/10
★★★★★
basée sur 8314 avis publiés
★★★★★
basée sur 8314 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Un service client tres sympathique lorsque vous commandez une piece. Vous etes bien renseigné.
Cependant en cas de retour de marchandise (neuve, non ouverte) ,l'accueil est moins sympathique et des frais vous sont prélevés alors que rien dans les conditions generales de vente n'en fait état.
Ces dernieres stipulent qu'un remboursement dans un delai de 15 jours est possible (loi francaise en vigueur pour le commerce en ligne delai de retractation sauf commande speciale) mais que les frais de transport sont a la charge de l'acheteur.
Alors étrange et malhonnête de prelever des frais pour un article qui a été retourné a l'entrepôt ou il a été perçu... (transport a a charge ) ET prelever 10% sur le montant initial de cette vente... cela sappel du Vol!
Tres déçu de cette entreprise de commerce en ligne qui ne respecte pas la loi en appliquant des frais de remise en stock en plus des frais de retour a la charge du client, lesquels ne sont pas inscrit sur les conditions generales de vente du site.
Je ne recommanderais et ne commanderais plus sur ce site malgré une.ancienneté client de plus de 16 ans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant le retour de votre pièce .
Vos avis nous importent beaucoup, et celui-ci nous touche plus particulièrement.
Depuis plus de 25 ans nous avons à cœur de vous servir et de vous proposer, le plus honnêtement possible et en toute transparence des pièces livrées rapidement et au meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes un fidèle client, vous avez donc pu le constater au fil des années.
Concernant cet achat en particulier, je pense qu'il y a confusion ou problème d'interprétation de notre part : vous nous avez précisé que ce "n'était pas la panne", le SAV a pu penser que cette pièce avait été testée or les conditions générales de ventes indiquent : "Si l'article que vous renvoyez est incomplet, dégradé ou marqué par une manipulation, un non remboursement ou une décote sera alors appliquée en fonction du diagnostic effectué par le SAV de Topwagen"
Les frais de logistique incluent ce diagnostic : vous comprenez parfaitement qu'il est indispensable, pour une pièce aussi technique qu'un kit embrayage soit contrôlée en détail.
Le SAV, qui a en main votre dossier vous fera un retour sur ce point .
Restant à votre entière disposition
le service clients
TOPWAGEN
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant le retour de votre pièce .
Vos avis nous importent beaucoup, et celui-ci nous touche plus particulièrement.
Depuis plus de 25 ans nous avons à cœur de vous servir et de vous proposer, le plus honnêtement possible et en toute transparence des pièces livrées rapidement et au meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes un fidèle client, vous avez donc pu le constater au fil des années.
Concernant cet achat en particulier, je pense qu'il y a confusion ou problème d'interprétation de notre part : vous nous avez précisé que ce "n'était pas la panne", le SAV a pu penser que cette pièce avait été testée or les conditions générales de ventes indiquent : "Si l'article que vous renvoyez est incomplet, dégradé ou marqué par une manipulation, un non remboursement ou une décote sera alors appliquée en fonction du diagnostic effectué par le SAV de Topwagen"
Les frais de logistique incluent ce diagnostic : vous comprenez parfaitement qu'il est indispensable, pour une pièce aussi technique qu'un kit embrayage soit contrôlée en détail.
Le SAV, qui a en main votre dossier vous fera un retour sur ce point .
Restant à votre entière disposition
le service clients
TOPWAGEN
3
/5
★★★☆☆
Un bon site, mais la seule expérience que j'ai eu a été une erreur, donc je pense que ça vaut quand même le coup de commander. L'équipe de renseignement est bien cordiale. C'est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le service client téléphonique est très bien et accueillant. on m'a bien orienté sur les pièces de ma voiture. un Bémol c'est au niveau de la livraison.
Même si vous avez choisi la livraison a domicile, la compagnie de livraison prennent la liberté de vous déposer votre colis dans un colis relais sachant que j'étais a mon domicile pour réceptionné mon colis.
le service client topwagen vous dit que ca arrive des fois que le livreur se permet de déposer votre colis dans un colis relais si le temps lui manquait . C EST INADMISSIBLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis .
L'équipe commerciale vous remercie pour ces encouragements . Nous essayons depuis 25 ans de maintenir la qualité d'accueil et la proximité.
Concernant le transport, nous ne cautionnons en aucune manière le comportement de certains chauffeurs qui prennent des libertés sur la distribution des colis .
Ce sont des cas isoles, et nous regrettons vivement que vous ayez eu à en souffrir.
Dans tous les cas , notre équipe se mobilisera pour tracer les colis et respecter vos demandes .
Cordialement
TOP WAGEN
Et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis .
L'équipe commerciale vous remercie pour ces encouragements . Nous essayons depuis 25 ans de maintenir la qualité d'accueil et la proximité.
Concernant le transport, nous ne cautionnons en aucune manière le comportement de certains chauffeurs qui prennent des libertés sur la distribution des colis .
Ce sont des cas isoles, et nous regrettons vivement que vous ayez eu à en souffrir.
Dans tous les cas , notre équipe se mobilisera pour tracer les colis et respecter vos demandes .
Cordialement
TOP WAGEN
2
/5
★★☆☆☆
Le site était mieux avant, plus simple pour trouver nos pièces.
Concernant la livraison, le colis a été mis par dessus le portail dans la cours, il est resté sous la pluie. C'est vraiment nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis .
Le site était différent avant, mais il n'y avait pas de recherche par plaque .
Nous proposons maintenant plus de 100 000 références contre 25 000 avant. de ce fait, l'organisation des recherches est sans doute plus complexe.
Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de la navigation.
si vous avez des suggestions, nous sommes toujours à l'écoute.
Par ailleurs, sachez que si vous nous donnez suffisamment d'informations sur le véhicule (plaque, châssis), nous pouvons vérifier votre commande , vous aider à trouver les pièces
Concernant le transport, nous faisons remonter régulièrement ces problèmes, qui sont dus au comportement d'un chauffeur en particulier et pas du mode de transport en général.
Nous restons mobilisés, et à votre disposition
Le service clients
TOP WAGEN
Et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis .
Le site était différent avant, mais il n'y avait pas de recherche par plaque .
Nous proposons maintenant plus de 100 000 références contre 25 000 avant. de ce fait, l'organisation des recherches est sans doute plus complexe.
Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de la navigation.
si vous avez des suggestions, nous sommes toujours à l'écoute.
Par ailleurs, sachez que si vous nous donnez suffisamment d'informations sur le véhicule (plaque, châssis), nous pouvons vérifier votre commande , vous aider à trouver les pièces
Concernant le transport, nous faisons remonter régulièrement ces problèmes, qui sont dus au comportement d'un chauffeur en particulier et pas du mode de transport en général.
Nous restons mobilisés, et à votre disposition
Le service clients
TOP WAGEN
3
/5
★★★☆☆
Pièce mal référencée plus70€ pour mon retro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis .
celui demande un peu d'explication: effectivement, nos conseillers vérifient les commandes , notamment celles sur lesquelles plusieurs montages existent pour un même véhicule .
Dans votre cas , la pièce qu'il vous fallait était plus chère, ce n'est pas toujours le cas .
L'important, est surtout d'avoir la bonne pièce, celle adaptée à votre véhicule.
Cordialement
Le service client
TOPWAGEN
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis .
celui demande un peu d'explication: effectivement, nos conseillers vérifient les commandes , notamment celles sur lesquelles plusieurs montages existent pour un même véhicule .
Dans votre cas , la pièce qu'il vous fallait était plus chère, ce n'est pas toujours le cas .
L'important, est surtout d'avoir la bonne pièce, celle adaptée à votre véhicule.
Cordialement
Le service client
TOPWAGEN
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'était pas conforme à la présentation de votre site. J'ai dû le retourner et commander à nouveau un produit similaire plus cher, au delà du fait que je dois supporter le prix du transport retour et que l'article en finalité soit à un prix plus élevé que votre concurrence, pas terrible pour l'empreinte carbone...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Il aura fallu etre livré à 3 reprise pour avoir enfin une piece non défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Effectivement , les pièces de carrosserie qui vous ont été livrées étaient endommagées . Pour autant vous avez pu constater que le SAV a été particulièrement efficace .
Cordialement
TOP WAGEN
Effectivement , les pièces de carrosserie qui vous ont été livrées étaient endommagées . Pour autant vous avez pu constater que le SAV a été particulièrement efficace .
Cordialement
TOP WAGEN
2
/5
★★☆☆☆
La pièce en elle même est bien mais le service emballage devait manquer de papier bulle et de scotch ce jour la ....
Carton mal fermé et perforé de partout a cause du mouvement de la pièce dans le carton, sans doute pendant le transport.
Je passerais sur TNT qui vous largue le carton n'importe comment en votre absence, bien en évidence à la vue de tous et sous la flotte, sans vous demandez ou ils peuvent le mettre en sécurité ou même vous passer un coup de fil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons vivement ces problèmes .
La logistique a été à nouveau sensibilisée a la qualité de l'emballage des produits volumineux .
Concernant le transport , nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Cordialement
TOPWAGEN
nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons vivement ces problèmes .
La logistique a été à nouveau sensibilisée a la qualité de l'emballage des produits volumineux .
Concernant le transport , nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Cordialement
TOPWAGEN
2
/5
★★☆☆☆
L'alternateur est arrivé avec une pièce cassée. N'ayant qu'un seul véhicule je n'avais pas le temps de la renvoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
nous sommes navrés de ce désagrément.
Lorsque qu'un colis est endommagé , veillez à émettre des réserves sur le bon de livraison si cela est possible, et dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter le SAV qui tentera de trouver une solution à votre problème .
Cordialement
TOPWAGEN
nous sommes navrés de ce désagrément.
Lorsque qu'un colis est endommagé , veillez à émettre des réserves sur le bon de livraison si cela est possible, et dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter le SAV qui tentera de trouver une solution à votre problème .
Cordialement
TOPWAGEN
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour,
Nous avons pris note de votre message concernant la livraison.
Nous avons lancé une enquête auprès de la Poste . Il semble que le cnetre de tri ait commis une erreur d'orientation du colis.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé au plus vite
Cordialement
le service clients
Nous avons pris note de votre message concernant la livraison.
Nous avons lancé une enquête auprès de la Poste . Il semble que le cnetre de tri ait commis une erreur d'orientation du colis.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé au plus vite
Cordialement
le service clients
2
/5
★★☆☆☆
Dommage j’ai reçu la levraison 2 jour après la date prévu c est pas normale recommenderai plus
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous prenons note de votre avis, mais tenons toutefois à préciser que le retard est imputable dans ce cas au transporteur: vous avez commandé le 13/08, la commande est partie de chez nous le 14, mais malheureusement les retards de transports sont plus nombreux l'été.
restant à votre entière disposition
Le service client
Nous prenons note de votre avis, mais tenons toutefois à préciser que le retard est imputable dans ce cas au transporteur: vous avez commandé le 13/08, la commande est partie de chez nous le 14, mais malheureusement les retards de transports sont plus nombreux l'été.
restant à votre entière disposition
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Aimable mais livraison trop longue..
Choix limité de pièces.
Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site devrait mieux informé car quand on donne sa plaque d’immatriculation on ne devrait pas plusieurs choix de pièces et on ne devrait pas à avoir nous-mêmes à connaître le modèle exact de la pièce recherchée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison , beaucoup trop long .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site promettait une livraison dans les 4 jours, ensuite 30 jours,. Un responsable m a contacté pour dire que la pièce devait venir d autre part et que le supplément de prix était de 7€ pour que ce soit plus rapide. Cette somme a été prélevée et je n'ai quand reçu ma commande que presque 2 mois après ma commande !!! Pourquoi alors ce supplément pour ne pas avoir de service rapide en définitif !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis trop lent à arrivé malgré les frais de port excessif...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais déçu au niveau du délai de départ du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Il serait bien de precisé que si on veux mettre le barillet d origine on peu pas sauf si on achete les pieces en plus dans le descriptif on peu mettre celui d origine mes non pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Sangle tres bien mais ne convient pas a mon vehicule c4 picasso hdi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, bien qu'ayant donné par téléphone le nom du modèle de voiture, je me retrouve avec un modèle de rétroviseur trop petit ! Comment retourner l'article s'il vous plaît ? merci de votre réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
Nous sommes navrés de ce désagrément concernant la référence de la pièce.
Notre Service Aprés vente est à votre service pour mettre en place le retour et l'échange de pièce, par téléphone, ou grâce au formulaire figurant sur notre site http://www.topwagen.com
Cordialement
Le service clients
Nous sommes navrés de ce désagrément concernant la référence de la pièce.
Notre Service Aprés vente est à votre service pour mettre en place le retour et l'échange de pièce, par téléphone, ou grâce au formulaire figurant sur notre site http://www.topwagen.com
Cordialement
Le service clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, un très bon site que je recommande, à améliorer les colis, j'ai reçu un colis de
joints 10 x 14 x2 cm ,dans un emballage de 18x 16x 14 cm soit 14 fois le volume des
pièces. beaucoup de frèt plus de 3 fois le prix des pièces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison après une semaine alors qu'au moment de la commande et avant de valider mon panier tout est pret à partir le lendemain, dommage car la marchandise est correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Pour moi personnellement s'est un peu trop lent la livraison. J'ai reçu mon colis le 11/04/2019.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour probleme de gesion de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
3
/5
★★★☆☆
L'article est parfait, mais contrairement a ce qui est annoncé pour le délais de livraison 24 ou 48h, il vaut mieux compter 7 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des pièces pour mon Polo VW 2009 mais ils ne sont pas identiques aux pièces qu'ils ont remplacées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3
/5
★★★☆☆
BIEN MAIS PAS ASSE CLAIR POUR UN NON MECANO
LES PIECES COMMANDE NE CORRESPONDE PAS POUR MON VEHICULE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019