Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 241 avis publiés
★★★★★
basée sur 241 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les tissus sont de bonne qualité, livre rapidement.. tout est parfait. Mais suis déçue de ne pas avoir su qu il y avait un code promotionnel qui existait au moment où j ai passé ma commande. Peut être faudrait il a l avenir l afficher sur le site web?
Marine D.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Tout en Folie
Le
Bonjour Madame Dropsy.
Merci de votre retour et que vous appréciez les tissus. Apres vérification lors de votre commande il existait bien une promotion qui était déduite automatiquement. Vous avez bénéficiez de 21% de remise automatique sur tous les prix.
Il n'existait pas de code au moment de votre commande.
Nous communiquons toujours par email lorsque nous publions un code de réductions et/ou via un banner sur notre site Web.
Bien cordialement,
Tout en Folie
Merci de votre retour et que vous appréciez les tissus. Apres vérification lors de votre commande il existait bien une promotion qui était déduite automatiquement. Vous avez bénéficiez de 21% de remise automatique sur tous les prix.
Il n'existait pas de code au moment de votre commande.
Nous communiquons toujours par email lorsque nous publions un code de réductions et/ou via un banner sur notre site Web.
Bien cordialement,
Tout en Folie
3/5
★★★☆☆
Envoi tres rapide , merci mais beaucoup rupture de stock dommage
Laurence A.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
Tout en Folie
Le
Bonjour madame,
En effet en cette période de confinement, il est difficile pour nous de continuer un réapprovisionnement standard, les stocks de nos fournisseurs sont évidement pris d'assauts, certains autres sont simplement fermé le temps du confinement.
Bien a vous,
Tout en Folie
En effet en cette période de confinement, il est difficile pour nous de continuer un réapprovisionnement standard, les stocks de nos fournisseurs sont évidement pris d'assauts, certains autres sont simplement fermé le temps du confinement.
Bien a vous,
Tout en Folie