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basée sur 8786 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je mets moyen parce qu’il manquait l’´ecrou et la rondelle en Téflon pour l’un des amortisseurs
Le délai annoncé de stock - livraison 3 jours n'a pas été respecté
Articles marqué en stock mais un mail du service client pour le dire que la pièces est indisponible et pas de délai car la pièce n'est plus fabriqué... J'ai du commander ce relais ne remplacement j'espère que ça ira dans le temps...
Bonne navigation
Delai de livraison important. Manque de communication.
Effectivement , l'approvisionnement de la pièce que vous avez commandée a été plus long qu'initialement annoncé.
Les tensions dans les approvisionnements sont de plus en plus nombreuses.
Dans ce contexte, vous avez raison, nous allons mettre en place une communication plus régulière.
Nous restons disponibles pour fournir des informations encore plus précises sur les stocks et les delais .
Très cordialement
le service client
C'est lourd !
Commande reçu un article sur deux conforme à la livraison un article cassé lors du déballage du colis
nous sommes navrés de ce désagrément à la réception des pièces .
votre dossier a été pris en charge la le SAV et nous sommes certains qu'une solution rapide sera trouvée .
Restant à votre entière disposition
Topwagen
Services et fonctionnalités sans failles mais frais de port prohibitifs.
MANQUE D4INFORMATION DEPUIS LA PERPARATION DE COMMANDE JUSQU4A LA LIVRAISON PRESQUE 15 JOURS SANS INFOS MAUVAIS SYSTEME D4ALERTE BREF A REVOIR
nous vous remercions de ce retour d'avis.
Pour être tout à fait précis, vous avez passé commande le 19/08 et avez été livré le 30/08.
Nous aurions du faire partir le colis le 24, or il n'a pu partir que le 26, et effectivement nous aurions du vous en avertir.
Votre message a retenu toute notre attention et nous réfléchissons a la meilleure manière d'améliorer le retour d'information.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
très cordialement
Le Service clients
Delai...
Oui le site et bien mais même avec l immatriculation du véhicule les offres de pièces ne correspond pas toujours au véhicule . je pense que le mieux serais de faire avec le numéro de série du véhicule comme dans beaucoup de garage.
Bonjour j'ai commandé récemment une protection moteur pour mon audi a6, que je viens tout juste d'installer, les dimensions sont correcte, mais les trous et encoches de perçage sont presque toutes trop grandes, de ce fait certain de ces clips ou agrafe ne tiennent pas Cordialement
Nous sommes navrés du désagrément rencontrés lors du montage .
Nous n'avons de manière générale pas de soucis avec les éléments de carrosserie dits "adaptables", cependant nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information au fabricant.
N'hésitez en aucun cas à joindre notre service apres vente.
très cordialement
le service clients
10 jours que j'ai commandé et toujours rien, j'ai connu plus rapide....
Satisfait de ma commande, mais totalement insatisfait de la livraison par GLS ! Le livreur est soit disant venu à 10h26, a dit que j étais absent alors que je l attendais, aucun avis de passage et a donc déposé mon colis à 10h27 à 4 kilomètres de chez moi ( super rapide !!! ). Impossible de joindre GLS par téléphone pour avoir une explication… Je pense que Top Wagen devrait changer de prestataire de livraison car l’expédition avait été très rapide, dommage !!!
Le produit ne correspond pas à un relais pompe carburant pour mon véhicule parfaitement identifié. Le prix de la pièce étant inférieur à 6€, le retourner me coûterai la même somme en transport...
Nous sommes navrés du désagrément , cependant après avoir interrogé nos collègues du SAV, il ne semble pas que vous les ayez contactés concernant ce problème?
Dans tous les cas ne nous vous aurions pas demandé de nous retourner cette pièce, mais nous aurions pu identifier l'origine de l'incompatibilité des pièces.
N'hésitez pas, nous restons à votre entière disposition, avant et après votre commande .
Très cordialement
Le service client
Top Wagen
Manque d'information pour le suivi de la commande
Sur 2 produits, un livré en 15 jours et l'autre toujours en attente alors qu'ils étaient sit dsant en stock. bref pas terrible
Depuis quelques semaines, les tensions sur les approvisionnements sont de plus en plus présentes: les délais peuvent etre rallongés sur certains type de pièces: tensions sur les transports de containers et les approvisionnements en matière première, et nous essayons de disposer des informations de disponibilité les plus précises possibles.
Nous regrettons cette situation qui n'est que temporaire
restant à votre entière disposition
Très cordialement
le service clients
Du très bon et du moins bon !!! Tout d'abord félicitations à Nicolas pour son accueil téléphonique: très pro, jovial et passionné ca s'entend au téléphone . Pour cela j ai commandé ma pièce chez vous car habituellement je suis client d Oscaro et de biens d autres vendeurs de pièces détachées. Par contre , lors de mon second appel le 11 Mai 2021 à15h06 (pour voir ou en était ma commande) Je tombe sur un conseiller client pas vraiment sympathique qui vous engueule presque en vous disant que vous avez commandé après 17h donc commande prise en compte le lendemain , que les clients n y comprennent rien pour l info "envoyé sous 4 jours ", que les jours fériés ... bla bla ..... que je peux me faire rembourser si je suis pas content.... bref du très grand service client ( il doit pas être très loin de la retraite celui la ) qui pourrit bien le boulot fait en amont.. Pour finir ma petite histoire commande le 5 Mai reçue le 18 Mai . Pas super comme première expérience d'achat chez Topwagen.
Nous sommes tous très investis au service des clients. Nicolas et nos autres collègues mettent toute leur énergie et leur passion a aider, orienter, vérifier et chercher les pièces parfaitement adaptées, à les créer au besoin si elles n'existent pas encore dans notre gamme.
Depuis plus de 25 ans, Topwagen met la satisfaction du client au centre de ses préoccupations.
De ce fait, votre message nous a particulièrement interpelé, et il est effectivement inacceptable que vous ayez ce ressenti.
Nous avons programmé une réunion d'équipe dans les tout prochains jours afin que ce type de dérive n'arrive plus.
Nous regrettons vivement cette expérience, et puisque vous avez la possibilité de comparer avec nos concurrents, n'hésitez pas à nous interroger à nouveau lors d'une prochaine recherche de pièce détachée, et nous sommes persuadés que comme beaucoup de nos clients vous serez pleinement satisfait.
restant à votre entière disposition
La direction de Topwagen
La livraison en 72 heures se transforme en livraison 10 jours
Nous sommes conscient du désagrément engendré par ce delais.
Au moment de votre commande, un seul des deux silent bloc était en stock, nous avons donc fait venir l'autre d'allemagne, et cet approvisionnement a subi un retard de livraison lié aux tensions dans la refabrications.
Nous aurions du vous en avertir sans doute de manière plus explicite.
Nous espérons pouvoir vous servir de manière plus rapide lors d'une prochaine commande.
Restant à votre entière disposition.
très cordialement
le service clients
Délai de livraison beaucoup trop long !!!!
Suite à un soucis de livraison et un service client présent. J’ai eu une attente de 3 semaines pour réceptionner mon colis qui devait arriver en 48h. J’espère une meilleure logistique lors d’une prochaine commande
Le site est bien présenté, 1er site vu dans un résultat de recherche. Cependant, si vous ne savez pas quel pièce est adéquat pour votre véhicule (marques, modèles), le client se réfère aux photos et a ce qu'il a pu voir ( si bricoleur)
Je ne sais pas pourquoi ; le système d'information n'a pas pris en compte l'autre adresse que j'avais spécifiée pour la livraison... j'ai dû faire un voyage de plus de 50 kms pour amener les pièces au bon endroit ; malheureusement pour moi, je n'avais pas vérifié le récapitulatif de la commande adressé par vos soins. La prochaine fois, je serai moins confiant.
Emballage pas top pour une pièce lourde
J'apprécie le professionnalisme de l'entreprise qui, suite à ma commande, m'a téléphoné pour s'assurer de la véracité de ma commande. Malheureusement, l'aile, même bien emballée, est arrivée tordue. Et au redressage, cela a nécessité de remettre du mastic car elle avait pliée. C'est dommage. Sinon, cela méritait les 5 étoiles.
Problème discuter au niveau du livreur et du directeur... On vous laisse le carton sans que celui ci soit étanche...Donc pluie et le carton lorsque que je m'en suis aperçu...mort et l'intérieur ça commençait à être trempé
Le contacteur ne fonctionne pas. Il reste bloqué
Je ne commande pas toujours via le site, car il propose beaucoup de pièces différentes. Et si l'on n'a pas déjà démonté la pièce , on ne peut pas savoir laquelle est la bonne. C'est la raison pour laquelle je commande par téléphone , mais malheureusement, ça n'empêche pas les erreurs.
Je devais recevoir mon colis chez-moi et livreur c'est pas présenté et là mi en point relais qui n'était pas convenu Cordialement
Transport un peu long
Rien à reprocher sur l'organisation commandes/livraisons. Les prix sont corrects. Reste la difficulté pour les anciennes allemandes avec des critères de recherches qui sont trop approximatifs et en conséquences les pièces proposées ne sont pas adaptables au modèle du véhicule. Frais de transports inutiles pour pas de résultat.
Pas mal niveau livraison peut mieux faire...
Bonjour, contrairement à ma commande précédente ou j'avais eu un appel pour vérification, cette fois -ci rien, de plus le coli a été très long à arriver même après réception des pièces chez vous. Je veux croire que c'est du au fait que l'on soit en période de noël et vous accorde donc le bénéfice du doute.
Le raccord de durite d'eau que j'ai commander n'ai pas celui qui ma était ma était livrer. On ma envoyer un mail pour me dire que le site c'était tromper de raccord de durite et qu'il allai m'envoyer le bon au plus vite mais cela fait 3 semaine et toujours rien reçu.
nous avons interrogé le SAV au sujet de votre dossier. Ils n'ont pas de trace de cette demande.
Il y a sans doute eu un dysfonctionnement chez nous et nous vous prions de nous en excuser.
Un de nos conseillers a cherché à vous joindre hier, afin de connaître le modèle compatible avec votre véhicule.
N'hésitez pas à nous appeler au 0320.207.207
Très cordialement
le service client
LIVRAISON TARDIVE DELAI ANNINCE DEPASSE DUNE SEMAINE
La livraison est toujours un point sensible de la vente à distance. En regardant le suivi, la colis a été confié à la poste le 23/11, et il aurait du vous être remis le 25/11, il a finalement été livré le 26/11. Nous nous en excusons mais sommes sur ce point tributaires des transporteurs qui sont depuis plusieurs mois en forte tension.
Nous restons mobilisés pour vous servir au mieux.
Très cordialement
le service client
J attends toujours la déduction de mon avoir et un formulaire pour un retour de pieces trop fournies par le site mais facturées
Nous avons bien pris note de votre avis.
Nous avons consulté notre collègue du SAV qui confirme qu'il vous a envoyé un e-message au mois de juillet, puis à nouveau il y a quelques jours suite à nos demandes, afin de connaître les pièces à retourner.
A ce stade, vous comprenez bien que l'avoir ou le bon de réduction ne sont pas encore établis, puisqu'on ne connaît pas la nature des pièces retournées.
Par ailleurs, je vois dans votre espace client qu'un avoir est toujours en cours, et qu'à titre commercial nous l'avons à nouveau prolongé de 2 mois.
Dans tous les cas, pour plus d'information et faire le point de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre SAV au 0320.207.207
Très cordialement
Le responsable de la satisfaction client
Je tiens à remercier toute l'équipe Topwagen qui a fait son maximum pour me livrer mon disque avant gauche le plus rapidement possible, merci très bon site internet...
Le délai de livraison n'est pas respecté.
Étant client estime que je n avais pas à rajouter un complément suite à une erreur de votre part
Nous sommes navrés du désagrément lié au référencement de la pièce. Nous nous appuyons sur des bases techniques qui parfois peuvent être imprécises. Nous mettons tout en œuvre et faisons de nombreuses évolutions pour que ce type de souci n'apparaisse plus.
Pour autant, le SAV nous confirme que votre dossier a été solutionné , et nous espérons pouvoir vous servir de manière plus satisfaisante une autre fois.
Très cordialement
Top Wagen
Expédition trop longue pour ce genre de pièces. (Simple et petite) malgré un problème de colis perdu, elle devrait Être en stock. Délais CT out.
Nous avons en stock immédiat plus de 15 000 références, et expédions 85 % des colis sous 48 heures.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à joindre nos conseillers qui pourront vous donner une information précise sur le délai ou le cas échéant trouver une référence équivalente disponible plus rapidement
Très cordialement
le service client Top Wagen