Les avis mettent en avant une livraison rapide et une logistique efficace, avec des colis bien emballés et des pièces qui correspondent ou promettent de correspondre à l’origine, ce qui crée une impression de fiabilité et de professionnalisme. Le service client est fréquemment salué pour sa réactivité, son écoute et sa gentillesse, avec des réponses claires et des échanges fluides qui accompagnent les clients tout au long du processus. La qualité des pièces et des turbo, ainsi que les notices et instructions détaillées pour le montage, sont citées comme des points forts qui facilitent l’installation et le démarrage des véhicules. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante, avec des témoignages de recommandation et de fidélité envers le site et son équipe.
Nul ! J'ai payé une livraison par chronopost, livraison prévue le samedi, le livreur a prétendu que nous étions absents alors que nous l'avons attendu toute la matinée et a menti en disant avoir laissé un avis de passage et déposé le colis en point de retrait. Le lundi, ne sachant pas où était le colis, j'ai envoyé un mail à turbopascher pour signaler le problème et ai demandé de me rappeler par téléphone : en vain, j'ai pu me débrouiller seul avec chronopost, m'énerver avec le service client, le colis n'a que été déposé le mercredi en point retrait et j'ai dû faire 20km en voiture pour le chercher ! Bref, si vous rencontrez des problèmes de livraison, turbopascher s'en lave les mains ! Honteux en ayant payé plus cher pour une livraison en 24 h !
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons qu'il nous est très difficile d'agir sur les livraisons une fois le colis confié au transporteur.
Néanmoins, en cas d'absence, il est possible en se rendant sur le site de chronopost de demander une nouvelle livraison pour le jour suivant.
Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, le service logistique vous adresse toutes ses excuses.
Cordialement, le service logistique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2021
très réactif sur le retour de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
l'équipe est très réactive, à l'écoute, arrangeante en cas d'erreur et chose très rare en achat par correspondance, ils tiennent leurs engagements et délais, en ce qui concerne le turbo j'attend encore des pièces pour le mettre en marche, mais c'est un travail soigné pour de l'échange standard, avec des certificat d'essais et de conformités, rien à dire les prix sont correctes, pour du pas cher l'équipe est d'un bon rapport qualité/prix/compétence!!! merci à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
deux produits acheter au meme temps un seul colis a la livraison pourtant on ma debiter deux frais de port
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de chaque article. Nous vous rassurons, il est normal que vous avez eu à payer 1 forfait frais de port (12€50 par chronopost) pour chacun des produits commandés.
Afin de centraliser votre commande en une seule expédition, nous avons choisi de conditionner vos deux chras dans un carton plus grand afin que vous n'ayez qu'une seule livraison.
Cordialement, le service logistique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2021
Super rapide livraison 24h produit conforme dommage que le joint retour huile soit en papier à la place du métal
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2021
Impeccable, RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
tres bon service
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/05/2021
parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/04/2021
Navigation simple et efficace, RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2021
ok,tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
impeccable à tous points de vue : Pièce de fabrication française - CHRA Steler - de très belle qualité, suivi de commande par contact téléphonique nickel et délai d'approvisionnement respecté. Vraiment très bien !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
Manque des jointes. Donc réparation pas encore faite. Frais en plus... Location d'une voiture... Voilà il faut changer le nom du site.. Turbotropcher. fr
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
Nous sommes désolé, en effet, la pochette de joints qui devait accompagner votre chra est actuellement indisponible chez notre fournisseur.
Une note vous a été faite afin de vous avertir et vous signifier que cette dernière vous aurait été remboursée.
A la suite de votre avis, nous vous avons contacté pour vous aider à trouver une solution mais avez décliner notre aide car vous avez pu trouver cette pochette de joint chez un autre fournisseur.
Nous sommes ravis que vous avez pu trouver le nécessaire afin de remonter votre turbo.
Cordialement, le service après vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
La remise en état de mon turbo (pour ca18det de s13) a été rapide et je l’ai reçu dans la semaine suivant mon envoi donc service très efficace, seule remarque est que la wastegate et son support ont été sablés et laissés comme tel sans protection (d’origine bichromaté n’a pas rouillé en 30 ans de service) actuellement c’est propre mais la corrosion va vite faire son apparition... et je suppose que demonter la wastegate pour la faire bichromaté fera sauter la garantie donc c’est un point negatif pour une remise a neuf qui finalement n’est pas aboutie de mon point de vue (un coup de peinture haute température aurait fait l’affaire)
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
Nous faisons choix de n'appliquer aucune peinture sur nos turbos, néanmoins, lors du cycle de processus de reconditionnement, les turbos sont passés dans un bain de phosphatation afin d'éviter justement l'apparition de rouille.
Si vous souhaitez faire bichromaté votre actuateur, il n'y aucun problème et n'entravera en rien la garantie du turbo (sous réserve de ne pas modifier les réglages d'origine)
Cordialement, le service après vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
site facile d'acces et accesible a tous
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2021
Deuxième turbo commandé
Toujours aussi pro
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/05/2021
Parfait rien a dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2021
Livraison très rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2021
Reçu rapidement et emballage en bonne état.
Kit joint pas cher et pratique de le proposer mais joint cuivre pas de la bonne taille ,joint papier et cuivre pour huile ok mais pour le circuit d’eau , deux joints ok mais les autres trop grand donc obligé de reprendre les anciens en espérant qu’il n’y aura pas de fuite🤞
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/05/2021
SUPER SERIEUX ET RAPIDE
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2021
bon site je suis seulement déçus par la logistique livraison 24/48h fait en 4/8 jours a pars cela je recommande ce sont les moins chère , le turbo de bonne qualité et le remboursement consigne est réellement fait le jour meme ou il reçoive votre ancien turbo
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, Votre avis est important, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur Turbopascher.com En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par l'intermédiaire de notre site, nos équipes sont là pour vous aider. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau turbo Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2021
site et service parfait ultra réactif, commandé le matin et livré le lendemain avec un bémols tout de même mais non imputable a Turbopascher : CHRONOPOSTE n'a pas respecté encore une fois !!! les modalités de livraison a domicile et a mis mon colis en point relais ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2021
tres tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
Facile et rapide!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
Rapide efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2021
Très bon échange téléphonique. Bonne équipe, bravo.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
Site impeccable
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
parfait bien conseiller pas erreur de référence
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/04/2021
Pas recu la pochette de joint car plus de stok mm si remboursement
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, la pochette était en effet en rupture de stock. Nous avons par conséquent procédé au remboursement. Nous espérons que vous avez réussi à vous en procurer une assez facilement. Bien cordialement, le SAV.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/04/2021
tres bien livraison 3 jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2021
Livraison dans les temps colis en bonne état reste à essayer le turbo compresseur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/04/2021
rapide et simple d'achat, livraison express...merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2021
TRES BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
Prix ok, mais protection des aubes du CHRA trop légère à mon goût. Ça reste un élément mécanique sensible et mériterait un meilleur emballage qu'une simple boule de papier kraft...
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/04/2021
Tout est parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
Merci pour mon turbo très content de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2021
Le descriptif des pièces n'est pas assez détaillé. J'ai commandé un chra pour un turbo hors d'origine j'ai un refroidissement des paliers par l'eau du moteur. Celui que j'ai reçu n'en a pas.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande d'échange de produit, nous allons vous recontacter par téléphone afin d'avoir plus de renseignements sur les références de votre turbo d'origine.
Cordialement, le service après-vente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/04/2021
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
Bonjour J'ai reçu la bonne pièce mais en tant que professionnel j'ai trouvé que c'était très long à recevoir
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,
Après étude de votre commande, nous n'observons aucun retard d'expédition de votre géométrie variable.
Pour vos futures commandes, nous vous conseillons de choisir le transporteur chronopost au lieu de colissimo, le délai de réception sera beaucoup plus rapide.
Bien cordialement, le service logistique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2021
tout très bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.