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basée sur 8786 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Avis mitigé je trouve très dommage que le stock n'apparaisse pas lors de la commande et aucune information n'est donné sur le délai le produit commandé est tout à fait conforme
Peu faire mieux
Colis arrivé déformé et pièce cassée à l'intérieur.Heureusement,nous avons pu la remplacer par une pièce de l'ancienne porte.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Les lève vitre sont effectivement sensibles au transport.
Si vous en avez l'occasion, lors d'une livraison, n'hésitez pas à emmettre des réserves et prendre une phot du colis endommagé.
Le service après vente est informé de ce problème et va traiter votre dossier
Très cordialement
Top Wagen
Bonne prestation ,mais j'ai constaté que le sachet plastique qui contenait la pièce avait été ouvert et que la référence de pièce n'était pas celle que j'avais commandé. Par chance ça marche.
Produit adaptable finition moyenne
Bonjour Honnêtement j’aime était déçu À part sur ma dernière commande ma commande ne faisait que 7€ je me suis fait remballer par un vendeur Pour me dire rappelez-moi dans l’après-midi et j’ai d’autres clients qui m’appelle avec tous les achats que j’ai fait chez eux là je l’ai pris de travers pourtant j’étais aussi client
Si nous avons pu vous laisser cette impression, nous vous prions de nous en excuser: nous nous efforçons de proposer une très large gamme pour répondre à tous les besoins, qu'il s'agisse de petite ou grosse pièces.
Vous avez peut être appelé à un moment un peu tendu pour le conseiller.
N'hésitez pas , appelez nous à nouveau et nous vous ferons un plaisir de vous répondre
Très cordialement
Top Wagen
Il manquait un capteur sur mon collecteur d'admission pourtant celui ci devait être livré monté dessus, j'ai appelé le Sav il me l'on envoyé mais le délai était long pour juste recevoir cette petite pièce qui m'empêchait due finir les réparations..
Je trouve ça moyen que de recevoir les articles ouvert et il me manquait un article ça aurait dû être indiqué avant que je passe ma commande Cordialement
Nous avons pris note de votre commentaire.
Si vous avez reçu le colis ouvert, effectivement nous trouvons cela moyen aussi.
Si les petits clips étaient dans des sachets ouverts, cela est du au fait que nous les recevons par 10 et les expedions au détail.
Concernant le produit manquant, nous vous avons averti par mail de ce manquant (imprévisible au moment de la commande) et avons fait le choix de ne pas bloquer votre commande plus longtemps pour un clip.
Dans tous les cas, nos conseilers sont toujours à votre disposition, que ce soit pour vous informer des disponibilités, fournir un suivi de commande....N'hésitez pas à les contacter.
Très cordialement
le service clients
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de se faire livrer en cas d'absence, dans un point relais proche du domicile
Le service nickel rien à dire mais la pièce pour le déverrouillage du coffre j'ai mis la fiche de connexion ensuite je les retirer et la une petite tige c'est enlever déçu de cette pièce
Le contact client et la livraison, sont très bien. En revanche un poussoir hydraulique est défectueux sur la culasse neuve et complète ce qui a obligé le garagiste à démonter une deuxième fois... lorsque j'aurais eu les photos du défaut, je me permettrais de vous faire une réclamation ainsi que de vous demander un geste commercial car la pièce coûte cher et le choix d'une culasse complète est entre autre fait pour économiser la main d'oeuvre.
Nous prenons note de votre message et sommes vraiment surpris. Effectivement le changement de la culasse est un processus complexe. Nous sélectionnons des marques de première monte, et des fournisseurs de qualité.
N'hésitez pas à contacter notre Sav dès maintenant afin de trouver au plus vite la solution à votre problème.
NOus sommes à votre ecoute
Très cordialement
Le service client
La pompe a mis 2 semaine a être livrai
Site correcte
J'ai du couper la durite pour l'adapter
Lors de ma commande j’ai pas sélectionné le type véhicule avant de choisir la pièce qui me fallait et donc quand il m’a été livré dans un délai assez rapide j’en conviens , j’ai eu cette déception de savoir que sur votre site il on quand même validé ma commande en sachant que j’avais pas donné de renseignements sur le véhicule Je reste déçu car la commande avait été validé malgré cette erreur .
Reçu mais les pièces pas toujours en stock donc si vous commandez attendez vous a un délai rallongé
Commande sur le site bon appel d'un conseiller pour contrôler que les articles son les bon et ensuite quelque jours plus tard envoi d'un mail pour me dire que la serrure n'est pas dispo ........grrrrrrrr
La navigation sur l'espace personnel est déconcertante, par exemple je ne trouve pas ma dernière commande, pas la possibilité de récupérer ma facture ?
Entre le délai de commande et livraison cela as- été trop long. Bien que je sache qu'avec le confinement il pourrait y avoir du retard je m'attendais pas à presque 1 mois. Sachant qu'on m'a demandé de payer 10 € de plus pour le transport via paypal.
Nous tentons tout le long de cette période troublée et qui l'est toujours, de faire au mieux pour chaque commande.
Nous aurions aimé qu'il en soit autrement
espérant pouvoir vous servir plus vite une autre fois, dans de meilleures conditions 🙂
Cordialement
le service client
Site un peu compliqué mais il y a un grand choix de pièces
Cela a pris pris plus d'une semaine pour envoyer le produit. Cela fait plus de 15 jours, et je n'ai toujours pas reçu le produit.
Nous sommes bien conscients du désagrément.
Le colis est, selon le suivi en cours de traitement dans les plateformes de tri de la poste.
Le contexte compliqué actuel ne rend pas le suivi et les recherches de colis très simples. Il arrive, et notamment dans votre région que le priorité soit donnée aux produits de première nécessité.
Dans tous les cas, contactez nos conseillers commerciaux qui tenteront avec vous de trouver une solution à ce problème.
Cordialement
le service clients
Livraison rapide malgré la situation actuelle. (Coronavirus). Accueil du personnel super. Ils m'ont bien aidé pour le choix de mon achat.
Je suis déçu de ne pas avoir la bonne pièce, hors j'ai insisté en expliquant bien que le joint que je vois sur votre site est plus petit à celui qui est accroché aux centres du boitier qui contient le filtre à air. Le technicien ma confirmé qu'il à des anneés de métier et que c'est la bonne pièce. Pour information se joint mesure environ 5cm de hauteur avec une collerette. Si vous l'avez en stock tenait moi au courant merci.
Notre conseiller a sans doute fait une erreur et nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous prions de nous excuser pour cela .
Vous avez cependant été trés vite remboursé de cette commande, et nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire une prochaine fois.
très cordialement
le service clients
Bonjour Au bout de trois envoi j'ai enfin reçu le bon article malheureusement celui ci ne convient pas à mon attente
Délai pour une si petite commande trop long (8 jours pour un site en France )
Serrure de coffre tiguan, marque topwagen, produit de mauvaise qualité.
La serrure de coffre de marque Topran a été vendue chez nous de nombreuses fois , et nous n'avions pas connaissance à ce jour d'un problème de qualité.
Cette référence, est une pièce adaptable fabriquée selon les mêmes critères et mêmes cahiers des charges qu'à l'origine.Les matériaux peuvent parfois varier du modèle original, mais la qualité n'en est pas affectée.
Quoiqu'il en soit, nous allons faire remonter cette information auprès de notre fournisseur et vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis
Cordialement
le service clients
Moyen
Il faut bien vérifier
C'est pas le bon, trops grand
nous avons noté que les pièces n'étaient pas celles qui convenaient .
Sachez que nos conseillers sont toujours à votre disposition, pour vous aider à trouver la bonne pièce, ou pour solutionner un problème après vente.
Cordialement
TOP WAGEN
Le site et pas très pratique de navigation
Un service client tres sympathique lorsque vous commandez une piece. Vous etes bien renseigné. Cependant en cas de retour de marchandise (neuve, non ouverte) ,l'accueil est moins sympathique et des frais vous sont prélevés alors que rien dans les conditions generales de vente n'en fait état. Ces dernieres stipulent qu'un remboursement dans un delai de 15 jours est possible (loi francaise en vigueur pour le commerce en ligne delai de retractation sauf commande speciale) mais que les frais de transport sont a la charge de l'acheteur. Alors étrange et malhonnête de prelever des frais pour un article qui a été retourné a l'entrepôt ou il a été perçu... (transport a a charge ) ET prelever 10% sur le montant initial de cette vente... cela sappel du Vol! Tres déçu de cette entreprise de commerce en ligne qui ne respecte pas la loi en appliquant des frais de remise en stock en plus des frais de retour a la charge du client, lesquels ne sont pas inscrit sur les conditions generales de vente du site. Je ne recommanderais et ne commanderais plus sur ce site malgré une.ancienneté client de plus de 16 ans.
Nous avons lu avec attention vos commentaires concernant le retour de votre pièce .
Vos avis nous importent beaucoup, et celui-ci nous touche plus particulièrement.
Depuis plus de 25 ans nous avons à cœur de vous servir et de vous proposer, le plus honnêtement possible et en toute transparence des pièces livrées rapidement et au meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes un fidèle client, vous avez donc pu le constater au fil des années.
Concernant cet achat en particulier, je pense qu'il y a confusion ou problème d'interprétation de notre part : vous nous avez précisé que ce "n'était pas la panne", le SAV a pu penser que cette pièce avait été testée or les conditions générales de ventes indiquent : "Si l'article que vous renvoyez est incomplet, dégradé ou marqué par une manipulation, un non remboursement ou une décote sera alors appliquée en fonction du diagnostic effectué par le SAV de Topwagen"
Les frais de logistique incluent ce diagnostic : vous comprenez parfaitement qu'il est indispensable, pour une pièce aussi technique qu'un kit embrayage soit contrôlée en détail.
Le SAV, qui a en main votre dossier vous fera un retour sur ce point .
Restant à votre entière disposition
le service clients
TOPWAGEN
Un bon site, mais la seule expérience que j'ai eu a été une erreur, donc je pense que ça vaut quand même le coup de commander. L'équipe de renseignement est bien cordiale. C'est bien.
Le service client téléphonique est très bien et accueillant. on m'a bien orienté sur les pièces de ma voiture. un Bémol c'est au niveau de la livraison. Même si vous avez choisi la livraison a domicile, la compagnie de livraison prennent la liberté de vous déposer votre colis dans un colis relais sachant que j'étais a mon domicile pour réceptionné mon colis. le service client topwagen vous dit que ca arrive des fois que le livreur se permet de déposer votre colis dans un colis relais si le temps lui manquait . C EST INADMISSIBLE
Et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis .
L'équipe commerciale vous remercie pour ces encouragements . Nous essayons depuis 25 ans de maintenir la qualité d'accueil et la proximité.
Concernant le transport, nous ne cautionnons en aucune manière le comportement de certains chauffeurs qui prennent des libertés sur la distribution des colis .
Ce sont des cas isoles, et nous regrettons vivement que vous ayez eu à en souffrir.
Dans tous les cas , notre équipe se mobilisera pour tracer les colis et respecter vos demandes .
Cordialement
TOP WAGEN
Le site était mieux avant, plus simple pour trouver nos pièces. Concernant la livraison, le colis a été mis par dessus le portail dans la cours, il est resté sous la pluie. C'est vraiment nul.
Et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis .
Le site était différent avant, mais il n'y avait pas de recherche par plaque .
Nous proposons maintenant plus de 100 000 références contre 25 000 avant. de ce fait, l'organisation des recherches est sans doute plus complexe.
Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de la navigation.
si vous avez des suggestions, nous sommes toujours à l'écoute.
Par ailleurs, sachez que si vous nous donnez suffisamment d'informations sur le véhicule (plaque, châssis), nous pouvons vérifier votre commande , vous aider à trouver les pièces
Concernant le transport, nous faisons remonter régulièrement ces problèmes, qui sont dus au comportement d'un chauffeur en particulier et pas du mode de transport en général.
Nous restons mobilisés, et à votre disposition
Le service clients
TOP WAGEN
Pièce mal référencée plus70€ pour mon retro
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis .
celui demande un peu d'explication: effectivement, nos conseillers vérifient les commandes , notamment celles sur lesquelles plusieurs montages existent pour un même véhicule .
Dans votre cas , la pièce qu'il vous fallait était plus chère, ce n'est pas toujours le cas .
L'important, est surtout d'avoir la bonne pièce, celle adaptée à votre véhicule.
Cordialement
Le service client
TOPWAGEN
Le produit n'était pas conforme à la présentation de votre site. J'ai dû le retourner et commander à nouveau un produit similaire plus cher, au delà du fait que je dois supporter le prix du transport retour et que l'article en finalité soit à un prix plus élevé que votre concurrence, pas terrible pour l'empreinte carbone...
Il aura fallu etre livré à 3 reprise pour avoir enfin une piece non défectueuse
Effectivement , les pièces de carrosserie qui vous ont été livrées étaient endommagées . Pour autant vous avez pu constater que le SAV a été particulièrement efficace .
Cordialement
TOP WAGEN
La pièce en elle même est bien mais le service emballage devait manquer de papier bulle et de scotch ce jour la .... Carton mal fermé et perforé de partout a cause du mouvement de la pièce dans le carton, sans doute pendant le transport. Je passerais sur TNT qui vous largue le carton n'importe comment en votre absence, bien en évidence à la vue de tous et sous la flotte, sans vous demandez ou ils peuvent le mettre en sécurité ou même vous passer un coup de fil.
nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons vivement ces problèmes .
La logistique a été à nouveau sensibilisée a la qualité de l'emballage des produits volumineux .
Concernant le transport , nous essayons de vous apporter la meilleure qualité de service, et sélectionnons tous nos prestataires de transport avec soin. Il peut arriver que certains chauffeurs soient moins fiables dans leur tournée. Nous en sommes désolés et faisons remonter cette information.
Cordialement
TOPWAGEN
L'alternateur est arrivé avec une pièce cassée. N'ayant qu'un seul véhicule je n'avais pas le temps de la renvoyer
nous sommes navrés de ce désagrément.
Lorsque qu'un colis est endommagé , veillez à émettre des réserves sur le bon de livraison si cela est possible, et dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter le SAV qui tentera de trouver une solution à votre problème .
Cordialement
TOPWAGEN
Commande toujours pas reçu
Nous avons pris note de votre message concernant la livraison.
Nous avons lancé une enquête auprès de la Poste . Il semble que le cnetre de tri ait commis une erreur d'orientation du colis.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé au plus vite
Cordialement
le service clients