Tribune FC Note globale

7.86/10
★★★★☆
basée sur 499 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop cher pour la qualité, très déçu
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, que s'est-il passé ? La très grande majorité de nos clients sont très satisfaits ! Contactez-nous s'il y a eu un problème, nous vous proposerons une solution. Merci.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul je recommanderais jamais sur se site mauvaise qualité du pull reçu pas comme sur le site pour le prix n acheté jamais sur se site grosse arnaque
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, vous êtes dur ! Que s'est-il passé ? merci de nous contacter, nous vous proposerons une solution s'il y a eu un problème qualité.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4 décembre pour un cadeau de Noël. Débitée le jour même mais commande introuvable donc livrée fin janvier après réclamation.
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, il y a eu un problème de livraison avec votre commande, nous avons donc refait une livraison. Désolé de ce problème mais nous ne sommes pas dépendant du transporteur. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop d attente pour recevoir un colis, faut être armé de patience. Mais part contre, il y a pas d attente pour être débité de la sommes de la commande.
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, les délais sont d'environ 15 jours, merci de vérifier les délais avant achat. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des 2 articles qui taillent trop grand par rapport aux tailles standard.
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, merci de nous contacter afin de procéder à un échange. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard mauvaise qualité du maillot
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, les délais sont d'environ 15 jours, merci de vérifier les délais avant achat. Concernant la qualité, que s'est-il passé ? S'il y a un problème de qualité alors contactez-nous, nous vous enverrons un nouvel article à nos frais ! Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La photo n'est pas du tout conforme à la réalité. Le "or" est en faite du orange lipton. Très déçu pour le prix.
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, s'il y a eu un problème qualité n'hésitez pas à nous contacter, nous allons vous envoyer un nouvel article à nos frais ! Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
De très mauvaise foi ne repond jamais injoiniablepas reçu la commande en temp et en heure on dit quinze jours ouvrés après on passe a 21 jours se n est pas tolérable je ne vous ferez pas de pub
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, vous êtes dur avec nous, nous répondons à tout le monde sous 24H du lundi au vendredi, si votre commande avait un délai de 15 jours ouvrés alors oui 15 jours ouvrés = 21 jours. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais très très long . Réponse automatique lorsqu'on demande des explications sur le non respect des délais .
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, les délais sont d'environ 15 jours, merci de vérifier les délais avant achat. Concernant le SAV, nous répondons aux emails du lundi au vendredi sous 24H. Merci.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop long à recevoir
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, merci de vérifier les délais de livraison avant achat. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité vraiment mauvaise Aucun moyen de suivre son colis Réponses aux mails inexistantes
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, vous pouvez suivre votre colis avec le suivi disponible dans votre espace client une fois expédié. Nous répondons aux emails du lundi au vendredi sous 24H. merci de vérifier vos SPAMS si vous n'avez pas reçu de réponses.

Concernant la qualité, s'il y a eu un problème qualité n'hésitez pas à nous contacter nous trouverons une solution. Merci.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité. Je m'attendais vraiment à mieux vu le prix
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, s'il y a eu un problème qualité, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposerons une solution. Merci.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison extrêmement longue le suivi du colis ne correspond a rien. Ils mettent beaucoup de temps a répondre aux mails avec des réponses très évasives. Au final j ai reçu mon colis 1 mois et demi après l avoir commandé et je suis déçu par la qualité du produit .
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, nous sommes désolés s'il y a eu du retard sur votre commande, nous répondons aux emails du lundi au vendredi sous 24H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité et mauvais produit, un désastre.
1/5
★☆☆☆☆
NUL PAS FIABLE PUB MENSONGERE
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, pourquoi de tels propos ?! Nous aimerions avoir des explications, merci.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi... qualité bof
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, le suivi est disponible dans votre espace client dès l'expédition.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'article diffère de celui publié sur le site web. J'ai demandé un retour et une nouvelle livraison. Il n'est pas encore arrivé, après 3 semaines d'attente le premier est arrivé défectueux. Voyons combien de temps il faudra pour la deuxième livraison !!!!.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment pas d'avis. J'attends après avoir renvoyé le produit car beaucoup trop petit. J'attends une réponse de votre part
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, est-ce que le retour s'est bien passé ? Si oui, pourriez-vous revoir votre note ? Nous vous remercions 🙂
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que j'attendais . Après coup , je me suis aperçu que sur le site il n'y a même pas de descriptif de la matière ,etc.. Le mot sweat ne va pas avec l'article . Et que dire du délai de livraison : presque 1 mois.
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, désolé s'il y a eu un peu de retard sur votre commande, nous faisons le maximum pour ne pas que ça se reproduise. Concernant le descriptif de l'article, tout est mentionné sur notre site.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la matière. Je m’attendais à des vrais sweat-shirt molletonnés. La photo nous le fait croire. Dommage
Réponse de Tribune FC :
Bonjour, ce ne sont pas des articles pour le grand froid en montagne, ce sont des articles toutes saison comme mentionné sur le site. Cordialement.
Le