Avis clients de Turbopascher.com

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 5 509 avis publiés

Résumé des avis

Les avis mettent en avant une livraison rapide et une logistique efficace, avec des colis bien emballés et des pièces qui correspondent ou promettent de correspondre à l’origine, ce qui crée une impression de fiabilité et de professionnalisme. Le service client est fréquemment salué pour sa réactivité, son écoute et sa gentillesse, avec des réponses claires et des échanges fluides qui accompagnent les clients tout au long du processus. La qualité des pièces et des turbo, ainsi que les notices et instructions détaillées pour le montage, sont citées comme des points forts qui facilitent l’installation et le démarrage des véhicules. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante, avec des témoignages de recommandation et de fidélité envers le site et son équipe.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2018
Site intuitif. Délai de livraison tardif, mais soumis aux fêtes de fin d'année et des mouvements sociaux, ce qui a immobilisé mon véhicule presque 2 semaines.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2018
facilité de recherche et large choix des pièces.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2018
Je suis satisfait de ma commande et solisite votre équipe de continuer à satisfaire vos client et vous remercie
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2018
Rien a redire, rapide et colis soigné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2018
delai un peu long.
Prevu le mardi recu le vendredi
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2018
commande reçu rapidement .l'interlocutrice m'a aidé afin d'éviter de recevoir la pièce non conforme. bon accueil
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2018
Pour l’instant je n’ai jamais été déçu par les commandes reçu que se soit pour moi perso ou de mes amis qui achètent chez vous pour que se soit moi qui monte vos turbos. Je vais pas tarder à remettre en route le moteur et pouvoir être encore une fois content pour vos prestations. Je continuerais à vous recommander pour la qualité et les tarifs effectués.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2018
Habitant non loin du dépôt je me suis déplacé , très bien accueilli commande vérifiée avant la remise en main r.a.s.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2018
Dommage que le délais de livraison passe de 24 à 96 heures
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2018
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/11/2018
mon turbo reconditionné est défectueux,il faut que j'immobilise de nouveau mon véhicule,car le renvoi du turbo est obligatoire avant le retour d'un autre de plus le renvoi a ma charge(poids élevé),il pourrait m'en envoyer un autre avant.
insatisfait su SAV.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2018
Le premier turbo commandé en suivant les préco n'était pas le bon, service client agréable et réactif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2018
problème d'emballage emballage pas soignè pochette de joint masscrer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2018
bien ,livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2018
Bon site, très serieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2018
Professionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2018
Professionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2018
Les delais ne sont pas respecter
25/48h
Mais sinon le contact est bien
Prixde reparation tres onereux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2018
lors de notre commande pour un turbo nous avons payé pour l avoir dans 24h et conclusion on l a reçu 6 jours après alors que j avais besoin de mon véhicule ,j ai appelé au bout du troisième jours et on m a répondu que le turbo était indisponible alors le jour de la commande il était disponible cela m à mis dans l embarra .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/09/2018
Passé commande de turbo. Produit qui ne fonctionne pas et les frais de retour à ma charge sans possibilité d'un échange standard.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Jobiniot,
Pour toute demande de prise en charge garantie, la procédure à suivre et de télécharger sur notre site le formulaire de demande de prise en charge garantie et de nous expédier votre turbo avec ce formulaire (Les frais de renvoi sont à la charge du client en conformité avec le code de la consommation).
Nous vous invitions à cliquer sur ce lien pour plus d’informations :
https://www.turbopascher.com/la-garantie.html
Dès réception en nos locaux, votre produit sera traité par notre service après-vente dans un délai de 48H, une fois l'expertise effectuée, un mail vous sera envoyé pour vous informer des modalités de prise en charge de la garantie et vous faire part des résultats de l'expertise.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2018
Très bon rapport qualité prix, envoi rapide. Hotline a l'écoute et aide apporté tres rapide . Retour en cas d'erreur très facile . Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/09/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/09/2018
Rapide, bon contact téléphonique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/09/2018
La commande est arrivée comme prévue, mais faute d’avoir reçu un conseil technique d’acheter le kit de montage le véhicule n’a pas pu être livré dans le délai prévu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2018
super commande reçu à temps maintenant à voir pour le remboursement de la consigne
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2018
Commande livrée rapidement, CHRA conforme au modèle mais sur la pochette de joints 1 seul était conforme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2018
A conseillé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
Bonne communication avec le site mais service pas sérieux
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Benoit,
Nous sommes navrés de constater que vous êtes déçu de notre prestation de service.
Nous voyons sur votre dossier client que le service commercial a pu vous apporter la solution au problème rencontré et que tout est rentré dans l’ordre.
Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement, le service après-vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2018
Bon fonctionnement du site.
Des réponses rapides.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2018
Au niveau du turbo ES rien à redire, il est très bien. Au niveau de la procédure proposée et conseillée ce n'est pas l'optimum. C'est facile de dire d'un côté de changer ceci, de changer aussi cela et de rechanger aussi ça... Mais il faudrait quand même donner des indications de couples de serrage pour tout ce qui se monte sur le turbo.
Pareillement une seringue est fournie pour injecter de l'huile dans le palier du turbo mais il faut savoir que l'huile ne diffuse pas dans le palier elle reste localisée au niveau du trou du raccord.
Ces deux derniers points sont nettement plus notables et importants que certaines recommandations de votre procédure.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2018
Envoie rapide, turbo propre et identique a la présentation. A verifier ds le temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2018
Livraison très rapide mais j avais pris le kit joint pour 10€ et je n ai reçu que le joint d huile ça fait chere le petit joint papier??
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2018
Explications téléphoniques très correctes et envoi rapide. Dommage qu' il faille laisser une caution de retour pour la pièce usagée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2018
Bien je le conseille
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2018
Temps d attente au téléphone trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2018
Facile et envoie rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2018
Le turbo n'étant pas en stock j' ai du repousser la livraison du véhicule,
pourtant sur le site la pièce était en stock, départ du turbo reconditionné
2 jours ,après réception de l'ancien.