★★★★★
basée sur 1850 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit bien livré. Le soucis est que j'ai du pour la seconde fois recommencer le paiement et que même une fois le paiement accepté le panier n'est pas vidé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrées d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Les produits sont chers. Les frais de livraison sont trop élevés
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix et vous invitons également à visiter régulièrement notre site pour découvrir nos offres promotionnelles, proposés fréquemment sur notre site.
Vous pourrez également profiter des frais de livraison offert avec le transporteur Mondial Relay à partir de 59,90€.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent et vous revoir très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Plus de réduction,pour czux qui commande comme des points
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné.
Nous avons privilégié des remises sous forme de réduction assez récurrentes sur notre site pour proposer à notre clientèle des tarifs toujours plus avantageux, mais nous avons à cœur de mettre en place des solutions pratiques et adaptées pour satisfaire notre clientèle et restons à votre écoute.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Bons produits mais dommage qu’il n’y ai pas de récompense de fidélité. Trop cher..
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
En effet, nous ne proposons pas encore de programme fidélité, toutefois, nous vous invitons à prendre connaissance de nos offres promotionnelles récurrentes sur le site offrant jusqu'à 25% de remise sur une sélection d'articles, ou parfois même tout le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez davantage de conseils !
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Produits efficaces mais tres déçue de ne plus recevoir de réduction. J'ai commandé 3 fois la même commande et seulement 2 fois une reduction
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous proposons en effet, parfois, sur notre site des offres de réduction pour que notre clientèle puisse bénéficier de remises exceptionnelles sur une sélection de nos articles.
Nous vous invitons à consulter régulièrement nos offres, celles-ci étant très régulièrement indiquées sur le site.
Nous espérons que vous êtes satisfait de vos articles et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Commande OK mais livraison retardée, point de retrait changé sans raison.. l'opercule présente un trouble d'aiguille donc obligé d'appelé le service client pour être sûr que c'est normal.. Cher et moyen finalement
Le petit trou de la taille d'une aiguille sur l'opercule est un procédé de fabrication de sécurité afin d'éviter une potentielle implosion du produit en cas de changement de température.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis dans les délais estimés, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement, nous comprenons tout à fait votre déception.
N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Pas d'effet pour l'instant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Bonjour Aucun geste commercial pour ma première commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous ne proposons pas de remise particulière pour la première commande, mais fréquemment des offres à appliquer à votre panier sur notre site.
Nous vous invitons toutefois, à consulter régulièrement le site pour prendre connaissance de ces remises et des produits éligibles.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
J'ai voulu tester saveur pistache et caramel très déçu du goût
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous proposons différentes saveurs pour répondre aux gouts de chacun (classiques, gourmands, fruités, etc). Nous sommes navrés d'apprendre que ces arômes ne soient pas à votre goût mais espérons toutefois que vous restez satisfait de vos saveurs fruitées habituelles.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lucas - Service client Terravita
Très déçue par le produit. Aucuns effets sur moi.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous constatons que votre article a été reçu le 11/07 et nous vous confirmons que 10 jours de cure n'est pas suffisant pour bénéficier de tous les bienfaits d'un complément alimentaire.
Nous vous invitons à poursuivre votre cure en suivant ses recommandations et à nous faire à nouveau part de vos retours.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Je met 3 étoiles parce que par rapport à d'autres sites où je commande il y a a chaque fois des échantillons pour les nouveaux produits qui sortent parfois c'est un sheaker et j'ai même eu un tea-shirt , de plus sur votre site quand on fait une commande et qu'elle s'enregistre, pour y revenir et la payer c'est impossible il faut refaire la commande .. Sinon les produits en général sont très bien pour une bonne qualité prix. La caseine goût vanille est excellente...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
Nous comprenons que vous puissiez avoir des attentes quant à la réception d'échantillons ou de cadeaux avec votre commande.
En raison du grand nombre de commandes envoyées à nos préparateurs, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de personnaliser l'envoi d'échantillons ou d'accessoires.
Cet ajout dépend également, de la disponibilité des stocks au moment de la préparation de la commande et bien que nous fassions de notre mieux pour en inclure dans nos commandes, nous pouvons malheureusement rencontrer un épuisement des stocks.
Dans de tels cas, il se peut que vous ne receviez pas d'échantillons ou de cadeaux avec votre commande, nous en sommes navrés et espérons que cela n'affectera pas votre expérience d'achat sur notre site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Peut mieux faire
Je ´ ai pas reçu le produit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Après vérification de votre suivi, nous sommes ravies d'apprendre que vous avez retiré votre colis en point relais le 24/06/2025 sur présentation de votre QR code.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Pas tt
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
La dernière commande que j'ai reçu n'était pas ce que j'ai commandé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Si vous avez rencontré des difficultés lors de la réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Un peu de retard de livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Pour le moment je n’ai pas perdu de poids !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Livraison un peu longue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Je sis client depuis pas mal de temps les réceptions des commandes sont beaucoup plus longues, dommage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Les produits me paraisse très bien .c 'est pour cette raison que j'ai fais ma première commande sur votre site .
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Eiyolab très bon produit 👍 sinon auparavant il y avait toujours toujours un petit échantillon gratuit chez toute la nutrition dommage
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.
En raison du grand nombre de commandes envoyées à nos préparateurs, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de personnaliser l'envoi des échantillons.
Cet ajout dépend également, de la disponibilité des stocks au moment de la préparation de la commande et bien que nous fassions de notre mieux pour en inclure dans nos commandes, nous pouvons malheureusement rencontrer un épuisement des stocks.
Dans de tels cas, il se peut que vous ne receviez pas d'échantillons avec votre commande, nous en sommes navrés et espérons que cela n'affectera pas votre expérience d'achat sur notre site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Les produits manquants le sont durant trop de temps
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Soyez rassuré, nous mettons tout en œuvre pour que les articles soient de nouveau proposés sur le site dans les meilleurs délais.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Il manque un colis . Merci de contacter
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la totalité de vos produits.
Notre service client vous a contacté afin d'en savoir plus sur votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers eux afin qu'ils puissent vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Le produit ok,la livraison non le livreur dépose ailleurs que chez toi ça lui permet d'en faire plus alors que tu paies pour chez toi
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévu.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Dommage de ne plus avoir d échantillon pour goûter les autres produits
Les livreurs ne livrent pas à domicile malgré notre présence et malgré notre paiement à domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévu.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Délai de livraison trop long
Nous constatons depuis votre suivi colis, que votre commande du 28/01 vous a été remise à domicile le 29/01.
Si vous avez davantage de question concernant la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Les produits sont plutôt bons. Un reproche comparé à ces concurrents, TLN ne donne pas d’échantillons de divers produits afin que l’on puisse se donner un avis avant de commander une autre gamme . Chez Myprotein ou Fitadium, dès la première commande j’avais un petit quelque chose en plus ( échantillons, arôme divers, shaker, t-shirt…).
Nous comprenons que vous puissiez avoir des attentes quant à la réception d'échantillons avec votre commande.
Cet ajout dépend également, de la disponibilité des stocks au moment de la préparation de la commande et bien que nous fassions de notre mieux pour en inclure dans nos commandes, nous pouvons malheureusement rencontrer un épuisement des stocks.
Dans de tels cas, il se peut que vous ne receviez pas d'échantillons avec votre commande, nous en sommes navrés et espérons que cela n'affectera pas votre expérience d'achat sur notre site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Reçu un bidon très cabossé alors que le colis était intact ; pas très sport d'envoyer ça dans un tel état !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévu. Nous vous confirmons toutefois que nos articles sont vérifiés avant expédition par notre service qualité.
N'hésitez pas à faire part de cet incident à notre service client depuis le formulaire de contact sur le site si vous souhaitez que ce dernier puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Bonjour, j’avais complété ma commande avec une demande particulière, à savoir si vous pouviez mettre dans le carton d’expédition, un shaker. Ceci n’a pas été noté, ni fait.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons tout à fait votre souhait de modifier certains détails de votre commande après sa validation. Cependant, une fois que votre commande a été validée et traitée, il est malheureusement impossible de la modifier.
Nos processus de traitement des commandes sont automatisés et optimisés pour garantir une expédition rapide et efficace de nos produits. Une fois que votre commande est confirmée, elle est immédiatement préparée pour l'expédition, ce qui rend toute modification ultérieure impossible.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Pas trouve l'efficacite
Nous constatons que vos articles vous ont été remis le 10/01, toutefois, pour profiter des bienfaits de la cure de compléments que vous avez choisi, nous vous invitons à réaliser celle-ci dans son intégralité.
Si toutefois, à l'issue de la cure, vous n'étiez pas satisfait des résultats, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous conseiller des articles peut être plus adaptés à vos besoins.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Prix assez cher
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Si vous le souhaitez, notre service client est joignable par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site pour vous aider à trouver des compléments qui correspondent à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !
👊 La Team TLN 💪
Transporteur vraiment pas fiable
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
19/20
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Très bon produit mais depuis le temps que je commande chez vous, je n'ai jamais de cadeaux, ni de grosses remise, c'est vraiment dommage, cela m'incite à l'avenir à commandé ailleurs
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu bénéficier de nos remises, nous vous informons que nous proposons pourtant de façon très régulière, des offres allant jusqu'à -20% sur le site en saisissant le code indiqué en page principale 🙂
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Gélules trop difficile à avaler.
Nous avons bien pris note de votre retour et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre site.
A très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Rien a dire sur les delais de traitement des commandes,ni sur les delais d expeditions,toute fois vous etes depuis un moment en rupture de la saveur vanille,et j ai du changer de produit alors que j y etais attaché et satisfait....et cela a l air de perdurer et je vais peut etre devoir changer de boutique..... Navrant apres plus 3 mois de rupture...
En effet, il semblerait que l'article soit victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Toutelanutrition !
👊 La Team TLN 💪
Bonjour, J'ai payé des frais de livraison et je n'ai jamais reçu mon colis à domicile. Le livreur sans m'avertir et sans mon accord l'a déposé dans un relais. Heureusement, les frais de livraison m'ont été remboursé par toute la nutrition. Si vous tenez à vôtre image de marque, changez de société de livraison. Il n'y a rien de pire pour un client qu'une commande payé et non reçue. Merci à l'opérateur téléphonique qui a fait le nécessaire pour que je sois remboursée.
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la livraison de votre colis.
Ce type de désagrément peut malheureusement arriver et nous nous engageons à résoudre l'incident dans les plus brefs délais, comme vous l'avez indiqué.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
Frais de port trop élevés
nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre expérience d'achat.
Nous proposons la livraison offerte via le transporteur Mondial Relay pour toute commande supérieure à 59,90€.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
JE NE L AI PAS RECUE !!!!!!!!!!!!!
votre commande a effectivement pris du retard durant son acheminement mais vous a finalement été remise le 09/10.
Nous vous en souhaitons une bonne réception et espérons vous revoir bientôt sur Toutelanutrition.com !
👊 La Team TLN 💪
- 1
- 2