★★★★★
basée sur 8786 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage j’ai reçu la levraison 2 jour après la date prévu c est pas normale recommenderai plus Merci
Nous prenons note de votre avis, mais tenons toutefois à préciser que le retard est imputable dans ce cas au transporteur: vous avez commandé le 13/08, la commande est partie de chez nous le 14, mais malheureusement les retards de transports sont plus nombreux l'été.
restant à votre entière disposition
Le service client
Aimable mais livraison trop longue.. Choix limité de pièces. Cdlt
Le site devrait mieux informé car quand on donne sa plaque d’immatriculation on ne devrait pas plusieurs choix de pièces et on ne devrait pas à avoir nous-mêmes à connaître le modèle exact de la pièce recherchée.
Délais de livraison , beaucoup trop long .....
Moyen
Livraison trop longue.
Le site promettait une livraison dans les 4 jours, ensuite 30 jours,. Un responsable m a contacté pour dire que la pièce devait venir d autre part et que le supplément de prix était de 7€ pour que ce soit plus rapide. Cette somme a été prélevée et je n'ai quand reçu ma commande que presque 2 mois après ma commande !!! Pourquoi alors ce supplément pour ne pas avoir de service rapide en définitif !!!
Colis trop lent à arrivé malgré les frais de port excessif...
Produit conforme mais déçu au niveau du délai de départ du colis.
Il serait bien de precisé que si on veux mettre le barillet d origine on peu pas sauf si on achete les pieces en plus dans le descriptif on peu mettre celui d origine mes non pas du tout
Sangle tres bien mais ne convient pas a mon vehicule c4 picasso hdi
Bonjour, bien qu'ayant donné par téléphone le nom du modèle de voiture, je me retrouve avec un modèle de rétroviseur trop petit ! Comment retourner l'article s'il vous plaît ? merci de votre réponse
Nous sommes navrés de ce désagrément concernant la référence de la pièce.
Notre Service Aprés vente est à votre service pour mettre en place le retour et l'échange de pièce, par téléphone, ou grâce au formulaire figurant sur notre site http://www.topwagen.com
Cordialement
Le service clients
Bonjour, un très bon site que je recommande, à améliorer les colis, j'ai reçu un colis de joints 10 x 14 x2 cm ,dans un emballage de 18x 16x 14 cm soit 14 fois le volume des pièces. beaucoup de frèt plus de 3 fois le prix des pièces.
Livraison beaucoup trop longue .....
Livraison après une semaine alors qu'au moment de la commande et avant de valider mon panier tout est pret à partir le lendemain, dommage car la marchandise est correcte
Pour moi personnellement s'est un peu trop lent la livraison. J'ai reçu mon colis le 11/04/2019.
Bonjour probleme de gesion de stock
L'article est parfait, mais contrairement a ce qui est annoncé pour le délais de livraison 24 ou 48h, il vaut mieux compter 7 jours.
J'ai acheté des pièces pour mon Polo VW 2009 mais ils ne sont pas identiques aux pièces qu'ils ont remplacées.
BIEN MAIS PAS ASSE CLAIR POUR UN NON MECANO LES PIECES COMMANDE NE CORRESPONDE PAS POUR MON VEHICULE
Je préférais l'ancien
Habitué à mieux, très long à livrer
Bon site . Plusieurs produits a prix très attractifs.
Quelques précisions supplémentaires seraient bienvenues...
Vous avez raison, les images envoyées par nos fournisseurs sont parfois trompeuses. Selon vos conseils, nous avons d'ailleurs ajouté la mention "à peindre" dans la fiche article de la coque de rétroviseur. Nous allons revoir cette gamme et les informations complémentaires.
Nous sommes à votre écoute
Cordialement
TOP WAGEN
Mal servi,, pièces pas bonne
Votre avis a retenu toute notre attention. Effectivement les références que vous aviez commandées à l'origine n'étant plus disponibles, nous vous avons fait parvenir, avec votre accord, des références d'amortisseurs équivalentes en prenant soin de vous proposer une marque de "première monte".
Nous sommes vraiment navrés que cela ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Toute notre équipe commerciale reste mobilisée pour répondre à vos attentes.
Cordialement
TOP WAGEN
Bonjour pas toujours évident de commander sur le site heureusement qu'il y a un recours téléphonique nous apprécions l'accueil et l'expérience de ces intervenants
Commande passé le 3 janvier. J ai du faire un mail le 11 janvier car aucune nouvelle de ma commande. Une piece manqué ce que je peut tout à faire comprendre mais la moindre des choses et de prévenir le client je pense et bon d attendre que celui ci vous relancé.
En effet, votre commande a subi un délai anormalement long, notamment à cause des fermetures pendant les fêtés de fin d'année (période compliquée avec nos fournisseurs allemands).
Ce n'est pas une excuse mais une explication . Ceci étant nous allons réétudier nos process afin d'avertir les gens au plus vite.
Espérant vous servir plus vite une prochaine fois
Cordialement
TOPWAGEN
A vérifier la ou les article qu'on vous commande
Pas assez d'articles pas assez de choix
Nous avons beaucoup etoffé la gamme avec ce nouveau site , mais nous allons continuer a référencer de nouvelles marques afin de vous proposer encore plus de choix dans les catégories de produits First- medium et premium .
Cordialement
TOPWAGEN
Colis envoyé dans un relai qui cessait son activité. Donc retour direct à l'envoyeur. L'envoyeur a renvoyé une seconde fois le colis dans un relai à l'autre bout de la ville, sans me consulter sur le choix dudit relai. Je n'ai pas pu aller le chercher en temps (j'arrive 2j trop tard), donc second retour à l'envoyeur. Pour finir j'ai eu un bon d'achat pour racheter le même produit (qui avait augenté !) et j'ai du payer les frais de port. Dommage.
La société est bien mais le site vraiment nul il a beaucoup de beug je ne pouvez même pas choisir mon véhicule avec la plaque d’immatriculation et la livraison en relais je n’ai même pas eu le temps de le choisir
Livairson tres tres long
Le site est bien
Mauvaise gestion des avoirs frais de transports onéreux
Pare-choc pas adapté au Trasporter pour lequel il est vendu (je dois bricoler pour l'installer). Abimé avec un trou de la taille d'une pièce de monnaie.
Bonjour, je commande chez vous depuis environ 5 ans, et je trouve votre nouveaux site très très mal fait, c'était bien plus simple, rapide et efficace avant. Merci encore a vous pour votre professionnalisme en revanche. Bien cordialement
Le nouveau site a été pensé pour vous apporter davantage de fonctionnalités , une gamme plus étendue.
Nous n'en sommes qu'au début et allons travailler encore à son amélioration
Toute l'équipe commerciale reste mobilisée à votre service
Cordialement
TOPWAGEN
Site très réactif au début. ce jour ,je suis déçu, je constate une dégradation du service.
Vous avez peut être eu l’occasion de retourner sur notre site depuis ce message : nous avons migré l'ancien site vers un nouveau, vraiment plus complet: plus de 50 000 uniquement pour les Volkswagen, Audi seat ou Skoda, la possibilité de recherche par plaque d'immatriculation.
Ce changement est un cap important pour Top Wagen. Les processus de changement ont sans doute diminué notre réactivité, nous vous remercions de nous en excuser, et ce n'est évidemment pas notre souhait.
Nous espérons vous donner pleinement satisfaction avec ces nouveaux outils
Nos conseillers sont à votre entière disposition.
Cordialement
TOP WAGEN
BIEN .
Livraison OK pièce de qualite. Tout est parfait
J'ai tèlèphoné avec ma carte grise.pour commander ma piece et votre conseiller ma donner la mauvaise rèfèrence et j'ètais obliger de retourer la piece