Avis clients de Turbopascher.com

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 5 509 avis publiés

Résumé des avis

Les avis mettent en avant une livraison rapide et une logistique efficace, avec des colis bien emballés et des pièces qui correspondent ou promettent de correspondre à l’origine, ce qui crée une impression de fiabilité et de professionnalisme. Le service client est fréquemment salué pour sa réactivité, son écoute et sa gentillesse, avec des réponses claires et des échanges fluides qui accompagnent les clients tout au long du processus. La qualité des pièces et des turbo, ainsi que les notices et instructions détaillées pour le montage, sont citées comme des points forts qui facilitent l’installation et le démarrage des véhicules. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante, avec des témoignages de recommandation et de fidélité envers le site et son équipe.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
Site sérieux bien reçu le turbo très bien emballé à recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2018
Livraison longue avec la poste qui perde le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2018
Reçu 2 jours après la commande comme prévu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2018
ne reprenne pas les turbo non utiliser bien réfléchir avent la commande puis renvoyer mon ancien sa fait bientôt é semaine que j attend le remboursement
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Drelon,
Nous vous remercions pour votre retour néanmoins nous pensons qu’il y a un malentendu.
Nous remboursons bien toutes commandes retournées dans les 15 jours pour les produits non utilisés et retournés dans leurs emballages d’origine hors vous nous avez appelé le 09 mai après avoir monté le turbo pour nous signaler un problème avec celui-ci et avez demandé le remboursement.
Nous vous avons indiqué que nous ne pourrons pas rembourser un turbo ayant été monté sauf dans des cas exceptionnels. Vous deviez nous envoyé ce dernier en SAV, à ce jour, nous n’avions encore rien reçu.
Au sujet du remboursement de la caution, je vous confirme que le remboursement de votre caution a bien été effectué, vous avez d'ailleurs reçu par mail la note de remboursement (Vérifiez bien dans vos spams)
Les commandes payées avec notre offre de paiement en 3 fois sans frais ont un fonctionnement différent pour les remboursements de caution.
Le montant du dépôt de caution sera déduit des dernières mensualités de votre paiement en 3 fois sans frais par l’intermédiaire de notre partenaire Franfinance (Généralement les deux dernières échéances sont recalculées afin que le dépôt de caution soit déduit sur les deux derniers prélèvements, nous vous conseillons de bien vérifier sur vos relevés bancaires).
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page : https://www.turbopascher.com/les-modes-de-paiement.html/
Cordialement, le service commercial.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2018
commande livrée rapidement et consigne remboursée vite également, je recommande sans soucis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2018
Bien très bon site mise à part l’envoi en Chronopost qui a été beaucoup plus long que prévu du coup 15 € dans le vent
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2018
pour l instant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2018
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2018
Tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2018
traitement et expedition commande rapide;
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2018
Je ne les connaissais pas , j'habite à moins de 20km, j'y suis allé l’accueil, et les compétences sont biens La
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2018
Impeccable reçu en temps et en heure bien emballer correspondance avec l'ancienne pièce rien à redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2018
Très bonne opportunité en cas de problème sur turbo, qui permet d'éviter un remplacement d'office proposé par le concessionnaire qui ne dispose pas apparemment des moyens techniques pour établir le diagnostic.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2018
tres fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2018
Envoie rapide réponses aux questions à coup sûr site sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2018
Site sérieux, prix imbattables. Envoi rapide et retour facile. Descriptifs parfois obscurs mais choix de référence très complet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2018
Équipe serieuse échange téléphonique très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2018
bon produit,délais respecté.petit hic,le joint du turbo a l'échappement n'est pas fournis dans le kit joint.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2018
Très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2018
rapide en livraison cite simple pour recherche sont turbo
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2018
Bien efficace et rapide bon conseil
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2018
bjen
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2018
Très bon contact téléphonique.
Turbo neuf reçu en 24h, kit joints offerts et j'ai payé la livraison Chronopost au prix du Colissimo.
C'est ma 1ere commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2018
Très bien le turbo fonctionne parfaitement livrer rapidement sauf qu’il ne m’a pas été livré avec une seringue d’amorcage comme prévu
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Paquet,
Nous fournissons toujours une seringue d'huile vide afin que le client puisse y mettre l'huile correspondant à son moteur, bien que très honnêtement, nous devons avouer que la seringue n’a pas grande utilité.
En effet, pour amorcer le turbo dans les règles de l’art, il est impératif de débrancher un capteur qui permettra de lancer le démarreur pour que l’huile puisse remonter parfaitement jusqu’au turbo sans que le moteur démarre. Seule cette méthode permet de garantir le bon amorçage du turbo lors du premier démarrage.
Pour bien faire, il faut débrancher le capteur PMH ou l’électrovanne de pompe à injection ou 2 des 4 injecteurs (Cette opération est expliquée sur notre notice de montage)
Dans tous les cas, si cette seringue ne vous a pas été envoyée, il s'agit sans aucun doute d'un oubli de notre préparateur de commande et nous en excusons sincèrement.
Bien cordialement, Guillaume.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2018
Tres pro bon produits,livraison rapide,prix correcte
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2018
Au top! Sauf l'attente au niveau de l'accueil téléphonique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2018
Il a fallu que je rachète un chra neuf car l’avant dernier acheté sur le site ne fonctionnait pas correctement à part ça sur les 4 acheté sur ce site 1 seul ne fonctionnait pas les autres rien a redire
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Bonhoure,
Après consultation de votre compte, je ne vois aucune demande de prise en charge en garantie.
Sachez que tous nos produits sont garantis deux ans contre tout défaut de vice caché. Si le chra de votre dernière commande présente un problème, je vous invite à nous le retourner afin qu'il soit expertisé.
Si nous détectons un défaut de fabrication, il sera échangé sur le champ.
Dans tous les cas, notre service après-vente se tiens à votre disposition.
Cordialement, Guillaume.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2018
Très bien je mais 4 étoile car le parfait existe pas mais site très bien.
Envoi et réception nickel recommandations à la clientèles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2018
je n ai encore pas recu l avoir du retour
salutations m dupoux
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Dupoux,
A ce jour, nous n'avons pas encore reçu votre consigne.
Si celle-ci a bien été renvoyée, je vous invite à contacter rapidement notre service commercial afin que des recherches soient effectuées pour pouvoir vous rembourser rapidement.
Bien cordialement, Guillaume.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2018
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2018
Site rapide mais erreur d'aiguillage au départ donc turbo commandé pas le bon.Mais retour et reexpedition rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2018
agréable à visiter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2018
Super mécano qui m'explique bien au tel ils ont reçu mon vieux turbo hier j'attends le remboursement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/03/2018
Kit joint non conforme à la commande renvoyé le lendemain mais sans geste commercial
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
En effet, notre logisticien s'est trompé et vous a envoyé la mauvaise pochette de joint.
Dès votre appel pour nous en informer, la bonne pochette de joint vous a été immédiatement envoyée en Chronopost pour livraison le lendemain.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement, le service après-vente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2018
Bon produit en attente du versement de la consigne
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2018
Un peu trop tôt pour un avis mécanique, Mais déjà pas mal de sérieux sur le choix de la piece et la réactivité à des réponses sur des interrogations. La pièce 4 jours après dansl'atelier, Et dans la voiture le cinquième.Ca tourne rond à present .
Un turbo HS au niveau de la geo variable sur Aude A3 8P 2007 150000 KM ?????
JE NE DOISPAS ÊTRE LE SEUL POUR CE CAS.
MERCI encore
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Stephan,
Nous vous confirmons qu'à partir d'un certain kilométrage et selon les conditions d'utilisation du véhicule, les géométries variables peuvent s'encrasser assez rapidement.
Ce problème s'explique principalement par le fait que les véhicules TDI sont prévues pour être utilisé principalement sur autoroute et non pas pour les petits parcours en ville.
Espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement, Guillaume.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2018
Satisfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2018
Bien fait, convivial.