9.5/10
★★★★★
basée sur 8786 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très satisfait du service client ! Je ne peux malheureusement pas donner une meilleure note à cause de l’entreprise de livraison catastrophique sur Toulouse. A chaque commande un problème. Et la dernière commande est arrivé abîmée. J’avais commandé un cardan complet suite à plein de soucis avec des soufflets qui ne tenait pas , donc me voilà avec un cardant neuf avec un soufflet abîmé et un soufflet neuf en SAV que je dois remplacer … super retour case départ ! Je suis dégoûté. Après plus de 2000 euros d’achat et plein de projets encore de prévu je ne commanderai plus c’est bien dommage

User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Theodule O.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas trouve qu'une était bien aimable au téléphone, mai il ma donne la bonne référence

User icon
Ghislain L.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande de piece ,pas en stock ,remplacer sans avoir mon avis par une autre ,probleme regler ensuite puis pour finir pas les bonnes pieces recu

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour , nous avons eu plusieurs echanges concernant les pièces de votre commande. Nous avons du changer de marque faute de disposnibilité de la marque que vous aviez intialement choisi. les pièces sont compatibles, selon les bases de données et les planches techniques avec lesquelles nous travaillons, mais vous ne souahitez pas les monter, de plus un emballage était dechiré , et nous sommes navrés de ce desagrément . Le sav a pris en charge votre dossier et votre dossier sera solutionné rapidement maintenant. Nous espérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois très cordialement le service client
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis toujours très satisfait des pièces que je prends chez vous, le seul problème que j'ai eu ce qui n'est pas de votre faute c'est la livraison de la pièce qui était extrêmement longue. Sinon très bien, merci topwagen.

User icon
Tristan S.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplete.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour , nous avons échangé avec vous sur ce dossier, et malgré nos recherches auprès de nombreuses sources, nous n'avons pu vous fournir que 3 des 4 porte-injecteurs commandés. Cette pièce n'est pour le moment plus fabriquée par Bosch, les delais ne sont pas certains sur cette pièce devenue rare. Nous sommes navrés de ce desagrement , votre dossier a été trsnmis au service comptable Nous restons à votre entière disposition
3 /5
★★★☆☆

Bonjour vous êtes à l'écoute merci pour cela attentif également mais je n'ai toujours pas les pièces en main pour donné un avis définitif mais il y a une bonne partie des pièces à disposition et les prix reste correcte et abordable merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Temp respecter ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆

3 EST UN UN PEU A REVOIR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Retour ou échange compliqué, et payant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison beaucoup trop trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison très long toujours rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de TOPWAGEN
Votre commande a été expédiée le 10/01 mais n'a effectivement été livrée que le 16/01. Nous veillons a confier les colis a des transporteurs rapides et réactifs, mais il semble dans votre cas que l'agence de livraison ait eu un retard anormal. Nous regrettons ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté et vous prions d'accepter nos excuses
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de traitement de la commande sont long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de TOPWAGEN
Nous avons pris note de votre remarque . Nous sommes attaches a contre-verifier toutes les commandes afin de nous assurer de la compatibilité de la pièce avec les planches techniques des constructeurs. De ce fait les commandes sont traitées individuellement par nos conseillers. Dans votre cas, la commande a été passée le 30/12/2022, et a été vérifiée le 02/01/2023. Nous sommes navrés que ce delai vous est paru long, et faisons toujours au mieux pour satisfaire à la fois l'urgence de la pièce automobile, et la pertinence des pièces envoyées. Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour vous aider à référencer les pièces ou vous indiquer les delais de livraison. Dans l'attente de vous servir a nouveau
2 /5
★★☆☆☆

Le vendeur sont de très bons conseils vous guide bien et vous donne les bons produits mais je suis très déçu par la livraison le livreur ne cherche pas vraiment bien l'adresse et ne vous appelle pas si il ne trouve pas l'entrée déçu de la

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue à mon goût sinon le reste est correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Qualité des pieces commande très mediocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de TOPWAGEN
Nous sommes navrés que ces pièces ne vous aient pas apporté la satisfaction attendue . Ces pièces ne sont plus du tout fabriquées par le réseau VAG depuis 2015, et les sources de fabricant sont peu nombreuses. Nous espérons que la satisfaction sera entière lors d'une prochaine commande. N'hésitez pas à nous interroger. le service client
2 /5
★★☆☆☆

Niveau rapidité et professionnalisme parfait. J’ai malheureusement reçu la mauvaise pièce. J’avais besoin du côté gauche et j’ai eu le droit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de TOPWAGEN
Nous savons que votre dossier est pris en charge par le SAV et sommes persuadés qu'une solution rapide sera trouvée
2 /5
★★☆☆☆

Livraison assez longue au vue d'un problème avec le fournisseur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis très partagée pour ce site... d'un côté ils veulent satisfaire le client et à vouloir trop bien faire ils font des erreurs... c'était le cas pour notre commande passée le 9 septembre ; Errur dans l envoi de la pièce et le délai de livraison était logiquement de 10 jours, et nous l'avons reçu au bout de 38 jours en appelant très régulièrement pour surveiller l'avancement. Notre véhicule immobilisé 1 mois, nous avons été dans l'embarras pendant tout ce temps. Nous attendons un retour du service client pour le préjudice, pour le moment on nous a accordé que 5 % de réduction sur le prochain achat.... évidemment en espérant que nous n'aurons pas de pièces à recommander sur ce site... a suivre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme ,mis a part la livraison un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien dans l'ensemble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Je vous met 3 etoile car problème de livraison 2 semaine pour recevoir un kit embrayage Après apel du sav mon colie était bloquer au site de livraison obliger de me renvoyer un colie Sav réactif il mon renvoyer un colie ds la journée reçu 4 jour aprer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison erronée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de TOPWAGEN
Nous aimerions pouvoir maitriser l'ensemble de la chaine de transport, nous choisissons des transporteurs fiables et organisés, mais ne pouvons malheureusement garantir l'ensemble de la chaine . Nous sommes present pour vous aider a chaque étape, y compris lors des soucis de livraison
3 /5
★★★☆☆

Suite à une erreur de date de récupération du colis nous avons eu bien des déboires les pièces étaient urgentes. Le sav a fait ce qu il fallait et tout s est solutionné. Par contre incompétence totale du service livraison. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de TOPWAGEN
Merci d'avoir posté cet avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous servir . La livraison est un point compliqué a maitriser, mais nous sommes la pour vous aider Très cordialement le service clients
2 /5
★★☆☆☆

Je n'est pas reçu de clips de fixation et aucun trou sur les tapis pour les fixer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour , votre avis a retenu toute notre attention, et nous avons contacté le fabricant a ce sujet qui nous indique qu'il n'y a pas de clips de fixation, mais un pré-perçage des tapis pour se fixer sur les tétons d'origine de votre véhicule. les tapis sont en caoutchouc, il doit donc se "serrer" sur le tétons. a noter que si votre voiture n'a pas de fixation d'origine, le tapis n'aura pas non plus de trou. a votre disposition très cordialement le service clients
3 /5
★★★☆☆

L article n etait pas en stock contrairement a ce qui semblait annoncé sur le site,donc livraison un peu + longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Satisfait d'avoir trouvé les articles pour une voiture ancienne, seule l'info sur la livraison, un peu longue ne m'a pas été communiquée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3 /5
★★★☆☆

La navigation du site et la livraison c’est très bien passé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Temps avant que la commande soit envoyée trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long,Convenable pour des particuliers,mais entre professionnel de l’automobile,bcp trop long. À prendre en considération.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Gros soucis de délai de livraison, et peu d information sur le retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Par boue gauche tordu j ai eu du mal a le redressse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Manque de détail sur le produit ne connaissant pas cette marque cela laisse des doutes sur le prix .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison plutôt longue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

L’article reçu n’est pas compatible avec mon véhicule. Bien que j’avais appeler pour pour confirmer que c’était le bon modèle. Je l’ai renvoyé et j’ai eu un bon d’achat, pas de remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de TOPWAGEN
Bonjour ,
et merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire .
Apres consultations des conseillers techniques, il semble qu'il y ait effectivement eu des échanges préalables à l'expédition de cette pièce.
Nous avons en effet pour principe d'effectuer une deuxième vérification de compatibilité. Or il est ressorti des vériftcations que votre moteur n'était pas d'origine, et que le risque d'incompatibilité existait.
Nous avons repris votre pièce, la procédure est semble t'il conforme à ce qui avait été discuté.
Nous regrettons vivement ce probleme de compatibilité et restons à votre disposition .
le service client
2 /5
★★☆☆☆

Dommage ne s'adapte pas à mon véhicule dont j'avais pourtant rentré la plaque d'immatriculation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peut déçu du délai, manque d'information sur la disponibilité de pièce, et temps d'attente avant expédition très long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021