Avis clients de Turbopascher.com

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 5 509 avis publiés

Résumé des avis

Les avis mettent en avant une livraison rapide et une logistique efficace, avec des colis bien emballés et des pièces qui correspondent ou promettent de correspondre à l’origine, ce qui crée une impression de fiabilité et de professionnalisme. Le service client est fréquemment salué pour sa réactivité, son écoute et sa gentillesse, avec des réponses claires et des échanges fluides qui accompagnent les clients tout au long du processus. La qualité des pièces et des turbo, ainsi que les notices et instructions détaillées pour le montage, sont citées comme des points forts qui facilitent l’installation et le démarrage des véhicules. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante, avec des témoignages de recommandation et de fidélité envers le site et son équipe.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2018
rien à redire sur le turbo mais dans le kit psa il manquait les joints d'injecteurs dont j'ai fait une réclamation et il m'ont envoyé les joint de retour d'huile à la place des joints d'injecteur j'ai étais très embêter car je devais livrée la voiture dans la semaine et j'ai attendu une semaine avant de recevoir les joints pas bon ! j'ai donc du déboursé de l'argent en plus chez peugeot pour ces joints d'injecteur qui mon coûter 15 euros en plus donc du kit psa qui est à 150 euros pour presque rien ! car je n'avais plus le temps de refaire une réclamation. je vous déconseille ce kitcar très gros soucis si vous êtes pressé .
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour le problème que vous avez rencontré, néanmoins, tous nos KIT PSA proviennent directement de chez le constructeur et n’avons jamais rencontré de problème depuis leurs mise en vente.
Nous vous avons proposé de vous rembourser les joints d’injecteurs sur simple présentation de facture mais malheureusement, vous n’avez pas cette facture.
Nous vous conseillons de demander un duplicata de facture à votre fournisseur et nous la transmettre, à réception, nous procéderons au remboursement de ces joints.
Cordialement, le service après-vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2018
Tout est bien explique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2018
Rapidité et efficacité
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2018
Je suis très déçu. J'ai demander un chra de marque steler..et vous m'avez envoyer un de marque jrone (chinoi).et sans me demander vous avez pris la décision. Et apres ma réclamation,vous m'avez dis: qu'on a pas votre chra en steler mais on peut vous garantir la fiabilité de la marque jrone.et si vous voulez le renvoyer on peut vous rassembler un chra de marque steler,nous avons la piece....bravo....j'ai pas le temps de renvoyer le chra pour recevoir a autre. ma voiture est immobilisé.j'ai acheter un autre de marque steler...et ca sera la dernière fois que j'achète chez vous.
Réponse de Turbopascher.com
Monsieur Chabane,
Malheureusement, le chra que vous avez commandé est peu courant et n’était pas disponible chez Steler avant un délai de 2 mois.
Dans le but de vous éviter une longue attente, nous avons pris la décision de nous fournir ce chra chez un concurrent qui celui-ci distribue les pièces de la marque Jrone (Nos concurrents s’approvisionnent presque tous chez ce distributeur).
De notre côté, nous travaillons exclusivement avec la société Steler mais pouvons avoir recours à d’autres fournisseurs en cas d’urgence mais cela reste très exceptionnel.
Suite votre réclamation, nous comprenons vos craintes, c’est pour cette raison que nous vous avons proposé de nous renvoyer ce chra afin de vous renvoyer un CHRA assemblé chez nous avez des pièces détachée Steler.
Après réflexion, Nous aurions dû prendre l’initiative d’assembler ce chra par nous-même mais malheureusement, nous n’aurions pas pu vous fournir le chra dans la boite original Steler.
Dans tous les cas, notre proposition tient toujours et vous proposons à nouveau de nous renvoyer le produit afin de faire l’échange avec un produit 100% original de la marque Steler mais sans la boite d’emballage originale.
Nous vous adressons toutes nos excuses et regrettons sincèrement que vous n’ayez pas trouvé satisfaction auprès de notre entreprise.
Bien cordialement, le service après-vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2018
Site sérieux. Difficultés à les contacter par téléphone.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2018
Commande Rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2018
Ce ne sont pas les moins chers mais ils sont très bien et ponctuels
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2018
Bien juste le délai de retour trop court
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2018
aucun problème à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2018
7 sur 10
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2018
site parfait livraison et remboursement de la consigne très rapide achat trop récent pour attribuez 5 etoiles
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2018
TRES BON SERVICE AVEC MALHEUREUSEMENT DE GROS RETARDS DANS LA LIVRAISON
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2018
Produit bien emballé, délai respecter.une notice de désassemblage aurait été un plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2018
SITE BIEN FAIT ET PERSONNEL AU TEL COMPETANT
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2018
Le site tres bien,les pièces tres bien,par contre le délais Chronopost sachant qu on le paye c est très moyen.pour un soit disant 24 heure pour moi ce fût 5 jours.sinon tout est ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2018
Très bien et livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2018
Cc tout c bien passez
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2017
correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2018
Bien seul petit inconvénient lorsque l'on essaie de vous appeler difficile d'avoir une personne ou attente longue. Délai de livraison respecté rien à dire là-dessus .
Cordialement monsieur hamme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2018
Très bon accueil téléphonique et sur place
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2017
délaie rapides bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2017
Rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2017
Recherche sur le site facile et prix compétitif de bonne qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
SANS AVIS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2017
ok ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
Petit regret que l'on ne met pas tenu informé d'un délai de livraison un peut long. Cependant j'ai eu l'information rapidement en appelant par moi même turbo pas cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
excellente conseillére délai de livraison respecté
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2017
Livraison hors delai,
Service injoignable par téléphone.
Mail de réception reçu, mais strictement rien dans la boite aux lettres.
Produit absent mais également aucun avis de passage du transporteur.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Petit,
De notre coté coté, votre commande a bien été expédiée le jour de votre commande par Chronopost. Il est indiqué sur le suivi de votre colis que vous étiez absent le jour de la livraison. Celle ci a du être décalée au lendemain (Un SMS vous a été envoyé pour vous prévenir)
Nous allons immédiatement contacté chronopost pour leur signaler votre mécontentement.
Cordialement, le service après vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2017
tres bon site serieux et rapide
merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2017
service sérieux mais du retard à la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
Je ne suis pas satisfai parce que mon colis ne pas arriver à temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2017
site parfaitement fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2017
Volis reçu dans les temps, emballage moyen. Le CHRA semble en bon état, pas encore monté donc je ne peux pas me prononcer plus. La doc fournie avec le turbo est assez bien faite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2017
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2017
Pas mal mais je n'ai pas encore monter mon turbo et faudrait revoir car plein de sable de sablage à l'intérieur ( pas propre du tout) je vais lui mettre un coup de soufflette et on verra ce que ça va donner je vous tiens au jus.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Benoit,
Sincèrement désolé pour les résidus de sablage sur les parties externes. celles ci sont normalement nettoyés lors du contrôle qualité. J'en informe le technicien qualité pour qu'il redouble de vigilance afin que le problème ne se reproduise plus.
Un grand merci pour votre retour et n’hésitez pas à nous le renvoyer pour un échange si vous avez un doute.
Bien cordialement, le service après vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2017
1 mois pour me dire qu'il font appel à leur fournisseur pour m'envoyer un turbo parce qu'il n'arrive pas à reconditionner le mien !
J'avais demandé un échange standard
Réponse de Turbopascher.com
Bonsoir monsieur Fleury,
Malheureusement le turbo VICC ball bearing est devenu obsolète déjà depuis plusieurs années, il est désormais impossible de trouver des pièces détachées.Nous nous sommes donc tourné vers nos fournisseurs pour trouver votre turbo, il nous a fallut 3 semaines de recherche sans relâche pour trouver une disponibilité.
Malheureusement, nous allons devoir retirer cette référence de notre catalogue pour les raisons évoquées ci-dessus.
Encore désolé pour ce délai, nous avons fait notre maximum pour satisfaire votre commande.
Cordialement, Guillaume Gemgembre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2017
Bien facile de surfer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2017
Payez un envoie expresse et le recevoir une semaine après est très moyen
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour madame Montreer,
Malheureusement, pour certains produits nécessitant d'être commandés chez nos fournisseurs, le délai peut varier de 24h à quelques jours.
Notre service commercial vous a néanmoins contacté immédiatement après votre commande pour vous indiquer le délai. A réception de votre produit, nous l'avons immédiatement expédiée par Chronopost.
Ceux-ci dit, nous comprenons parfaitement votre notation, celle-ci est constructive et nous permet d'améliorer les services proposées à nos clients.
Cordialement, Monsieur Gemgembre.