entière satisfaction, nous en déduisons que le produit vous est arrivé en parfait état.
Néanmoins, si vous avez le moindre doute que le CHRA a subi un dégât durant le transport, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@turbopascher.com afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de transport pour procéder à l'échange de la pièce.
Encore toutes nos excuses.
Cordialement, le SAV
Délai trop long service après vente absent aucun remboursement uniquement avoir sur site ... je recommande pas !
Vous avez passé commande le 30 septembre, le produit était noté en stock fournisseur "expédié sous 24 à 48h".
La commande a été expédié le 5 octobre, soit dans le délai indiqué.
Nous vous confirmons qu'en effet, il existe pas de droit de rétractation entre professionnel de l'automobile mais accordons tout de même à nos clients pros une mise en compte si ils n'ont plus besoin du produit.
Cordialement, le service après vente.
PAS SERIEUX CA FAIT 9 JOURS QUE J ATTENDS MON TURBO J APELLE ILS NE SAVENT PAS ME REPONDRE OU SE TROUVE MON TURBO
Il y a en effet eu un problème avec la livraison (Le colis a été égaré par le transporteur).
Suite à votre appel du 09/09, nous vous avons envoyé immédiatement un autre turbo qui vous a été livré le 10/09.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement, le service logistique.
J ai vécu une mauvaise expérience avec votre entreprise, turbo défectueux, mépris du service sav etc je ne conseillerai vraiment pas votre entreprise , plus d un mois pour avoir une pièce, une voiture immobilise pendant tout ce temps , c est intolérable. Reporte la faute sur le client en l accusant, alors que le turbo est défectueux, c est impossible a attendre, il y a beaucoup de chose a revoir dans votre entreprise
Vous avez commandé un turbo échange standard avec l'option "Je restitue ma consigne avant l'envoi du nouveau", nous avons reçu votre consigne le 12 août, le nouveau turbo vous a été livré le 13 août soit un délai de livraison de 24h.
Le jour de la réception, vous nous avez contacté en fin d'après-midi pour demander à ce qu'un technicien vous recontacte. Vous aviez un doute sur le modèle et aviez l'impression que le "turbo ne tourné" par correctement.
Notre technicien vous a contacté dès le lendemain et a pu vous indiquer qu'il fallait très certainement huiler le chra et qu'après mise en pression de l'huile, il ne devrez pas avoir de problème. Vous avez tout de même préféré renvoyer le turbo en garantie.
A réception en garantie, rien d'anormal n'a été observé, nous avons uniquement rempli au maximum en huile le chra et avons réexpédié aussitôt le turbo.
Nous espérons que le montage s'est déroulé correctement et que le turbo vous donne entière satisfaction.
Cordialement, le service après vente.
Le turbo a lâché au bout de 5 minutes de fonctionnement et les délais de livraison n ont pas été respectés
Après consultation de votre compte client, nous n'avons aucune demande SAV. N’hésitez surtout pas à nous renvoyer le turbo si vous avez un problème avec celui ci.
Au sujet du délai de livraison, nous n'observons aucun retard de retard. Sur la fiche produit de ce turbo, vous pouvez constater que le délai donné est de 1 à 3 semaines pour ce type de turbo. Votre commande a été effectuée le 16/07 et à été expédiée le 22/07 soit un délai d’expédition de 4 jours ouvrables.
Nous restons à votre disposition au besoin.
Cordialement, le service après-vente.
Service client nul !
Après vérification de votre commande, le suivi du colis indique que le colis a été livré le 16 juin.
Nous sommes uniquement en mesure d'effectuer le remboursement ou le renvoi d'un autre turbo si le colis est déclaré perdu.
Là malheureusement, le transporteur affirme que le colis vous bien été livré. Une enquête colissimo est néanmoins toujours en cours.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous recevons de nouvelle information du transporteur.
Cordialement, le service logistique.
Turbo defaillant , a eviter absolument
Après vérification de votre commande, vous avez commandé un chra pour turbo à géométrie variable.
N’hésitez pas à nous retourner le tout pour effectuer le réglage de la géométrie si vous n'y êtes pas parvenu.
Dans tous les cas, notre service après vente se tient à votre disposition (Vous trouverez facilement la procédure de retour sur notre site).
Cordialement, le service après vente
LE TURBO EST LIVRE SANS LE JOINT DU COLLECTEUR ET UN DES JOINTS DE L'ALIMENTATION D’HUILE DU TURBO N'EST PAS LE BON ET PERSONNE NE VOUS PREVIENT. LE GOUJON DU COLLECTEUR N'EST PAS D'ORIGINE ET PEU CE DILATER DIFERAMENT DES DEUX AUTRE GOUJONS
Nos pochettes de joint proviennent directement de chez notre fournisseur , pourriez-vous nous envoyer un mail de réclamation avec des photos afin que nous puissions remonter l ' information à notre fournisseur et comprendre le problème ?
Au sujet des goujons , soyez rassuré , les goujons sont de même qualité que ceux d ' origine , vous n ' aurez aucun problème ( Néanmoins nos clients peuvent toujours remonter leurs anciens écrous )
Cordialement , le service après vente .
J'ai donner l'immatriculation de mon véhicule et on m'a pourtant envoyé le mauvais turbo !!! ce qui m'a obliger vu qu'il était démonter à en acheter un autre en express car le bon n'était pas en stock !!
Après vérification de votre commande, nous n'avons commis aucune erreur, la référence envoyée est bien celle qui a été commandé.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement, le service logistique.
Le site du Turbopascher n'a pas permis le paiement depuis une carte bancaire, pourtant mon compte à la banque etait largement créditeur. Les responsables financiers sont rarement disponibles et les personnels à la réception téléphoniques malgré tous les appels sont dans l'incapacité d'aider le client. Cela s'est produit à 3 reprises et la seule solution fut de faire un virement afin d'enclencher les réparation de mes 2 turbos. Mes attentes n'ont pas été satisfaites du tout.
Après vérification, le retour de la banque indique "Autorisation de paiement refusé".
Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce type de problématique, seule votre banque peut vous informer des raisons de ce refus.
Cordialement, le service après vente.
Bonjour, après avoir téléphoner pour la dispo de deux chra pour mon v10 la réponse est qu'il n'y qu'une ref pour les deux chra ?n'ayant pas démonté je commande les deux dispo. après une semaine et demi toujours rien je téléphone et apprends qu'il n'y en a qu'un de dispo délais une semaine enfin je reçois les chra après trois semaines et déjà surprise j'avais pris l'option avec joints a 2 x 10.00€ et je reçois un joint cuivre au lieu de quatre deux seringues ? et c'est tout .et comme prévus je démonte mes turbos je change le chra droit et patatra je fais le gauche et j'ais un chra droit. je re re re téléphone pour m'entendre dire qu'il n'y qu'une ref comme je suis connecter je donne la ref du chra gauche oem et toujours pas de ref chez eux je me suis connecter sur leur site et trouve le chra gauche don je donne la ref et oh miracle il existe bien je le commande donc mais avec un supplément de 45.00€ ? il faut que je renvoie le chra a mes frais pour qu'ils commande l'autre (lol la confiance) je l'envoie mardi reçus jeudi donc après encore avoir téléphoner on me dit que le chra partira lundi la fin de semaine arrive et rien je téléphone pour m'entendre dire que le fournisseur est fermé et sera peut-être ouvert lundi pour expédier le fameux chra gauche tout ça pour dire que pour une première expérience sur ce site j'ais été vacciné société comme beaucoup ont toutes les pièces en stock mais rien de dispo j'ais trois turbos a changer dans l'immédiat mais ça ne sera pas et plus sur ce site cordialement
Votre avis fait visiblement référence à votre commande pré du 21 octobre 2019.
Vous dites dans votre avis avoir dû nous contacter plus de 10 jours après votre commande, pourtant les deux produits vous ont bien été expédiés respectivement le 23 et 25 octobre.
Seulement après 3 mois, vous êtes revenus vers nous pour nous faire part d'une erreur de référence sur le second CHRA, or après 3 mois, nous n'étions pas dans l'obligation de vous octroyer un remboursement ou un échange. Néanmoins, ne laissant pas tomber nos clients, nous avons tout mis en œuvre pour solutionner votre problème.
En effet, lors de votre commande du 21 octobre, le chra pour le turbo 755299 n'était pas disponible, il est seulement disponible sur notre site depuis le mois de décembre (Nous sommes actuellement le seul fournisseur français à proposer cette référence)
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Comme vous le devinez, étant les seuls à proposer ce type de chra, vous comprendrez facilement que les délais d'approvisionnement soient un peu plus long (Les délais sont indiqués sur la page du produit dans l'onglet livraison)
Cordialement, le service après-vente.
Tres mauvais délai estime a 48/72h et la commande a mis 15 jour a arrive pas sérieux du tout . Un professionnel ne peux pas attendre autant de temps.
Vous avez passé commande le 28 décembre, malheureusement, la majorité de nos fournisseurs étaient fermés pour cause de fêtes de fin d'année. Votre commande a finalement pu être expédiée le 8 janvier.
Nous vous adressons nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Cordialement, le service logistique.
Commande reçu mais trop long
Vous avez passé commande le 07 octobre en fin de journée, le turbo vous été livré le 10 octobre à 8h58 du matin.
Nous vous adressons toutes nos excuses si vous considérez que la livraison n'était pas assez rapide.
Cordialement, le service logistique.
Rien à dire sur le site, le problème est que je n'ai pas reçu le modèle que j'ai commandé, un Garrett au lieu d'un Mitsubishi, soit disant une équivalence d'après le sav, mais ce n'était même pas le cas, le modèle Garrett que j'ai reçu était complètement diférent du modèle que j'ai commandé. Je pense que le site devrai indiquer clairement quand un modèle n'est pas en stock. J'ai renvoyé le colis mardi dernier, j'attend à présent mon remboursement.
Nous vous confirmons que le turbo envoyé de marque Garrett est bien une équivalence du turbo Mitsubishi.
Bien que ces deux turbos soit d'aspects différents, le turbo Garrett se monte bel et bien en lieu et place du modèle Mitsubishi.
De notre coté, nous vous confirmons avoir bien effectué le remboursement de votre commande.
Cordialement, le service commercial.
Problème de délai donc demande d’annulation d’envoi refusé Et du coup ne veulent pas rembourser juste un avoir alors qu’ils ne peuvent pas fournir dans les délais.
Après consultation de votre commande, nous ne voyons aucun problème de livraison, la commande a bien était envoyée dans les temps.
Concernant le remboursement sur votre compte bancaire, il est bien stipulé que cela n'est pas possible pour les professionnels, néanmoins, nous créditons le compte du client du montant total de l'avoir à valoir sur les futurs achats.
Cordialement, le service commercial.
1 ere Commande turbo 1.6 hdi Turbo grippé a l arriver Poir avoir le 2 eme turbo rapidement il a fallut que je paye un deuxieme turbo 2 eme turbo reçus fuite d huile a l axe des le montage 0 km Pas de remboursement pour le 1 ere turbo juste un avoir 2 eme turbo reçus plus tard sans explication surement reparer mais je ne l ais pas monter sur le véhicule qui devait partir en vacance Sav a ameliorer 0 /5